Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I wanna cry But all my tears have been used up
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Nyssa&Zach ♣ I wanna cry But all my tears have been used up
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    J'étais revenu de Seattle depuis deux jours désormais. Elena était un petit ange, on avait voyagé tous les deux sans encombre, par contre le seul souci c'était les nuits assez agitées. Clary, ma colocataire avait moins peur des bébés que moi, elle avait l'air de s'en sortir plus facilement bien que je ne lui laisse très peu de chose à faire, elle m'aidait beaucoup sur le choix des articles à acheter niveau péri culture. D'ailleurs j'étais encore sous le choc, comment une si petite chose pouvait avoir besoin d'autant de chose. Poussette, biberons, couches en masse, lit, jouets d'éveils, livres, sans compter les shampoings pour bébé, même en faisant la liste dans ma tête j'avais oublié la moitié des choses. Le seul point positif c'était mon coeur. Quand je regardais ce petit ange dormir dans son lit avec un de mes t-shirts qu'elle gardait contre elle depuis le premier soir, je fondais. Son visage était si paisible, si doux, elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Blonde aux yeux, incroyablement bleu, sa chevelure était bouclée sur la fin, de belles anglaises comme disait ma mère après lui avoir enfin dit que j'étais papa. Est-ce que je faisais le bon choix en la gardant à mes côtés? Oui, l'évidence s'était imposée quand je l'avais revu, je veillerais sur elle, je ferais tout ce que je pourrais pour la rendre heureuse. Babyphone dans la main, je décidais de partir de ma chambre pour me poser sur le canapé, j'étais assez fatigué, je dormais peu de peur de faire une erreur, de louper un potentiel danger, j'étais policier et pourtant je me surprenais à avoir peur d'un simple bébé, c'était le comble. Devant moi, pleins de livres sur l'éducation, sur comment changer bébé, repérer les soucis, je les lisais sans grandes convictions, Élena était encore jeune, quand elle pleurait c'était juste parce qu'elle avait faim ou qu'elle voulait que je la prenne avec moi, je n'avais pas encore décelé un caprice. Une sonnerie. Merde à coup sûr la petite allait se réveiller, je fonçais vers la porte pour arrêter le vacarme, l'ouvrant d'un coup sec pour tomber sur Nyssa. Nyssa? Tiens-je m'attendais pas vraiment à ça. "Salut." dis-je en restant sur le pas de la porte sans cacher ma surprise. Je devais être prudent désormais que ce soit professionnellement ou personnellement, je n'étais plus seul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    Depuis quelques jours, elle s'en voulait et culpabilisait. Pourquoi ? A cause de Zach bien sûr. On ne peut pas vraiment dire que leur dernière conversation se soit terminée dans les meilleurs termes. Les mots de Zach étaient en boucle dans sa tête. Elle aurait dû aller à Seattle avec lui. Même si ce n'était plus ce qu'il voulait, elle aurait dû insister. Depuis quand elle obéissait ? Elle s'en voulait de ne pas pouvoir lui apporter ce dont il a besoin. Et pourtant, elle ne se voyait pas passer sa vie sans lui, loin de lui. C'était un euphémisme de dire que l'arrivée d'Elena avait compliqué et allait compliquer leur relation. Ce n'est pas tant les bébés qu'elle ne supportait pas, mais elle avait du mal à gérer l'idée que Zach ait désormais un enfant. C'était un vrai bordel dans sa tête.Depuis leur dernière conversation, elle avait voulu l'appeler, lui envoyer un message mais pourquoi ? Elle savait qu'elle devait s'excuser. Ce n'était tellement pas elle de s'excuser, de reconnaître ses torts, c'est quelque chose qu'elle n'était pas habituée à faire. Généralement, elle était tellement butée, obstinée et têtue qu'elle ne regrettait jamais. Elle n'était pas parfaite. Mais, sur ce coup, elle savait au fond d'elle qu'elle n'avait pas assuré, qu'elle avait merdé. Et qu'elle allait devoir se rattraper. Se présenter avec sa petite tête d'ange n'allait pas suffire. Sur le chemin et jusqu'à sa porte, elle cherchait par où commencer, elle avait formulé cela dans tous les sens, changé mille fois d'avis. Elle avait même fait un détour pour offrir son spécial «  kit de survie spécial bébés » . Ce n'était pas vraiment une naissance, mais bon, normalement, on offre des cadeaux à la naissance d'un bébé, c'était un peu pareil non ? Maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour, le temps n'était plus à la réflexion mais à l'action. En sonnant, elle eut évidemment une pensée pour Elena, peut-être qu'elle dormait ou peut-être qu'ils étaient sortis. Ce qui n'était pas le cas puisque Zach lui ouvrit assez rapidement. Trop pour pouvoir faire demi-tour, maintenant qu'elle se retrouvait face à lui. « Salut » dit-elle avec sa petite tête, pas très fière et un peu gênée, esquissant un très timide sourire. « Je crois que je te dois des excuses, j'aurais dû être là pour toi, j'aurais dû venir plus tôt, ou même t'appeler mais tu l'as dit, c'est toujours compliqué, JE suis toujours compliquée et je me rends compte que je suis toujours aussi nulle pour les excuses aussi » conclue-t-elle dans un soupir avant de reprendre : « mais je me suis dit que peut-être tu aurais besoin de moi. »  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Si j'avais su qu'elle viendrait, j'aurais fais un effort sur ma tenue, sur ma tête aussi, je sais que c'était un peu stupide seulement Nyssa était toujours aussi belle tandis que moi, j'étais un vrai déchet. Je crois même que j'avais des résidus du déjeuner d'Elena sur mon t-shirt. Silencieux, je me contentais de la regarder parler, elle avait ce petit air que je connaissais, celui qui en général ne lui faisait pas du bien. Ne pas venir avec moi à Seattle ce n'était pas sa décision, c'était la mienne et uniquement moi qui l'avait décidé car si elle n'était pas prête à avoir Elena dans sa vie, autant vous dire que ce n'était pas la peine de continuer à perdre notre temps. J'avais vécu pour moi pendant 30 ans, je devais apprendre à donner de mon temps à quelqu'un d'autre qui en réclamait, ce n'était pas n'importe qui en plus vu que c'était ma fille, mon sang coulait dans ses veines. Nyssa continuait de parler, elle se confondait en excuses, d'habitude j'aurais ressenti un peu de fierté de la voir faire ceci quand on la connaissait seulement aujourd'hui ça ne me faisait pas sourire, ça me faisait pas grand chose en fait, j'étais content de la voir ici, de voir qu'elle avait quelques remords cependant j'avoue être ailleurs. J'avais perdu deux êtres aimés cette année, je me sentais vide comme si mon coeur avait été arrachée de ma poitrine, pour couronner le tout je n'avais même pas eu le temps de faire mon deuil pour Alice que je devais me battre pour la garde d'Elena. "C'était à Seattle que j'avais besoin de toi." lâchais-je sans la quitter des yeux. Je devais la faire rentrer, c'était une règle de politesse ne jamais laisser un invité sur le palier seulement mon corps ne bougeait pas, je restais planter contre l'encadrement de la porte d'entrée, croisant les bras sur mon torse en la contemplant. "J'ai décidé de me battre pour elle, je préfère que tu le saches plutôt que quelqu'un d'autre te le dise, on va aller jusqu'au procès s'il le faut." Je pense qu'elle devait s'en douter, être père avait été un objectif dans ma vie, avec Nyssa, pas avec une autre, seulement Elena s'imposait comme une évidence. "Enfin bon c'est gentil d'être passé pour présenter tes excuses." dis-je en posant ma main sur la poignée de porte. Je la congédiais en quelque sorte, est-ce que je voulais qu'elle parte? Non bien sûr que non, pourtant je n'arrivais jamais à la retenir et je savais qu'elle finirait un jour par partir encore une fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    Ok, ce n'est pas vraiment le genre d'accueil qu'elle avait espéré, même si elle s'y attendait. C'était presque mérité dans une certaine mesure. Elle encaissait cet accueil glacial, sans broncher, sans dire un mot. La preuve, elle réussit à se retenir de se défendre lorsqu'il évoqua son absence à Seattle : c'est lui qui n'avait pas voulu qu'elle vienne avec lui, elle avait accepté de le suivre au départ, il pouvait lui reprocher beaucoup de choses mais pas cela. Même si au fond d'elle, il en était tout autrement. Comment exprimer à quel point se sentir traitée comme une simple inconnue par Zach lui faisait mal ? Lui qui représentait tellement pour elle. Si elle ne savait pas bien où elle en était ou ils en étaient tous les deux ou ce que Zach en était, il y a bien une chose dont elle était sûre : c'était ses sentiments. Ces dernières années, ils n'avaient jamais vraiment disparu, elle n'avait jamais vraiment cessé de l'aimer. C'était une certitude. Sinon, elle ne serait pas là, devant cette porte. Ce n'était pas seulement un acte de repentance, d'excuse. C'était bien plus que cela. C'était un acte d'aveu, de confession: elle ne pouvait pas vivre sans lui. Pour le meilleur comme pour le pire, dans le bonheur et dans les épreuves. Elle serait à ses côtés. Et donc aux côtés d'Elena puisqu'il avait décidé de se battre pour elle, pour en avoir la garde. Dans le fond, au vu de la situation, elle savait qu'il avait pris la bonne décision.  Elena avait besoin de Zach, et Zach avait besoin d'Elena pour se reconstruire et faire son deuil de ses deux amis. « Je peux au moins la voir ? » dit-elle ne lâchant pas son regard, alors qu'il cherchait à la congédier. Savoir qu'il était désormais père continuait de lui faire ce pincement au cœur, parce que cela lui rappelait des moments qu'elle préférait oublier, comme sa fausse couche, le poids de ce secret qu'elle avait à porter et donc cet enfant qu'ils auraient dû avoir : leur enfant. Pourtant, elle voulait faire la rencontre d'Elena.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Elle n'avait rien dit de plus, c'est dans ce genre de moment que je me sentais un peu trop dur avec elle, après tout c'était égoïste de lui demander de venir avec moi pour accueillir un enfant qui n'est pas le sien. On était plus ensemble, mes sentiments pour elle n'avaient pas changé, j'avoue que c'est en partie pour cette raison que j'étais monté au créneau quand elle avait dit que nous étions amis. Je ne pouvais pas, je sais que je devais apprendre à faire avec si je voulais qu'on devienne plus mais vous ne pouvez pas vous imaginer comment mon coeur battait dans ma poitrine alors que je la regardais. "Oui bien sûr. Entre." Je me poussais, j'allais la congédier seulement il était préférable de faire marche arrière surtout que ma volonté avait tendance à partir face à elle. Je me poussais de l'encadrement de la porte pour la laisser rentrer, l'appartement était en chantier, il y en avait partout surtout parce que je déménageais ma salle de sports d'une chambre d'amis pour la mettre sur l'énorme toit-terrasse que je possédais. "Je n'ai pas eu le temps de ranger." Ni l'envie. Je n'étais pas du genre bordélique, au contraire, rien ne trainait en général chez moi seulement je me laissais complètement aller sur tous les sujets, ça me passait au-dessus de la tête. "On ne fait pas trop de bruit, elle a des coliques, j'ai du mal à l'endormir." J'étais inquiet, je sais que pour les bébés ceci étaient normals seulement la voir souffrir sans pouvoir rien faire  de plus me déchirait le coeur, c'est là que je comprenais ma mère quand elle voyait ma petite soeur malade tous les jours. Je poussais la porte de sa chambre, là devant un nous un magnifique berceau blanc avec des lapins sur le tissu ainsi qu'Élena qui dormait profondément. "Voici Élena Alizéa Lanning." dis-je en la regardant avec un doux regard. Ma main glissait sur son visage poussant une petite boucle blonde de son front, Élena me ressemblait tellement, la forme de mon visage, la blondeur de ses cheveux ainsi que ses yeux bleus même si on ne les voyait pas en cet instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    Finalement, Zach finit par la laisser entrer, ce qui fut comme un léger soulagement dans son cœur. Plus que sa fierté et son ego, son cœur en aurait été brisé si il ne l'avait pas laissé rencontrer Elena. En entrant , elle observait l'appartement dans lequel elle mettait les pieds pour la première fois. Loin d'elle, l'envie de critiquer le rangement, l'arrivée d'un bébé, ça bouleversait une vie, elle n'y prêtait même pas attention tandis qu'elle le suivait jusqu'à la chambre de la petite fille, qui dormait si paisiblement. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques minutes auparavant. L'inquiétude de Zach fit esquisser un sourire à Nyssa, reconnaissant une des scènes habituelles de jeunes parents qu'elle pouvait rencontrer dans son quotidien. La chambre était tellement bien décorée, bien fournie : une vraie chambre de bébés. Son regard se porta sur la petite fille qui dormait dans son joli berceau. Tout était si mignon. Elle adorait regarder les bébés dormir, c'était un de ses moments préférés à l’hôpital. C'était si calme et si tranquille. Sauf quand un des bébés se mettait à pleurer et à réveiller tous les autres avec lui. Elle ne pouvait décoller son regard d'Elena. Comme fascinée, hypnotisée. Pourtant, elle avait l'habitude des bébés, mais là, c'était différent, ce n'était pas n'importe quel bébé. Sauf quand elle entendit le deuxième prénom de la petite fille. Alizéa. Elle leva aussitôt les yeux vers Zach, un brin surprise et interrogative. Son deuxième prénom. Elle n'était pas naïve, ce ne devait pas être un pur hasard si Elena, la fille de Zach, portait le même deuxième prénom qu'elle. Un deuxième prénom auquel elle donnait de l'importance, auquel elle tenait puisque c'était le choix de sa mère et cela lui faisait naturellement penser à elle. Elle ne put s'empêcher d'observer Zach, sa façon de regarder sa fille, sa manière de la toucher. Elle savait qu'être père avait été un de ses objectifs, elle n'avait aucun doute qu'il s'en sortait plutôt bien et que ce rôle lui allait plutôt bien. Il y avait un côté attendrissant, et sexy (malgré le reste de petits pots pour bébés sur son tshirt) et presque convaincant. « Elle est très belle et c'est vrai qu'elle te ressemble »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Quand j'étais enfant, j'adorais les lapins, c'était un animal qui me plaisait pour des raisons que j'ignorais, en grandissant j'avoue toujours les aimer, ils avaient un côté mignon que personne ne pouvait nier alors bien entendu quand j'ai eu à faire la chambre de ma fille, j'avais mis des lapins. Nyssa restait silencieuse lors de notre trajet jusqu'à la chambre de la petite, ce n'était pas un silence pesant au contraire il m'arrangeait, déjà parce que je n'avais pas trop envie de me disputer avec elle et puis Élena était endormie, priorité à elle désormais. Un sourire apparut sur mon visage quand je m'approchais du berceau, j'essayais de me contrôler, Rosy, ma gouvernante qui était venue me donner un coup de main s'en amusait d'ailleurs, elle le qualifiait d'idiot mais de mignon à la fois, cependant je n'arrivais pas à le retirer quand je voyais ce petit bout dormir paisiblement. les présentations faites, je regardais Nyssa du coin de l'oeil, elle devait en voir des bébés, des tonnes même seulement j'espérais que ce ne soit pas trop difficile de voir mon enfant. Comme si ça ne suffisait pas, j'avais donné le deuxième prénom de Nyssa à ma fille, pourquoi? Pour des raisons logiques, Nyssa était et resterait importante pour moi puis j'espérais qu'Élena lui ressemble, elle était forte, libre, intelligente et drôle, la liste était longue, trop longue pour continuer de l'énumérer. "Merci." dis-je en continuant de lui toucher doucement le visage. "Elle a les yeux bleus, tellement bleu que j'arrête pas de les regarder quand elle est avec moi." C'était un bleu encore plus clair que le mien, plus beau je trouvais. "Faut que j'arrête sinon elle va se réveiller." Seulement ma main continuait de la toucher pendant plusieurs secondes, je déposais un baiser sur son front avant de sortir de la chambre avec Nyssa fermant la porte derrière moi. "Peut-être qu'on devrait parler." dis-je en croisant les bras sur mon torse c'est là que je remarquais les taches de nourriture. "Ah bah d'accord, je me balade avec ça depuis tout à l'heure, on dirait que je me suis limite vomit dessus." J'avais changé, la preuve encore une fois, parler des soucis, des disputes ce n'étaient pas mon genre, généralement je fuyais ou j'attendais que Nyssa en parle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    Elle aurait pu passer encore de longues minutes, voire des heures, à la regarder dormir. Et surtout, encore des heures à observer Zach regarder sa fille, et agir avec elle. C'était un moment agréable, comme si le temps se suspendait. Elle s'était longtemps demandée ce qu'elle allait ressentir en voyant la petite fille, en voyant Zach se comporter avec Elena, notamment est-ce-que, en voyant Elena, la blessure en elle allait se réveiller ? Cela lui avait fait peur, cette première rencontre. Au contraire. Outre leur deuxième prénom en commun, elle avait bien plus en commun : le fait d'avoir perdu leur mère. Nyssa savait ce que c'était, ce point les rapprochait et chassait les blessures du passé. Zach était accro à Elena, il avait du mal à la quitter, cela était drôle à voir à tel point qu'elle ne put retenir un sourire amusé se dessinant sur son visage, en l'écoutant décrir avec perfection sa fille. Alors qu'ils venaient de sortir de la chambre, elle fût légèrement surprise par les propos de Zach. Elle avait bien entendu là ? Il voulait parler ? Non, c'était tellement rare pour être noté. C'est que la paternité l'avait, en effet, changé. Elle acquiesça d'un signe de tête. Elle ne savait pas où cette énième discussion les mènerait mais il était temps, il le fallait. Pour tous les deux. « Tu vas devoir t'habituer ,tu devrais aller te changer avant, c'est  pas très crédible cette tache, je ne sais pas si je vais réussir à me concentrer sinon. » dit-elle un peu moqueuse, connaissant parfaitement cette situation. « Juste je me demandais. Pourquoi Alizéa ? Qui a choisi ? » Elle avait sa petite idée, mais elle voulait l'entendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Nyssa avait eu la gentillesse de ne pas rire face à la tâche, elle était amusée mais ça ne me mettait pas plus mal à l'aise que ça, déjà comment cette tâche était venue jusqu'ici tout à l'heure Elena avait trouvée le moyen de me cracher sur le visage avec son petit pot, je m'étais senti chanceux vu que c'était mes cheveux et mon visage qui avait tout prit alors je comprenais pas d'où ça venait. En même temps, on était arrivé à un point ou je commençais à me dire que mon apparence n'avait plus aucune importance du moment que je survivais à cette petite chose blonde. "Toi tu as jamais eu ça? je suis sûr que tu as eu pire avoue le." Je retirais mon t-shirt en partant vers ma chambre, Nyssa me suivait, je crois, j'espére je pouvais pas crier pour répondre à sa question. "A ton avis?" Elle m'avait suivie, tant mieux, je jettais le t-shirt dans la corbeille à linge, ce qui me faisait penser qu'il fallait que je fasse tourner une machine à laver pour la petite en passant. "J'ai eu le choix du second prénom, Alizéa s'est imposée comme une évidence." Ne plus jamais se cacher, ni cacher ses sentiments, l'honnêté devait etre une priorité même si la vérité pouvait déranger ou gâcher l'instant parfois. "Elena est mon sang, toi, bien..." Je ne savais pas quoi dire, je regardais mon tiroir sans rien choisir, je me contentais de choisir les bons mots alors que je devais me mettre un truc sur le dos, Nyssa n'avait pas trop appréciée la dernière fois de voir toutes mes cicatrices. "Toi, tu es une partie de moi sûrement la meilleure, tu m'as toujours rendu meilleur." J'aurais tellement dû lui dire tout ceci sur la plage la dernière fois au lieu de la laisser partir, si vous saviez comment j'avais souffert de la situation après, même encore maintenant je pensais à toutes les choses que l'on taisait de peur de faire mal ou de se faire mal. "ça me paraissait évident, ça te dérange pas j'espère. Pour tout te dire, personne aurait dû le savoir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    « Je te raconterai cela plus tard, je préfère te laisser découvrir par toi-même » continuant de se moquer un peu de lui, mais toujours avec bienveillance, le suivant ainsi dans l'appartement. Mais, c'est bien parce qu'elle avait connu pire qu'elle se permettait de se moquer comme cela. Si seulement il savait tout ce que ces petites créatures étaient capables de lui faire endurer. Elle comprit très vite, par elle-même, pourquoi tout le personnel du service natalité était vêtu de ces horribles blouses roses. Elle était bien assez surprise par le choix de Zach  pour le deuxième prénom d'Elena qu'elle ne se concentra pas sur les cicatrices sur son corps. Et en même, cette idée était loin de la déranger. Au contraire, cela lui faisait même plaisir, n'étant pas insensible aux paroles de Zach qui lui allait droit au cœur. Vu tout ce qu'ils avaient vécu ces dernières années, elle ne pensait pas que c'était ce qu'il pensait d'elle. Après tout ce qu'ils avaient vécu ces dernières années, ce choix de prénom avait de quoi être étonnant. Pour elle, elle ne se voyait pas comme la meilleure partie de lui mais plutôt comme la pire. Celle qui était capable de lui faire du mal. Qui revenait à chaque fois dans sa vie pour finir par le blesser. Un fantôme du passé, qui ne cesse de le hanter. Alors oui, c'était bien la surprise et l'étonnement qui pouvait se lire sur son visage. «Non, bien sûr que non, bien au contraire. Je suis juste surprise que tu aies choisi ce prénom. Pour être honnête, je pensais que tu prefererais tout autre prénom que le mien, celui de ta sœur ou de Rosy par exemple. Mais pas un prénom qui te rappellerait … moi.» Elle leva le regard vers lui. « Ça me touche, même si je ne pense pas être la meilleure partie de toi. » Elle était persuadée qu'elle ne lui avait apporté que des problèmes ces dernières années, elle en venait même à penser qu'il méritait mieux qu'elle.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum