Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedda x caleb - what a nice way to meet someone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    edda x caleb - what a nice way to meet someone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:03:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    edda & caleb

    Oui, papa, je vais vérifier les livres bancaires du mois dernier... J'vais trouver l'erreur, je te le jure. Dis-je en chuchotant devant mon écran d'ordinateur. Après tout, j'étais à la bibliothèque, le lieu par excellence du savoir et du calme. J'étais en pleine conférence Skype avec mon père qui était toujours en Allemagne. Quand on parle affaire, je n'ai pas le choix de répondre rapidement, peu importe où je me trouve. D'ailleurs, des étudiants qui étaient près de moi me dévisageaient et grimaçaient. Ils étaient bel et bien en quête de silence pour plonger à fond dans leurs études. Même si je comprenais très bien cette quête, je ne pouvais m'empêcher de leur adresser des regards de mépris. J'avais des choses à faire, moi aussi. Si je fais trop de bruit, allez ailleurs, c'est tout, hein... Je roulais les yeux et retournais ceux-ci sur mon écran pour poursuivre la conversation. Cette fois, j'utilisais ma langue maternelle, l'allemand, pour le restant de l'appel Skype qui allait sans doute se terminer bientôt, car je commençais à en avoir ras-le-bol. Le ton de ma voix était toujours bas, mais augmentait au fur et à mesure que de la conférence Skype, je devenais de plus en plus agité. Cinq minutes plus tard, j'en avais réellement marre et décidais de terminer l'appel. Je saluais mon père en prenant soin de lui dire que j'allais le contacter plus tard dans la journée. Je fermais mon ordinateur et je soufflais un brin. J'avais hâte que la journée se termine
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 16:39:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what a nice way to meet someone

    Caleb venait de finir un service au centre océanographique. Il se décida à aller à la bibliothèque car il avait du retard à rattraper sur son cours de multimédia, et le professeur lui avait donné un devoir qui relevait de son niveau. Il avait une nuit complète de montage à tomber en l'espace de deux heures, parce que le soir, il recevait une personne pour parler de Christina et qu'il ne pouvait se permettre de louper ce rendez-vous. Il s'était posé sur une table en mettant son casque pour écouter un peu de musique classique pendant qu'il montait le documentaire animalier sur la reproduction des mammifères marins, quelque chose qui pourrait paraitre barbant pour n'importe qui mais qui se trouvait être ultra intéressant. Caleb se laissait emporter par ce qu'il était en train de faire quand il entendit une voix s'élever dans une langue inconnu. Il voyait une personne en train, peut-être de s'énerver dans sa langue maternelle, et il voyait qu'il y avait un souci. Etrangement, ça lui ferait peut-être du répit de venir lui parler, alors il enleva son casque, rangea son ordi dans son sac à dos et s'approcher de la brune qui semblait souffler, comme si elle avait été épuisé de la conversation qu'elle venait d'avoir. « Je peux m'asseoir ? » Il montra la chaise du doigt pour appuyer son propos et lui sourit gentiment. « Tu m'as l'air préoccupé, j'peux t'aider ? » Il posa son sac sur sol sans pour autant s'asseoir, espérant l'aval de la personne en face de lui pour cette intrusion dans l'intimité.
    AVENGEDINCHAINS

    @EDDA N. VON LOESCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 15:42:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    edda & caleb

    Je fermais les yeux quelques secondes histoire de reprendre mes esprits. Après tout, j'avais une image à entretenir, même ici, à Cambridge. Il ne fallait quand même pas que je perde mon sang froid suite à une légère altercation familiale, j'ai connu pire. Être la version allemande de Paris Hilton n'est pas chose facile. Bon. Respires Edda, respires. Tu vas y arriver, comme toujours...
    Après ces quelques secondes étant réservées à la relaxation, j'ouvrais les yeux. À ma plus grande surprise, un homme se tenait devant moi. Il était mignon. Reste maintenant à voir s'il a de la classe, ou pas. Il s'invitait à se joindre à moi. Pourquoi pas ? Un peu de distraction en cette horrible journée pouvais me faire du bien. Je souriais avec élégance avant de répondre. Oui, oui... Tu peux t'installer. Je suivais chacun de ses mouvements du regard, sans pour autant avoir l'air d'une dingue. Avant que le mystérieux s'installe sur la chaise, il me demandait s'il pouvait faire un truc pour m'aider parce que j'avais l'air préoccupée. Il avait raison, mais je ne pense pas que l'inconnu me soit utile à la résolution de mon problème. C'est bien tenté par contre, cher inconnu. À moins que tu connaisses les affaires et les finances, non, tu ne peux pas m'aider. Je riais légèrement. Pourquoi pas tenter de charmer un tout petit peu ?
    © LOYALS.



    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 19:41:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what a nice way to meet someone

    Finalement, Caleb prenait place face à cette femme qu'il ne connaissait pas, mais étrangement, il était à l'aise dans la situation et il posait son sac sur le sol. Il passait sa langue entre ses lèvres et se tournait vers la jeune fille. « Caleb. » Il se présenta brièvement, mais ça suffisait plutôt que de s'étaler dans des présentations inutiles et incertaines. « Tu m'excuseras, mais je ne connais pas du tout le monde des affaires ou des finances… Mais je connais bien l'informatique et les animaux marins, si ça peut servir à un truc. » Il se mit à rire légèrement en passant une main dans ses cheveux.

    Il n'était pas un garçon timide Caleb, il ne l'avait jamais été et ne le serait jamais, donc pour lui, c'était une petite facilité de parler avec les autres. Même si la situation de sa vie était pitoyable, il tentait de garder le sourire tant bien que mal.
    AVENGEDINCHAINS

    @EDDA N. VON LOESCH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum