informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tindate (+crystal)

FIRE STARTER - STAFF D'ILH
Jill Oberyn
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-jill-oberyn-alicia-vikander#3406776 http://www.i-love-harvard.com/t102705-jill-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored#3740224 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-jill-oberyn#3412573
tindate (+crystal) Flag_anglais J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec miles et athena J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4121 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : danseuse au badgirlz et côté coeur, je suis : en couple avec silas . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la danseuse qui a fait un flop sur sa chaîne youtube Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : lunaeye ✽ DC/TC : : cora (a. debnam-carey) & laszlo (d. sharman)

tindate (+crystal) Tumblr_inline_o3mmfrF6rB1qlt39u_250
she just a girl and she's on fire
✯ ✯ ✯
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

tindate (+crystal) Tumblr_inline_ovte9auqxC1s6az9p_400

(dylan)(riley)(silas)(gaia)

tindate (+crystal) Empty
LINK THIS POSTJeu 25 Oct - 15:10
Ne me demandez pas quelle mouche m'a piqué, ce qui m'arrive, ou wathever. J'ai bien invité une fille tinder chez moi, genre direct, comme ça, le soir même alors qu'on parle pour la première fois. J'sais pas, le courant passe bien je pense, puis faut dire qu'elle est jolie, totalement mon style. Brune, avec de beaux yeux et une belle bouche, voilà, moi il m'en faut peu pour tomber sur le charme. J'dis pas que je cherche du cul, ça m'a jamais vraiment intéressé. Enfin si, le sexe, j'aime ça, mais coucher avec une fille sans sentiments, sans attaches, c'est pas mon truc. Faut dire qu'à mon compteur de nanas dans mon pieu, j'en suis à... deux seulement. Y'a bien un autre moyen de se vider la tête. Personnellement, j'ai envie de combler ce manque, ce manque de quelqu'un qui est présent, physiquement ou mentalement. Je veux retrouver cette personne qui me fait sentir important, bien dans ma peau. Alors peut-être que je vais enchainer les rdvs tinder pour ça, je ne sais pas, là c'est juste une première expérience et j'espère qu'elle va venir, et pas me foutre un lapin. En plus, avec toute la gentleman attitude qui est en moi, je lui ai ordonné d'aller chercher à manger. Quant à moi, je m'occupe d'aller acheter des bières pour les mettre au frais. J'sais pas ce qu'elle consomme mais moi, je peux pas dormir tant que j'ai pas ma dose de bière dans le sang. 19h... 20h... j'attends, je n'ai même pas donné d'heure, et elle ne me répond plus sur tinder. Stressé, je me mets sur le canapé et j'ouvre une bière pour commencer la soirée tout seul, vu qu'apparemment, cette demoiselle s'est bien foutue de moi en me posant un lapin. Je me sens triste, enfin pas triste au point de pleurer mais déçu, ouaip, déçu et naif pour le coup. C'est comme je dis, on me prend pour le roi des cons.


You look at me and, babe, I wanna catch on fire. you found the light in me that i couldn't find. so when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. I'll always remember us this way.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
tindate (+crystal) 1456334019-grecbresil J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Megara J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1268 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et côté coeur, je suis : en couple avec laszlo. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : AILAHOZ (avatar) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Nawel Reuben (audreyana michelle).
crystal carvalho
tindate (+crystal) Tumblr_inline_pkzv1r2YjU1u13r5i_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
tindate (+crystal) X6lj
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯

a love story
tindate (+crystal) Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.
PAST - 404 not found
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯


friends like you
tindate (+crystal) Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora et Megara sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯ Anastasia c'est ma petite soeur de coeur, celle que j'aime protéger et qu'importe si parfois ça ne lui plaise pas ✯ Liam est un bon ami et aussi mon patron par la même occasion.


and i hate you
tindate (+crystal) Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

tindate (+crystal) Uh4w

Spoiler:
 


tindate (+crystal) Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
Table 6DaviLaszloOrionVictoriaAnastasiaBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraeden

tindate (+crystal) Empty

   A la base je me suis inscrite sur cette application de rencontre rien que pour faire ma pub. Finalement ça me tentait trop de liker et parler avec des personnes qui m'ont l'air sympa à première vue, enfin faut toujours se méfier, mais je suis assez grande pour me défendre au pire. Il ne s'agit pas vraiment de ma toute première rencontre, puis on se donne rendez-vous dans un lieu public donc forcément, c'est pas non plus très dangereux. Suite à une belle conversation avec toi, j'avais bien envie de te rencontrer aussi tout comme toi, après tout pourquoi pas? T'es mignon et t'as l'air tellement timide pourtant, enfin on a l'air de bien se correspondre, après je ne cherche pas le grand amour et je ne dis pas qu'on va se mettre ensemble ou quoi, mais se faire des amis c'est toujours aussi bien. Si je rencontre l'amour ça serait encore mieux, ceci dit. Tu m'as demander de prendre une pizza, c'est pas bête et puis je commence à avoir faim alors je prends un peut trop de temps à cause de la commande. M'impatientant avant de recevoir enfin la pizza chaude et vu l'odeur elle a l'air succulente. Je presse le pas afin de ne pas trop te faire attendre et arrive à la Winthrop House, me sentant un peu gênée de me retrouver dans cet endroit où il y a que des mecs, m'enfin j'en connais la plupart étant donner que mon frère en fait partie alors je dis bonjour à quelques personnes, Elliot le président aussi d'ailleurs, un très bon ami. Je lui demande où est Quito et c'est là qu'il m'indique ta présence, je te rejoins, la pizza en main et le sourire aux lèvres."Salut. Désolée de t'avoir fait attendre, la pizza a était longue à arriver." Je décide de te faire la bise, on ne se connait pas encore mais quand même la politesse, quoi. "Je meurs de faim, j'ai pris quatre fromages du coup. J'espère que ça te va?" J'ouvre le carton tout sourire, présentant la pizza.


so when you look at me, I feel good
But something happened. For the very first time with you. My heart melts into the ground. Found something true. And everyone's looking round. Thinking I'm going crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: