::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

777 ≈

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Rio Vaz
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90178-rio-alves-anthony-gastelier http://www.i-love-harvard.com/t90227-rio-alves-i-m-you-worst-nightmare-a http://www.i-love-harvard.com/t95817p110-rio-vaz-456-889-1903#3507601 http://www.i-love-harvard.com/t90338-http-instagram-com-rioalv http://www.i-love-harvard.com/t90974-snap-rioalv#3335631 http://www.i-love-harvard.com/t90232-rio-alves#3306051
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2575 messages et gagné : 1411 points. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : candy apple ✽ DC/TC : : Aurora Strauss & Apple b. Spector (MH)

MY PORTRAIT

A beating heart of stone

Infos 1. C’est le 03.11.1993 que je prends ma première bouffée d’air pur à Sao Polo au Brésil. Mes parents ne peuvent contenir leur émotion. Enfin, ils ont réussi à avoir un enfant. Et je ne serais pas le seul enfant qu’ils auront, ils s’en font la promesse. Ma mère, qui adore Rio de Janeiro trouve tout de suite mon prénom. Ce sera Rio, mais elle veut aussi que mon second prénom soit celui de son père, Adriel. 2. Ma famille est très riche et mes parents, bien que toujours très occupés ont toujours fait en sorte d’être présents et qu’on ne manque de rien. 3. J'ai une petite soeur, et je me suis toujours fais la promesse de la protéger et de jouer mon rôle de grand frère toujours à fond. 4. Nos parents ont finalement déménagés pour pouvoir nous offrir une vie encore meilleure aux Etats-Unis. J’allais avoir 10 ans. Et ma petite soeur 5. Boston fut tout de suite notre destination. Un nouvel air, un nouvel espace, une toute nouvelle vie pour tout le monde.  5. J’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire, mais toujours présent pour ma soeur. Je le serais toujours, elle est ma chaire et mon sang. Mais lorsque j’ai rencontré ma première petite amie, j’avais 16 ans et tout allait changer. Nous sommes restés ensemble jusqu’à mes 22 ans, je n’aurais jamais pensé tomber fou amoureux d’elle et pourtant. C’était chose faite. Nous avons fait pas mal de conneries tous les deux, nous nous ressemblions sur tellement de points, que je ne pouvais pas ne pas craquer. Finalement, elle est tombée enceinte, bien évidemment, nous n’allions pas nous en débarrasser. Nous avions fait la connerie de ne pas nous protéger, nous devions assumer. Mais malheureusement, nous avons perdu le bébé. Ce fut la fin de notre couple. Elle est partie un soir sans rien dire. 6. Je me suis remis à être assez solitaire même si j’ai bien évidemment quelques amis. Ma famille est la chose la plus importante pour moi, je ferais tout pour ma famille et surtout pour ma petite soeur que je protège bien trop. 7. J’ai pour mauvaise habitude de fumer. Je n’y peux rien. J’ai tenté d’arrêter de fumer mais rien n’y fait, j’aime trop la clope même si je sais qu’elle peut finir par me tuer. Je ne vis qu’une fois. 8. Avec l’argent de papa et maman, je profite à fond. Je ne me prive pas et ils ne sont jamais regardant non plus. Malgré tout, j’ai tout de même commencé à travailler. Je suis devenu tatoueur. J’ai la chance de savoir vraiment bien dessiner, j’ai même déjà fait le portrait de chaque personne que constitue la famille Vaz. J’ai ce don, et je ne compte pas le gâcher. J’ai arrêté mes études quand mon ex à perdu le bébé, un peu à la dérive. J’ai finalement repris mes études pour faire plaisir à ma famille mais sans grand conviction. Mes parents ne sont pas contre l’idée que j’arrête cependant, il serait mieux pour moi que je continue les études. J’ai accepté pour leur faire plaisir de reprendre les études dans la finance et tout ce qui touche aux grandes entreprises. Ils pensent que comme ça je vais pouvoir mettre mon intelligence à profit. Oui, j’ai un QI qui dépasse un peu la moyenne mais je ne vante absolument pas. 9. Je suis un brin trop dépensier. Mais ce n’est jamais vraiment pour moi. C’est surtout pour ma famille. Je dépense sans compter. Je leur offre plein de choses. J’adore aussi voyager, l’argent va donc beaucoup dans les voyages. Bien évidemment, j’aime prendre soin de moi, je mets mon physique en avant parce que je sais que je plais et aujourd’hui, je ne veux plus de relations sérieuses. Depuis le départ de mon ex, mon cœur n’a jamais été donné à quelqu'un d’autre et il en est d’ailleurs hors de question. 10. Malgré mon intelligence, je ne la mets absolument pas à profit. Je n’ai pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes mais je fais le minimum, c’est déjà pas mal. 11. j’ai choisi de ne pas entrer dans une maison pour le moment, peut-être que plus tard, je prendrai l’initiative de me mélanger. Pour le moment, je n’en ai pas envie. 12. Je suis trilingue, je parle Portugais, Anglais et français. 14. Que la fête commence les amis !

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Yeah, you're a natural

KHALED l Khaled, c'est mon bro, ma couille gauche. On est comme cul et chemise. Nous nous entendons à merveille et je peux toujours compter sur lui lorsque j'ai envie de prendre un café et de me changer les idées !
CRYSTAL Je la considère comme ma sœur. Nous avons tous les deux grandis ensemble, jusqu'à ce que mes parents décident de quitter le Brésil à mes 6 ans. Nos parents étaient inséparables, ce qui nous a tout de suite rapprochés elle et moi. Nous faisions tout ensemble, nous prenions les douches ensemble quand nos parents voulaient qu'on économise l'eau même si mes parents n'avaient pas de soucis avec l'argent, ils trouvaient çà mignon. Petits bisous enfantins, innocents, c'était mon premier crush. Nous avons toujours gardé contact, même durant les périodes de mou. J'aime lui foutre la honte, et elle me le rend bien.

LOVE MUST BE DEAD

It’s where my demons hide

PRENOM l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
KARA l C'est mon ex. Celle avec qui j'ai partagé tellement en 6 ans de relation. Elle était tout pour moi, la femme de ma vie, celle qui porterait mes enfants, celle à qui je mettrai un anneau au doigt. Mais malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Après la fausse couche, elle est partie, me brisant le cœur et me laissant derrière elle.

CRYSTALLEILAMAGGIEBILLIESORAYA

(#) Lun 29 Oct - 19:42
Nombre aléatoire (1,1000) :
92

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
Niels Keller
CITIZEN - BOSTON
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94084-niels-keller-dylan-rieder http://www.i-love-harvard.com/t94587-ne-laisse-pas-le-diable-danser-niels http://www.i-love-harvard.com/t94649-niels-keller-456-007-2127
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux avec Kara . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 606 messages et gagné : 273 points. Actuellement, je suis : dans la galère. J'touche les vinyles pour assembler quelques boucles dans des bars miteux. Mais aussi barman dans un bar (Titi Twister au centre de Boston), livreur à vélo GrubHub et côté coeur, je suis : en deuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan Rieder, forever true blue ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : faust (av.) ✽ DC/TC : : /
I F E E L F R E E
L O S T I N T H E M A D N E S S
T H A T ' S W H Y I L O V E I T

Niels est né à Boston un 11 avril et a maintenant 25 ans. Il a été abandonné dès la naissance par sa mère, il ne l'a donc jamais connu, tout comme son père. Il a très vite été placé dans une famille d'accueille à l'âge de 4 ans, située à Brockton, petite ville au sud-ouest de Boston. Il ne changera pas de foyer, trouvant malgré tout un équilibre parmi les enfants qui défilaient sous le toit de cette petite maison. Niels n'a jamais considéré ce foyer comme sa famille, lassé par cette femme avare et cet homme alcoolique. Cependant, Niels faisait qu'il voulait et quand il le voulait. C'était de l'indépendance à l'état pur, et il appréciait ça. Niels traînait les rues avec son MP3, recelait des paquets auprès des grands pour se faire un peu d'argent. Toujours à traîner dans des histoires mal famées. L'garçon qui n'aimait pas l'école, il a peiné à terminer le lycée. Puis elle était arrivée au sain de la famille, une étoile qui brillait plus que les autres. Lili, elle aussi, orpheline. Tête brûlée, enfant blessée, enfant martyrisée, enfant violée, enfant mal aimée. Niels l'a protégé du mieux qu'il a pu. Elle était sa meilleure amie, son premier amour. Ils sont partis sur les routes des États-Unis, sans un sou, comme des baroudeurs et ce, dès qu'ils avaient atteint l'âge légal. Ils ont marché, stoppé, pleuré, dansé, rigolé, skaté, fait l'amour. Ils ont vécu, travaillés ici et là pour vivre comme ils l'entendaient. Seulement Lili s'est donnée la mort le 19 mai 2017, tragédie d'une dépression trop encrée par les tumultes d'un passé douloureux. Niels a continué sa route seul avec son Berger Australien, Nova, jusqu'à son retour à Boston en janvier 2018. Il a vécu deux mois dans la rue avant de se trouver un logement. Depuis il fait des petits boulots, pour subvenir à ses besoins, pour s'occuper la tête. Puis c'est un actif le Niels, un dynamique, un joueur, un baroudeur. Il a l'sang chaud, il a la musique dans la peau. Les BPM dans les oreilles, il continue à respirer chaque jour qu'il passe sans elle, non pas sans peine. Il se produit dans quelques bars, certains soirs. La techno résonne dans Boston lorsqu'il touche les platines. Il skate depuis toujours, c'était rapidement devenu une évidence pour lui. Parfois il retrouve les grands de son enfance, c'est là qu'il se fait le plus d'argents, lorsqu'il recel des paquets d'un point A à B. Niels fume, Niels boit, Niels prend de la drogue. Niels vie, trop fort, trop peu, trop bancale, mais Niels le fait à sa manière et du mieux qu’il peut.

Aventurier - Intègre - Actif - Méfiant - Impulsif - Lunatique - Dynamique - Tête brûlée - Sportif - Fonceur - Excessif - Drogue/Alcool - Bienveillant - Lucide - Nonchalant - Fumeur - Cynique - Indépendant - Libre - Amoureux des animaux/de la nature - Ouvert d'esprit/Tolérant

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

T H E Y ' R E J U S T A M E M O R Y
I L O S T M Y F A M I L Y

Niels tu n'as pas de frère ni de soeur à ta connaissance. Tu es orphelin, abandonné dès la naissance. Ta famille d'accueille n'a jamais pris une si grande place dans ton coeur, et les enfants qui y défilaient non plus. Hormis Lili. Lili avait été ta seule famille, mais elle était partie. Enfant solitaire, loup égaré.

W H E N I ' M F A L L I N G
Y O U ' R E M Y D O P A M I N E

presentLILI Elle était la femme de tes rêves, elle était ta meilleure amie, elle était ta future fiancée. Elle te complétait. Votre histoire était passionnel, fusionnel, saine et rempli d'amour. Tu ne pouvais pas l'oublier, elle hantait tes pensées. Lili s'étant donnée la mort, elle avait rendu votre amour infini.

flirtTAMSIN tu l'avais fauché alors que t'étais perché sur ton skate. Le destin vous avez réunis à nouveau, et cela plus d'une fois. Sa folie te rendait ton sourire en coin que t'avais longtemps mis de côté.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

I A L W A Y S B E T H E R E F O R Y O U
E V E N W H E N Y O U A R E B L U E

best [b]ISIS, des chiens, une plage, un commencement. Puis très rapidement, un rayon de soleil parmi les jours sombres. Tu t'engageais à la protéger, qu'importe le prix à payer.

friendsSOO-JIN c'était la simplicité, le rire et les bons moments. C'était une petite bulle qui se formait lorsque tu étais à ses côtés. Le genre d'amitié naissante qui te faisait avancer.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

G O T A B U L L E T F O R T H E D E V I L
B A N G B A N G

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hateDEIRDRE, tu ne savais pas qu'elle se cachait derrière ce masque de louve. Femme hautaine qui t'avais fait renvoyer, tu avais sympathisé avec elle sans connaître son identité. Maintenant, tu la détestes d'autant plus de t'avoir trompé comme cela.

à ajouter: willow // kala // lily ...

A L L T H E L I G H T S
A R E S P A R K L I N G F O R Y O U

RPs en cours - DEIRDRE (1) // SOO-JIN (1) // LILY (1) // MILA (1) // BILLIE (1) // MEGARA (1) // ...

RPs à venir - ... // you ?

(#) Lun 29 Oct - 19:49
686

blues
carry me away, carry me away, burn me down 'til there's nothing left. i will scream your name with my last breath.
(c)crackintime
HARVARD'S STUDENT
Hae-Won Min
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94971-hae-won-min-lana-condor#3477818 http://www.i-love-harvard.com/t95417-love-sex-durex-hae-won#3494588 http://www.i-love-harvard.com/t95502-hae-won-min-456-614-2811?nid=7#3499580 http://www.i-love-harvard.com/t98328-http-instagram-com-hwmin#3606912
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston en colocation avec Leith et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 540 messages et gagné : 575 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastique (majeure) et danse (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es maudite en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb lana condor ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem , et un grand merci à : old money. (avatar), anaphore (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Rhiannon de Belgique-S

BEAUTIFUL TREASURE
BEAUTIFUL TREASURE 

ABOUT ME Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

CARACTERE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

WHERE LIFE BEGINS AND LOVE NEVER ENDS

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ACKWARD Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

GOT A HEART UNSTOPPABLE
GOT A HEART UNSTOPPABLE 

MIN-HO Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

I HATE THAT I'M STILL HOPING

ZED Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

(#) Mar 30 Oct - 0:34
595

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
CITIZEN - BOSTON
Niels Keller
CITIZEN - BOSTON
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94084-niels-keller-dylan-rieder http://www.i-love-harvard.com/t94587-ne-laisse-pas-le-diable-danser-niels http://www.i-love-harvard.com/t94649-niels-keller-456-007-2127
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux avec Kara . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 606 messages et gagné : 273 points. Actuellement, je suis : dans la galère. J'touche les vinyles pour assembler quelques boucles dans des bars miteux. Mais aussi barman dans un bar (Titi Twister au centre de Boston), livreur à vélo GrubHub et côté coeur, je suis : en deuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan Rieder, forever true blue ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : faust (av.) ✽ DC/TC : : /
I F E E L F R E E
L O S T I N T H E M A D N E S S
T H A T ' S W H Y I L O V E I T

Niels est né à Boston un 11 avril et a maintenant 25 ans. Il a été abandonné dès la naissance par sa mère, il ne l'a donc jamais connu, tout comme son père. Il a très vite été placé dans une famille d'accueille à l'âge de 4 ans, située à Brockton, petite ville au sud-ouest de Boston. Il ne changera pas de foyer, trouvant malgré tout un équilibre parmi les enfants qui défilaient sous le toit de cette petite maison. Niels n'a jamais considéré ce foyer comme sa famille, lassé par cette femme avare et cet homme alcoolique. Cependant, Niels faisait qu'il voulait et quand il le voulait. C'était de l'indépendance à l'état pur, et il appréciait ça. Niels traînait les rues avec son MP3, recelait des paquets auprès des grands pour se faire un peu d'argent. Toujours à traîner dans des histoires mal famées. L'garçon qui n'aimait pas l'école, il a peiné à terminer le lycée. Puis elle était arrivée au sain de la famille, une étoile qui brillait plus que les autres. Lili, elle aussi, orpheline. Tête brûlée, enfant blessée, enfant martyrisée, enfant violée, enfant mal aimée. Niels l'a protégé du mieux qu'il a pu. Elle était sa meilleure amie, son premier amour. Ils sont partis sur les routes des États-Unis, sans un sou, comme des baroudeurs et ce, dès qu'ils avaient atteint l'âge légal. Ils ont marché, stoppé, pleuré, dansé, rigolé, skaté, fait l'amour. Ils ont vécu, travaillés ici et là pour vivre comme ils l'entendaient. Seulement Lili s'est donnée la mort le 19 mai 2017, tragédie d'une dépression trop encrée par les tumultes d'un passé douloureux. Niels a continué sa route seul avec son Berger Australien, Nova, jusqu'à son retour à Boston en janvier 2018. Il a vécu deux mois dans la rue avant de se trouver un logement. Depuis il fait des petits boulots, pour subvenir à ses besoins, pour s'occuper la tête. Puis c'est un actif le Niels, un dynamique, un joueur, un baroudeur. Il a l'sang chaud, il a la musique dans la peau. Les BPM dans les oreilles, il continue à respirer chaque jour qu'il passe sans elle, non pas sans peine. Il se produit dans quelques bars, certains soirs. La techno résonne dans Boston lorsqu'il touche les platines. Il skate depuis toujours, c'était rapidement devenu une évidence pour lui. Parfois il retrouve les grands de son enfance, c'est là qu'il se fait le plus d'argents, lorsqu'il recel des paquets d'un point A à B. Niels fume, Niels boit, Niels prend de la drogue. Niels vie, trop fort, trop peu, trop bancale, mais Niels le fait à sa manière et du mieux qu’il peut.

Aventurier - Intègre - Actif - Méfiant - Impulsif - Lunatique - Dynamique - Tête brûlée - Sportif - Fonceur - Excessif - Drogue/Alcool - Bienveillant - Lucide - Nonchalant - Fumeur - Cynique - Indépendant - Libre - Amoureux des animaux/de la nature - Ouvert d'esprit/Tolérant

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

T H E Y ' R E J U S T A M E M O R Y
I L O S T M Y F A M I L Y

Niels tu n'as pas de frère ni de soeur à ta connaissance. Tu es orphelin, abandonné dès la naissance. Ta famille d'accueille n'a jamais pris une si grande place dans ton coeur, et les enfants qui y défilaient non plus. Hormis Lili. Lili avait été ta seule famille, mais elle était partie. Enfant solitaire, loup égaré.

W H E N I ' M F A L L I N G
Y O U ' R E M Y D O P A M I N E

presentLILI Elle était la femme de tes rêves, elle était ta meilleure amie, elle était ta future fiancée. Elle te complétait. Votre histoire était passionnel, fusionnel, saine et rempli d'amour. Tu ne pouvais pas l'oublier, elle hantait tes pensées. Lili s'étant donnée la mort, elle avait rendu votre amour infini.

flirtTAMSIN tu l'avais fauché alors que t'étais perché sur ton skate. Le destin vous avez réunis à nouveau, et cela plus d'une fois. Sa folie te rendait ton sourire en coin que t'avais longtemps mis de côté.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

I A L W A Y S B E T H E R E F O R Y O U
E V E N W H E N Y O U A R E B L U E

best [b]ISIS, des chiens, une plage, un commencement. Puis très rapidement, un rayon de soleil parmi les jours sombres. Tu t'engageais à la protéger, qu'importe le prix à payer.

friendsSOO-JIN c'était la simplicité, le rire et les bons moments. C'était une petite bulle qui se formait lorsque tu étais à ses côtés. Le genre d'amitié naissante qui te faisait avancer.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

G O T A B U L L E T F O R T H E D E V I L
B A N G B A N G

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hateDEIRDRE, tu ne savais pas qu'elle se cachait derrière ce masque de louve. Femme hautaine qui t'avais fait renvoyer, tu avais sympathisé avec elle sans connaître son identité. Maintenant, tu la détestes d'autant plus de t'avoir trompé comme cela.

à ajouter: willow // kala // lily ...

A L L T H E L I G H T S
A R E S P A R K L I N G F O R Y O U

RPs en cours - DEIRDRE (1) // SOO-JIN (1) // LILY (1) // MILA (1) // BILLIE (1) // MEGARA (1) // ...

RPs à venir - ... // you ?

(#) Mar 30 Oct - 0:35
469

blues
carry me away, carry me away, burn me down 'til there's nothing left. i will scream your name with my last breath.
(c)crackintime
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Avalon E. Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97275-avalon-e-rhodes-rihanna http://www.i-love-harvard.com/t97309-regarde-je-luis-de-paillettes-et-me-reduis-au-ko-c-est-la-fete-de-trop-avalon http://www.i-love-harvard.com/t97441-avalon-rhodes-456-657-2389#3568822 http://www.i-love-harvard.com/t97442-snap-loloco#3568829 http://www.i-love-harvard.com/t97440-avalon-e-rhodes#3568807
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge chez Arthur dans le plus secret... . J'ai posé mes affaires ici le : 24/10/2018 et depuis, j'ai posté : 412 messages et gagné : 757 points. Actuellement, je suis : étudiante en ingénierie & danse et côté coeur, je suis : d'avis que l'amour c'est pour les faibles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne fille des rues, la stripteaseuse qui jongle sur la vague de tous les excès . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rihanna ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Tag & Crackintime ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)

(#) Mar 30 Oct - 13:46
869

pain
and if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ?
HARVARD'S STUDENT
Hae-Won Min
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94971-hae-won-min-lana-condor#3477818 http://www.i-love-harvard.com/t95417-love-sex-durex-hae-won#3494588 http://www.i-love-harvard.com/t95502-hae-won-min-456-614-2811?nid=7#3499580 http://www.i-love-harvard.com/t98328-http-instagram-com-hwmin#3606912
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston en colocation avec Leith et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 540 messages et gagné : 575 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastique (majeure) et danse (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es maudite en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb lana condor ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem , et un grand merci à : old money. (avatar), anaphore (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Rhiannon de Belgique-S

BEAUTIFUL TREASURE
BEAUTIFUL TREASURE 

ABOUT ME Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

CARACTERE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ACKWARD Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

GOT A HEART UNSTOPPABLE
GOT A HEART UNSTOPPABLE 

MIN-HO Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ZED Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

(#) Mar 30 Oct - 18:30
647

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Min-ho Jo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96889-min-ho-jo-kim-seokjin http://www.i-love-harvard.com/t96976-i-m-the-only-10-here-while-everyone-else-is-an-8-min-ho http://www.i-love-harvard.com/t96981-jo-min-ho-456-313-8387#3550065 http://www.i-love-harvard.com/t96977-http-formspring-me-jomin-ho http://www.i-love-harvard.com/t96979-http-instagram-com-min-hoe http://www.i-love-harvard.com/t97080-snap-minhoe
J'ai : 21 ans et je vis à : l'ouest de boston dans un petit appartement avec la bff de ma vie misha ♡ . J'ai posé mes affaires ici le : 13/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1070 messages et gagné : 1799 points. Actuellement, je suis : étudiant en ingénierie et informatique, assistant à la widener library, camboy à mes heures perdues et côté coeur, je suis : libre et pas prêt de me marier, au grand désarroi de mes parents. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gendre idéal, le mec trop parfait pour être vrai . Oh et puis, on dit que je ressemble à : the loml kim seokjin ♡ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : céline. , et un grand merci à : camille la meilleure de toutes que tu pourras jamais test pour l'avatar qui déchire sa maman ♡ ✽ DC/TC : : aucun.

- JO MIN-HO -
hair currently : black.
☾ vingt et un ans. ☾ sud-coréen. ☾ pansexuel. ☾ troisième année. ☾ à harvard depuis deux ans. ☾ ingénierie en majeur et informatique en mineur. ☾ travail à la widener library. ☾ sait parler le coréen, l'anglais, le japonais, le français et apprend le chinois. ☾ fils de jo seong-jin, nouveau président de LG Electronics depuis 2016. ☾ il a accepté plusieurs fois de prêter son visage pour les nouvelles campagnes publicitaires de la marque. ☾ il a un décalage entre l'image qu'il donne, l'homme qu'il est et ses désirs secrets. ☾ il a l'image du parfait gendre. ☾ il fait tout pour maintenir sa réputation en public et pour ne pas faire de vagues. ☾ poli. ☾ ponctuel. ☾ bien éduqué. ☾ humble. ☾ souriant. ☾ ambitieux. ☾ travailleur. ☾ fidèle. ☾ volontaire. ☾ tolérant. ☾ sportif. ☾ à fait dix ans de natation. ☾ sait très bien jouer du piano. ☾ il est passionné d'art. ☾ il aime particulièrement la peinture et la photographie. ☾ il est pourtant loin d'être innocent et si parfait. ☾ camboy à ses heures perdues. ☾ pink_baby sur internet, où il poste photos dénudées et live allant du soft babyboy au plus hard. ☾ c'est l'activité qui lui permet de s'évader et de faire tomber le masque. ☾ ça lui sert aussi d'excuse au fond de lui pour ne pas rechercher l'amour plus que ça et rester seul. ☾ sa mère particulièrement aimerait le voir marié. ☾ il ne croit pas vraiment en l'amour, encore moins dans le milieu d'où il vient. il voit des personnes vénales attirées par lui pour son compte en banque et son statut. ☾ il est donc méfiant de toute personne l'approchant avec insistance et ne semblant pas sincère. ☾ et peut vite devenir froid et distant dans ces cas-là. ☾ il est rancunier, il va faire semblant avec un gentil sourire que rien n'est grave afin de ne pas envenimer les choses, mais au fond de lui il n'oubliera certainement pas les crasses qu'on a pu lui faire. ☾ vivre aux états-unis le change peu à peu. ☾ il se prend à devenir un peu plus libre. ☾ à oser dire ce qu'il pense ou s'énerver contre quelqu'un lorsque la situation lui permet, chose qui n'arriverait jamais en corée. ☾ il se sent mieux en petit comité où il n'a pas à surveiller son langage et sa manière de se tenir. ☾ c'est un grand gamin au fond, qui adore rire et qui aimerait pouvoir courir dans les flaques d'eau et faire des bêtises comme il n'a jamais pu faire à l'époque. ☾ il est très affectueux lorsqu'il est proche de la personne, le skinship ne lui fait pas peur. ☾ maladroit. ☾ exigent. ☾ sarcastique. ☾ charismatique. ☾ compliqué. ☾ il a peur de décevoir. ☾ mais est d'un autre côté irresponsable et veut apprendre à faire les choses pour lui malgré ce que pourrait en dire ses parents. ☾ protecteur. ☾ compétiteur, il veut toujours être le meilleur. ☾ fier. ☾ jaloux. ☾ menteur malgré lui. ☾ perfectionniste. ☾ nerveux. ☾ susceptible. ☾ sa façade trop parfaite peut parfois lui donner l'air d'un snob ou d'un arrogant. ☾ il aime se teindre les cheveux, seule folie qu'il s'accorde vraiment en public puisque les netizens adorent quand il ressemble à une star de kpop et ça fait donc parler de LG. ☾

i'm the one i should love.

☾ ☾ ☾
《 aujourd'hui 》
n é a n t - i'm too good for you.

《 autrefois 》
y u r a - yura c'est l'histoire qui n'a jamais vraiment pu éclore. t'es devenu ami avec son frère ryu-jin durant l'école primaire, et t'as forcément rencontré sa grande-soeur lorsque tu allais jouer chez eux après les cours, et elle est devenue ton amie aussi. elle était si cool et elle était si belle. l'été de tes treize ans, vous avez commencés à flirter tous les deux, traînant ensemble et volant des baisers par-ci par-là, mais ryu-jin commençait à comprendre qu'il y avait quelque chose entre vous et n'a pas apprécié. alors vous avez décidés de pas aller plus loin pour ne pas briser vos relations avec lui. aujourd'hui vous êtes de proches amis, même s'ils vous arrive de flirter parfois quand ça vous échappe.
n o h a n - ils se sont rencontrés à quinze ans. nohan se faisait bully au lycée et min-ho l'a vu un jour dans la cour, trempé car on lui avait balancé un seau d'eau dessus et il est venu l'aider et le prendre sous son aile. petit à petit ils sont devenus confortables ensemble et de bons amis. vers seize/dix-sept ans, une attirance s'est lentement tissée, et après leur première cuite illégale, ils se sont mis à s'embrasser. ils sont sortis ensemble secrètement après ça, ont été leur première fois mutuelle, et des sentiments se sont installés. après six mois nohan à mis fin à leur relation après en avoir parlé avec min-ho, n'ayant plus vraiment le temps pour l'autre ; ils ont tentés de garder contact mais ont fini par arrêter de discuter. ils ne se sont pas encore recroisés à harvard.

《 sexfriends 》
r a m s è s - tu l'as rencontré dans une fête et il t'a de suite plu avec son air de fuckboy. malheureusement vous avez tous les deux passé la soirée à vous lancer des regards, vous demandant si vous pouviez avoir confiance en l'autre pour garder votre rapport secret, mais vous avez pris trop de temps et avez fini frustrés et seuls. tu l'as retrouvé la semaine d'après et tu comptes plus laisser passer ta chance.
------------------------------------
《 best 》
m i s h a - il entretien une relation virtuelle avec misha depuis qu'il a dix-sept ans. c'est grâce à twitter qu'ils ont commencés à parler de tout et de rien, les deux devenant mutuals. année après année leur lien s'est resserré, et lorsqu'enfin misha appris à min-ho son admission dans son université de rêve, c'était évident pour lui de l'inviter à envahir son espace personnel. ils vivent maintenant ensemble dans un appartement à boston et la présence et l'énergie de misha illumine le quotidien de min-ho.
p s e u d o - écrire ici.

《 colocs 》
m i s h a
《 friends 》
jonah - écrire ici.
soo-jin - écrire ici.
eli - écrire ici le lien.
macy - écrire ici.

《 hate 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.

《 en évolution 》
h a e - w o n - hw elle te prend pour un don juan. elle t'a vu en soirée draguer tout ce qui bougeait, et elle a maintenant cette image de toi qui ne veut plus partir, parce qu'elle t'a rencontré au mauvais moment. hw elle aime pas ce genre de charmeur, alors elle t'aime pas vraiment. tu la complimentes, elle te repousse, c'est devenu un jeu pour toi. elle est blessée maintenant hae, et toi t'es là. peut-être qu'elle finira par voir que t'es plus que les préjugés qu'elle avait sur toi.
l a r a - j e a n - c'était juste la grande sœur de jonah au début, que tu connaissais sans plus. t'as jamais eu l'occasion de lui parler seul à seul avant ce jour au cinéma, puis quand elle a perdu l'un de ses chats. vous avez tissé une amitié peu à peu, mais plus les mois passent, et plus tu te dis qu'elle est mignonne lara. et qu'elle te fait rire, lara. à voir où cela va vous mener.
ezéchiel - écrire ici.

(flashback) soo-jin ghost from the past, nouvel an 2018. ☾ lara-jean let's spirited away, mars 2018.
(present) ezéchiel envie d'une balade tranquille, ou pas.ramsès give it to me.hae-won ain't nothing you can do to save my soul.nohan we don't talk anymore, like we used to do.misha i'm here babe.jonah friends can be da best morphine ever.tg birthday lj birthday., 3 novembre. ☾ lara-jean no one but you, 26 novembre. ☾

colors:

(#) Mar 30 Oct - 19:08
21

« j'irai brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux. j'irai graver son nom, changer les saisons si il le veut. »
Nohan Chamberlain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96118-nohan-y-kang-kang-daniel http://www.i-love-harvard.com/t96177-dessine-moi-un-mouton-nohan http://www.i-love-harvard.com/t96178-nohan-y-kang-456-454-6535#3522033 http://www.i-love-harvard.com/t96496-http-formspring-me-nohankang#3531079 http://www.i-love-harvard.com/t96492-http-instagram-com-nohan_kg#3531022 http://www.i-love-harvard.com/t96180-snap-nono-kang#3522045 http://www.i-love-harvard.com/t96179-nohan-y-kang#3522042
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans le centre ville en colocation avec Leith et Haewon. il a aussi une chambre à la Kirkland house. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/09/2018 et depuis, j'ai posté : 812 messages et gagné : 1184 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça le fascine depuis qu'il partait à la chasse à la petite-sourie quand il était plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur a toujours bien dû mal à choisir ce qu'il souhaite entre deux blondes. une qui le friendzone et l'autre qui est repartie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pièce rapporté de la famille chamberlain, le petit français aux yeux bridés. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clémence/mayumi , et un grand merci à : kane (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : aucun
NOHAN YURI KANG-CHAMBERLAIN
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Il est né à Paris en France, il a beaucoup bougé durant son enfance notamment à Chicago (4 à 7 ans), en Angleterre (7 à 11 ans) et en Corée du Sud (15 à 19 ans) ❊ il a grandi avec son père car sa mère l'a laissé à sa garde lors de leur divorce. celui-ci est mort quand il avait onze ans d'un cancer en phase terminal du poumon. ❊ il est parti vivre avec sa mère, découvrant alors qu'il avait un petit-frère romeo, il a grandi avec lui le reste du temps ❊ pour son lycée, sa grand-mère paternelle a souhaité qu'il aille faire son lycée à Seoul afin de parfaire son coréen et ses aptitudes scolaires ❊ il a eu une période au lycée très difficile, la pression du lycée coréen a eu raison de son état mental pendant quelques temps. Il est pourtant sorti premier de son école malgré beaucoup le harcèlement scolaire qu'il a subi. ❊ il parle couramment l'anglais, le français et le coréen. il a de bonne base en italien suite à de nombreuse vacance pour rejoindre sa mère ❊ il est à Harvard depuis trois ans, du moins il entame sa troisième année.
《 la base 》 : il aime la musique et la danse, il se met souvent à danser en écoutant de la musique pensant qu'il est seul mais au milieu d'Harvard... difficile de l'être. ça le rend maladroit. ❊ il est fan des jeux vidéo, il a été un gros joueurs quand il était au lycée. aujourd'hui, il l'utilise principalement pour se reposer l'esprit et voyager ailleurs. ❊ il aime les livres, la médecine, les outils pour opérer, l'edm, un bon joint après une journée d'étude. ❊ il est un grand consommateur de majijuana, les spaces cakes sont sa spécialité. ❊ il a tendance à beaucoup stressé durant les périodes d'examen, et beaucoup étudier quand il le peut. ❊ il a du apprendre à grandir rapidement, il est plutôt du type cool à ne pas avoir peur de parler aux autres même si ça n'a pas toujours été le cas. ❊ Il peut être apprécié comme détesté parce qu'il garde son petit caractère à lui ❊ il a peur des films d'horreur, pourtant il n'hésite jamais à en regarder ❊ il a dans l'idée d'adopter un chat, mais ce n'est pas encore fait ❊ il aime beaucoup danser, mais n'aime pas vraiment les soirées en boîte de nuit. lui, il danse dans sa chambre avec ses écouteurs devant son miroir ❊ il aime la mode, il essaye de s'habiller toujours comme il faut ❊ ce qu'il aime le plus chez une personne, c'est son sourire surtout quand elle a de belle dents.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
romeo - son demi-frère, ils ont la même mère. il est venu le rejoindre chez les chamberlains suite à la mort de son père. il l'a protégé dès le début quand on se moquait de lui à l'école. leur relation a été dure quand nohan est parti à seoul. depuis son retour, c'est plus tendu mais nohan compte bien le remettre en ligne. louison - sa cousine, même s'ils n'ont pas vraiment de lien tous les deux. ils passaient leur vacance d'été ensemble en Italie. valentin - son cousin, un geek comme lui. ils en passent des nuits blanches ensembles pour jouer à des jeux vidéos. ils sont comme cul et chemise. léanne - son autre cousine, ils ont vécu la même chose: le harcèlement scolaire, ils se sont rapprochés et soutenu pour survivre à ça. aujourd'hui ils sont proches et ils comptent bien calmer les choses entre léanne et louison.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
il n'y a personne dans le coeur du français. il a tout de même du mal à oublier son ex-petite-amie d'il y a un an. un amour terminé.

《 crush 》
isabella - il a un crush pour elle depuis maintenant un an, il n'a jamais osé le lui dire. elle ne semble pas réceptive à son charme alors il préfère garder ça pour lui. on peut dire qu'il s'est fait friendzone.

《 autrefois 》
viola - sa jolie russe, ils étaient proche tous les deux quand elle était venue à Harvard pour un an. nohan était totalement sous le charme de la belle, mais il savait très bien qu'elle allait repartir alors il n'a rien tenté -puis il ne savait pas quoi faire. un amour à sens unique, la friendzone comme on dit mais il a passé des moments extraordinaires à ses côtés. minho - son premier amour masculin, sa seule et unique relation. ils ont été ami avant de finalement tomber en amour. ça n'a pas duré très longtemps simplement parce que nohan a quitté la corée du sud. s'ils ont décidé de rester amis, ils n'ont pas penser à la distance. ils ont juste perdu contact mais maintenant...

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
《 essential 》
beau - son meilleur ami, ils se ressemblent beaucoup tous les deux et on vécu le même traumatisme scolaire. ils se soutiennent et avancent ensembles. sydney - sa meilleure amie, une rencontre lors de la rentrée de première année à harvard. il était stressé, elle l'a mis à l'aise. ils ne se sont plus quitté. soojin - sa meilleure amie d'enfance. ils se voyaient souvent quand elle venait en France. ils passaient la plupart de leur temps ensemble. elle a été un grand soutient lors de sa dernière année de lycée, quand elle était à Seoul.

《 friendship 》
lara-jean - la copine de son frère, il l'aime bien et il sait pour leur couple bidon. il la soutient dans cette situation, ils s'échangent beaucoup de potin. leith - son colocataire et son ami de fumette, ils leur arrivent de se raconter leur vie quand ils sont tous les deux stones. ils racontent aussi beaucoup de merde, surtout de la merde. khloé - elle l'a vu danser dans le hall de l'université, ce qui l'a beaucoup amusé. depuis, elle essaye de le sortir un peu de ses habitudes. l'emmener en boîte, lui faire vivre la vie d'un vrai américain. yura - une amie de longue date. elle l'a soutenu durant sa période traumatisante au lycée. elle était d'ailleurs dans sa classe. mila - sa voisine, une vrai folle. elle s'est mise en tête de le faire sortir un peu plus de son monde de jeu vidéo. autant dire qu'il est obligé de se cacher s'il veut échapper au boîte de nuit. lucky - l'ex de son frère, ils jouent souvent au jeu vidéo tous les deux et bien sûr, il perd toujours -parce qu'il l'a laisse gagner bien sûr. meghan la jolie française rencontrée dans un couloir alors que nohan disait des grossierté dans sa langue paternelle. finalement, ils se revoient souvent pour discuter et en apprendre plus l'un sur l'autre.

《 weird 》
haewon - la petite qui le suivait toujours à l'époque, il a eu son premier baiser avec elle et inversement. aujourd'hui, elle est sa colocataire et le courant passe plutôt bien. maddie - la meilleure amie de son cousin. elle est plutôt timide maddie, nohan ne sait pas trop comment l'approcher mais il tente en tout cas. elle est jolie maddie.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
zed - une connaissance, il s'entend plutôt bien avec lui mais ça reste difficile par rapport à haewon. il sait très bien que la belle est totalement sous le charme de zed et lui, il se joue d'elle... du moins, c'est l'impression de nohan. louve - la chieuse de première, elle a réussi à énervé nohan en une soirée -il faut le faire quand même. depuis, il la fuit comme la peste, moins il la voit mieux il se porte. pluton - l'amoureux de pluton, autant dire qu'il l'a à l'oeil celui-là. il ne le déteste pas, mais il ne fera pas de lui son meilleur ami. il le menace très souvent de le frapper s'il ose briser encore une fois le coeur de louison. faut pas croire, il s'y prépare.

Spoiler:

[ˈrp] en cours.
act like a friend do (isabella)tinder drunk night (macy)screaming your name (maddie)are you alright (yura)just move on (lara-jean)storm in my heart usually rains throught my eyes (haewon)we don't talk anymore like we use to do (minho)a spirit from my imagination (viola)⎢⎢LJ birthday (tg privé)avalon

[ˈrp] terminé / abandonné
ouvre ton coeur (louison)qui aurait dit que l'on se retrouveraient (ezeckiel)un voisin presque parfait (mila)sashimi lover (phoebe)

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

(#) Mar 30 Oct - 19:45
474

Avalon E. Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97275-avalon-e-rhodes-rihanna http://www.i-love-harvard.com/t97309-regarde-je-luis-de-paillettes-et-me-reduis-au-ko-c-est-la-fete-de-trop-avalon http://www.i-love-harvard.com/t97441-avalon-rhodes-456-657-2389#3568822 http://www.i-love-harvard.com/t97442-snap-loloco#3568829 http://www.i-love-harvard.com/t97440-avalon-e-rhodes#3568807
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge chez Arthur dans le plus secret... . J'ai posé mes affaires ici le : 24/10/2018 et depuis, j'ai posté : 412 messages et gagné : 757 points. Actuellement, je suis : étudiante en ingénierie & danse et côté coeur, je suis : d'avis que l'amour c'est pour les faibles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne fille des rues, la stripteaseuse qui jongle sur la vague de tous les excès . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rihanna ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Tag & Crackintime ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)

(#) Mar 30 Oct - 19:57
535

pain
and if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ?
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes trois acolytes isis, serena et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2434 messages et gagné : 3767 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.

{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.

zuma ftwww

MEEEEEERCI

CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698

(#) Mar 30 Oct - 21:44
888

☽ ☽ ☽ threats, promises and
good intentions don't amount to action."

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant