Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXIOS O. SANTI

    feat. tobias sorensen




    ID CARD
    • 03 AVRIL 1995
    • Florence, Italie
    • 23 ans
    • Italien
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Billet violet
    • Droit
    • Langue
    • Gérant d'une boite de nuit
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Pourquoi Harvard ? Demandez à mon père, moi je voulais rester en Italie, mais non, monsieur a eu la bonne idée de m'envoyer gérer l'un des bordels familiaux ici, et par la même occasion, de postuler pour Harvard, histoire de je le cite "M'Américaniser." Foutaise. Mais bon, je l'ai fait, j'ai suivi ces "ordres", et je me souviens bien de mon entretient avec le Doyen, ouais, à l'époque, c'était un Doyen, pas une vieille à lunette. J'avais été insolent, et ce vieux con n'avait pas hésité à me recadrer. J'ai venté mes connaissances, mes ambitions, j'ai fait le mec, pensant que je parlais à l'une de mes putes. Mais pas du tout, j'avais devant moi un adulte bien plus réfléchis et responsable que moi. Il m'a expliqué comment Harvard fonctionnait, qu'ici, on était l'élite, qu'on formait les meilleurs des meilleurs, qu'on avait un taux de réussite record, qu'on était l'élite de l'élite. Putain, je suis déjà l'élite de l'élite. Mais j'ai aimé, j'ai aimé que cet homme qui ne me connaissait pas me remette à ma place comme une petite soumise, comme la petite merde que j'avais été face à lui. Je me suis excusé, comme une pute, je ne voulais pas risquer de ne pas être accepté, imaginer le coup de pied dans les dents que mon père m'aurait mis. Je me suis vendu, comme jamais, j'ai montré mes motivations, mon envie, et j'ai réussi, après plusieurs tests, plusieurs entretient, j'ai réussis à avoir ma place, ici.


    ELIOT HOUSE

    On oublie le fait que je peux chier de l'argent tous les matins sans me faire mal au cul. On est à Harvard, pour la plupart, on a du fric, autrement on aurait intégré une université miteuse ou tous les pouilleux du coins viennent en espérant pouvoir un jour avoir un vrai poste ainsi qu'une place dans la société. Je suis fils unique, seul gamin de la famille Santi, hériter d'une grosse entreprise Italienne qui fabrique, exporte et importe des véhicule de chantier. Enfin, ça c'est ce qui est écrit sur le papier, disons qu'une branche de la mafia Italienne a investi pas mal d'argent dedans, ce qui fait de mon père mon grand père et tout ça des... Bref, on va pas vous faire un dessin, vous êtes pas plus con qu'un autre vous avez compris que c'était juste une couverture les tracteurs et autres merdes. J'ai été habitué au luxe, à avoir tout ce que je veux en un claquement de doigt, à la vie de rêve. Je n'ai connu que ça, être assis sur un fauteuil bien confortable à regarder les gens bosser pour moi, à regarder le petit peuple se tuer à la tâche pendant que moi je me fais suc**, heu, masser les pieds par une servante. Bref, j'ai pas de temps à accorder à tous ces pignoufs, ces pingouins, torchez moi le cul et laisser moi tranquille.


    Colérique. Impulsif. Hystérique. Ambitieux. Enfoiré. Moqueur. Méchant. Volage. Persévérant. Dérangé.




    PsychopathePIMPDésirFroideurAnxieuxBrutal


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crossfire et j'ai 6 ans. Je suis et j'ai connu le forum grâce à aaaahh si tu savais. Ouais ouais ouais c'est vrai, alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Tobias Sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.



    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8797]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> ◊ “ Alexios O. Santi ”[/size]
    si scénario:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    "Allez y, pousser madame, la tête se présente, c'est parfait, vous avez bientôt finit, allez y !" Je peux entendre cette voix qui m'est inconnu retentir dans la pièce, mais je ne vois rien, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je suis, la seule chose que je sais est qu'on m'enlève de mon habitat pour me faire sortir, m'emmener ailleurs. Je ne comprends pas ce que ces phrases veulent dire, je ne sais pas d'où vient ce son si étrange, mais, ce qui est sûr, c'est que quelque chose est là pour me déloger, et j'vais pas me laisser faire si facilement... Je sent que j'arrive à faire bouger des trucs autour de moi, des choses qui ont l'air de faire partie de moi. Peut-être que j'pourrais m'en servir... Mais, comment ça marche ? Je vois ces membres bouger, mais, tout est noir, je ne vois rien... Déjà là, vous comprenez que dès mon premier souffle j'étais prêt à tout niquer et à faire chier les gens que j'allais rencontrer. C'est un peu l'histoire de ma vie, une façon de décrire comment je suis. Un emmerdeur, un petit con, un enculé de base. Je sais, beaucoup pourrait dire la même chose, qu'ils ne sont pas gentil, que c'est des méchants de films ou je ne sais quelle connerie du genre. Mais pour mon cas, c'est vraiment vrai. Je vais vous expliquez tout ça, vous parlez un peu de moi, vous faire comprendre ce qu'est ma vie, vous racontez mon histoire, sans pouvoir vous promettre que vous allez aimer, que vous allez me demander une deuxième partie. Non, j'ai pas la vie la plus folle, j'ai pas grand chose à raconter, je dois en taire pas mal d'ailleurs, pour éviter de m'apporter des problèmes et me retrouver avec les fédéraux sur le cul. Ouais, ma vie, c'est pas une belle histoire, c'est pas un bouquin avec des fées et des princesses, bas les couilles de tout ça, pas le temps pour ces conneries...

    Je suis un Santi, fils unique de monsieur et madame, est-ce qu'ils ont eu envie d'avoir un autre enfant ? Surement. Pourquoi il n'en on pas eu ? Pas le temps vu leurs activités qui sont loin d'être légal. Et surtout, pour qu'il soit comme moi ? Qu'on charge les servantes de son occupation ? Non merci. une fois, pas deux. Gamin, j'ai toujours été ce petit con prétentieux qui pouvait tout avoir quand il en avait envie. Je pense que ça vient du faire que mes parents ne m'ont jamais donné tout l'amour et l'affection dont j'avais besoin. Je sais, ça fait faible de sortir ça comme ça, sans aucune préparation, mais c'est la vérité. Ils ont préféré me combler de cadeau, enfin, ma mère, pour combler ce manque, et mon père lui... Je ne sais même pas par ou commencer en fait. Les seuls fois où j'avais un contact avec lui, il essayait de m'élever à la dur. De me forger pour que je sois comme lui. Et le pire, c'est qu'il a réussi le con, il a fait de moi un enculé de première, marchant sur ces traces, pendant longtemps il est resté mon modèle malgré cette distance qu'il pouvait y avoir entre nous. Pendant longtemps, je voulais faire comme lui. Jamais ma famille ne m'a caché cette partie sombre dans laquelle ils trainaient, non, dès mon plus jeune âge, on m'a montré, on m'a expliqué ce qu'on faisait, quand on était un Santi. On m'a expliqué qu'on était pas des gens bien pour le peuple extérieur, qu'on était les méchants, ceux qui tuent, ceux qui brûlent, qui volent, qu'on faisait parti de la mafia et que jamais on ne pourrait s'en défaire. Qu'on devait en être fier, qu'on devait honorer ce statut quoi qu'il arrive. Mais en grandissant, je me suis posé quelques questions, comme tout adolescent normal j'ai envie de dire. Je me suis demandé ou était le bien, ou était le mal, mais vous savez, quand vous êtes formaté à quelque chose, il est dur de s'en défaire, c'est plus compliqué que ce que l'on veut bien croire. C'est triste d'en arriver là, de se dire qu'on a aucune morale, qu'on est bon qu'à faire le mal, mais au final, c'est comme ça, que voulez vous y faire ? Je suis né dans cette famille, je crèverais dans cette famille. Alors j'ai du l'accepté, et honnêtement, j'ai pas trop eu de mal, j'ai toujours été éduqué comme ça, à être ce genre de personne, ce petit con prétentieux, celui qui dirige, qui dit quoi faire, le mec qui n'a peur de rien et qui ne se laisse pas faire. Le genre de personne qui méprise les autres, et qui résout chaque problème à coup de tête. Italien, macho... Mauvais garçon.

    Sauf que voilà, un jour, ça a changé, un jour, mon père ainsi que ces frères ont décidé de m'envoyer loin de chez moi, loin de notre villa familiale. Ils avaient besoin de quelqu'un de confiance à Boston, quelqu'un sur qui ils pourraient compter, une personne qui allait pouvoir travailler là bas sans attirer la curiosité, qui allait pouvoir se fondre dans la masse et échanger avec les autres membres de la mafia sans qu'on puisse se douter de quoi que ça soit. Oh les gars, moi je veux pas partir, allez vous faire enculer je bouge pas je suis bien ici. Enfin, c'est ce que j'aurais voulu dire, c'est ce que j'aurais aimé dire, sauf que ce n'est pas ce qui est sorti... Un simple "pourquoi?" et rien d'autres. Une explication de mon père, un câlin à ma mère, chose assez rare au sein de notre famille au passage, et j'étais dans l'avion direction Boston. Je n'ai rien eu à faire, rien eu à préparer, tout était déjà fait pour mon arriver. Un accueil digne d'un prince, voiturier, appartement tout frais payé et toutes les conneries du genre. Les seules demandes ? Réussir mon entrée à Harvard et gérer une boite de nuit, l'autre mec était tombé pour une autre affaire. Moi ? Gérer des écervelé qui dansent comme des clochards ? Putain, autant me faire gérer un bordel, je vais avoir envie de toutes les baiser si elles sont bonnes. Mais non, le travail c'est le travail. Je peux pas. Enfin, si, je peux, c'est moi le patron, j'aurais de compter à rendre à personne. Non, j'ai pas le droit, c'est pas professionnel, et puis c'est des putes merde. Ouais mais, si elles sont bonnes ? Si c'est pas des vieilles ? Non non non et non je suis le gérant pas un client. Après on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures non ? Putain non, j'ai dit non Alexios. Ah oui, est-ce que je vous ai dit que parfois, j'avais quelques problèmes ? Qu'ils m'arrivaient d'être légèrement dérangé ? J'sais pas si je suis bipolaire ou une merde du genre, j'ai jamais consulté de psy, mais par moment, il m'arrive de disjoncter complètement, vous êtes prévenu...

    Bref, vous en savez un peu plus sur moi, vous savez pourquoi j'ai choisi Harvard, que si j'ai choisi le droit, c'est purement stratégique, que je n'étais pas fait pour être ici, mais que la vie en a décidé autrement. Enfin, plus mon père que la vie. Mais voilà, ça va faire bientôt deux ans que je suis ici, et disons que je m'en suis plutôt bien sorti, j'ai tous mes membres, tous mes doigts, pas trop de marque de bagarres, j'suis plutôt fier de ce que j'arrive à faire ici, pourvu que ça dure...

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 387742012




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tobias quoi ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 3850463188
    rebienvenue ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme de ma vie ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 1001568715 :sex1: ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 2511619667 ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 321341868
    Cette perfection ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 4205929361
    Tu m'épouses ? ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 166564858
    Re Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous tous ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 152426858 ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 387742012

    @MEGARA MAXWELL où tu veux quand tu veux :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back’
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexios O. Santi Trouve moi pour commencer :loukas:
    Je t'attends ALEXIOS O. SANTI ► Tobias Sorensen 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum