::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's make this night unforgettable (Quito)

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Leonora G. Cunningham
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96766-leonora-g-anderson-dua-lipa http://www.i-love-harvard.com/t96829-leonora-i-m-gonna-be-your-bubblegum-bitch http://www.i-love-harvard.com/t96851-leonora-g-cunningham-456-536-1256 http://www.i-love-harvard.com/t96849-http-instagram-com-leo_nora http://www.i-love-harvard.com/t96848-snap-leo_nora http://www.i-love-harvard.com/t96850-leonora-g-cunningham
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un loft gigantesque à mon nom sur Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2018 et depuis, j'ai posté : 334 messages et gagné : 191 points. Actuellement, je suis : étudiante en Relations Internationales (M) et en Economie (m). Apparemment je suis aussi serveuse au Drink 'fin je sais jamais je suis tout le temps virée. et côté coeur, je suis : célibataire c'est franchement mieux ainsi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritère d'une grande entreprise, une connasse au venin mortelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dua Lipa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso , et un grand merci à : SKATE VIBE, (avatar), ASTRA (signa), Tumblr (gifs), PiperMcLean26 (icon signa) ✽ DC/TC : : La cam girl, Winona B. Kane (victoria justice)
LEONORA GILIAN CUNNINGHAM
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†