Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéane ☆ L'art de se retrouver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Léane ☆ L'art de se retrouver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les livres en main alors que tu fixes ton téléphone sur le comment, du pourquoi, du certainement savoir faire de la machine électronique et du gadget pourri que tu as. Bon, ton père a insisté pour que tu es le dernier téléphone, le dernier ordinateur et même le bouffon de garde du corps derrière toi, sauf qu'il te fait plus chier qu'autre chose. Tu finis alors par souffler, t'es pas bien d'être suivi comme ça, même Emilia a pas ça en fait. Et c'est dérangeant en fin de compte. Tu finis par lui donner tes livres, ton sac, tes affaires. Au moins il servira à quelque chose et tu soupires doucement. Emilia t'a dit d'être ferme avec lui Allez les poser dans la voiture s'il vous plait, merci beaucoup. Sauf qu'il bouge pas et tu t'énerves, t'es pas censé t'énerver en fait Maintenant ! un peu plus ferme et il tourne les talons. Enfin. Tu as gardé ton téléphone et ton cahier de note alors que tu t'approches de la cafète pour aller déjeuné, tu as besoin de manger maintenant. Tu prends ton plateau, tu prends tes affaires et tu as du perdre en même temps le garde du corps et heureusement. Tu finis par t'installer sur une table tout seule, tes lunettes de soleil au nez, tu vas pouvoir lire tes partitions les corriger et faires tes trucs sans être suivis. Au moins, ton père va voir que tu as pris ton déjeuné grâce au ticket de caisse, il va voir aussi que tu passes du temps à travailler et c'est parfait. Mais tu n'aimes pas ça, être seul ici alors que tu es perdu dans un monde que tu ne connais pas vraiment. Des gens commencent vite à te défigurer parce que t'es pas normal et parce que tu es dans ta bulle. Alors tu lèves les yeux vers les autres, tu les regardes, rapidement, chacun et tu reprends ton truc avec tes partitions sans prise de tête en fait. Parce que t'es comme ça, t'es pas là pour te prendre la tête en fait.

    @Léane Chamberlain :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ART DE SE RETROUVER.
    Avant de te rendre dans la cafétéria de l'université pour manger une salade composée, tu t'arrêtes quelques minutes à ton casier. Le temps pour toi de ranger des livres et en récupérer d'autres. Tes bras remplis des livres de toutes sortes, tu te diriges difficilement vers la cafète. Tu essaies tant bien que mal d'ouvrir la porte pour pouvoir faire la queue pour acheter ta salade. Tu attends que quelques minutes avant de payer ta salade césar parmigiano. Quand soudain, tu t'aperçois que des gens regardent bizarrement dans une direction. Tu essaies de voir qui ça pouvait être ... jusqu'au moment où tu restes bloquée. Tu ne bouges plus d'un millimètre. Valentin se trouve devant toi. Ton ami que tu as rencontré lors de ton année en Suisse. Tu ne pensais pas le revoir, encore moins ici. Alors, tu t'avances vers sa table où il était penché sur son carnet. Tu déposes tes affaires à ses côtés pour ensuite t'asseoir face à-lui sans lui demander son autorisation. « Tu t'es perdu à Cambridge De Bourbon ? » dis-tu avec un énorme sourire plaqué sur tes lèvres. Tu es persuadé qu'il ne saura pas remettre un nom sur ton visage. Tu lui pardonneras sans le moindre mal puisqu'il y a quelques années, tu avais un peu plus de vingt kilos en plus sur ton corps ainsi que de l'acné sur tout le visage.

    @a. valentin de bourbon-w. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire qu’être prince, même le plus reculé ça peut faire peur effectivement. Un prince que personne ne connait mais qui est quand même prince. Faut aussi avouer que tu as toujours caché cette particularité, être le fils Wilson en Suisse ou encore à Harvard jusqu’à ce qu’on te demande ta carte d’identité. Manque de bol, ça a duré deux jours. Triste vie n’est ce pas. Tu finis par soupirer, en reprenant ton travail sans but réel de manger mais bon, ce n’est qu’un détail. Ton regard se relève quand tu vois ses affaires et tu fronces les sourcils une seconde. C’est quoi ce délire ? Tu la regardes, elle te regarde et elle te parle, tu baisses les yeux vers ton déjeuné puis ton carnet et tu ajoutes T’es qui ? ajoutes-tu avant de froncer de nouveau les sourcils mais rapidement les gens arrêtent de te regarder, parce que tu n’es plus tout seul mais c’est horrible cette sensation quand même. Tu fixes la jeune femme, t’aimes pas les inconnus et encore moins ceux qui rentrent dans ta bulle juste pour le plaisir de te faire chier. Et puis faut aussi avouer que tu es trop gentil donc tu dis jamais rien jusqu’à ce que tu t’énerves en soit. On doit se connaitre pour que tu déposes tes affaires sur ma table ? Ouais c’est ta table, à toi, à personne d’autre parce que tu t’assois toujours ici, chaque jour à la même heure parce que personne ne veut s’asseoir à côté de toi. Un type bizarre qui est autiste, enfin ça personne ne le sait, tout le monde pense juste que t’as des problèmes pour communiquer avec les gens quoi..


    @Léane Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ART DE SE RETROUVER.
    Tu es quelqu'un de très timide, de très renfermée sur toi-même. Tu es un loup solitaire, on te le reproche assez régulièrement, par ailleurs. Alors, si tu déposes tes affaires sur cette table en particulier c'est uniquement parce que tu connais la tête qui s'y trouve. Il arrive le moment où tu t'assois sur la chaise pour ensuite ouvrir ta bouteille d'eau pour en boire une gorgée pendant que ton interlocuteur vient a ouvrir enfin la bouche. « Si je te parle de l'internat Monte Rosa en Suisse, ça te dit quelque chose ? » Tu continues de jouer la fille mystérieuse qui débarque à la table du jeune homme sans lui demander son accord. Vous étiez vachement proche lors de cette période de ta vie qui était compliquée avec ta famille. Si on peut appeler cela une famille ... puisqu'il y en a aucun qui se préoccupe de toi. Tu refermes ta bouteille d'eau pour ensuite ouvrir ta salade et en prendre quelques fourchettes pour les mettre dans ta bouche. « Léane. Léane Chamberlain. Si tu ne te rappelles pas de moi, je serai frustrée jusqu'à la fin des temps. » rétorques-tu en lui souriant de plus belle. Oubliant pratiquement que tu viens de manger de la salade et qu'une feuille est restée coincé entre tes dents.

    @a. valentin de bourbon-w.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est face à toi et tu ne la connais pas. Mais elle te parle de cet internat dans lequel tu as passé trois ans, trois longues années à devoir essayer de survivre et tu étais dans le bon groupe de garçons. Ceux qui te protégeait, les gros forts, les personnes qui faisaient du mal aux autres sans te faire mal. Mais c'était différent quand tu es partit, enfin quand tu rentrais à la maison, enfin quand ton père était là. Sinon tu avais la permission de rester à l'internat seul avec quelques personnels qui veillait sur toi, autant dire la mort quoi. J'étais à l'internat oui. Mais tu y étais aussi ? Avec tout ce que tu croises en ce moment, tu préfères demander, c'est bizarre mais tu as besoin de savoir aussi, autant le dire et être honnête non ? Tu finis par la voir manger et elle va te forcer à manger si elle continue. Parce que tu as ton repas sur le côté, non touché et en parfaite santé. Horrible sensation mais t'es dans ta bulle et tu penses à rien d'autres qu'à tes notes. Quand elle relève enfin son identité, ton visage si sombre et méfiant s'illume petit à petit avant de sourire faiblement Léane. Oui. Mais. Non. Tu étais pas comme ça la dernière fois. Dis-tu avant de pincer tes lèvres. Tu as coupé tes cehveux ? tu sais pas pourquoi. Tu demandes finalement. C'est pas méchant.

    @Léane Chamberlain :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ART DE SE RETROUVER.
    C'est la première fois depuis bien des années que j'évoque l'internat où j'ai vécu pendant un an. Un internat qui fut compliqué pour moi de vivre dans un sens. De l'autre, j'étais heureuse d'être loin de mon père et de ma soeur. Deux êtres abjectes envers moi. J'étais heureuse d'avoir ce groupe d'amis sur qui m'épauler en cas de coup dur même si j'étais solitaire à certains moments. « J'y suis restée un an là-bas. » Une année qui m'a permise de me donner de bons objectifs à atteindre. Des objectifs que je suis fière de montrer à tout le monde désormais dans des vêtements ajustés à ma taille. Je viens même à manger un peu de ma salade alors, que Valentin ne semblait pas vouloir manger son repas. Je ne sais pas pourquoi, mais si je peux le forcer à manger seulement en me voyant faire, pourquoi pas. Je lui dévoile par la suite mon identité, il prend quelques minutes avant de se rappeler de moi. Je ne peux pas lui en vouloir, j'étais loin d'être la femme que je suis face à-lui. « Malheureusement non ... je n'étais pas comme ça ! » J'aurais tellement préférée s'il savait le fond de ma pensée. « Les cheveux en font partie. Il n'y a pas que cela qui a changé heureusement pour moi. » Il pouvait le dire que j'avais maigri d'une vingtaine de kilos, je ne me vexerais pas pour si peu.

    @a. valentin de bourbon-w.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle te parle, cette voix est plutôt rassurante et tu te sens bien en fait. Tu ne sais pas pourquoi, tu en profites simplement pour sourire faiblement quand elle se permet de dire ça. Tu fixes même ses yeux un instant Un an ? C’est long t’y étais pendant trois ans, pendant toute ta scolarité de lycée en fait, donc autant dire que c’est long oui, mais elle aussi. Un an pour supporter tout ça, t’es pas bien fait et autant être honnête, tu ne supportais pas cet endroit donc elle tu n’en sais rien. Elle commence à manger sa salade et tu regardes une seconde ton plat avant de la regarder Tu étais comment ? Si elle était pas comme ça, et que maintenant elle est comme ça, c’est qu’elle a changé quelque chose. Et toi tu n’as pas changé si elle t’a reconnu non ? Tu finis par hausser les épaules lentement C’est joli comme ça tes cheveux. Mais avant aussi t’étais jolie. Parce que tu ne la reconnaissais pas y’a deux secondes et c’est pas horrible, tu t’en fous, mais si elle est mieux comme ça c’est cool non ? Ton regard se pose sur la jeune femme puis sur ton repas On partage ? Parce que tu as pas faim et que tu sais parfaitement que le garde du corps va revenir d’une minute à l’autre donc autant faire semblant de manger non ? Et tu détailles ton repas J’ai pris des carottes rapées, c’est bon. Avec un plat espagnol, parce que c’est mieux que toutes les autres nourritures. Et j’ai aussi pris un yaourt à la fraise, parce que la pêche j’aime pas. Et une bouteille d’eau Parce qu’un verre d’alcool t’aurait pas fait de mal quand même en fait. Mais bon ce n’était qu’un détail, tout petit finalement.

    @Léane Chamberlain :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Extrêmement. Mais, c'était la meilleure décision que j'ai pris pour m'éloigner de ma famille. » Je n'en pouvais plus de reproches incessants de mon père et ma sœur. D'avoir la mort de ma mère sur mes épaules étaient bien trop dure pour moi. Je pleurais tous les soirs quand je me retrouvais seule dans ma chambre pour évacuer tout ceci. Je mange ma salade composée pour ensuite boire un peu d'eau. « J'avais une vingtaine de kilos en trop. » Ça fait vraiment plaisir de voir un jeune homme que je connais et qui me demande gentiment comment je pouvais être auparavant. C'est la première fois qu'on ne me fait pas une blague de mauvais goûts. « Merci Valentin, tu es trop chou. » dis-je en lui souriant naturellement. Je termine ma salade tranquillement quand soudain, le jeune homme me propose de partager son repas. « Tu veux quoi dans ton repas ? Les carottes râpées ou le plat espagnol ? » dis-je en terminant ma bouteille d'eau. Finalement, je sors une cannette de coca-cola zéro que je mets sur la table.

    @a. valentin de bourbon-w. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes dans les yeux, tu ne comprends pas trop mais tu finis par hocher la tête doucement. Tu ne sais pas pourquoi les gens sont si méchants avec les personnes qu'ils aiment. C'est sans doute un défaut. Mais toi tu ne sais même pas ce que c'est d'aimer. Ils étaient méchants aussi. lâches-tu à l'encontre de sa famille et tu vas pas t'excuser, t'es pas comme ça et tu ne le feras jamais en fait. C'est bizarre mais c'est ainsi. Tu fixes une seconde ailleurs avant de regarder ton carnet et tu ajoutes Et alors ? Tu étais jolie Ca fait quoi d'avoir vingt kilos en trop et être heureuse hein ? Tu finis même par sourire faiblement alors que tu passes ta main dans tes cheveux, mais tu hausses les épaules simplement quand tu te rentres compte qu'elle te remercie. Tu ne sais pas quoi dire, ni quoi faire en fait, mais tant pis, si elle te remercie c'est que c'est bien non ? Mais en bon stratagème, tu lui proposes ton repas pour en avoir moins à manger Le plat et je te laisse les carottes, c'est bon les carottes et c'est beau bah quoi tu essayes de les vendre. Tu piques ta fourchette pour lui tendre parce que tu vas manger avec ta grande cuillère, c'est bien aussi. Tu finis par la regarder puis baisser les yeux Tu es arrivé à Boston quand ? demandes-tu après tout. C'est mieux on ? Tu demandes, tu poses des questions, ça se voit que tu t'es amélioré non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est souvent plus blessé par les gens qu'on connait au lieu de l'inverse. Je l'ai appris à mes dépends avec mon père et ma soeur. Ils m'ont toujours fait sentir comme une pauvre merde qui n'avait aucun intérêt pour eux. Alors, oui c'était le mieux pour moi de m'éloigner d'eux. La meilleure décision de toute ma vie, à vrai dire. « Peut importe, ils ne représentent plus rien à mes yeux. » J'emploie certes des mots durs, mais ça ne vaut rien de toute la souffrance que j'ai endurée en cause d'eux. Je t'explique ensuite comment j'étais il y a quelques mois. Une vingtaine de kilos en trop sur mon petit corps d'un mètre cinquante. « T'es adorable. » Je ne sais pas quoi dire d'autres sur l'instant. Un merci n'aurait pas été de trop. Je le comprends quelques secondes plus tard. Je termine ma salade quand soudain le jeune homme me propose de partager son repas. Sur l'instant j'accepte sans réellement réfléchir. Puis, ensuite je comprends que si je fais ça à chaque fois je vais finir par les récupérer mes vingts kilos de trop. J'attrape le plat de carottes râpés et je pique ma fourchette dedans pour l'amener jusqu'à ma bouche. « Je suis là depuis un an. Et toi ? »

    @a. valentin de bourbon-w.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum