::  :: We are Harvard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE ARE HARVARD ❥ what's new?

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14198 messages et gagné : 822 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 26 Oct - 21:48
I Love Harvard

Conclusion des sondages

Après un mois de mise en place, on revient vers vous pour tirer une petite conclusion des deux sondages lancés dans la catégorie we are harvard.

Concernant le premier qui est donc le titre du forum, malgré les votes très serrés (53 contre et 45 pour), c'est bel et bien le contre qui l'emporte. ILH restera donc I love Harvard mais nous avons donc décidés de le garder en tant que slogan. C'est pourquoi il ne faudra pas vous étonner de le voir apparaître de temps en temps (comme en ce moment même dans les bas de catégorie

Pour ce qui est de la nouvelle compétition des maisons proposés, cette fois-ci, les votes ont déjà été plus espacés (49 pour et 14 contre), le pour l'emportant du coup largement. Pour les retardataires n'ayant pas encore pris connaissance des nouveautés vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici. Nous vous annonçons donc que ce nouveau système sera mis en place lors du second semestre. Bien entendu, nous avons entendu vos suggestions et chercheront donc à faire de notre mieux pour convenir à vos attentes mais sachez que la mise en place sera un test. Si l'idée une fois installée venait finalement à déplaire, il est tout à fait possible de repartir sur l'ancien système à la rentrée prochaine.

Petit récapitulatif de la nouvelle compétition :

- pour les étudiants les dollars seront remplacés par le nombre de RP permettant chaque mois d'effectuer une liste pour regarder l'activité globale du forum

- pour les citizens, ils auront eux une liste nommé comme étant "le compte en banque" pour connaître l'argent qu'ils possèdent et donc, possiblement acheter des lieux s'ils le désirent (nb ; pour des soucis de cohérence, les étudiants ne pourront plus devenir propriétaires de locaux - nouveaux ou existants -, vous êtes à harvard, pas en train de devenir propriétaire de tous les bars/maisons closes et autres endroit imaginable)

- nemesis entre dans la place et viendra tous les mois distribuer des actions individuelles à chaque maison. les membres de la maison prendront la décision d'effectuer ou non l'action demandé recevant alors un chèque de la part de nemesis si c'est effectué. les chèques cumulés permettront d'agrandir la trésorerie de la maison et donc de s'acheter des events/soirée (le prix des events/soirée sera disponible sous forme de liste pour une question d'équité envers toutes les maisons).

- il sera possible à une maison de demander de l'aide à une autre pour effectuer son action créant alors ainsi une alliance (la maison sollicité recevra elle aussi un chèque bien que moindre si elle accepte de venir en aide)

- il sera donc de votre décision d'effectuer les actions pour vous enrichir et donc probablement devenir la/les maison(s) la plus détestée d'harvard ou de refuser de baigner dans tout ça mais dans ce cas là, votre trésorerie pourrait rester au point mort et vous ne pourrez donc pas profiter d'activités.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1