Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ► it's going to be the war
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    DIMITRI ► it's going to be the war
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝it's going to be the war❞
    EZRA & @Dimitri A. M-Wildingham  

    Mes documents prêts dans ma sacoche, je prends la direction de la salle de cours dans laquelle j'enseigne ce matin. Je ne reprends pas par un cours magistral mais par un cours de travaux dirigés. J'espère ne pas avoir trop perdu la main même s'il faudra bien que je m'y remette à un moment ou à un autre. Je suis plutôt confiant, j'ai bien dormi, je suis de bonne humeur. Plusieurs élèves sont là quand j'arrive pour ouvrir la salle et les salue. Les sourires s'affichent sur la plupart des visages même s'il est tôt et j'attends que ce soit l'heure pour commencer. Alors que je vais prendre la parole, un retardataire entre dans la salle et là, je me dis que je suis maudit. «  Bonjour Monsieur Wildingham, prenez place s'il vous plait on va commencer.  » Je vois des éclairs dans les yeux du jeune homme, je ne sais pas s'ils sont réels ou si mon esprit me joue des tours mais voilà, je l'ai en face de moi et je ne comprends pas. Je ne sais pas ce qu'il fait là, j'espère juste ne pas voir arriver Carter pour foutre à nouveau le bordel dans mon coeur et ma tête.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les cours les cours. Je ne sais pas ce qui m'a prit de les reprendre. Je n'aurais pas du, parce qu'il y a rien de plus chiant que de se lever pour aller en cours. Mais bon, étant PDG, j'ai quand même envie d'être diplômé. Donc j'ai repris mes études d'économie et de droit, que j'avais arrêté de suivre. Je suis légèrement en retard, mais ce n'est pas grave. C'est l'université, ils s'en fichent des retardataires non ? Sauf que quand je rentre dans la salle de cours, je sens mon sang se glacé sur le moment. Je reconnais cette voix. C'est pas possible, il peut pas être là. Je pensais qu'il avait arrêté de donner des cours. J'aurais clairement du le dénoncer. " Putain qu'est ce qu'il branle ici ce connard. " Que je murmure dans ma barbe pour pas qu'il m'entende. Je n'ai pas envie de me donner en spectacle devant tout le monde. Donc je pars m'installer à ma place, en faisant le plus de bruit possible évidemment. Mais dans le fond, je ne me sens pas bien. Le revoir, me fait remonter tellement de chose. Ca me rappelle Carter, alors que je me donne tellement de mal à l'oublier. J'ai quitté Sydney pour tout oublier et voilà que la cause de mon mal être se tient devant moi et qu'il va me donner cours. Ca me donne envie de vomir. Et d'ailleurs c'est le cas. Ca me rend tellement mal que je me lève de ma chaise pour courir vers la poubelle pour pouvoir vomir. Les toilettes étaient trop loin. Evidemment j'entends tout le monde derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝it's going to be the war❞
    EZRA & @Dimitri A. M-Wildingham  

    Je laisse Dimitri s'installer en faisant un boucan pas possible. Je sais qu'il le fait pour me faire chier alors je garde mon calme pour ne rien montrer de mon agacement. Je comprends qu'il n'est pas content de me voir ici, comme ça me fait bizarre de le voir là. Il ne faut quand même pas oublier que Carter a décidé de garder le bébé qu'elle attendait de lui après que je lui ai avoué mes sentiments et dit des mots forts, alors ma fierté en a pris un coup et le voir en face de moi ne me met pas forcément de bonne humeur. Bref, lorsqu'il est enfin installé, je prends la parole et commence mon cours mais après à peine quelques minutes je le vois courir vers la poubelle et vomir dedans. « Ouvrez la fenêtre s'il vous plait, Mademoiselle Blackburn. » Je dis ça en m'approchant de Dimitri et en lui disant : « Vous souhaitez que je vous conduise à l'infirmerie Monsieur Wildingham ? » J'espère ne pas provoquer sa colère ou quoi que ce soit, je suis aussi mal à l'aise que lui dans cette situation voir plus. « Ou vous vous sentez mieux ? » Je plante mon regard dans le sien et lui demande implicitement de ne pas faire de scandale. S'il veut nous pourrons régler nos différents à la fin du cours ou ailleurs qu'ici mais là ce n'est vraiment pas le moment, surtout que je veux faire plutôt profil bas par rapport à cette histoire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dans un sale était. Devant les autres, je fais semblant que tout vas bien. Mais dans le fond je vais mal. La mort de Cole et ma rupture avec Carter. Je l'aimais tellement. J'aurais été capable de tout pour elle. Après tout, j'ai accepté de reprendre notre relation alors qu'elle est tombée amoureuse d'Ezra. J'aurais été capable de tout lui pardonner. Mais j'avais aussi l'impression d'être pris pour un con et surtout j'avais peur qu'elle recommence et qu'on finisse par souffrir éternellement tous les deux. Donc je l'ai quitté. Mais je me sens tellement mal et revoir Ezra devant moi, ça me fait tout remonter. Ca me met vraiment dans un sale état, au point d'en vomir en classe. Jamais j'aurais cru cela. Directement, je sens Ezra venir vers moi et me proposer de m'emmener à l'infirmerie. " Ne me touche pas. " Que je rétorque assez silencieusement pour éviter que tout le monde puisse entendre. Ca ne regarde que nous. Je n'ai pas envie de faire un scandale en pleine classe. " Je vais me rasseoir c'est bon. " Je me lève pour pouvoir retourner à ma place et le laisser faire son cours. J'ai besoin de suivre les cours. Je ne peux malheureusement pas les sécher. Donc autant prendre sur moi dès le début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝it's going to be the war❞
    EZRA & @Dimitri A. M-Wildingham  

    « Pas ici Dimitri s'il te plait. » Quelle idée j'ai eu de revenir et revenir dans cette fac comme prof de droit ? Et quelle idée il a eu de revenir en même temps que moi. C'est vraiment pas de chance. Je le laisse aller se rasseoir puis je continue mon cours, pas forcément aussi tranquillement que j'avais l'habitude de le faire avant l'histoire avec Carter mais bon... A la fin du cours tout le monde se précipite dehors et j'interpelle Dimitri. « Dimitri tu peux rester s'il te plait ? » Je pense qu'on doit crever l'abcès au plus vite, que ça ne peut pas continuer comme ça. Lui ça le rend malade ou ça le dégoute et moi ça me met mal à l'aise. Mais en même temps j'ai tout fait pour... « On a des choses à se dire non ? » Je veux assumer et prendre mes responsabilités, j'ai des torts mais il avait aussi qu'à garder sa copine et être plus présent pour elle.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il se rassure, je ne vais pas faire un scandale en plein cours. Je ne suis pas fou. Je le déteste peut être plus que tout, mais je ne m'afficherai pas en plein cours. Cette histoire ne nous regarde que tous les deux. Après tout j'aurais pu le dénoncer et je ne l'ai pas fais. Peut être que j'aurais du, ça m'aurait évité de l'avoir en cours. Enfin je retourne m'asseoir à ma place et j'écoute le cours, du moins j'essaye. J'essaye surtout de me convaincre de ne pas arrêter les études de droit. Si je dois voir sa tête tous les jours ou presque ça va devenir très compliqué. Quand la fin du cours sonne, je me dépêche de remballer mes affaires. Sauf que je n'ai pas le temps de quitter la salle de cours qu'il me demande de rester. Je souffle et j'attends que tout le monde sorte de cours. " Personnellement j'ai rien à te dire... J'ai assez usé de ma salive avec toi quelques mois en arrière. " Heureusement que Carter n'est pas revenue avec moi à Boston, sinon il était clair que jamais je n'aurais eu confiance. Déjà qu'à Sydney, loin de tout ça, je n'avais pas confiance. Enfin dans tous les cas, je pense que partir en Australie a été une erreur. Ca n'a rien donné. J'ai cru que sa grossesse pouvait nous rapprocher, ça a marché quelques semaines, mais on a finit par se prendre la tête trop régulièrement et je n'arrivais pas à passer outre ce qu'elle m'avait fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝it's going to be the war❞
    EZRA & @Dimitri A. M-Wildingham  

    Il a le droit de refuser de me parler et d'indiquer qu'il n'a rien à dire, mais ce n'est le cas du professeur qui veut lui dire des choses. Qui veut peut être même s'excuser. Mais ça ce n'est pas sûr... Enfin si c'est sûr mais il ne sait surtout pas comment le faire malheureusement. « Alors écoute ce que j'ai à te dire. » Il sait qu'il a merdé et risqué gros avec ce qu'il a fait l'année dernière, mais il ne regrette pas. Il ne regrette pas d'avoir ouvert son coeur à Carter et d'avoir ouvert les yeux sur ses sentiments pour elle. La seule chose qu'il regrette s'est que Dimitri ait été un dommage collatéral parce que clairement lui il n'avait rien demandé à personne. « Je m'excuse pour ce que je t'ai fait. » Bien sûr il ne s'excuse pas de ses actes, juste des conséquences qu'ils ont eu. « Le but n'était pas de te toucher toi. » Le new yorkais voulait juste sa part de bonheur, c'est trop demandé ? Certes il le voulait avec une femme mariée mais bon, il n'est pour rien si elle a craqué elle.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il veut peut être me parler, mais clairement moi je n'ai pas envie de lui parler. Rien que de le voir ça me répugne à vrai dire. Je ne sais pas ce qu'il va vouloir me dire mais j'accepte de le rejoindre et d'attendre que tout le monde sorte de la salle. Je n'ai pas envie que tous les élèves soient au courant de cette histoire. Je croise les bras en le regardant alors qu'il commence à s'excuser. Le but n'était pas de me toucher moi. Haha la bonne blague. Je suis censé croire cette connerie ? Apparemment oui il croit que je vais me contenter de ça." Et le but c'était quoi ? Te taper ma femme sans que ça me touche ? Oui c'est tout à fait logique. " Je lève les yeux au ciel en le regardant. Je pourrais être sympa avec lui, après tout c'est la faute de Carter aussi. Mais en fait ça saoule qu'il soit ici. Je pensais qu'il avait arrêté de donner des cours. Sinon je n'aurais sûrement pas repris mes cours de droit. " T'as finis ?" Demandais-je finalement, prêt à partir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum