Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween, nuit des morts vivants (Lucky) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Halloween, nuit des morts vivants (Lucky)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne rentrais pas dans le débat quant à mes sois disants mensonges. Il fallait que je m’ancre dans le crâne que je n’étais qu’un inconnu pour elle, que je reste dans ce rôle, dans cette distance, que je reste stoïque à ses reproches, parce que l’ignorance était sécurité pour elle, pour moi, pour l’ensemble de mes proches. Alors je saisis la poignée après un au revoir un peu froid, prêt à partir lorsqu’elle reprit la parole pour me retenir à son tour. Moi j’avais quémandé mes chaussures un peu plus tôt, c’est de la plus ou moins même excuse qu’elle se servit pour interrompre ma sortie. Ses sous vêtements. Elle les voulait.  « Je ne les ai pas jetés non… » répondis-je d’abord. « Mais tu m’excuseras, je ne les ai pas sur moi, ils n’étaient pas à ma taille… » répliquai-je avec une note d’humour, espérant en vain alléger l’ambiance tendue. Silence pesant. Et la blondinette se risqua à la briser alors. Quand j’avais supposé quelques minutes plus tôt ne pas lui plaire, elle me retourna la question. Ses yeux croisèrent les miens, dans lesquels brillait une lueur surprise. Comment pouvait-elle en douter quand chacune de nos rencontres était une occasion de plus de craquer ? Bien sûr qu’elle me plaisait… Mais la question était en fait un leurre, un piège… Cherchant à me faire avouer, trop en dire, des paroles qui pourraient alimenter ses doutes. Je secouais la tête : « Lucky, on ne se connaît pas… Pas encore… Alors forcément, pour l’instant, l’attraction n’est que physique. » Et la revoilà perdue dans ses affabulations, imaginant que ma présence ici et notre attirance signifiait forcément quelque chose. « T’es comme ça avec tous les mecs qui veulent coucher avec toi ou c’est juste pour m’embêter ? » Je les imagine, ceux qui étaient passé dans ses draps et dans ses bras, se voir accusés d’être Cole… Ouais, non, en fait, je ne préférais pas imaginer. Et elle faisait volte face pour disparaître dans une autre pièce. J’hésitais un instant. Regard vers l’entrée, puis vers la porte de sa chambre… Je finis par laisser mes pas la rejoindre, quand la sagesse aurait voulu que je m’en aille. Je finis par la rejoindre, m’agenouillant devant son lit sur lequel elle s’était laissée tomber, je saisis doucement l’un de ses pieds meurtris en annonçant : « T’as des pansements ? Je t’aide à te soigner et après je m’en vais… Je suis très demandé, j’ai tout un répertoire de filles qui crèvent d’envie de jouir en criant mon prénom, tu sais, Daniel, Da-Niel. » prononçai-je, en accentuant bien mon nouveau patronyme.

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ Ce n'était peut-être pas pour te retenir que j'avais demandé à récupérer mes sous-vêtements, mais peut-être pour te revoir. La prochaine fois, qu'échangerons-nous pour que nous puissions nous revoir ? Mes boucles d'oreilles ? Ta montre ? Si t'en portes une ? « J'parlais pas dans l'immédiat, un autre jour. » mais bref, je savais que c'était toi et je ne pouvais pas me tromper sur ce que je ressentais lorsque tu me touchais. Mais si tu tiens vraiment, je ferais comme si t'étais un inconnu. « C'est juste qu'une fois, j'ai perdu les pédales et j'ai couché avec un inconnu, un prof plus exactement et puis, j'ai découvert que c'était un tueur à gage et j'ai failli me prendre une balle par ses ennemis. Donc, je me méfie depuis... » je soufflais cet aveu accompagné d'un haussement d'épaules et sur ces mots, je te laissais enfin partir. Je prenais sur moi en allant me réfugier dans ma chambre histoire de ne pas te retenir. Et je te croyais partie, jusqu'à ce que tu n'entres dans mon espace personnel pour t'agenouiller devant mes jambes. Me redressant soudainement pour m'asseoir, mes prunelles se posaient sur tes doigts qui entraient en contact avec la peau de mon pied. Nouvelle décharge, un long frisson me parcouru l'échine allant jusqu'à mon cuir chevelu. Je restais muette, petite moue et les joues rouges feux, quand tu m'avouais qu'une orne de femmes faisaient la queue pour crier ton prénom. Je plissais légèrement les paupières et je froissais mes lèvres dans une grimace boudeuse. Néanmoins, toujours aucun mot, mon bras s'élèvait dans les airs, index tendu vers le tiroir de ma coiffeuse t'indiquant ainsi le lieu où se trouvait les pansements. « Je ne voudrais pas les faire attendre... » Mon pied s'échappait de tes mains et glissait le long de ton t-shirt, le tâchant d'un peu de mon sang. Mes orteils s'accrochaient à un bout de tissu sur ton épaule et te poussaient légèrement. « Elles doivent attendre impatiemment un message ou un appel du grand tombeur, Da-niel. » mes prunelles roulaient avant de revenir se poser sur les tiennes. Brève lueur de désir dans les yeux, mais rapidement, je les virais ailleurs.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "où  tu veux, quand tu veux..." Ouh, je ne devrais pas dire ça. Jouer avec le feu. Encore... Mais après tout, c'est ce qu'un inconnu pourrait lancer à une jolie jeune femme comme Lucky non ? D'ailleurs quand je lui répliquais en ronchonnant si c'était avec tous les mecs qui s'intéressaient à elle qu'elle réagissait ainsi elle m'expliqua alors que c'était à cause du prof. "Moralité : ne jamais coucher avec un prof." Ouais j'aurais pu conclure 'ne jamais coucher avec un inconnu' mais c'était me planter une épine dans le pied et tuer toutes éventuelles chance de terminer la nuit dans ses bras. Enfin c'était ce que j'étais censé faire. Sortir de son appartement. Bye bye. Faire abstraction de cette attraction qui était toujours là. Magnétique. Et pourtant, je me permis d'ajouter : "Une chance pour toi, je ne suis pas prof. Ni tueur à gage." On sait jamais que ça ferait re pencher la balance en ma faveur et lui donnerait de nouveau envie de goûter mes lèvres... Mais Lucky se dirigeait vers sa chambre. Regard sur la poignée de la porte d'entrée. Regard vers la porte de sa chambre... J'avais beau me dire que je devais m'en aller, je n'arrivais jamais à résister avec Lucky dans les parages. Alors me voilà, la rejoignant, m'agenouillant devant elle pour l'aider à se soigner, provoquant, reprenant son expression pour désigner mon supposé harem de conquêtes... L'expression de la jeune femme était assez parlante en soit. Pas besoin de prononcer le moindre mot. D'un petit geste elle m'indiquait la localisation des fameux pansements réclamés. Sourire mauvais quand elle joua les polies en affirmant ne pas vouloir les faire attendre. Et ce fut son tour de se la jouer provocatrice, baladant son pied ensanglanté sur moi, laissant ça et là quelques traces écarlates. Mes doigts retournèrent se saisir de sa cheville pour la bloquer... "Hey attention !" Je relachai son pied, m'écartant alors pour aller m'emparer des bandages, revenant alors finir mes soins auprès de la grande blessée. Plaies pansées. Job de toubib en herbe accompli, je me remis donc debout. "T'as d'autres bobos ailleurs?" Questionnai-je, prêt à jouer au docteur encore un peu avec elle. Sauf que mon regard vrilla sur mon torse et mon épaule. J'étais encore plus dans le thème halloween avec mon look zombie et mon T shirt tacheté de sang. Mais loin de la remercier pour avoir rendu mon déguisement plus réaliste, je ronchonnai : "Mon T shirt est fichu, tu m'en dois un neuf..." Puis j'attrapai les pans de mon haut et le retirai, l'envoyant à la jeune femme, me retrouvant torse nu devant elle. "Moi je te soigne et toi tu bousilles mes tenues... C'est pas fair-play ça mademoiselle...".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ « Ça me surprend quand même qu'ils n'ont pas encore fini à la poubelle... » parce que honnêtement ? Je ne vais pas me hasarder à penser que je suis la seule à qui tu as demandé cette requête. Aussi, j'étais surprise de te voir entrer dans ma chambre pour apporter quelques soins à mes pieds meurtris. « T'es peut-être pas un prof ou un tueur à gage, mais un truc du genre... obsédé ? T'as une collection de lingerie de toutes les conquêtes que tu ramènes ? Ou d'filles que tu croises dans la rue ? C'est ton kiffe ? » que je demandais perplexe. Et au lieu de m'en méfier, je fonçais la tête baissée. De toute façon, j'ai toujours eu le chic pour faire le contraire de ce qu'on me demandait, j'étais un peu comme une hors là loi. Et si je t'avais accueilli dans ma maison, c'était maintenant autour dans ma chambre. Je ne devrais pas jouer avec le feu, mais fallait croire que tu m'avais habitué à supporter les flammes et à aimer y être consumée. Alors, je te laissais apporter les soins nécessaires à mes pieds, fin, à un détail près. « Tu aurais dû attendre que je prenne une douche avant de me faire les pansements. J'crois que ça va être à refaire. » En gros et ce que ça veut dire, c'est que tu vas devoir rester jusqu'à ce que je prenne une douche. Sourire carnassier sur les lèvres, je me plaisais à te provoquer et tu te plaisais à me rendre la pareille. Tu te redressais même pour retirer ta chemise et me la balancer au visage. Reflex que j'avais eu de l'accueillir dans une main et de bugger sur ton torse à présent, nu. N'écoutant qu'à moitié tes mots et prise d'une pulsion inconnue, je me pinçais la lèvre en me levant du lit et en laissant tomber ton chemisier au sol pour me rapprocher de toi. Mes prunelles parcouraient lentement ton torse, découvrant le luxe d'un nouveau corps, bien plus sculpté qu'avant. Une main tremblante effleurant ta peau avec douceur et hésitation, quelques doigts dessinant lentement un chemin vers tes abdos et ton sexy V. L'autre main imita sa jumelle alors qu'un silence s'installait de nouveau. Aucun de nous deux n'osait rompre l'étrange instant ; comme si chacun avait secrètement attendu ce moment et fait le vœu de le garder hors du temps. Le cœur tambourinant dans ma poitrine, mon souffle prenait un rythme bien plus rapide tandis que mes iris bleutés, s'ancraient dans les tiens, valsant entre tes lèvres et ton regard. "Ne l'embrasse pas Lucky. Ne l'embrasse pas. Ne l'embrasse pas. Ne l'embrasse pas"... Que mon cerveau répétait en boucle pour m'empêcher de craquer. Je restais plantée là, face à toi. À la fois proche et lointaine. À la fois brûlante de désir de te faire mien, et brûlante d'envie de te torturer comme tu n'as cessé de torturer tout mon être depuis ces dernières années. Mon visage proche du tien, nez contre nez, je penche légèrement la tête pour soupirer contre tes lèvres sans pour autant t'embrasser...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis quincy, je te l’ai pas déjà dit ? Les oranges auraient jamais recruté un dangereux pervers sexuel. » Y’avait que les Eliots pour désigner un harceleur de première en guise de VP, non ? Ha quelle était pratique l’étiquette quincy, que je m’amusais à la sortir en long, en large et en travers. Peut être qu’en fait, j’allais m’y faire, et m’amuser à jouer encore davantage les caméléons. Et là c’était le quincy gentil docteur, qui venait de s’occuper avec soin de ses petits petons meurtris. Sauf que mademoiselle en plus d’être méfiante était désormais insatisfaite, objectant que j’aurais du attendre sa douche pour la soigner. « Je te rappelle que j’ai une longue, très longue, liste d’attente… » C’est elle même qui avait attaqué un peu plus tôt sur les probables nombreuses conquêtes qui m’attendaient… Sauf que l’idée de la demoiselle sous la douche, c’était chargé de souvenir. Et que mon numéro d’homme ultra demandé, j’allais peut être pas le jouer bien longtemps et j’allais probablement docilement accepter le passage de la blonde sous l’eau. D’ailleurs, je ne mis que quelques secondes avant d’ajouter : « Ok, je te refais ça après ta douche… Si tu me laisses te regarder. » Ok, elle avait peut être raison, avec le sourire vicieux que j’arborais j’avais surement l’air de l’obsédé qu’elle avait supposé que j’étais un peu plus tôt. Mais moi aussi j’avais des armes en stock, et le prétexte de la chemise tachée était parfait pour la retirer, réclamer qu’elle m’en offre une nouvelle ou bien qu’elle se charge du pressing, certes, mais surtout excuse parfaite pour m’exhiber devant elle torse nu, fier de mes kilos perdus et de mon corps désormais plus athlétique. Elle se levait pour se rapprocher de moi, ses doigts hésitant venant effleurer ma peau en déclenchant des frissons le long de mon échine. Mes prunelles plongées dans les siennes, le cœur tambourinant, chamade assourdissante, oubliant un peu plus toutes les bonnes résolutions que j’avais pris quelques minutes plus tôt quand j’avais été à deux doigts de quitter son logement. Elle était là, devant moi, douce torture que cette proximité, que ses lèvres narguant les miennes, son souffle se jouant du mien. Ma bouche résistait à l’appel de la sienne, me refusant à être celui qui céderait et pourtant… Mes mains venaient s’ancrer sur ses hanches pour l’attirer à moi, ne liant pas nos lèvres mais plaquant nos deux bassins l’un contre l’autre, histoire de lui faire sentir l’effet qu’elle avait sur moi. Malgré le tissu de mon pantalon et du sien, collée ainsi contre moi il lui était impossible d’ignorer la bosse qui déformait désormais le tissu de mon bas. Même pas besoin de m’embrasser pour m’embraser, elle avait toujours eu ce talent. Et le simple jeu de nos bouches se cherchant avait suffit à réveiller complètement mon désir. Mes doigts coururent ensuite sur son haut pour commencer à en défaire les boutons en annonçant : « Je t’aide à te déshabiller… Pour ta douche ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ « Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait avoir peur de l'eau qui dort... » alors être quincy ne faisait pas exception à cette règle. Parfois, les pires enfoirés se cachaient derrière un masque. « Mais je n'ai pas dit que ce serait à toi de le refaire. » même si je l'ai pensé très fort, sauf que tu n'étais pas un super héros pour lire dans mes pensées. « Et je ne te retiens pas. C'est toi qui restes encore là. » Mon regard fébrile mais espiègle s'éleva un court instant, venant accrocher tes deux billes hypnotisant pour t'offrir naturellement un sourire provocateur. Un sourire doux, bienveillant. Sourire qui s'effaçait lorsque tu proposais de me refaire les pansements à condition de te laisser me regarder sous la douche. Et si je ne savais pas qui t'étais au fond, j'aurais pris peur et j'aurais peut-être appeler la police pour informer qu'un sale pervers rôdait autour de ma maison. Puis c'était avec une idée que je décidais d'hocher la tête en guise de réponse. Mais bien avant, on se retrouvait dans une proximité déconcertante. Je n'avais plus maitrise de mon corps et donc par conséquent, je laissais notre attirance prendre le dessus. Encore plus lorsque tes doigts glissaient avec perfection sur mes hanches pour m'attirer irrésistiblement dans tes bras. Nos bassins entraient en collision et je dû retenir ma respiration en sentant la dureté de ton entrejambe contre moi. Alors c'est l'effet que je te faisais ? J'en tremblais d'excitation... Tes doigts courraient déjà sur mon corps pour commencer à déboutonner le haut de mon costume, laissant glisser le tissu le long de mes bras pour retrouver le sol. Mon regard empli de désir, se heurtait à l'opacité de tes prunelles, scrutant une nouvelle fois les moindres détails de ton visage. Ainsi, chacun de tes traits devînt comme une évidence à mes yeux. « Tu as dit, regarder, mais pas toucher c'est ça ? » murmurai-je d'une voix basse et d'une conviction sans faille, le souffle fragilisé par le semblant de course. Soupirant encore un peu contre ces lèvres que j'avais envie d'embrasser, il était désormais impossible de faire marche-arrière, impossible de te laisser repartir, impossible de faire comme s'il ne s'était rien passé, impossible d'oublier ces baisers partagés, d'oublier ces regards échangés, ces aveux silencieux plus évocateurs que tous les mots du monde. C'était comme si une force supérieure me retenait là, si proche de toi. Une attraction magnétique qui m'empêchait de m'éloigner de toi autant que ma lucidité m'interdisait de faire un pas de plus. Alors, c'est un pas de moins, puis deux, trois, jusqu'à la salle de bain, t'y invitant évidemment. J'allais te prendre aux mots, baissant mon pantalon pour me mettre en tenue d'Ève sous ton regard qui ne lâchait aucune miette. Me cachant néanmoins le corps avec mes bras, j'étais un peu gênée que tu re-découvres mes courbes après tout ce temps. T'as dû en voir de plus beaux passer entre temps... J'entre finalement sous la douche pour me dépatouiller de tout ce maquillage et fermant le jet d'eau quelques petites minutes à peine, j'attrapais un peignoir et je me rapprochais de toi pour l'enfiler et le nouer autour de ma taille. « J'espère que t'as bien regardé ? » te demandai-je en glissant une main dans la tienne et en marchant à reculons vers ma chambre... De nouveau, je glissais mes mains sur ton torse, ne quittant plus tes yeux...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Si tu penses pouvoir prendre ton pied toute seule… Euh panser ton pied toute seule, débrouille toi. » Le lapsus était volontaire. Bien sûr. Le sourire amusé et le regard joueur également. J’étais encore là, elle me retenait pas oui, et pourtant je ne bougeais pas, m’enlisant dans un jeu dangereux auquel j’aurais mieux fait de renoncer. Mais lorsqu’une fois torse nu, provocateur, je me retrouvais finalement provoqué, électrisé par ses doigts se baladant sur mon torse, c’était trop tard. Je ne répondais plus de rien et j’étais tout à fait incapable de sortir de là. Je l’attirais, lui faisant ainsi sentir combien cette simple proximité entre nous suffisait à me raidir. Mes mains s’attaquaient à son costume, nos regards accrochés et piquante elle s’amusa à reprendre la condition pour que je m’occupe de ses blessures. Regarder. Ne pas toucher. « Il n’a jamais été question de ne pas toucher, tu inventes des règles là… » protestai-je, mes doigts venant s’ancrer sur sa taille, sentant déjà qu’elle allait me filer entre les doigts. Mais trop tard, en effet, elle se dérobait, plusieurs pas en arrière à reculons. Se laissant bouffer du regard. Je la suivis, hypnotisé, avec cet espèce de sourire conquis et des étincelles dans les yeux, ne manquant rien du striptease qu’elle m’offrait, même si elle se cachait en partie avec une certaine pudeur. Lorsqu’elle se retrouva sous le jet, cette vision ne fit que raviver un peu plus les souvenirs endormis. Cette douche. Cette fois. Ces mots. Ce moment… J’en étais presque complètement déconnecté de la réalité, me réveillant en quelque sorte lorsque le son de sa voix retentit près de moi. Elle était en peignoir, le flash était fini. J’étais de nouveau Daniel. J’étais de nouveau un espèce d’inconnu bizarre pour elle. Mais sa main se glissait dans la mienne et l’électricité réapparut aussitôt entre nos peaux. Mes doigts voyagèrent, caressant doucement son visage, en en dessinant lentement les contours, jouant un instant avec une mèche de ses cheveux mouillés. Et avec une lenteur calculée, mes phalanges s’aventurèrent plus pas, venant subtilement ouvrir son peignoir pour se faufiler en dessous, effleurant sa poitrine, d’abord avant de voyager dans son dos, glisser le long de sa colonne, la touchant à peine, puis je remontai jusqu’à ses épaules pour tomber le vêtement… Sourire réjoui. « Je t’ai pas touchée là… » Ou presque. Mais le résultat était le même, elle était complètement nue devant moi. Mon érection était loin de se calmer et je ne me donnais pas dix secondes avant de flancher, de craquer et de finir par capturer ses lèvres…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum