::  :: Residences Hall :: Winthrop House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pick me, choose me, love me | Phinope

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1974 messages et gagné : 1119 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Sam 27 Oct - 21:03
Je tourne en rond chez moi. Je sais pas comment m'habiller, comment me préparer. J'suis stressée de ouf. J'arrive à peine à réaliser ce que j'ai fais ce soir. Le lendemain de ma soirée de fiançailles avec Noah j'ai enfin osé t'avouer que je suis amoureuse de toi. J'ai mis du temps à me l'avouer mais il le fallait. T'accaparais mes pensées depuis plusieurs semaines. Je pensais à toi en permanence, j'me demandais ce que tu faisais, si tu pensais à moi, quand est-ce qu'on pourrait se revoir. Je passais mon temps à me demander ce qu'on était en train de faire toi et moi. Et puis j'ai dû me rendre à l'évidence ce soir. Penser autant à toi, avoir autant envie d'être avec toi et seulement toi c'était pas anodin. Ca voulait forcément dire quelque chose. Bah ouais, petit à petit, tes conneries, ta folie, ton sourire, tout ça, ça m'a fait tomber amoureuse de toi. Et le dire c'était juste hors de question. Sauf que j'ai vraiment cru te perdre cette dernière semaine. Alors je devais agir. Noah, Aymalyn et Hardin ont été les premiers à me dire que je devais me lancer. Ma plus grande peur ? Que ce ne soit pas réciproque. Et au vu de ta réponse, je ne sais toujours pas ce que je dois en penser. J'ai pas peur de me prendre un vent, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que si c'est pas réciproque, je fais quoi sans toi moi ? Alors je suis là dans mon salon, je finis cul sec mon verre de whisky et je fonce sous la douche. Je me prépare rapidement. Ce soir j'ai pas envie de t'éblouir physiquement, je veux que tu en saches plus sur ce que je suis à l'intérieur. Alors j'enfile simplement un jean, un débardeur sous un chemise en jean, des basket, j'me fais une queue de cheval et je demande à Pedro, le garde du corps que Noah m'a collé au cul, de m'emmener à la Winthrop. Une fois devant ta confrérie, je lui intime de rester dans la voiture parce que j'ai pas besoin de lui une fois que je suis avec toi. J'entre dans la maison, je monte les escaliers sans un bruit, histoire de croiser personne et je toque à ta porte. « Phin ? C'est moi. » Ok mon coeur il bat à 30000 à l'heure. J'suis pas bien, j'ai les mains moites, je sais plus quoi dire. J'suis à deux doigts de me liquéfier sur place ou alors de prendre mes jambes à mon cou et d'me barrer. Tu m'a dis de garder ces trois petits mots pour quand on serait ensemble, mais je sais pas si je vais réussir à le répéter. Bah ouais par sms c'est quand même plus simple qu'en vrai, parce que là, je vais devoir le répéter en regardant tes yeux. Je vais vomir.




@Phineas Abernathy




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à la winthrop house avec rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1511 messages et gagné : 2864 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple secret avec hope kennedy, je peux l'embrasser que dans les sous-terrains Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (j.lawrence)
Phineas Edgar Abernathy
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Dim 28 Oct - 14:37
J’sais pas ce qui vient de se passer. On se gueulait dessus par texto, le ton montait à distance et pouf, tu me dis que t’es amoureuse de moi. Amoureuse, de la racine amour ? Tu m’aimes ? J’veux dire, ça fait juste deux mois qu’on se fréquente. J’comprends pas comment tu as réussi à t’attacher à moi. J’suis une épave. J’teste du déodorant et j’suis cobaye pour l’industrie pharmaceutique moi. T’as rien à foutre avec un pèquenaud de mon style. Et puis le truc, c’est que j’sais pas, j’sais pas si moi aussi j’éprouve l’équivalent. J’sais pas ce que tu attends de moi. J'suis paumé. Y a qu'à regarder ma réponse pitoyable. En tout cas, ce que je sais, c’est que j’souris comme un imbécile depuis que j’ai reçu cette déclaration et je n’arrive plus à me détacher de mon air niais. J’aimerais te l’entendre dire, pour de vrai. J’veux voir l’impact que ça me fera en direct live. Alors ouais, j’accepte que tu me rejoignes entre les murs de la Winthrop. J’vire Rylan de la chambre et je me prépare un peu. Je me lave de ma journée. J’ai porté deux bouteilles d’eau today, j’ai sué comme un porc. J’rase ensuite mes trois poils au menton et je m’attarde même sur mon pubis amazonien. Je lui fais une petite coupe quoi, genre, comme sur un buisson du château de Versailles. J’m’habille simplement et là, j’ai la bonne idée de mettre du parfum dans mon caleçon, allez savoir pourquoi et bordel, ça piiiiique. Au même moment, ça toque et ta voix de garçon manqué résonne de l’autre côté de ma porte. Super. Pas le temps de stresser au moins. J’me précipite pour t’ouvrir, les yeux plissés, les dents serrées. « Entre vas-y, fais comme chez toi, tu connais » J’te tourne le dos et je gémis, mes mains sur mon paquet en feu. Pas en feu pour les bonnes raisons malheureusement. Je me retourne de nouveau et je m’adosse contre la fenêtre en te reluquant sous mes larmes coincées devant mes yeux « T’es .. très .. jolie, je préfère quand t’es madame tout le monde » Jolie ? Damn, on dirait que je parle d'une décoration de Noël à Jardiland quoi.




- - il faut y croire un peu, il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1974 messages et gagné : 1119 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Dim 28 Oct - 18:00
Je crois que c'est la première fois que je me sens aussi stressée d'aller voir un mec. Pourtant je suis pas le genre de fille timide à l'idée d'avoir un rencart. Mais là je sais pas trop ce que c'est. Est-ce que va veut dire qu'on va vraiment se mettre ensemble ? Est-ce qu'on va juste ken et après on se reverra plus ? Est-ce que tu vas me dire que tu m'aimes pas toi et je vais rentrer chez moi en pleurant, quitte à retourner me piquer à la morphine parce qu'au moins avec ça je sais que je ressentirais plus rien du tout. Je sais pas du tout à quelle sauce je vais me faire manger alors je panique un peu. Et quand je panique, j'ai envie de vomir. En plus de ça, le whisky passe mal. Putain mais quelle idée de t'avoir demandé de passer à la WH après avoir envoyé un message pareil.. Je toque à ta porte, en mode pas bien et tu m'ouvres la porte. Tu me porta pas des masses d'intention, tu me dis juste d'entrée et de faire comme chez moi. Ok.. J'entre, je referme la porte derrière moi. J'pose mon sac sur ton bureau et ma veste sur ta chaise de bureau. Je sais pas trop quoi dire. Je me tripatouille les doigts, j'ai les mains moites.. Je crois que tu me fais un compliment. « Euh..merci. C'est moins long de se préparer comme madame tout le monde en plus. » Bon niveau banalité on est au summum de la conversation débile. « T'es très beau aussi.. Tu sens bon. » Oui comment ne pas sentir l'odeur du parfum que tu portes sur toi et qui embaume la pièce. T'es tombé dedans par contre ? On a l'air con là. Toi contre ta fenêtre et moi contre ta chaise de bureau. On est genre le plus loin possible, comme si on essayait de s'éviter. La distance parfaite pour faire un ballon prisonnier. Les capotes du sms c'était pour faire un ballon c'est ça ? « Tu vas bien ? » Mais ta gueule bon sang ..




@Phineas Abernathy




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à la winthrop house avec rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1511 messages et gagné : 2864 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple secret avec hope kennedy, je peux l'embrasser que dans les sous-terrains Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (j.lawrence)
Phineas Edgar Abernathy
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Lun 29 Oct - 18:03
J’ai le pubis en fire, mais bon, ça va, j’vais pas mourir. Le seul truc qui risque de me tuer dès ce soir, c’est la réitération des propos que tu as formulé par téléphone. Tu es amoureuse de moi. Hope Kennedy aime Phineas Abernathy. Quelle fumisterie ! J’crie au complot ! C’est juste que je crains encore de rester sur le cul si tu me ressors ces mots. Bordel, ça pique. J’essaie de garder le contrôle, mais j’pense que tu vas rapidement constater que c’est l’horreur dans mon slip. « Ouais, moins long, plus naturel, plus miam » Miam ? C’est le circuit de la douleur qui m’fait dire des conneries j’crois. Il attaque les zones alentours, les zones du langage, fais pas gaffe. Et ok, j’avoue, c’est un peu bizarre, on se tient éloigné, comme si l’un de nous deux était en quarantaine après avoir contracté une épidémie super rare. « Oh ouais, pour sentir bon, j’sens bon » De la teub en l’occurrence, tu veux peut-être y foutre ton nez ? Je remue toujours sur place, essayant de ne plus tripoter mon zizi devant toi. Je frotte mes cuisses entre elles et puis bon, tu commences à me connaître par coeur, j’crois que je peux t’avouer la stricte vérité. « Je.. J’ai voulu faire un brin de jardinage sur mon buisson et j’ai dû me faire quelques coupures. Et avant que tu arrives, j’ai mis du Paco Rabanne dessus » Je grimace et je m’avance vers toi comme si je marchais sur des braises ardentes. C’est bon, tu m’as manqué et t’es ma meuf non ? Pas besoin de cette distance absurde, elle sort d’où d’ailleurs ? Pourquoi tu restes aussi loin ? Tu veux revenir sur tes paroles ? « Fais moi un câlin grosse folle » J’enroule alors un de mes bras à ta nuque et je te ramène contre moi. Mon entrejambe heurte ton corps et je grince des dents. Ma main remonte sur le sommet de ton crâne pour apporter ta bouille sur mon torse. J'neutralise ma douleur. Je caresse ta chevelure tout soyeuse. Ça fait du bien ça, oh oui. J'en oublierais presque que t'es .. fiancée.




- - il faut y croire un peu, il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1974 messages et gagné : 1119 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mar 30 Oct - 0:33
J'ai la nausée, les mains moites, je transpire de ouf, c'est dégueulasse, d'ailleurs je me demande pendant deux minutes qui j'ai bien mis du déodorant avant de partir.. Ouais c'est bon j'en ai mis. J'te regarde contre ta fenêtre, tu gigotes comme si t'avais envie de pisser. Mais qu'est ce que tu branles enfin ! Toi tu continues te frotter contre ton rebord de fenêtre en me disant que comme ça, je suis plus miam. Je m'interroge. J'imagine que ça veut dire que je te plais ? C'est cool tant mieux si en plus j'te plais aussi physiquement alors que j'ai fais aucun effort. En fait ce que t'aime vraiment chez moi, c'est mon côté simple, la jeune femme qui est en moi, pas la Kennedy. Ca me fait un peu sourire. Mais juste un peu hein parce que je suis en train de flipper quand même. Je sais pas comment me comporter avec toi après ce que je viens de dire par sms. Merde quoi, je t'ai dis que j'étais amoureuse de toi et là on se tiens à trois kilomètres l'un de l'autre comme si un de nous deux avait la rage. Du coup j'te dis que tu sens bon, pour essayer de briser la glace ou juste le silence qui s'installe. Tu continues à gesticuler et j'me demande vraiment ce qui t'arrive. Tu dois aller quelque part ou quoi ? Et puis au bout d'un moment tu finis par m'avouer ce qui te déranges ou plutôt ce qui te démanges. Et j'explose de rire. « T'as fais quoi ? Mais débroussaillé ou pas on se met pas du parfum dans la culotte. » Tout à coup la pression redescend un peu. Tu me fais rire, comme toujours. « T'as fait ça pour moi ? Enfin pour que ça sente bon la bas dedans quand je mettrais la tête dedans ? » Tu noteras que je ne dis pas "si" j'te suce mais quand j'te sucerais. Pas ouais je perds pas espoir que tu veuilles encore de moi malgré ma vie trop compliqué en ce moment. Tu t'avances vers moi. Je reste pétrifiée dans mon coin. « Je suis pas grosse. » Mais je suis folle oui. Je laisse ta main se loger contre ma nuque et amener ma tête à se blottir contre ton torse. Je ferme les yeux et je laisse mes mains enrouler ta taille. « J'ai envie de n'être qu'avec toi. » Et bah voilà, il me suffit d'être dans tes bras pour recommencer à avoir envie de cracher le morceau et te dire ce que je ressens.. Sauf que vu ta réactions, je vais peut-être arrêter de te dire quoi que ce soit. Je relève ma tête et pour m'empêcher de parler plus, je viens poser mes lèvres sur les tiennes.



@Phineas Abernathy




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à la winthrop house avec rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1511 messages et gagné : 2864 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple secret avec hope kennedy, je peux l'embrasser que dans les sous-terrains Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (j.lawrence)
Phineas Edgar Abernathy
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mer 31 Oct - 22:28
C’est pas contre toi cette distance. Pas du tout, même si j’suis d’une nervosité sans précédemment par rapport à tu sais quoi. J’me suis juste arrosé le zizi de parfum alors qu’il était un peu entaillé. Tu peux rire oui. « J’sais, je le fais jamais d'habitude, c’est de ta faute » Bah oui, tu me court-circuites, c’est comme ça. Tu me fais faire des choses encore plus débiles qu’avant que tu ne débarques dans ma vie. « Arrête de rire déjà. J’voulais harmoniser mon beau Phinator, qu’il soit bien mis en valeur par ma toison brune. » J’veux pas penser à ce que tu me suces. C’est pas romantique la fellation, c’est sauvage là, trop pornographique, j’sais pas. J’suis d’humeur sentimental ce soir. Alors je m’avance vers toi, je prends mon sourire charmeur et je t’enveloppe dans mes grands bras élastiques « T’es pas mince non plus » J’ricane comme un petit démon et j’amène ta bouille contre mon coeur. Tu entends ? Tu entends l’état dans lequel tu le mets avec toutes tes histoires digne d’une telenovela à la con. « Moi aussi et peut-être aussi avec la fille qui joue Daenerys, elle me fait bander contre mon gré » Je pouffe de rire, sachant que je vais peut-être gagner une tarte. Je me recule et je me jette sur mon lit, sauf que voilà, je rebondis sur le matelas et je tombe par terre. Gros bruit de sac à patates sur le parquet. « J’sais, c’est le karma » Crevé, j’reste finalement au sol et je m’allonge de tout mon long en regardant mon plafond « J’ai pris les quiches chez un boulanger français, si t’as faim.. » Ok, et sinon, t’es pas venue ici pour me dire quelque chose au fait ? Je redoute tellement de te l’entendre dire que j’bave des conneries à profusion moi. J'fais le malin, mais au fond, c'est un bordel pas possible. Et j'tourne mes pouces sur mon ventre, super mal à l'aise. T'as peut-être changé d'avis sur le chemin ? Et j'sais pas si tu attends la pareille, j'sais pas si je peux le prononcer moi aussi si tu venais à me le dire. La seule personne qui a droit aux trois mots magiques, c'est ma soeur, personne d'autre. Ma soeur, j'sais que je l'aime, c'est limpide, entre nous, c'est plutôt la peur qui domine. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de te perdre, peur de l'autre con de Ferarri..




- - il faut y croire un peu, il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1974 messages et gagné : 1119 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mer 31 Oct - 23:29
Le simple fait que t'ai eu l'idée de te foutre du parfum sur la queue avant que j'arrive, ça me conforte dans l'idée que je suis pas là seule à perdre mes moyen avec toi et à faire des trucs complètement cons à cause de toi. Non mais sérieusement, tu t'es foutu du Paco Rabanne sur la bite quoi. J'en ris encore parce que c'était vraiment WTF. Un peu comme foutre sa gueule dans un plat de paella pour écourter la soirée. « Ma faute ? C'est pas moi qui ai appuyé sur le pshit du parfum ! » Ouais je dis le pshit parce que je sais pas comment a s'appelle, fous toi de ma gueule si tu veux. « Me dis pas que tu as brossé ta toison et que tu lui a mis de la laque ? » T'en serais tellement capable ! Ce que t'es capable de faire aussi c'est d'être tendre avec moi, tu me prends dans tes bras et ma tête vient loger contre ton coeur que j'entends battre anormalement. Il bat à un rythme assez rapide. Il bat aussi vite .. pour moi ? Si tu pouvais entendre le miens, tu te rendrais vitre compte qu'il bat vraiment fort pour toi. Tu me dis que je suis pas mince et je me contente de te regarder avec un faux air de fille choquée. Je t'enlace, je t'embrasse même. C'est bon de te retrouver alors que ces dernières semaines c'était plus la guerre entre nous à cause de cette histoire de fiançailles. Petit moment de tendresse que tu détruis avec ta vanne ç la con qui certes me fait rire mais m'indigne aussi. J'me détache de toi et je te mets un coup dans l'épaule ! « Hééé tu veux de l'aide toi ! Moi je préfère l'actrice de Sansa » Petit clin d'oeil avant que tu ne te jettes sur ton lit et que tu rebondisses pour terminer ta course par terre. « Ouais c'est le karma ! Fais attention à toi.   » Oui, fais bien attention parce que j'peux être très jalouse comme copine. Toi tu restes allongé au sol et moi je viens m'assoir juste à côté de toi, adossée contre ton lit.  « C'est gentil mais j'ai pas très faim pour l'instant. » Ouais j'ai une énorme boule dans le ventre, encore plus grosse que les tiennes et elle me coupe tout envie de manger. J'me remets à jouer avec mes mains moites. Bon. Comment je m'y prends. Parce que à la base j'ai fais la dingue, je suis venue ici parce que tu m'a dis de garder les trois petits mots pour quand on serait ensemble. Sauf que je sais pas comment les dire. C'est plus pratique par sms, quand j'ai pas à subir ton regard sur moi. Mais je peux pas rester comme ça à faire ma pucelle. Alors j'me racle la gorge comme un camionneur. « Phin. J'ai beaucoup réfléchis. » Oui parce que parfois ça m'arrive. « Et après avoir beaucoup réfléchis. » Putain je vais pas réussir à cracher le morceau.. J'te vois là, allongé à côté de moi et ça me perturbe. Alors je me lève et je viens m'allonger à côté de toi, main sur le ventre, fixant le plafond. « On est exclusif c'est cool. Mais j'ai envie de plus. J'ai envie d'être avec toi, vraiment. Enfin complètement. Officiellement quoi. » Ouais bah merde t'as compris ce que je voulais dire quoi. J'ai tellement honte de comment je m'enfonce que j'ose même pas te demander si toi aussi tu veux. Enfin t'as compris le principe quoi.


@Phineas Abernathy




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à la winthrop house avec rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1511 messages et gagné : 2864 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple secret avec hope kennedy, je peux l'embrasser que dans les sous-terrains Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (j.lawrence)
Phineas Edgar Abernathy
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Ven 2 Nov - 10:36
Et c’est parti, Hope qui en rajoute des couches et des couches. T’adores te moquer de moi hein. « Non, aucun brushing de toison » Je fronce mes sourcils et je me détends d’un coup pour aller te prendre dans mes bras. On ne va pas se dévisager de loin encore longtemps, c’est complètement stupide en sachant qu’on voulait être ensemble. D’ailleurs, te connaissant, je m’attendais à ce que tu me sautes dessus en rentrant, j’ne comprends pas cette réserve qui ne te ressemble guère. L’étreinte me réchauffe, ton baiser aussi, on va se calmer hein. Ouais, j’sais comment massacrer un moment trop cute moi. « Trop frigide l’actrice de Sansa, l’autre elle est chaude » J’pouffe de rire et pars rebondir sur mon lit pour finir au sol, doué. Ohhh et même dans ma chute, tu te fais du souci pour moi, c’est trop mignon. Quelqu’un se soucie de moi, c’est ouf. Bon, j’ai trop la flemme de me lever maintenant. Alors j’reste sur le sol. J’fixe mon plafond, tout penaud. J’éloigne toujours ce moment, celui où tu es censée répéter ce que tu m’as expliqué par texto. Les quiches, les quiches c’est bien pour faire diversion. J’te vois ensuite t’asseoir entre le lit et moi, mon coeur s’emporte. « Ah oui, faut niquer avant de manger » L’ignorance. Pour une fois, j’crois que je fais semblant de ne pas saisir ce qui t’empêche de bouffer comme une gloutonne. Plaçant mes mains sous l’arrière de mon crâne, je retrouve ta silhouette et bon dieu qu’elle est bellllle. Oh non, tu parles, mais genre, sérieusement. T’as même raclé ta gorge, comme les gens du cinéma quand ils ont une méga révélation à faire. T’as réfléchi, ok ok. Beaucoup réfléchis même. Le stress s’installe. Tu te déplaces, tu t’allonges à côté de moi et je me raidis comme une limace sur le point de se faire croquer par un corbeau. Le truc improbable t’sais. WHAT ? C’est quoi cette demande ? J’comprends paaaas. « Tu sais que c’est pas possible. Noah est l’officiel, j’suis l’officieux. » J’bouge pas d’un millimètre. Je respire profondément et je croise mes mollets ensemble. Aïe compression de la bite. « Réfléchis bien avant. Tu vas te faire chier avec moi à la longue. J’pourrais pas t’amener à Cuba sur un coup de tête. J’pourrais pas t’offrir une rivière de diamants avant que t’aies soixante ans. J’pourrais peut-être pas te rendre heureuse sur le long terme. J’en sais rien. J’commence à flipper Hope. J’ai jamais été à ce stade moi, c’était toujours des amourettes comme au collège. J’ai peur de foirer, d’être un petit-ami de merde » J’ose enfin tourner ma bouille vers toi, cherchant tes réactions après ce déballage provenant du plus profond de mon coeur. « J’veux pas être le mec qui t’enterre encore plus sous terre après tout ce que tu as vécu.. »




- - il faut y croire un peu, il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1974 messages et gagné : 1119 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Ven 2 Nov - 18:14
Pas de brushing de toison, je suis rassurée. Parce que t'imaginer en train de mettre un coup de sèche cheveux avec ta brosse ronde, ça aurait été un peu trop ! De toute manière j'ai pas tellement le temps de me faire une image de la scène, puisque tu viens me prendre dans tes bras, je t'embrasse, parce que ça  me brûlait les lèvres. Et là c'est te mettre un coup sur la tête qui me brûle, quand tu me dis que Sansa est frigide et que l'autre est chaude. Mais le karma se charge de te punir en te faisant rebondir sur ton lit quand tu te jettes dessus, pour finir au sol.  
J'me moque un peu de toi. Puis je viens m'assoir à côté de toi, contre le lit. « Je suis pas là pour baiser. » Non je suis là pour parler. Ce soir j'ai pas envie de ça. J'ai pas envie de sexe, j'ai juste envie de me blottir dans tes bras, te dire ce que je ressens. Alors je me lève, et je viens m'allonger à côté de toi pour fixer le plafond. J'ai la gorge nouée quand je te dis ce que je ressens et j'ai l'impression que mon coeur va faire un bon hors de ma poitrine quand j'entends ta réponse. Il me faut d'ailleurs un petit temps pour avaler tout ce que tu me dis. Je soupire un peu avant de me tourner sur le côté, mon bras sous ma tête pour la maintenait. J'te fixe alors que toi tu regardes le plafond. C'est plus facile quand tu me regardes pas. « Noah ça va pas durer. Et puis le plus important c'est que ce soit ma mère qui y croit.. » Ouais parce que moi je meurs d'envie de pouvoir être vraiment avec toi. C'est juste Caroline qui doit y croire quelques temps. J'ai envie de commencer à faire les choses pour moi, pas pour elle. « J'ai déjà beaucoup réfléchis.. Je veux pas que tu m'emmène à Cuba, je veux pas une rivière de diamants. Et puis on est en 2018, si j'veux aller à Cuba j'y vais comme une grande. Et les diamants c'est nul, ça se mange pas. Tu devrais me connaitre un peu maintenant. Tu devrais savoir que je préfère un mcdo devant un film qu'un truc de malade dans un resto chic avec tout le gratin de la haute société ! Et c'est normal d'avoir peur, mais ce serait dommage de passer à côté de quelque chose qui peut tellement être génial. C'est normal d'avoir peur, moi aussi j'ai peur mais si on s'empêche de faire ce qui nous rend bien, parce qu'on peu possiblement en souffrir plus tard, c'est du gâchis. Je préfère que tu sois un petit ami de merde plutôt que rien. » Tu tournes ta tête vers moi et je viens placer ma main libre sur ta joue, pour la caresser avec mon pouce. « Et moi je veux pas qu'on s'arrête là et prendre le risque de passer à côté de quelque chose. C'est pire de passer ma vie à me demander ce qui aurait pu arriver entre nous que d'essayer et de se planter. » Je souris. « Si on se plante. » C'est vrai quoi. A part cette histoire de merde avec Noah, toi et moi c'est génial. Je veux pas que ça s'arrête. « Moi aussi j'ai peur, mais plus t'avoir contre moi c'est encore pire que cette peur. Parce que c'est comme ça. Parce que je t'aime. » C'était facile en fait. C'est sortie tout seul. Ca fait vraiment du bien. « J'te demande pas de me le dire aussi. C'est juste à titre informatif. » J'attends pas de toi un je t'aime aussi. Je veux juste que tu sois au courant.




@Phineas Abernathy




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à la winthrop house avec rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1511 messages et gagné : 2864 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple secret avec hope kennedy, je peux l'embrasser que dans les sous-terrains Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (j.lawrence)
Phineas Edgar Abernathy
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Sam 3 Nov - 13:05
Moi non plus, j’ai pas le coeur, ni le zizi ready pour baiser. J’voulais juste détendre l’atmosphère, parce qu’elle est lourde, j’respire plus du tout comme il faut moi. C’est comme si on avait aspiré tout l’oxygène du bocal d’un pauvre petit poisson. J’suffoque. J’panique quand tu veux rendre notre relation encore plus sérieuse. Je tire sur le frein à main et j’immobilise l’auto. Je me dézingue complet en fait, pour pas que tu aies de désillusions par la suite. J’ose plus poser mes petites billes chocolat sur toi, j’regarde mon plafond. J’aperçois des traces circulaires, celle d’une balle que j’envoie là-haut pendant des heures quand je pense à toi sur mon pieu. Tu me parles de Noah et je soupire. Puis tu continues, tu démontes tout mes propos un par un et je pivote ma frimousse vers toi pour t’admirer dans ton argumentaire. T’es belle. Continue de parler, j’ai arrêté de t’écouter, tes lèvres sont trop captivantes quand elles bougent dans tous les sens. Attends, quoi ? Tu m’aimes. J’ai les yeux exorbités là, comme si j’avais vu le fantôme de Marie-Antoinette sans sa tête. Mon coeur il tape un sprint, il saute des obstacles autour d’une piste d’athlétisme. Il ne sait pas quoi faire, il court. J’suis pris en otage. Je dois pas te le dire en retour, mais tu attends ça non ? J’me sens trop nul. C’est bloqué au fond de ma gorge. Ça sort pas. J’peux pas encore, pourtant j’ressens un cocktail de trucs pour toi. J’sais que c’est réciproque tout ça. Alors je roule sur le côté, je m’explose les côtes sur le plancher et j’embrasse tes lèvres au goût de framboise. Je reste tout contre toi et je frotte nos nez ensemble en attrapant une de tes cuisses. Hop, je la pose sur ma hanche et je décolle plus nos pupilles qui se dévorent. « Alors j’veux bien essayer d’être ton petit-ami, ne pas prendre le risque de passer à côté de quelque chose et je veux bien avoir peur avec toi » Je passe une de tes longues mèches rousse derrière ton oreille accessible et je grimace, me sentant trop con par rapport à ton speech pleins de feels. J’peux pas rivaliser. J’suis un mec, un crétin de première, j’arrive pas à exprimer les feux d’artifice que tu produis en moi, me faut encore un petit peu de temps, t’enfuis pas du coup. « Mh.. Un jour ça sortira, le fameux combo de trois lettres.. De toute façon, tu sais que je .. je tiens à toi hein ? » Je crois que c’est le moment de m’ouvrir un peu sinon tu vas m’échapper et je n’en ai pas envie. J’veux continuer de squatter ta vie, de te faire l’amour, de te faire rire avec mes âneries. J’veux te rendre heureuse, ni plus, ni moins. Ouais, je veux diriger le chantier Kennedy et le retaper en totalité pour lui rendre sa splendeur. « T’as soigné mon pénis on dirait, j’sens plus rien.. »




- - il faut y croire un peu, il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Residences Hall :: Winthrop House-
Sauter vers: