Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I am looking for drama
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (m/f) I am looking for drama
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.
    Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plaît quand ça me plaît. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

    Les liens proposés: Un peu de tout, je n'ai quasi rien. Que ce soit du positif, négatif, ambiguë, tout me va.

    Préférence: des gens pour faire bouger un peu Hunter, lui apporter du drama dans sa vie. Idéalement des personnes actives pour faire avancer les liens. Pour le reste, venez comme vous êtes, on trouvera bien quelque chose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux (m/f) I am looking for drama 3850463188 je recherche moi aussi des liens (m/f) I am looking for drama 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy avec du panic! at the disco dans ton profil, je pouvais que venir (m/f) I am looking for drama 3997999705 bon je t'avoue que j'ai pas trop d'idées, à la fois ils se ressemblent et sont différents (m/f) I am looking for drama 1881463262 t'as besoin d'un lien en particulier ou pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta présentation m'a bien tentée, je peux ? (m/f) I am looking for drama 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Avec plaisir (m/f) I am looking for drama 3850463188 Tu cherche quelque chose en particulier

    @Elliot Maxwell tu reconnais bb brendon moi je t'aime déjà  (m/f) I am looking for drama 1839924927 Je ne cherche rien en particulier mais j'ai peut-être un petit début d'idée. Hunter, c'est un dragueur, comme Elliot apparemment. Sauf qu'il n'y voit pas à six mètres le gars donc quand il se retrouve tout seul, il serait capable d'aller essayer de pécho le pire thon disponible dans la salle. On peut partir de ça. Hunter et Elliot se serait retrouver tous les deux en soirée, Hunter aurait commencé à parlé à une mocheté totale et Elliot l'aurait empêché pour une raison x ou y de conclure avec la fille parce que ce n'était juste pas possible. Du coup, Hunter lui en doit une. Après, on pourrait partir sur une sorte de rivalité/concours un peu toute conne entre eux : ils font les soirées ensembles et celui qui arrive à choper le nom/numéro/autre d'une cible se voit offrir un verre par l'autre

    @Nyssa A. Haynes je viens de lire ta présentation et ces deux là sont fait pour s'entendre hanwii Je vois bien l'amitié ultra fusionnelle, jamais l'un sans l'autre. Des meilleurs potes que rien ne peut séparer parce qu'ils s'aiment trop. Ils ont pas mal de choses en commun et je pense que leurs différences pourraient encore plus les rapprocher. Genre le coté gentil de Nyssa qui éviterait à Hunter de se comporter comme un sombre crétin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy Hahaha je vais au concert en mars alors of course hanwii
    Baaah ça aurait pu marcher sauf qu'Elliot ça fait trop longtemps qu'il a pas fait ça, il est en couple avec Agathe (m/f) I am looking for drama 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy Des liens avec du piquants , la vie de Meg est désastreuses depuis sa rupture et je voudrais la relancer (m/f) I am looking for drama 1616978029 Je voudrais un lien assez fort qui la pousse à sortir de son mutisme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy Oh j'adoooore cette idée (m/f) I am looking for drama 2511619667  Les opposés, le côté ange/le côté démon, good cop/bad cop, le ying et le yang ... Effectivement, je vois bien Nyssa tout faire pour le garder dans le droit chemin alors que Hunter ferait tout pour que Nyssa ne tombe pas dans le côté drama queen :devilish: (m/f) I am looking for drama 2474380249  Ensemble, ils essayeraient de devenir meilleurs (m/f) I am looking for drama 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell veinarde. Le temps que je vois qu'ils venaient en Europe, il n'y avait déjà plus de place :TT:
    On peut faire un lien qui date ? Puis ils se seraient perdu de vues pendant un moment quand Elliot a commencé à sortir avec Agathe. Ils se seraient retrouvés par hasard par la suite ? Quand Hunter a commencé à fréquenter Megara. Ou on peut partir sur totalement autre chose si tu préfère

    @Megara Maxwell Alors un lien fort pour la forcer à parler... Alors Hunter a rompu avec sa copine sans le vouloir, du coup, il est un peu dans le mou à cause de ça. Il pourrait rencontrer Megara dans un bar et verres après verres, ils se mettraient à parler de leurs déceptions amoureuses. Puis voyant que Megara est quand-même ultra mal, Hunter pourrait décider de l'aider. Normalement ce n'est pas trop son truc mais limite il aurait pu avoir un peu pitié d'elle et de son état, ce qui l'aurait poussé à agir un peu moins comme un connard égoïste. Après, le gars il n'est pas délicat du tout donc ce serait vraiment le genre à la pousser un maximum pour la forcer à voir les choses en face et à accepter cette rupture. Quitte a être un peu blessant par moment.

    @Nyssa A. Haynes Parfait ! Ils vont s'entendre à merveilles c'est deux là. Si tu veux un rp, je suis dispo (m/f) I am looking for drama 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy Ça fait pas très longtemps qu'elliot sort avec Agathe, ça va faire deux mois (m/f) I am looking for drama 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum