informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bamlya (+) C'est quoi ce délire.

Aller à la page : Précédent  1, 2
HARVARD'S STUDENT
Grayson T. Gates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102037-grayson-t-gates-456-858-3088#3721669 http://www.i-love-harvard.com/t88040-snap-lyacorleonesi#3214538
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2455 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et côté coeur, je suis : Seul . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.
Bamlya (+) C'est quoi ce délire. - Page 2 Tumblr_ppciquXj1h1xew7zqo1_540

Bamlya (+) C'est quoi ce délire. - Page 2 Empty
"Je tombe toujours amoureuse de mecs qui ne sont pas fiable..." J'avais jamais eu la tâche facile quand il s'agissait d'amour mais là j'y avais cru, peut être un peu trop mais je ne regrettais pas au final sinon je ne serais pas sr le point de devenir maman et c'était la seule chose de bien même si je doutais encore mais avec le soutien de ma soeur c'était plus facile à supporter. "Alors je le ferais aussi et j'accepte de venir chez toi chérie. Si heureusement que je t'ai dans ma vie." Je lui adressais un doux sourire avant de prendre sa main dans la mienne face à sa proposition. "Tu me prend par les sentiments je ne dirais pas non et j'ai l'impression que cela fait un moment que je n'ai pas pu me goinfre avec tout ces soucis." On finissait d'ailleurs par sortir de l'hôpital.

men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 4:09
Je pensais la même chose avant de rencontrer Adrian... des mecs pas fiables, ou violents... et puis tu tombes vraiment sur le bon. Je sais que cette fois tu y as cru mais ne te ferme pas à l'amour. Je suis sûre qu'il n'est pas loin ! Même si pour le moment, on va se concentrer sur tes deux petits anges ajouta-t-elle sans lâcher d'une semelle sa sœur adorée, que Bambi comptait bien soutenir à chaque étape, sans discontinuer. En bonne italienne, la famille, le clan restait sacré et elle ne remercierait jamais assez leur père de les avoir mises sur la même route. Sa vie n'était que plus belle depuis que Talya en faisait partie. Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser seule ! Que nenni ! Au contraire je vais veiller au grain, ça me donne une excuse... sifflota-t-elle d'un air faussement innocent avant d'éclater de rire alors qu'elles quittaient enfin l'hôpital. Apparemment, la perspective de petites douceurs enchantait sa sœurette et c'était déjà ça de pris. On file chercher tes affaires et je m'occupe de tout alors ! Compte sur moi pour te chou-chou-ter ! s'exclama-t-elle en démarrant la voiture, se retrouvant effectivement à l'appartement de Talya en très peu de temps. Tu as une valise dans laquelle mettre des affaires ma chérie ?
HARVARD'S STUDENT
Grayson T. Gates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102037-grayson-t-gates-456-858-3088#3721669 http://www.i-love-harvard.com/t88040-snap-lyacorleonesi#3214538
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2455 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et côté coeur, je suis : Seul . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.

"J'ai eu la bêtise d'y croire et aujourd'hui je me retrouve enceinte de deux enfants sans le mec que j'aimais, tu es tombé sur le bon mais ils sont pas tous comme Adrian." J'avais été amoureuse et après mon ex je ne savais pas si je pouvais aimer autant et faire autant confiance surtout qu'à présent j'allais avoir deux enfants et il passerait toujours avant les hommes j'étais chanceuse d'avoir ma soeur à mes côtés et je l'aimais aussi plus que tout. "T'es vraiment extra tu le sait ça??" On quittait l'hôpital en riant et je la suivais en me sentant déjà mieux tout d'un coup. "J'en connais un qui va être jaloux." Je sentis une boule au ventre quand on arrivait devant l'appartement que j'occupais avec mon ex il y a peu et je secouais la tête une fois dedans. "Oui puis j'avais presque rien déballer donc sa ira vite." Je récupérais assez vite mes affaires pour les mettre dans le coffre de Bambi, il y en avait peu ici le reste était chez moi.

La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 13 Déc - 19:08
Je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme Adrian... je suis tombée sur suffisamment de salopards pour le savoir ma chérie, mais il faut que tu te concentres sur tes deux princesses. Ce sont elles qui comptent, et toi pour le moment... énonça-t-elle d'une voix douce, sans s'éloigner, gardant ses mains dans les siennes. Une fois que Talya aurait ses deux princesses dans les bras, le reste ne compterait sûrement plus, en tout cas pour un bon moment. Mais non c'est rien, tu ferais pareil ! s'exclama-t-elle avec un sourire gigantesque, Bambi prenant les devants pour l'emmener jusqu'à chez elle afin que sa sœurette prenne des affaires. Mais non il sera pas jaloux ! Il voudra casser la gueule de ton ex tu veux dire... Adrian est un papa poule par avance alors je te dis pas, deux femmes enceintes il va m'aider à te chouchouter renchérit-elle aussitôt avant de l'aider à mettre ses affaires dans le coffre. Un petit jacuzzi quand on arrive, ça te dit ?
HARVARD'S STUDENT
Grayson T. Gates

"Justement soeurette je vais pensé qu'à elles, mes décisions dépendront toujours d'elles et personnes d'autres.." Mes mains dans les siennes je lui souriais en appréciant qu'elle soit là pour moi et pour mes filles sans qu'elles soit encore là mais je serais aussi toujours présente pour elle et ses enfants. "Oui sans aucun doute..." Je m'inquiétais pour son chéri et elle parce que je ne voulais pas être un poids pour eux deux, elle aussi était enceinte alors je comprendrais qu'elle veuille être seule avec lui. "Casser la gueule de Aaric je ne pourrais pas lui en vouloir pour le coup.. Avec les deux miennes déjà il va s'arracher les cheveux..." On mit mes affaires dans un coffre et là un sourire ce dessinait sur mes lèvres. "Chez toi?? Tu en a un??"

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2