Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson ► Andrew Cooper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime Theo Jackson

    feat. Andrew Cooper




    ID CARD
    • 11 mai 1991
    • Paris, France
    • 27 ans
    • Français
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Moyen
    • Médecin à l'hôpital de Boston
    • Ancien étudiant en médecine
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Ca fait dix ans que je suis ici. J'y suis venu pour les études à base, pour pouvoir suivre mon frère jumeau. Et au final, après avoir trouvé un boulot, à la suite de mes études, j'ai décidé de rester et de vivre à Boston. Je pourrais repartir chez moi à Paris, mais voir mon père régulièrement ? Sans façon. Et puis j'ai tout ici à Boston, mes amis et surtout mon fils.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans dix ans, je me vois toujours médecin, du moins j'espère. Si je peux avoir trouvé une femme et avoir un deuxième enfant ça m'irait aussi. J'ai failli avoir une petite fille, mais malheureusement le destin en a choisit autrement.


    BOSTON CITIZEN

    Ce que j'aime dans cette ville ? Tout d'abord mon fils. Sa mère vit à Boston, donc on a mit en place une garde partagée. Donc autant dire que jamais je ne quitterais la ville. Mon fils c'est toute ma vie. Ensuite j'aime mon métier. J'ai vraiment galéré pour finir mes études et au final ça me plaît. Quand j'ai besoin de me libérer l'esprit, je monte sur le toit de mon immeuble, qui offre une merveilleuse vue sur Boston.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Maxime c'est quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance. Un secret sera bien gardé avec lui. C'est un ami fidèle. En amour, ça lui est arrivé d'être infidèle. Une fois en réalité, alors qu'il était persuadé que sa copine du moment le trompait. Donc on peut presque le dire, il est aussi fidèle en amour. Il est prêt à tout pour aider ses proches ou ses amis. Vous pouvez toujours compter sur lui. Après, Maxime reste un charmeur. Il aime plaire auprès des filles. Ce n'est pas de la drague, mais il veut pouvoir plaire tout le temps. Il s'en fiche des filles autour de lui, mais il gardera toujours ce côté charmeur, on ne lui enlevera pas.




    FidèleExtravertiAttentifBattantCharmeurImpatient


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie et j'ai 25 ans. Je suis luembourgeoise et j'ai connu le forum grâce à Oh la la je ne me souviens plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dimitri A. M-Wildingham. J'utilise Andrew Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je ne veux pas être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8467]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANDREW COOPER</span> • “ Maxime T. Jackson ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Je ne pense pas qu'il soit utile de tout résumer de ma vie avant Harvard. Déjà de un, il n'y a rien de bien intéressant à savoir à part que j'ai un frère jumeau qui a toujours été plus posé que moi, et que mon père ne m'aime pas. Il a toujours préféré mon jumeau. Malheureusement je n'y peux rien et ça fait que je ne le porte pas dans mon coeur non plus. C'est lui qui a voulu envoyer mon frère à Harvard, donc j'ai tout donné au lycée pour pouvoir aussi aller à Harvard. Pour cela, j'avais fais un compromis à mon père : rejoindre une confrérie notable et surtout arrêter ma passion qui était et qui est toujours le tennis. Résultat ? J'ai intégré la Mather House et j'ai continué de faire du tennis. Le jour où il l'a apprit, il a arrêté de me verser de l'argent et j'ai du commencé à bosser à côté des cours pour pouvoir payer mon loyer. Je ne pouvais pas laisser mon frère payer l'entièreté du loyer que nous partagions. Malgré ça, je n'ai pas changé, je n'allais pas laisser mon père diriger ma vie non plus. Donc voilà c'est ce qui est à savoir avant mon intégration à Harvard.

    Une fois à Harvard, il s'est passé tellement de choses. De bonnes comme de mauvaises. On va tenter de résumer les faits marquants de mes neuf ans à Harvard.
    Je suis arrivé en Août 2009 à Cambridge pour pouvoir entamer les cours quelques semaines plus tard. Directement mon choix s'est porté sur la Mather House. C'était une évidence que je choisisse cette confrérie. J'y ait passé neuf ans et neuf ans sans m'en lasser. J'ai fais des rencontres formidables, avec qui j'ai toujours des contacts bien évidemment.
    Je vais commencer par parler des mauvais souvenirs que j'ai d'Harvard. Tout d'abord la prise d'otage. En voulant venir en aide à un étudiant, on m'a tiré dessus. J'ai failli perdre l'usage de mes jambes. Heureusement rien de tout ça, juste une douleur permanente dans le bas de mon dos, m'empêchant de jouer de ma passion et me forçant à l'arrêter. Le tennis c'était finit. Ca m'a réellement chamboulé, parce que vraiment le tennis c'est ma passion et je ne peux plus y jouer. J'ai tout tenté, mais rien n'y fais, mon dos me fait mal. Ensuite il y a eu cet épisode sombre avec mon frère. On s'est prit la tête, on s'est tapé dessus. Et tout ça pour quoi ? Des histoires de femmes. J'ai couché avec sa meilleure amie et il a embrassé un ex qui a énormément compté pour moi mais qui m'a tellement fait souffrir. Maintenant ça va beaucoup mieux entre nous, mais j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon jumeau à ce moment là. Enfin pour terminer par les mauvais souvenirs, il y a eu cette ex. Je l'aimais tellement, mais elle m'a prit pour un con du début jusqu'à la fin. Elle disparaissait et revenait à chaque fois comme une fleur. Le pire ? Je lui pardonnais et on repartait comme avant, jusqu'au jour où je décide de vraiment mettre un point final à notre relation. Désormais nous n'avons plus aucun contact et tant mieux parce que j'en ai vraiment pas envie.

    Ensuite pour ce qui est des bons souvenirs d'Harvard. Il y a en quelques uns quand même. Les amitiés que j'ai pu bâtir. Certains sont devenus mes meilleurs amis, certains sont devenus comme une famille pour moi. Ils n'habitent peut être plus à Boston, mais ils comptent énormément pour moi. Je garde, également, un bon souvenir de mes autres relations amoureuses. J'ai vécu de belles histoires d'amour, même si pour la plupart elles se sont mal finis. La première que j'ai eu, mon ex est tombée en dépression et a finit par quitter Boston. La deuxième est un mauvais souvent. La troisième aurait pu faire partie des mauvais souvenirs, mais notre lien et notre amitié est réellement devenu un bon souvenir. On se connaissait depuis quelques années déjà, étant donné que j'avais pour pari de la mettre dans mon lit, ce que j'ai réussis évidemment. Mais à cette époque là, j'ignorais tout le passé compliqué qu'elle a connu. Donc quand on s'est revu, j'ai voulu me faire pardonner. On est sortit ensemble. Elle est tombée amoureuse de moi. J'avais des sentiments pour elle, mais malheureusement peut être pas aussi fort qu'elle. Elle a finit par me quitter, après qu'une étudiante se soit jeté sur mes lèvres pour m'embrasser. Elle m'en a voulu, mais on a réussit à mettre les choses au clair et on est devenu plutôt proche maintenant. Avec la quatrième, j'ai carrément merdé. Ca allait faire un an. Sauf que je me suis sentis délaissé. Elle refusait mes rendez vous, on ne se voyait plus, donc j'ai cru qu'elle voyait quelqu'un d'autre. De ce fait, j'ai couché avec une autre fille, qui se trouvait être sa pire ennemis. J'ai joué au connard. J'ai tenté de me faire pardonner, en vain et puis dans le fond, je commençais à me rapprocher de cette fille et à ressentir des choses pour elle. Ce qui m'emmène à ma cinquième relation sérieuse. Plutôt surprenant pour un gars qui ne couchait qu'à droite à gauche. Mais ce fut la dernière en date jusqu'à aujourd'hui. Je l'aimais vraiment. Mais les choses ont fait qu'aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Enfin le dernier bon souvenir que je garde d'Harvard. C'est ma première paternité. J'ai couché avec une fille, rencontré en soirée et elle est tombée enceinte. J'ai assumé, on a emménagé ensemble pour que je puisse l'aider pendant la grossesse. Ethan est né le premier Août 2016. Ma plus grande fierté. Je l'aime plus que tout au monde.

    Voilà pour de ce qui est de ma vie à Harvard. J'ai quitté l'université en 2018, pour pouvoir commencer à bosser en tant que médecin à l'hôpital de Boston. Il y a encore quelques mois, je vivais avec ma copine, enceinte d'une petite fille. J'étais tellement content d'avoir un autre enfant, surtout que cette fois-ci j'étais en couple avec la femme. Sauf que le destin en a décidé autrement. Elle a eu un accident de voiture. J'ai beau eu faire tout ce que je pouvais à l'hôpital, je n'ai pas pu sauver ma petite fille qui devait naître en Février. J'étais dévasté. Nous étions dévasté. Et on a commencé à se prendre la tête pour un oui et pour un non, jusqu'à ce qu'on finisse par se séparer. Ce n'est pas facile pour un couple de surmonter à la perte d'un enfant, surtout que c'était moi le médecin. On s'est séparé. Aucune idée si on va se remettre ensemble, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité, surtout que j'ai repris mes affaires pour retourner m'installer dans mon appartement. Maintenant je n'ai plus qu'à reprendre mes marques.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oooh le retour de Maxime Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 2321506494 Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le come back Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 152426858 

    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (le trung en moi repense à son brother Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 2511619667)
    rebienvenue parmi nous & maxime quoi Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nohan Chamberlain Oh mais c'est toi Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3850463188
    Merci Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 2511619667

    @Hunter Darcy Merci Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum