Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe world is beating you down, I’m around through every move (Leath)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    The world is beating you down, I’m around through every move (Leath)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'elle créchait là de temps en temps et c'était pour ça que je me retrouvais devant l'appart de mon meilleur pote. Quelque part, ça m'arrangeait, si j'avais dû aller la trouver chez elle j'aurais dû fournir une explication. Et comment dire à une femme qui nous avait rejeté qu'on avait envie de la voir ? Pas possible. Du coup j'allais prétexter vouloir voir mon pote pour lui parler à elle. Léane. Evidemment, je savais qu'il était pas là, je m'en étais assuré. Donc j'allais être seul avec elle. Et j'avais beau avoir de l'expérience avec les femmes, être sûr de moi, avec Léane je redevenais un gosse. Un adolescent pré pubère qui bégayait ses mots. N'y pense pas Leith, fais comme d'hab' que je me disais. Rien à y faire. Donc je prenais une grande inspiration et je frappais à la porte. J'avais pas eu à attendre longtemps avant qu'elle s'ouvre et que je la vois dans l’entrebâillement. « Léane ? Qu'est-ce que tu fous là ? » que je demandais feignant la surprise avant de passer devant elle pour entrer dans l'appart. Niveau comédien, on avait vu mieux hein. « Zed est pas là ? » Bien sûr que non vu que je lui avais demandé avant. Mais bon, j'attendais ta réponse en me posant dans le salon, assis sur le canapé, comme si j'étais chez moi.

    @Léane Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the world is beating you down
    i'm around through every move.

    @leith bishop

       Je viens de temps en temps dormir chez mon cousin Nohan, il a vu que j'étais un peu dans la merde depuis quelques jours. Ça me fait du bien de pouvoir m'allonger sur un lit douillet, de me laver sans craindre les regards des autres. De sentir la chaleur qui émane de cet appartement. Cela me change totalement du pont où je vis depuis quelques semaines. Je venais de prendre ma douche et je traîne dans l'appartement en nuisette étant donné qu'il n'y avait aucun homme ce soir. Je me sens enfin femme en m'habillant de la sorte. Bref, je me retrouve devant le frigo où j'attrape une bière quand j'entends frappé à la porte. Je me demande bien qui ça peut être ... je n'attends personne et personne n'était censé rentrer après avoir demandé confirmation à Nohan. Je vais ouvrir légèrement la porte seulement assez pour laisser apparaître mon visage dans l'entrebâillement de la porte. Surprise la plus totale. C'est Leith. Que fais-tu ici ? Tu m'espionnes Bishop ? « Qu'est-ce que ça peut te faire Leith ? » Étant donné que tu ne me donnes plus de nouvelles depuis des semaines. Dès l'instant où je t'ai foutu un stop, tu m'as abandonnée à mon triste sort. Si tu savais réellement la raison de mon stop, tu aurais fait moins le fier ... Crois-moi. « Non, il est sorti voir une femme d'après ce qu'on m'a dit ! Si tu es venu pour lui, tu peux repartir ! » balançai-je en buvant une gorgée de ma bière, oubliant totalement que je me trouve en nuisette devant le mec qui me plaisait.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum