::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's make this night unforgettable (Quito)

Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 25 Oct - 23:30
Invité

   
“Let's make this night unforgettable” @Quito Lannister & Leonora G. Cunningham Je suis là, fumant ma clope, tuant mes poumons à petits feux devant le restaurant. Je souris seule en m’imaginant déjà les messages de haine apparaître sur mon téléphone. Je venais de poser un lapin à ma génitrice sans aucun regret, ne voulant pas parler héritage, devoirs et responsabilités ce soir. Elle allait sûrement encore une fois m’insulter, dire des choses qui dépassaient sa pensée et moi j’allai regretter demain matin de l’avoir lâché une énième fois alors qui lui restait plus beaucoup de temps, tout ça pour aller me piquer quelque part. Enfin c’est sûrement ce qu’elle allait penser. Je rentre dans un bar après avoir écrasé ma clope, espérant échapper à mon addiction dans une autre, noyer le manque sous l’alcool, m’assommer avec la brûlure du liquide enivrant. Je m’assoie, commande un verre et observe. Je n’avais rien à faire d’autres de toute manière. Mes yeux bruns se posent sur une multitudes de visages, de personnalités, d’êtres buvant leur bière, leur whisky. Les dépressifs sont seuls comme moi ce soir. Je regarde les alcooliques, comprenant leur solitude et leur addiction. Je regarde le mec au bar qui n’a pas tellement l’air de prendre le métro à huit heures du matin après avoir fait ses courses à la liqueur. Non il est beau, il a juste ce regard vide sur son verre. Il a l’air perdu dans ses pensées, désespéré d’y être emprisonné sans pouvoir en sortir. Bienvenue à bord, beau gosse. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend quand je le regarde, je suis prise de compréhension et d’une soudaine envie de le voir. Evidemment mon égoïsme jouait toujours sa part de l’histoire, je voulais oublier ma vie qui prenait un tournant que j’étais pas prête à affronter, je souhaitai oublier et passer la meilleure soirée de ma vie, la meilleure que j’aurai eu depuis longtemps. Mais à la fois je pensai à lui. Il avait probablement besoin de la même chose que moi. Juste quelques heures, oublier et sourire, rire. Être bien. Alors à peine ma commande servie à ma petite table, j’attrape mon verre et m’installe à ses côtés. Je le dérange sûrement mais je m’en fous, il changerait peut-être d’avis et je suis pas du genre à me préoccuper de l’opinion d’autrui. « Venu échapper à quelque chose toi aussi ? » Je lui souris. « Tout le monde dit que parler à un inconnu, ça fait du bien. Et si tu veux pas, je te paye des verres jusqu’à ce que ça délie ta langue. » Un rire gai traverse la barrière de mes lèvres alors que je bois cul sec avant de commander une autre boisson. Le serveur se dépêche et lorsque j’ai mon verre dans la main, je trinque avec lui sans lui demander son avis en souriant. « A notre soirée. » Il se pourrait que je lui impose ma présence en effet. Mais je lui sors mon sourire le plus bienveillant et mon clin d’œil aguicheur, il ne peut pas me rejeter avec déjà de l’alcool dans le sang et sa déprime.

     
code by solosands


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
Quito Lannister
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3735 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : avec nova, la princesse rouquine qui adore offrir des chocolats Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : soapfloaws ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & laszlo (d. sharman), jill (n. dobrev)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde






(nova) Ϟ (hope) Ϟ (amber) Ϟ (phoenix) Ϟ (nova) Ϟ (addie) Ϟ (lucrezia)

(#) Sam 27 Oct - 14:55
J'sais pas ce que je fous, je suis devant mon verre et je le fixe. Je me pose mile et une questions, je suis totalement à l'ouest. Mes pensées sont encore vers Nora ce soir, évidemment. Putain, c'que je la déteste. Je suis tombé débilement amoureux d'une fille qui s'en bas les couilles. Si je trouvais ça mignon au début son petit côté de "fille réservée blabla" là, c'est tout sauf cute. Je vous jure, plus jamais je tombe sur une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. En réalité, plus jamais je tombe sur une fille tout court. No merci, je préfère encore être gay ou assexué. J'suis pas le type qui vient au bar pour pécho, mais juste pour noyer son chagrin, voilà, un grand classique. Désolé je peux pas faire plus original que ça. Je souffle lorsqu'une demoiselle vient à ma rencontre. Je ne la regarde pas tout de suite. Je ferme les yeux quelques secondes et j'affiche un faux sourire en sa direction. Une bimbo, ok, très peu pour moi. Je vois bien son genre et je ne suis pas intéressé. Elle veut parler, avec moi. Je regarde à droite et à gauche, y'a pleins de mecs partout autour, pourquoi juste moi ? Je fronce les sourcils en la regardant d'un air interrogateur. « pourquoi moi ? ne me dis pas que je suis le seul inconnu dans cette pièce. » j'étire un fin sourire lorsqu'elle trinque avec moi. La pauvre, elle va tellement se faire chier. « de un, je suis pas très bavard, et de deux, je suis chiant actuellement donc je te propose d'aller voir quelqu'un d'autre pour te distraire... tiens lui, là ! avec ses lunettes de pervers, je suis sûr qu'il aura de la conversation. » c'est pas méchant, je la rejette pas de bon coeur, elle a l'air toute gentille, toute adorable mais je suis pas dans le mood pour rencontrer des gens, c'est tout.

Spoiler:
 



I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: