Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityat christmas, there is a gift for every wish. (ballwood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    at christmas, there is a gift for every wish. (ballwood)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    7 décembre. Tes yeux s’ouvrent lentement à la rencontre d’un faible rayon de soleil, et ta main vient machinalement caresser la sienne. Son bras autour de toi, vos corps entrelacés, tu détournes ton regard du réveil pour observer un instant ton fiancé. Encore endormi, tes lèvres s’étirent en un léger sourire attendri. Délicatement, tu tentes de t’extirper de son emprise pour quitter un à un votre lit puis votre chambre pour te diriger vers votre salle de bain. Un rapide passage d’eau froide sur ton visage et tu disparais dans les toilettes. Sans même te laisser le temps de t’installer sur ton trône blanc, tes doigts viennent glisser sur la poignée du tiroir que tu ouvres sans grande réflexion. Tu saisis, hésitante, l’une des boîtes qu’il contient pour en déballer un test. Un test de grossesse que tu prends enfin le courage de faire suite à vos multiples discussions ces dernières semaines. Au fond de toi, tu espères avoir un retour positif, une petite joie supplémentaire en cette période de fêtes. Il ne te faut pas longtemps pour faire le nécessaire et, après un soupir d’encouragement, ton regard finit enfin par glisser sur le résultat du test.  

    @magnus underwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de repos en ce samedi huit décembre ! Je compte me reposer le plus longtemps possible avant qu'on ne parte en ville pour faire les emplettes de Noël. C'était l'une de mes fêtes préférées et cette année pourrait être la meilleure à mes yeux. J'allais le célébrer aux côtés de la plus belle femme du monde, en l'occurrence ma fiancée Leslie. Dans mon sommeil, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire radieux à l'idée que la fille de mes rêves est désormais mienne et qu'elle portera un jour mon nom de famille. Et surtout qu'elle portera bientôt notre premier enfant ! Franchement j'ai hâte qu'elle tombe enceinte, je veux vivre ma paternité à fond. Mais pour cela, il fallait qu'elle fasse ses tests de grossesse. Au bout de plusieurs minutes de lutte, je m'oblige à ouvrir les yeux et à m'étirer avant de quitter notre lit. Je constate que ma fiancée avait déserté le lit et je me décide à partir à sa recherche. « Leslie? » je l'appelle tout en enfilant mon peignoir et je la trouve finalement dans notre salle de bain. Quelque chose me dit qu'elle était en train de faire un test de grossesse, donc j'attends patiemment à côté de l'évier. « Je suis là. » la préviens-je pour qu'elle ne soit pas trop surprise en sortant des toilettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux rivés sur le test tandis que le résultat s’affiche progressivement, la voix de Magnus dans la salle de bain te sort subitement de tes pensées. Des mille et une questions qui traversent ton esprit. Un faible sourire s’affiche sur tes lèvres, comme si sa présence te donnait un peu de courage, un peu force pour enfin faire face au résultat. Bien sûr, ça ne fait pas longtemps que vous cherchez à avoir un enfant et tu sais pertinemment que c’est une chose qui peut prendre du temps et qui requiert de la patience. A ce titre, tu ne te décourageras pas, tu ne baisseras pas les bras si le résultat est négatif ; mais tu dois bien avouer que ça te mettra un petit coup au moral pour l’heure. Tu sens ton cœur battre la chamade en l’attente du résultat du test et, lorsque ce dernier s’affiche finalement, tu sens un frisson parcourir l’intégralité de ton corps. Tes lèvres s’étirent en un large sourire, heureuse, et tu sens les larmes monter rapidement à tes yeux. L’une d’elles coule sur ta joue tandis que tu te précipites hors des toilettes, le test à la main. Lorsque tu croises le regard de ton fiancé, tu baisses ton regard vers ton ventre pour lui signifier que ça y est. Et sans même lui laisser plus de temps pour réagir, tu te hâtes en sa direction pour te blottir contre lui tout en lui montrant le résultat du test. « Mon petit doigt me dit qu’on a le plus merveilleux des cadeaux de noël… » lances-tu avant de déposer avec douceur tes lèvres sur les siennes. « Je suis tellement heureuse chaton… » Ton regard plein de larmes se plonge dans le sien.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : at christmas, there is a gift for every wish. (ballwood) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : at christmas, there is a gift for every wish. (ballwood) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Leslie Ballmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TEST DE GROSSESSE' :
    at christmas, there is a gift for every wish. (ballwood) KO38t5qh_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je me suis réveillé, j'ai remarqué que ma petite amie avait quitté notre lit et donc je suis parti à sa recherche. Je l'ai vite trouvée puisqu'elle était dans notre salle de bain et vu qu'elle se cachait dans les toilettes, impossible de ne pas comprendre qu'elle était en train de faire un test de grossesse. Du coup, je lui dis que je suis là et j'attends patiemment qu'elle sorte de là pour que je puisse exploser de joie si le résultat s'avère positif, ou bien je la prendrais dans mes bras pour la rassurer si c'est négatif. Pour avoir un enfant, il faut savoir s'armer de patience et je devrais soutenir à fond ma princesse puisqu'elle allait avoir un coup au moral si ce n'est pas bon pour aujourd'hui. Sans m'en rendre compte, je suis en train de croiser les doigts en espérant bien fort que ça soit positif pour que notre belle année 2018 se termine de la meilleure des manières. Ma fiancée sort enfin des toilettes et dès que nos regards se sont croisés, elle dévie le sien vers son ventre comme si elle me donnait un indice. Je comprends aussitôt, mais je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle se trouve déjà dans mes bras pour exprimer tout son bonheur. Je jette un œil sur le test et mes yeux se mettent à briller. « Oui le plus merveilleux des cadeaux... On va être parents, c'est incroyable ! » dis-je d'une voix très émue, tout en picorant de baisers les lèvres de ma fiancée. « Leslie, tu as tellement embelli mon année. Merci infiniment... » je la soulève dans mes bras avec un bonheur immense, puis lorsque je la repose sur le sol de notre salle de bain, je m'agenouille pour déposer un baiser sur son ventre. « Je vous aime déjà énormément, le bébé et toi. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout juste avant les fêtes, tu ne pouvais pas espérer avoir meilleure nouvelle. Ca fait à peine un mois que vous avez décidé officiellement d’avoir un enfant, deux semaines qu’il t’a demandée en mariage. Et, dans la continuité de ces évènements, le test se révèle être positif. Tu pourrais entreprendre d’en faire d’autres pour être certaine que ce ne soit pas lié à un dysfonctionnement de celui-ci, mais tu es persuadée que c’est bel et bien le cas. Que tu es bel et bien enceinte. Les larmes aux yeux, tes lèvres étirées en un large sourire, tu te précipites vers ton fiancé pour te blottir dans ses bras et lui annoncer la bonne nouvelle. Ton regard plongé dans le sien, tu remarques rapidement la brillance de ce dernier, ce qui te fait sourire davantage encore. « Tu pourras prouver tes talents de papa. » ris-tu, pourtant incapable de cesser tes larmes de couler. Il te remercie ensuite d’avoir embelli son année, comme s’il ne se rendait pas compte qu’il a embelli ta vie toute entière en quelques mois tout juste. Sans même te laisser le temps de répondre, il te soulève du sol un court instant avant de déposer un baiser sur ton ventre encore plat. « Et le bébé et moi t’aimons à la folie. » lui réponds-tu en glissant ta main dans ses cheveux pour les caresser délicatement. « Toi qui espérais que ton enfant pourrait jouer avec ta filleule… ils n’auront même pas un an de différence, c’est parfait. » Tu lui adresses un sourire radieux en l’invitant à se relever pour déposer un énième baiser sur ses lèvres. « Je suppose que tu voudras aller dans plus de boutiques que ce qu’on avait prévu pour aujourd’hui ? » lui demandes-tu d’une voix douce. Par ces boutiques, tu entends évidemment des boutiques pour bébés, ne serait-ce que pour jeter un œil à toutes les petites merveilles dont vous aurez besoin d’ici à quelques mois. « Tu as bien fait d’acheter une tonne de livres du coup. » Tu ne peux t’empêcher de rire en repensant à tous les bouquins qu’il a pu acheter il y a quelques semaines, alors que tu lui faisais la surprise d’avoir adopté votre petit Aslak. « Si ça ne te dérange pas, j’aimerais tout de même faire une prise de sang ce matin pour qu’on soit certains de cette petite nouvelle. Autant ne pas se faire de fausse joie, n’est-ce pas ? » reprends-tu d’une voix cette fois plus timide, comme si tu craignais que le résultat de la prise de sang ne vous mène à une chute libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je ne pouvais pas rêver de meilleur cadeau de Noël donc oui je suis heureux et ça va être difficile de me faire redescendre de mon petit nuage là. Ma petite amie est enceinte alors que ça fait à peine quelques semaines que nous avons décidé de fonder une famille... Tout va tellement vite que je ne sais même plus où me donner de la tête mais s'il y a bien une chose que je sais faire, c'est de m'adapter à toutes situations. Et je sais qu'à nous deux, on va s'en sortir avec brio ! « Je ferais en sorte d'être le meilleur des papas ! » dis-je avec fierté tout en lui faisant un sourire malicieux, avant de la remercier d'avoir embelli ma vie à ce point. Beaucoup disent que l'année 2018 est une mauvaise année mais la mienne, c'était probablement la meilleure que j'ai connu jusqu'à présent. Du coup, je me suis agenouillé pour déposer un baiser à son ventre tout en déclarant mon amour pour eux deux. « Notre petite famille est déjà là... Mon vœu a été exaucé. Maintenant j'espère que nous aurons une jolie petite fille aussi belle que sa mère. » je lui fais un petit clin d'œil amusé, en attendant sa réaction sur mon petit compliment. « Je veux voir toutes les boutiques possibles ! Surtout qu'il faut aussi que je trouve d'autres cadeaux pour Shayleen quand elle va naître. » je dis ça mais je ne me doute pas que d'ici quelques heures, ma filleule naîtrait. Pour l'heure, j'allais profiter encore plus de cette journée « achats de cadeaux » avec ma fiancée et bientôt mère de mon enfant. Je pouffe de rire en l'entendant dire que j'ai bien fait d'acheter autant de livres. « J'en ai déjà lu une bonne partie et je les aurais tous assimilés quand notre bébé sera là avec nous. » promets-je avec un grand sourire avant de me mettre à réfléchir légèrement aux dires de Leslie. « C'est une bonne idée, surtout avec la frayeur qu'on a eu dernièrement. On pourra même demander un rendez-vous avec la gynéco, si tu veux. » dis-je d'un ton tendre et rassurant, prenant Leslie dans mes bras. « Tout se passera bien. On va déjeuner et prendre une douche après ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais parfaitement que tu le seras chaton. » rebondis-tu lorsqu’il te dit qu’il fera en sorte d’être le meilleur des papas. Tu sais pertinemment qu’il le sera, il suffit de voir sa réaction quant à cette petite nouvelle pour le comprendre. Lorsque Magnus dépose un baiser sur ton ventre en déclarant qu’il vous aime déjà, tu n’hésites pas un instant à lui retourner votre amour. Et plus il parle, plus tu sens l’émotion te prendre aux tripes. Une larme finit d’ailleurs par couler le long de ta joue dans un rire timide lorsqu’il te dit espérer avoir une fille aussi belle que toi. « Ou un garçon aussi beau que son papa… » Tu l’invites ensuite à se relever, déposant un doux baiser sur ses lèvres. « On fera toutes les boutiques que tu veux, mais seulement si tu tiens en place. » le taquines-tu comme si tu parlais déjà à ton enfant. T’es forcée de sourire, sans cesse ; tu te demandes même si tu ne vas pas finir par en avoir mal aux joues. L’instant d’après, tu avoues qu’il a bien fait d’acheter toute une tonne de bouquins concernant la grossesse et le fait de devenir parents, entre autre, il y a quelques semaines de ça. Ca va vous servir plus vite que prévu après tout. « Je vois que tu as déjà tout prévu pour l’arrivée de notre bébé, il va falloir que je me remette à la page ! » Toi, t’as pas lu un seul des livres qu’il a achetés, mais ça ne saurait tarder. D’ailleurs, tu gardes quand même beaucoup de souvenirs de ce que tu avais appris autrefois. Le sérieux te reprend rapidement, tandis que d’une voix timide tu lui avoues que tu aimerais faire une prise de sang dès aujourd’hui pour être certaine que ce ne soit pas une fausse alerte. « On va commencer par la prise de sang, et je prendrai rendez-vous avec Elisee dans les prochaines semaines… l’année prochaine probablement. » Tu te dis que ça reste moins urgent quand même, parce que si les deux tests sont positifs, t’estimes qu’il n’y a pas de risque d’un résultat négatif. Lorsqu’il t’attire dans ses bras, tu viens enrouler les tiens autour de son cou, plongeant ton regard dans le sien. « Faisons ça, puis on partira pour les cadeaux et la prise de sang. J’espère que tu es en forme, ça risque de ne pas être de tout repos. » t’amuses-tu en déposant un nouveau baiser, plus rapide cette fois, sur ses lèvres. Puis, comme une enfant, tu viens te hisser à son cou pour enrouler tes jambes autour de sa taille et te laisser porter jusqu’à la cuisine. « Qu’est-ce que tu me proposes pour le petit-déjeuner ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'aime quand tu es aussi optimiste pour moi » dis-je en lui adressant un sourire, puis je lui donne le petit baiser sur son ventre tout en déclarant mon amour pour mes deux plus précieux trésors maintenant. Ma femme et mon enfant... D'ailleurs, je lui fais savoir que je voulais une petite fille ressemblant à sa maman parce qu'elle est si belle et parfaite. Pour sa part, ma fiancée me dit qu'elle voulait un petit garçon. « Hum ! Nous verrons bien ce que l'avenir va nous réserver. Dans tous les cas, je suis déjà un homme comblé... En plus d'avoir une femme parfaite, je vais avoir un enfant tout aussi parfait. » dis-je avec mon accent norvégien, ce qui est le signe de mon bonheur énorme. Elle me relève pour que nos lèvres puissent se rencontrer de nouveau, dans un baiser tout doux que je n'ai pas envie d'arrêter d'ailleurs. Je pouffe de rire lorsqu'elle me dit qu'on allait pouvoir faire les boutiques, si je tenais en place. « Oui je serais sage ! » dis-je avec un sourire amusé alors que je suis excité comme une puce en vrai. En effet, je veux acheter un maximum de choses pour que notre enfant ne manque de rien. D'ailleurs, il va falloir qu'on choisisse la meilleure pièce pour la chambre du bébé. Par la suite, on parle des livres pour bébé et donc je lui fais savoir que j'ai déjà lu une bonne partie de ceux-ci pour être prêt, parce que déjà je ne les ai pas acheté pour rien ces fameux livres. « Je vais continuer d'apprendre et je t'accompagnerais lors des cours prénataux etc. Mais je suis sûr que tu auras même pas besoin de tout ça... Tu seras parfaite dans ton rôle de maman, tu l'es déjà en tout. » lui souris-je tendrement avant de me montrer plus sérieux alors qu'elle soulevait la question de faire une prise de sang pour savoir si elle était vraiment enceinte. J'accepte sans hésitation sa proposition parce que si ça pouvait la rassurer, c'est parfait. Du coup, je lui propose également de faire une visite chez un gynéco pour confirmer qu'elle est bien enceinte. « Quand tu auras ton rendez-vous, je viendrais avec toi si je suis disponible. » promets-je puis je l'attire tendrement dans mes bras avant de lui proposer de prendre notre petit-déj, puis une bonne douche avant de commencer notre longue journée. « Comme je suis de repos ce weekend, je suis dans une forme olympique. Je rêvais de cette belle journée avec toi. » assure-je en lui rendant son baiser, puis je pouffe de rire alors qu'elle me sautait dans les bras en s'accrochant bien à mon cou. Du coup, je la porte comme ça jusqu'à la cuisine. « Un petit déjeuner typiquement français, qu'en dis-tu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fille ou garçon, ça t’importe peu. Ce qui t’importe le plus à l’heure actuelle, c’est d’être certaine que tout va bien. Être certaine que tu sois bel et bien enceinte et que votre enfant soit en bonne santé, que tout se passe bien pour les mois à venir. « Je suis certaine que ce petit bout sera magnifique, ce sera un Underwood après tout. » lui souris-tu, à la fois ravie et touchée par son petit accent norvégien qui ressort du fait de son bonheur. Tu l’as rarement entendu d’une façon si prononcée et tu ne le trouves que plus agréable et charmant. Avec délicatesse, tu l’invites à se relever pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. L’instant d’après, vous en venez à parler des différentes boutiques que vous allez faire et tu n’hésites pas un instant à lui dire que vous ne les ferez que s’il est sage et que s’il tient en place. Ca t’amuse, parce que tu le vois déjà se comporter plus follement qu’un enfant. Tu acquiesces d’ailleurs lorsqu’il te promet qu’il se tiendra bien, refoulant un sourire amusé de tes lèvres. Lorsque tu rebondis sur le fait qu’il ait bien fait d’acheter tous ces livres, il t’annonce en avoir lu déjà une grande partie. Toi, aucun. Tu es restée les bras croisés sur ce coup-ci. « Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un ange comme toi, dis-moi ? » Tu lui adresses un clin d’œil. Tu dois bien avouer que ça te fait plaisir de le sentir si impliqué déjà en ce début de grossesse, qu’il ait déjà pris connaissance des multitudes de choses nécessaires pour préparer l’arrivée de votre enfant. La fibre maternelle, tu l’as toujours eue en toi, c’est probablement l’une des choses dont tu as le plus envie depuis des années, avoir un enfant. Tu lui indiques finalement que tu aimerais malgré tout faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et que le rendez-vous chez Elisee peut attendre pour l’instant, ce à quoi il te répond qu’il fera en sorte d’être présent. Blottie dans ses bras, il te propose un petit programme déjà pour entamer cette belle journée, que tu continues par toi-même en proposant de partir ensuite pour la prise de sang et les cadeaux. T’oses espérer qu’il est en forme au vu des multiples activités que vous risquez d’avoir aujourd’hui, parce que même si dans l’immédiat tu te tiens correctement, nul doute que tu te transformeras une fois les pieds dans des boutiques pour bébés. « Ravie de l’entendre, ça ne pourra nous faire que du bien de toute façon. » réponds-tu avant de glisser tes jambes autour de sa taille pour te laisser porter jusqu’à la cuisine, ce qui semble l’amuser. Tu picores ses lèvres et ses joues de multiples baisers jusqu’à ce que vous arriviez finalement dans la pièce souhaitée, où tu t’installes sur le plan de travail alors qu’il te propose de manger un petit-déjeuner typiquement français. « Ce serait parfait. J'espère que tu as prévu une grosse baguette… » Tu gardes ton regard braqué sur lui, sérieuse. Jusqu’à ce que ton sous-entendu ne prenne le dessus sur toi et t’arrache un léger rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum