Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred wine, i just wanna kiss girls girls girls (tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    red wine, i just wanna kiss girls girls girls (tessy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Tessy Magyar

    Je ne sais plus quoi faire de moi, j’étais incapable de tenir en place plus deux secondes. Je faisais l'aller-retour entre le salon et la cuisine, et vu la grosseur ridicule de mon appartement, c’était rien comme marche. Elvis m’observait du comptoir, suivant de près mes mouvements, le pauvre devait se demander quelle mouche m’avait piqué. Ce n'était pas une nouvelle d’hier, je suis incapable de gérer ma nervosité. J’ai les mains qui tremble, j’ai une jambe qui tressaute et mon front devenait moite à vue d’œil. Quand quelqu’un cogna à la porte, je bondis hors de mon siège, effrayant Elvis au passage. Je défais les plis qui se sont formés sur ma tenue , jette un dernier coup à mon reflet sur le miroir près de la porte et ouvre cette dernière agrippant fermement la poigné en voyant apparaître ta silhouette au pas de l’entrée. “Salut” dis-je , au bonheur de te revoir, malgré la gêne qui pointe vite son nez. “Viens, entre.” T'invite-je à plonger dans mon petit monde modeste, quoi qu’un peu trop coloré, qui reflétait bien ma personnalité. “T’as soif ? Envie de grignoter quelque chose ? Sinon on peut toujours commander si tu veux", je me mordais les lèvres et m'injuriant intérieurement d’être aussi oppressante avec toutes mes questions. “ Bref, te gêne pas pour me demander quelque chose” finis-je par me rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Simone Alvarez

    Tessy avait un rendez-vous avec Simone, une jeune femme qu’elle a rencontrée, lors d’une soirée. Le courant était bien passé entre elles, alors Tessy avait accepté de se rendre chez Simone avec grand plaisir. Elle était un peu nerveuse, ne sachant pas du tout comment ça allait se passer. Tessy espérait que ça allait être une belle soirée. Il fallait qu’elle se calme un peu et se détente. Oui, il fallait qu’elle relaxe. Une fois prête, Tessy sortie de sa chambre de la Cabot House, se rendant en direction de l’appartement de Simone. Elle y arriva assez rapidement, ce qui surprenait Tessy. Pourtant, habituellement, elle ne marchait pas d’un pas rapide. La jeune femme frappa à la porte et n’attendit pas longtemps. Simone vint lui ouvrir la porte. « Salut. Merci. » Tessy entra dans l’appartement de la jeune femme, la regardant à nouveau. Elle était toujours aussi mignonne que la première fois qu’elle l’a rencontrée. Elle avait un charme. « Je veux bien boire de l’eau, s’il te plaît. Pour le moment, je n’ai pas faim, alors peut-être plus tard. » Tessy sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Alors, qu’est-ce que tu voudrais faire? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2018 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Tessy Magyar

    Je n’ai jamais vraiment été douée en drague. Ok. Pour être franche, je suis nulle. Deux pieds gauches. Je rougis comme une tomate, je déblable et m’enfourche dans mes mots à un haut débit, bref un mélange peu attirant qui m’a value de nombreux râteaux ou encore, cette stupide friendzone que je ne sais comment m’en sortir. La soirée où Tessy et moi nous nous étions rencontré, l’alcool avait joué un grand rôle pour me décoincer un peu et prendre les devants , laissant tomber mon costume de nullos et pour enfiler celui de femme fatal ravageuse. Ce qui avait plutôt marché , car ça c’était finit par un baiser et l’échange de nos numéros. Mais cette fois, l’alcool n’étant pas dans les parages,le naturel revient au galop et la gourde,que je suis, est incapable de se bouger le cul. “Oh oui, je t’apporte ça. Fait comme chez-toi et installe toi.” lui souriais-je, ma gêne incapable de comprendre les signaux de ficher le camp et de revenir plus tard. “Euh bah, y’a cette série sur netflix. Les aventures effrayantes de Sabrina , t’en as entendu parlé ? Des potes à moi m’ont dis que le premier épisode donne le saut et comme je suis une vraie froussarde, je me suis dis qu’à deux c’est mieux pour regarder non ? ” Mais après, ce n'était pas obligé, on trouvera toujours autre chose à faire, quoi que l’espace limité de mon appartement n’offrait pas grandes options. La cuisine connexe au salon, Je profite d’avoir le dos tourné au salon pour reprendre mon souffle et me donner un certain courage, tout en agrippant la cruche d’eau dans le réfrigérateur et en verser dans deux verres. Je les amène au salon et les dépose sur la table basse avant de m’asseoir sur ce bon vieux sofa jaune.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Simone Alvarez

    Ça faisait longtemps que Tessy n’avait pas eu un rendez-vous avec une fille. La jeune femme était un peu nerveuse, mais savait que tout allait bien se passer. Il fallait seulement qu’elle se laisse aller et qu’elle ne soit pas coincée avec Simone. Tessy lui demanda si elle pouvait avoir un verre d’eau. Elle avait la gorge sèche et avait besoin de s’hydrater un peu. « D’accord. Merci. » Tessy sourit timidement et alla dans le salon, afin de s’asseoir sur le canapé. Simone revint avec un verre d’eau. « Moi aussi, j’ai entendu parler de cette série. Ça me semble être une excellente idée. On peut la regarder ensemble. » Une soirée à regarder une série, sur Netflix, était une très bonne idée. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas regardé une série. « Si j’ai peur, est-ce que tu pourras me protéger? » Comme ça, elle pourra se coller contre Simone. Une bonne idée pour draguer.

    hj ; je suis désolée, c'est court! :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Tessy Magyar

    Je prends un des verres d’eau et en cale plus de la moitié. Inconsciemment, toute cette nervosité m’avait asséché la gorge. C’est en regardant le verre devant moi que j’avais soudainement ressentiment un léger inconfort au niveau de ma gorge. J’étais dans tous mes états malgré que je laisse rien paraître. Encore une novice, rare sont les occasions où je me retrouve dans un rancard. J’étais encore en stade ‘’d’apprentissage’’ , allant par essai et erreur, quoique souvent des erreurs qui donnent cours à des situations plutôt embarrassantes. Pour une fois, les choses commençaient plutôt bien entre moi et Tessy, alors je croisais les doigts que mon côté maladroit ne fasse pas de dégât. “Je ne me plains pas qu’ils ont décidé de prendre une tournure plus sombre pour cette série. Je me rappelle encore de celle qui diffusait sur le câble, marrant et divertissant, mais les sorcières ont toujours eu un côté obscure et mystique. Et le fait qu’ils explorent plus ces aspects pour cette série, je crois qu’elle aura une meilleure audience que prévue.” Encore une fois, je m’emporte dans les hauts, ne pouvant m’arrêter pas divulgué mon opinion de petite bouquineuse accro au série netflix. “T’inquiètes, on se protégera mutuellement” la rassurais-je en lui prenant la main et la serrer entre mes doigts. Je m’approche un peu plus d’elle ,gardant ma main dans la sienne, puis manipule la télécommande et presse sur le bouton play afin de faire jouer la série sur le téléviseur. Les premières minutes donnaient déjà un avant-goût prometteur, mais j’étais un peu distraite du contact de sa main sur la mienne. Contact aussi innocent depuis le bac à sable, mais tout aussi perturbant.  

    hj : t'inquiète pas chat , c'est pas grave red wine, i just wanna kiss girls girls girls (tessy)  3850463188 red wine, i just wanna kiss girls girls girls (tessy)  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Simone Alvarez

    Tessy trouvait Simone très belle, mais surtout mignonne. Elle semblait timide, ce qui faisait son charme. Tessy était heureuse d’avoir un rencard avec une femme. Elle en n’avait pas eu un depuis un long moment. Elle ne savait pas du tout comment la soirée allait se dérouler, mais elle voulait laisser le destin faire son travail. Tessy pris alors le verre d’eau et but une gorgée. Pour le moment, elle allait se contenter d’eau et, pour le reste de la soirée, elle allait voir. Il fallait dire que Tessy n’a jamais été une grande buveuse d’alcool. Oui, elle aime boire, mais elle a ses limites. Elle buvait avec modération. « Oui, tu as raison. C’est bien de voir un côté obsure des sorciers et un côté mystérieux. On verra bien si c’est bon ou non. » Simone semblait vraiment aimer le sujet des sorciers. C’était une bonne chose et ça faisait sourire Tessy de la voir aussi intéressée par cette série. « Avec plaisir. » La jeune femme sourit timidement et serra la main de Simone dans la sienne. Elle avait la peau très douce. Tessy regarda alors la série qui commençait très bien. Elle était heureuse d’avoir la main de la jeune femme dans la sienne. Le contact ne cessait pas et c’était un bon signe pour la jeune étudiante. Elle but une autre gorgée d’eau, se concentrant sur la télévision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Tessy Magyar

    J'aimais ce moment. Simple, sans casse-tête. Qu'elle et moi. Je pensais que regarder une série télé allait s’avérer barbant, mais non en fait. Installé confortablement, nos mains toujours entrelacées, il y avait ce petit cocon qui s'est créé, ce sentiment d'angoisse enfin dissipé. Mes yeux étaient peut-être concentrés sur le téléviseur, mais par moment, je la scrutais du coin de l’œil. Visage serein, elle buvait à petit gorgé son verre d'eau, mais me laissant rien deviner de ses pensées. À la place de chercher, je contemplais plutôt son visage, m'arrêtant au final sur ses lèvres. Je me rappelle encore de leur goût de la dernière fois. À la fois douces et sucrées, une saveur qui s'imprègne facilement en tête. Je passe mon pouce sur le dos de sa main pour attirer son attention sur moi. Fonce Simone. Arrête de te refréner et fonce. À peine qu'elle est tournée la tête je me penche vers elle et pose mes lèvres contre les siennes. Baisé furtif. Je m'éloigne légèrement, mes iris plongés dans les siens. Je lui demande la permission par le regard, ne voulant pas franchir une ligne de trop pour elle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    If you're cold and needed shelter,
    I'd hold you, but not sweat
    I know we're not together but babe, I won't forget ya

    (x)

    @Simone Alvarez

    Tessy passait une très belle soirée. Regarder une série en compagnie de Simone était ce qu’il lui fallait. Parfois, ça lui manquait de passer la soirée relaxe, devant un bon film ou une bonne série. Tessy devait s’occuper de son filleul, alors elle n’avait pas souvent l’occasion de penser à elle et de prendre soin d’elle-même. Sa main était toujours entrelacée avec celle de Simone, ce qui était agréable. Une main toute douce qui réconfortait la jeune femme. Elle sentit le pouce de Simone passer sur le dos de sa main. Tessy la regarda et fut surprise par ce baiser furtif, mais agréable. Ça lui rappelait l fois qu’elles s’étaient embrassées, à cette soirée. Simone continua de la regarder et, avec un petit sourire sur les lèvres, Tessy s’approcha d’elle et l’embrassa doucement, mais tendrement. Elle mis ses mains sur les joues de la jeune femme, ne rompu pas le contact de leurs lèvres qui se découvraient lentement, mais sûrement. Tessy mis fin au baiser, regardant Simone. « Tu embrasses aussi bien qu’au premier soir. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum