::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's make this night unforgettable (Quito)

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Leonora G. Cunningham
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96766-leonora-g-anderson-dua-lipa http://www.i-love-harvard.com/t96829-leonora-i-m-gonna-be-your-bubblegum-bitch http://www.i-love-harvard.com/t96851-leonora-g-cunningham-456-536-1256 http://www.i-love-harvard.com/t96849-http-instagram-com-leo_nora http://www.i-love-harvard.com/t96848-snap-leo_nora http://www.i-love-harvard.com/t96850-leonora-g-cunningham
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un loft gigantesque à mon nom sur Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2018 et depuis, j'ai posté : 334 messages et gagné : 191 points. Actuellement, je suis : étudiante en Relations Internationales (M) et en Economie (m). Apparemment je suis aussi serveuse au Drink 'fin je sais jamais je suis tout le temps virée. et côté coeur, je suis : célibataire c'est franchement mieux ainsi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritère d'une grande entreprise, une connasse au venin mortelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dua Lipa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso , et un grand merci à : SKATE VIBE, (avatar), ASTRA (signa), Tumblr (gifs), PiperMcLean26 (icon signa) ✽ DC/TC : : La cam girl, Winona B. Kane (victoria justice)
LEONORA GILIAN CUNNINGHAM
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Née d'une relation cachée le 14 juillet 1996. En effet son père était déjà casé avec une autre qui était enceinte. Leonora ne connaîtra jamais son père. - Sa mère, brillante PDG de Cunningham Corp. a toujours été honnête avec elle à ce sujet. - Leo a vécu une enfance triste, seule. Sa mère la délaissait, Leo se droguait et a vécu énormément de déceptions. Trahisons, déceptions amoureuses... - Sa mère apprend que sa fille se drogue, elle l'emmène dans ses voyages avec elle en espérant que cela l'aidera mais il n'en est rien. Leonora est formée pour être la future PDG de l'entreprise. Leur relation est très tumultueuse. - Leonora arrive à Harvard pour la rentrée 2017-2018, ayant passé sa première année d'étude avec sa mère. Octobre 2018, elle apprend que sa mère est mourante et qu'elle va bientôt devenir reine d'un empire qui l'effraie. Elle décide également de prendre contact avec sa demi-soeur, IRIS BUSHNELL.
------------------------------------
《 la base 》 : Leonora a des origines grecques par sa mère mais ne sait rien sur cette partie de sa famille. En effet sa maternelle a fui le pays et changé de nom : Cunningham. - La jeune femme est souvent appelée Leo ou Nora. - Parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français. Maîtrise quelques notions de grec. - Se drogue depuis l'adolescence et n'arrive pas à s'en sortir. - Pansexuelle et elle l'assume parfaitement. - Fan inconditionnelle du tabac et du café. - Romantique cachée. - Très sportive et cultivée, Leo entretient bien son corps comme son esprit. Enfin son esprit s'entretient tout seul après tout c'est une génie. - D'ailleurs elle n'ébruite pas ce fait vérifié sur Harvard, préférant que les étudiants s'imaginent que comme tout le monde, elle doit bosser dur pour ses notes. - Elle adore danser et chanter. - Sa nourriture préférée ? Japonaise...et les pâtes aux pestos ! - Ses fleurs préférées sont les tulipes et les roses...classique. - Elle écoute de tout niveau musique. Du rock comme de la pop etc.
《 le caractère 》 : Brillante, Arrogante, Loyale, Rancunière af, Protectrice, Capricieuse, Déterminée, Langue de vipère, Ambitieuse, Avenante, Impulsive, Fidèle, Excessive, Sensible, Excentrique.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
iris est sa demi-soeur. leo connait son existence depuis plusieurs années, connait une partie de son parcours et sait même qu'elle est aussi à harvard. mais elle ne voyait pas l'intérêt de lui faire subir cette révélation. maintenant que la mère de leo est mourante, elle décide de se lancer.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
no one bitch.

《 autrefois 》
toni est cet ex qui l'a fait toujours chavirer. Une belle histoire de jeunesse, un garçon ayant fait taire ses peurs. Ouais Leo elle l'a aimé, elle peut le dire. Un été mémorable bien qu'éphémère. Leo lui avait caché ses problèmes de drogues. Elle avait l'espoir qu'il la recontacte mais il ne l'a jamais fait. Elle ne lui en veut pas. Récemment ils se sont retrouvés sur Harvard et l'attirance d'autrefois les a frappé de plein fouet à nouveau. Leo elle le sent, elle veut s'abandonner à nouveau et lui faire confiance. Mais Toni ne va pas aimer certaines facettes de la Cunningham. serena est son ex. Elles sont sorties ensemble en octobre 2017 jusqu'en décembre de la même année. C'était passionnel, ça pouvait marcher mais la française a découvert les problèmes de drogues de Leo qui elle-même avait peur en réalisant que cette relation pouvait être sérieuse. Elles se sont séparées mais cette relation a un goût amer, quelque chose qui ne s'est jamais finie comme ça aurait dû. L'attirance est d'ailleurs toujours présente.
p s e u d o - écrire ici.

《 ambiguïté 》
sanka c'est la possessivité, la passion, l'attirance contre laquelle on ne peut pas lutter. Cette fille lui fait tourner la tête, la rend folle et Leo, elle ne veut pas que ça s'arrête même si cette relation n'est clairement pas saine. Leo, elle aime la toxicité et elle aime le corps de cette fille. erwin c'est le garçon qui lui a donné des tuyaux alors qu'elle essayait la moto. L'amitié et l'accroche ont vite évolué en attirance et ils sont désormais sex-friends. floyd est mignon, timide et ça, ça attire Leo. Mais pas dans le bon sens. Elle est une mauvaise influence, joue de ses charmes presque inconsciemment et le tire vers le bas. Mais c'est une égoïste alors elle chasse le peu de culpabilité qu'elle ressent et ne s'éloigne pas de lui. marla est cette présidente qui la fait craquer. Timide, réservée elle est tout ce qui plait chez Leo. Alors l'eliot la drague, lui fait du rentre dedans, veut clairement d'elle. Marla est en couple ? Peu importe, ce mec n'est pas son ami et cette dunster est bien trop irrésistible.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
audran et leo sont amis depuis plusieurs années maintenant. Il y a toujours eu une attirance entre eux, quelque chose de plus. Mais la leucémie d'Audran, les problèmes de drogues de Leo les ont toujours freinés pour tenter quelque chose. Ils sont donc "amis" mais cette attraction est bel et bien toujours aussi présente. [size=9]meghan et Leo forment une amitié que pas grand monde ne peut comprendre. De véritables amies qui feraient tout l'une pour l'autre, elles sont pourtant capable de se prendre violemment la tête et ne plus se parler pour une durée indéterminée. Mais ça change rien au fait qu'elles pourraient tout faire pour l'autre. liam est un de ses amis les plus proches même si elle l'avouera jamais. Leo ne l'explique pas mais elle parvient parfaitement à le cerner depuis qu'elle est serveuse au Drink (ouais elle comprend pas pourquoi elle-même). Ils se taquinent, Liam lui balance constamment des "t'es viré" et elle ne prend pas du tout son boulot de serveuse au sérieux. C'est clair qu'ils sont amis c'est évident mais Leo, elle veut pas l'avouer elle préfère l'emmerder. romee elle est comme un double de leo. elles se ressemblent parfaitement, elles sont en symbiose ensemble. quand elles ne s'entendent pas sur un point c'est une tornade qui ravage tout sur son passage. mais au final elles se ressemblent bien trop pour ne plus se parler. michelle est son amie fêtarde, celle qui boit et fume des joints avec elle. leo n'est pas forcément la meilleure influence qui soit mais michelle ne s'éloigne pas pour autant d'elle. enfin une vidéo compromettante pourrait changer cela... bambi est une amie rencontrée à divers festivals avec une ambiance de folie. Rien ne peut les séparer pas même les problèmes de drogues de Leo. Elles sont de parfaites amies avec des idées folles.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

BEST FAMILY EVER : THE BUSHNELL

Fucking bitch I will not spare your ass because you are on your knees. I will destroy you 'till you'll be nothing

Liens à ajouter :
...

CABOT - DUNSTER - ELIOT - KIRKLAND - LOWELL - MATHER - QUINCY - WINTHROP - STUDENTS - HARVARD STAFF - CAMBRIDGE - BOSTON

Couleur dialogue Leonora : #9932CC

RP'S EN COURS
Iris 1 - Quito 1 - Marla 1 - Toni 1

RP'S TERMINES

DERNIERE MAJ : 22.11.18

(#) Jeu 25 Oct - 23:30

“Let's make this night unforgettable” @Quito Lannister & Leonora G. Cunningham Je suis là, fumant ma clope, tuant mes poumons à petits feux devant le restaurant. Je souris seule en m’imaginant déjà les messages de haine apparaître sur mon téléphone. Je venais de poser un lapin à ma génitrice sans aucun regret, ne voulant pas parler héritage, devoirs et responsabilités ce soir. Elle allait sûrement encore une fois m’insulter, dire des choses qui dépassaient sa pensée et moi j’allai regretter demain matin de l’avoir lâché une énième fois alors qui lui restait plus beaucoup de temps, tout ça pour aller me piquer quelque part. Enfin c’est sûrement ce qu’elle allait penser. Je rentre dans un bar après avoir écrasé ma clope, espérant échapper à mon addiction dans une autre, noyer le manque sous l’alcool, m’assommer avec la brûlure du liquide enivrant. Je m’assoie, commande un verre et observe. Je n’avais rien à faire d’autres de toute manière. Mes yeux bruns se posent sur une multitudes de visages, de personnalités, d’êtres buvant leur bière, leur whisky. Les dépressifs sont seuls comme moi ce soir. Je regarde les alcooliques, comprenant leur solitude et leur addiction. Je regarde le mec au bar qui n’a pas tellement l’air de prendre le métro à huit heures du matin après avoir fait ses courses à la liqueur. Non il est beau, il a juste ce regard vide sur son verre. Il a l’air perdu dans ses pensées, désespéré d’y être emprisonné sans pouvoir en sortir. Bienvenue à bord, beau gosse. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend quand je le regarde, je suis prise de compréhension et d’une soudaine envie de le voir. Evidemment mon égoïsme jouait toujours sa part de l’histoire, je voulais oublier ma vie qui prenait un tournant que j’étais pas prête à affronter, je souhaitai oublier et passer la meilleure soirée de ma vie, la meilleure que j’aurai eu depuis longtemps. Mais à la fois je pensai à lui. Il avait probablement besoin de la même chose que moi. Juste quelques heures, oublier et sourire, rire. Être bien. Alors à peine ma commande servie à ma petite table, j’attrape mon verre et m’installe à ses côtés. Je le dérange sûrement mais je m’en fous, il changerait peut-être d’avis et je suis pas du genre à me préoccuper de l’opinion d’autrui. « Venu échapper à quelque chose toi aussi ? » Je lui souris. « Tout le monde dit que parler à un inconnu, ça fait du bien. Et si tu veux pas, je te paye des verres jusqu’à ce que ça délie ta langue. » Un rire gai traverse la barrière de mes lèvres alors que je bois cul sec avant de commander une autre boisson. Le serveur se dépêche et lorsque j’ai mon verre dans la main, je trinque avec lui sans lui demander son avis en souriant. « A notre soirée. » Il se pourrait que je lui impose ma présence en effet. Mais je lui sors mon sourire le plus bienveillant et mon clin d’œil aguicheur, il ne peut pas me rejeter avec déjà de l’alcool dans le sang et sa déprime.

code by solosands

Spoiler:

i'm losing my mine with you — there's a fine line between love and hate, and i don't mind, just let me say, that i like that, i like that. ;; @breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3395 messages et gagné : 3099 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman), jill (a. vikander)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde

(jenny) Ϟ (callum) Ϟ (nova) Ϟ (hope) Ϟ (beth)

à faire : simen

(#) Sam 27 Oct - 14:55
J'sais pas ce que je fous, je suis devant mon verre et je le fixe. Je me pose mile et une questions, je suis totalement à l'ouest. Mes pensées sont encore vers Nora ce soir, évidemment. Putain, c'que je la déteste. Je suis tombé débilement amoureux d'une fille qui s'en bas les couilles. Si je trouvais ça mignon au début son petit côté de "fille réservée blabla" là, c'est tout sauf cute. Je vous jure, plus jamais je tombe sur une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. En réalité, plus jamais je tombe sur une fille tout court. No merci, je préfère encore être gay ou assexué. J'suis pas le type qui vient au bar pour pécho, mais juste pour noyer son chagrin, voilà, un grand classique. Désolé je peux pas faire plus original que ça. Je souffle lorsqu'une demoiselle vient à ma rencontre. Je ne la regarde pas tout de suite. Je ferme les yeux quelques secondes et j'affiche un faux sourire en sa direction. Une bimbo, ok, très peu pour moi. Je vois bien son genre et je ne suis pas intéressé. Elle veut parler, avec moi. Je regarde à droite et à gauche, y'a pleins de mecs partout autour, pourquoi juste moi ? Je fronce les sourcils en la regardant d'un air interrogateur. « pourquoi moi ? ne me dis pas que je suis le seul inconnu dans cette pièce. » j'étire un fin sourire lorsqu'elle trinque avec moi. La pauvre, elle va tellement se faire chier. « de un, je suis pas très bavard, et de deux, je suis chiant actuellement donc je te propose d'aller voir quelqu'un d'autre pour te distraire... tiens lui, là ! avec ses lunettes de pervers, je suis sûr qu'il aura de la conversation. » c'est pas méchant, je la rejette pas de bon coeur, elle a l'air toute gentille, toute adorable mais je suis pas dans le mood pour rencontrer des gens, c'est tout.

Spoiler:

I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1