Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY CARSTAIRS ► ariana grande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • RUBY CARSTAIRS ► ariana grande
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RUBY CARSTAIRS

    feat. ariana grande




    ID CARD
    • 7 MARS 1996
    • CHEYENNE
    • 22 ANS
    • AMERICAINE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • DROIT
    • ECONOMIE
    • VENDEUSE EN PRÊT A PORTER
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD -harvard. tu en as toujours rêvé. petite, tu faisais plein de recherche concernant l'université afin de savoir comment est-ce que tu pourrais l'intégrer. tes parents n'arrêtaient pas de te dire que ce n'était pas à douze ans que tu allais pouvoir y aller, mais tu t'en fichais. tu travaillas comme une dingue durant le collège et le lycée pour justement avoir le meilleur bulletin scolaire possible. ton entrée à harvard se fit sans grande difficulté. malgré le fait que tu étais terriblement stressée à chaque étape, tout se passa sans soucis. tu savais que tu n'avais pas le droit à l'erreur, alors tu donnas tout ce que tu avais. ta persévérance et ta détermination sembleraient avoir payé.


    MAISON OU NON ?

    en effet, en ce début de cinquième année à harvard, tu souhaiterais intégrer une confrérie. à ton arrivée, tu préférais rester à l'écart des confréries afin de pouvoir faire tes marques tranquillement. mais désormais, tu estimes avoir assez le temps et la motivation pour t'investir pleinement dans une confrérie. concernant la confrérie en elle-même, tu continues à y réfléchir. étant intéressé par deux ou trois, tu préfères te renseigner tranquillement afin de définitivement choisir une seule parmi celles-ci.


    intelligente, passionnée, sensible, fragile, réservée, tête brûlée, respectueuse, polie, jalouse, possessive, maladroite.




    passionnéemaladroitepolierespectueusetête brûléesensible


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. ça pète la shinance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ariana grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sarasvati, tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8802]☆[/url] ☆ <span class="pris">HALEY LU RICHARDSON LU</span> ◊ “ Ruby Carstairs ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    août 2014.

    vêtue d'une robe à fleurs et d'un chapeau de paille, tu quittas la demeure familiale afin de t'enfoncer dans les champs verdoyant qui s'étendaient à perte de vue. tu fis une halte sous un imposant chêne auquel tu tenais particulièrement. nombreuses ont été les fois où tu t'y étais adossée afin de bouquiner, ou bien pour te ressourcer. ton corps frissonna lorsque tes doits frôlèrent l'écorce du chêne, trahissant ses centaines d'années d'existence. tu continuas ta dernière balade dans ta campagne, longeant le court d'eau transparent. ce ruisseau, tu l'avais toujours considéré comme ta plage privée. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres. tu enlevas tes chaussures afin de t'y tremper les pieds. au contact de l'eau glaciale, tu fus envahie par un frisson, frisson que tu avais chaque fois que tu te baignais dans ce ruisseau étincellant. tu repris ta route, t'enfonçant dans l'immense forêt de pins, aux allures fantomatiques. après plus d'une demie-heure de marche, avec comme unique murmure le vent soufflant entre les sapins, tu fis une halte au sommet de la colline. tu te tournas vers l'horizon. ta maison semblait si minuscule. tu pouvais tout de même y appercevoir tes parents ainsi que tes deux petits frères, occupés à préparer le repas sur la terrasse du jardin. ton dernier repas au wyoming. en y repensant, ta gorge se serra. tes yeux furent envahis par les larmes. et tu craquas. parce que tu te contenais depuis beaucoup trop de temps. tu voulais paraître forte aux yeux de tes parents, mais ça n'était pas le cas. tu étais heureuse de partir pour ta première année à harvard. tu avais bossé comme une dingue au collège et au lycée afin d'avoir le meilleur relevé de notes possible afin de pouvoir intégrer cette prestigieuse université. tu devais sûrement être la première habitante de cheyenne à être acceptée à harvard, ce qui était une véritable fierté. tu pris un profond soupir. ta maison allait terriblement te manquer. les réveils matinaux par les chants du coq, les veillées nocturnes autour d'un feu de camp, explosant de rire pour un rien, les grandes galopades à cheval dans les immenses étendues verdoyantes, les fêtes annuelles de cheyenne, tes amis du lycée. et ta mère. ton père. mais surtout tes petits frères. oh que oui. tout ça allait terriblement te manquer. tu te levas, séchant tes larmes d'une main tremblante. tu pris une profonde inspiration et pris le chemin du retour. c'était ta dernière soirée à cheyenne avec ta famille, alors tu n'allais pas la gâcher à pleurer à chaque instant. tu allais profiter d'eux au maximum. car demain matin, tu seras dans l'avion direction boston, bien loin du wyoming, ton bercail.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    RUBY CARSTAIRS ► ariana grande E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    RUBY CARSTAIRS ► ariana grande JUAInovq_o

    RUBY CARSTAIRS ► ariana grande Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE RUBY CARSTAIRS ► ariana grande 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haley! RUBY CARSTAIRS ► ariana grande 3850463188
    bienvenue et bon courage pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcomeee ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est tellement belle RUBY CARSTAIRS ► ariana grande 3850463188
    bienvenue parmi nous ma jolie RUBY CARSTAIRS ► ariana grande 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue RUBY CARSTAIRS ► ariana grande 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum