Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damian Mendoza Ouais bien sur t'as une idée ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Valentin De Bourbon-W. moi moi moi, parce que je ship avec deirdre et que valentin c'est trop un personnage adorable Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Ouais avec plaisir Vic Une petite idée ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon O'Connor Une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Valentin De Bourbon-W. a écrit:@Ava M. Kellerman Ouais avec plaisir Vic Une petite idée ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 166564858

    J'AI MIS DU TEMPS. Mais j'suis là Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262

    ALORS. C'est très brouillon, mais j'me dis que Ava aurait pu un jour, rassurer valentin lors d'une crise où il s'est mis à pleurer et tout Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1616978029 et j'pense que elle aurait pu lui parler en espagnol ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1616978029 j'sais pas si ça peut aider mais bon Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 j'sais pas trop où ça mène non plus, j'me dis que depuis, elle prends des nouvelles de lui quand elle le croise, elle lui envoie quelques messages pour savoir comment il va, ce genre de contact qui montre de l'intérêt pour lui pcq je pense qu'elle aurait été touchée ? :heaart:

    c'est une idée en vrac mais ça se travaille et retravaille si jamais Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu recherches des trucs ?
    est-ce qu'il serait du genre à se confier ou un truc comme ça ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 3997999705 peut-être qu'il verrait en Fallon une personne de confiance, sans jugement, elle pourrait l'aider à se libérer et tout ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Alors tout est ok pour moi sans souci Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 sauf juste un truc ... Valentin pète pas des crises de pleurs devant tout le monde Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 il pète des gros cables devant tout le monde Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 donc c'est violent, insulte et coups parce que c'est lui et qu'il s'est pas géré Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 2157042859 #Bouffon oui Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 550846730

    Mais ça pourrait être cool pour lui d'avoir une personne "proche" de lui qui l'oblige à prendre de ses nouvelles ect, il va s'obliger à envoyer des messages, communiquer avec quelques d'autres ect Vic

    @Fallon O'Connor Alors Val déjà du mal à se confier Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 alors faire confiance à une personne c'est encore plus chaud Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 on va pas pouvoir partir sur ça malheureusement Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 927261665 Après je recherche un peu de tout aussi en lien Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Valentin De Bourbon-W. a écrit:@Ava M. Kellerman Alors tout est ok pour moi sans souci Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 sauf juste un truc ... Valentin pète pas des crises de pleurs devant tout le monde Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 il pète des gros cables devant tout le monde Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 donc c'est violent, insulte et coups parce que c'est lui et qu'il s'est pas géré Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 2157042859 #Bouffon oui Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 550846730

    Mais ça pourrait être cool pour lui d'avoir une personne "proche" de lui qui l'oblige à prendre de ses nouvelles ect, il va s'obliger à envoyer des messages, communiquer avec quelques d'autres ect Vic

    C'est pas grave, on peut creuser de ce côté Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1616978029 Ava sait prendre des coups, donc ça va Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1881463262 ça aurait pu commencer comme ça d'ailleurs ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1616978029 un truc un peu virulent et violent, elle aurait répondu avec des coups avant de se rendre compte de sa maladie et d'essayer de le calmer en prenant les coups plutôt qu'en les rendant ? Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1616978029 et depuis elle prends des nouvelles par message et tout pour savoir comment il va, etc.. Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 1616978029 j'vois une relation assez douce et mignonne Valentin de Bourbon-W. ☆ Fiche de lien  - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman oui j'adore hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum