Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EDDA NAOMI VON LOESCH

    feat. KYLIE JENNER




    ID CARD
    • 18 avril 1995
    • ALLEMAGNE, ville de Sarrebruck
    • 23 ANS
    • ALLEMAGNE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • ETUDES EN AFFAIRES INTERNATIONALES
    • ETUDES MINEURES
    • X
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - L'ambition est quelque chose qui coule dans le sang des van Loesch. Mon arrière grand-père, mon grand-père, ma mère, mon frère ainsi que mon père ont fréquentés Harvard. Inutile de vous dire qu'Harvard était une obligation pour moi puisque c'est de famille. Tout comme le reste de ma famille, j'étudie les affaires internationales au Harvard Business School dans l'espoir de reprendre un jour l'entreprise familiale, soit la chaîne d'hôtel van Loesch. Pour une première fois dans notre histoire, une femme sera à la tête de la chaîne. En m'impliquant dans les entreprises familiales et en m'investissant à fond dans mes études, je veux montrer au reste de ma famille que c'est possible. Sans prétention, j'ai bien plus de couilles que mon père côté gestion. Harvard est l'endroit parfait pour moi. D'ailleurs, l'excellence de mon dossier académique est majoritairement ce qui m'a ouvert les portes. Depuis que je fréquente les milieux scolaires, je donne mon 110% et je ne baisse jamais les bras. Ce n'est pas la dernière fois que vous allez entendre parler de Edda van Loesch sur le campus.


    MAISON OU NON ?

    Je souhaite rejoindre les Eliot House pour la simple et bonne raison que je veux rejoindre des gens qui sont de mon milieu et qui sont ambitieux. Entre nous, on  se comprend et on désir majoritairement les même chose. Je crois fermement que je peux avoir une place au sein de cette maison et même d'y apporter un petit quelque chose de plus, qui sait ? Les Eliot semblent tournés vers l'avenir and so am i. Je suis plus que prête à afficher les couleurs de cette maison.


    Qui est Edda Naomi von Loesch, hein ? Je suis un peu comme la Paris Hilton de l'Allemagne, sans rire. Je me vois beaucoup dans cette célébrité ou sinon, si vous avez vu la série Dynasty, je m'identifie beaucoup au personnage de Fallon Carrington.

    En gros et pour faire simple, certains diront que je suis manipulatrice, surtout lorsqu'il est question d'argent. Je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours. Si je ne l'obtiens pas, c'est juste car ça en valait finalement pas la peine. Mes moyens dépassent souvent le rationnel et je le sais très bien. N'est rien trop beau pour une van Loesch. Comme le reste de ma famille, je suis très charismatique, trait essentiel lorsqu'on est en affaire. De plus, je tasse les pessimistes de mon chemin. Il n'y a rien de plus oppressant que quelqu'un qui se plaint vingt-quatre heures sur vingt-quatre... J'ai pas le temps, ni l'énergie pour ce genre de truc. On me reproche souvent de ne pas être à l'écoute de mes proches puisque je ne laisse personne m'affecter. Comme on dit, good vibes only.

    De plus , je suis très dépendante des mes biens. Que ce soit des vêtements, des bijoux, des voitures ou de l'argent, on ne touche à rien. J'hésite souvent d'ailleurs à dépenser mon argent puisque je veux être certaine de faire de bons investissements et je déteste voir le solde de mon compte de banque baisser. Chez les van Loesch, il ne fait qu'augmenter...  




    rancunièreoptimisteavaresusceptiblecharismatiqueirrationnelle


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pantagruel. et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ça fait quelques années que je le connais, je reviens en force ! . il est toujours aussi actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kylie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ ne pas faire partie du parrainage


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/color]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8791]☆[/url] ☆ <span class="pris">KYLIE JENNER</span> ◊ “ Edda N. von Loesch ”[/size]

    [/code]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    ♡ Je suis née le 18 avril 1995 dans la ville de Sarrebruck (Saarbrücken) en Allemagne. J'ai donc des origines allemandes, mais aussi norvégienne, étant donné que ma mère est originaire de Norvège, donc jusque là, tout va.

    ♡ Fait divers : je n'ai jamais vécu dans un vrai domicile. Comme vous le savez sans doute déjà, ma famille possède une importante chaîne d'hôtel qui porte mon nom de famille. Ceci étant dit, j'ai donc vécu dans des hôtels, des penthouses un peu partout à travers le monde. Heureusement, nous étions situés, moi et ma famille, au van Loesch Hotel environ 280 jours par an.

    ♡ Le fait que je voyageais beaucoup pendant mon enfance et mon adolescence ne m'a jamais causé des problèmes. Je fréquentais les écoles privées et lorsque nous partions pour les affaires (lire : lorsque mon père partait dans des voyages d'affaires), une institutrice venait avec nous pour ne pas que nous manquions trop de matières importantes.

    ♡ Ma mère est morte lors d'un voyage lorsque j'avais seulement un an. Je ne possède donc pas beaucoup de souvenirs de cette femme, seulement des photographies. Tout ce que je sais, c'est qu'elle aspirait tout comme moi à dirigé l'entreprise familial. La compagnie aérienne avec qui ma famille faisait affaires nous a dédommagée, mais avec du recul, je préfère avoir une mère que beaucoup d'argent dans mon sac à main...

    ♡ Mon père s'est remarié seulement six mois après le décès de ma mère avec une californienne. Je ne comprend pas pourquoi et je ne me questionne pas à savoir s'il a réellement aimé ma mère. Chez les von Loesch,  the show must go on peu importe les circonstances.

    ♡ Suite à l'union entre la nouvelle femme de mon père et celui-ci (je ne la prénomme jamais), un enfant est né. J'ai un frère qui est présentement encore en Allemagne pour la gestion des hôtels au pays. Il est plus jeune que moi, mais il n'a pas froid aux yeux ce p'tit. On a le même rêve, être à la tête des hôtels von Loesch. Ayant la même aspiration, notre relation est comme chat et chien. On s'aime de temps en temps, mais on se bat constamment pour le spotlight. C'est plus facile pour lui, vu qu'il voit mon père pratiquement à tous les jours et Wilhem (le prénom de mon frère) assiste à ses fêtes et a un accès direct à l'entreprise familial.

    ♡ Dans toute ma vie, je n'ai eu qu'une relation sérieuse et c'est avec une femme. J'ai été trois ans avec cette femme soit de mes seize à mes dix-neuf ans. Entre notre rupture et aujourd'hui, je n'ai pas accordé beaucoup de place pour les relations amoureuses puisque j'ai la tête dans mes livres ou je suis sur mon ordinateur à faire des conférences avec papa von Loesch. J'espère bientôt arriver à prendre le temps de rencontrer des hommes ou des femmes. Sinon tout ce que j'ai côté relations, c'est des histoires d'un soir. Ça me convient à court terme, mais je veux trouver mon prince charmant, ou ma princesse.

    ♡ Quand je ne suis pas dans la paperasse ou dans mes livres scolaires, je prend le temps de danser. Étant enfant, ma belle-mère, la nouvelle femme de mon père m'a inscrite à des cours de danse pour ne pas avoir à passer trop de temps avec moi. Dit comme ça, c'est triste, mais c'est peut-être mieux ainsi. D'ailleurs, j'ai toujours soupçonné qu'elle est avec mon père seulement pour l'argent et la publicité. Bref, j'ai longtemps danser le ballet et encore aujourd'hui, ça me passionne. Je ne suis pas experte, mais ça me libère un instant et ça m'amuse.

    ♡ Étant enfant, je n'avais pas beaucoup d'amis et c'est encore comme ça aujourd'hui. J'ai extrêmement de difficulté avec les relations interpersonnelles. Les relations contractuelles d'affaires ne m'effraient pas. Les amis proches diront que je manque grandement d'écoute. mais aussi de temps. Je flotte sur mon petit nuage et je ne laisse personne m'en décrocher. Ceci étant dit, c'est quelque chose que je dois travailler. Je devrais être un peu plus réceptive aux soucis de mes amis et arrêter d'être centrée sur moi. Je n'aime pas lorsque les gens m'embêtent avec leurs problèmes, ça me démoralise et me rend relativement anxieuse. Dans mon monde, tout va bien, ou presque.

    ♡ Après tout ce bla-bla, vous avez sans doute compris que les affaires occupent une place importante dans ma vie. Les gens me suivent ou me laisse derrière, c'est au choix et je ne pousse personne à vivre le même train de vie que moi parce que oui, c'est exigeant.  Si tu embarques avec moi, attachez-vous. D'où venait aussi ma principale motivation pour rejoindre les Eliot lorsque je me suis inscrite à Harvard. J'ai la nette impression que ces gens pourront s'identifier à moi et vice-versa.

    ♡ Autres faits généraux : je carbure au café | j'ai deux tatouages. Un sur la cheville et un sur la hanche | je dors peu | j'adore l'univers des cosmétiques | j'ai d'ailleurs eu plusieurs chirurgies esthétiques | j'adore les sushis | je préfère les ambiances lounge aux ambiances plus électrique | dans les alcools, je ne bois que du champagne, ou un vin rouge de qualité souvent importé de France | Je peux prendre jusqu'à 3 douches par jour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ! EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner 2109348208
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bonne rédaction pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est trop gentil, j'apprécie full
    merci beaucoup à vous EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner 2511619667

    Bon courage pour ta fiche EDDA NAOMI VON LOESCH ► kylie jenner 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum