::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tindate (+crystal)

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3395 messages et gagné : 3099 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman), jill (a. vikander)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde





(jenny) Ϟ (callum) Ϟ (nova) Ϟ (hope) Ϟ (beth)

à faire : simen

(#) Jeu 25 Oct 2018 - 15:10
Ne me demandez pas quelle mouche m'a piqué, ce qui m'arrive, ou wathever. J'ai bien invité une fille tinder chez moi, genre direct, comme ça, le soir même alors qu'on parle pour la première fois. J'sais pas, le courant passe bien je pense, puis faut dire qu'elle est jolie, totalement mon style. Brune, avec de beaux yeux et une belle bouche, voilà, moi il m'en faut peu pour tomber sur le charme. J'dis pas que je cherche du cul, ça m'a jamais vraiment intéressé. Enfin si, le sexe, j'aime ça, mais coucher avec une fille sans sentiments, sans attaches, c'est pas mon truc. Faut dire qu'à mon compteur de nanas dans mon pieu, j'en suis à... deux seulement. Y'a bien un autre moyen de se vider la tête. Personnellement, j'ai envie de combler ce manque, ce manque de quelqu'un qui est présent, physiquement ou mentalement. Je veux retrouver cette personne qui me fait sentir important, bien dans ma peau. Alors peut-être que je vais enchainer les rdvs tinder pour ça, je ne sais pas, là c'est juste une première expérience et j'espère qu'elle va venir, et pas me foutre un lapin. En plus, avec toute la gentleman attitude qui est en moi, je lui ai ordonné d'aller chercher à manger. Quant à moi, je m'occupe d'aller acheter des bières pour les mettre au frais. J'sais pas ce qu'elle consomme mais moi, je peux pas dormir tant que j'ai pas ma dose de bière dans le sang. 19h... 20h... j'attends, je n'ai même pas donné d'heure, et elle ne me répond plus sur tinder. Stressé, je me mets sur le canapé et j'ouvre une bière pour commencer la soirée tout seul, vu qu'apparemment, cette demoiselle s'est bien foutue de moi en me posant un lapin. Je me sens triste, enfin pas triste au point de pleurer mais déçu, ouaip, déçu et naif pour le coup. C'est comme je dis, on me prend pour le roi des cons.





I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Belle . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 762 messages et gagné : 886 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : noctua (avatar) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - X c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Aurora et Belle sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus au Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Spoiler:
 




mes rps
Rafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniRio Vaz

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary Knyazev

(#) Dim 2 Déc 2018 - 19:54

   A la base je me suis inscrite sur cette application de rencontre rien que pour faire ma pub. Finalement ça me tentait trop de liker et parler avec des personnes qui m'ont l'air sympa à première vue, enfin faut toujours se méfier, mais je suis assez grande pour me défendre au pire. Il ne s'agit pas vraiment de ma toute première rencontre, puis on se donne rendez-vous dans un lieu public donc forcément, c'est pas non plus très dangereux. Suite à une belle conversation avec toi, j'avais bien envie de te rencontrer aussi tout comme toi, après tout pourquoi pas? T'es mignon et t'as l'air tellement timide pourtant, enfin on a l'air de bien se correspondre, après je ne cherche pas le grand amour et je ne dis pas qu'on va se mettre ensemble ou quoi, mais se faire des amis c'est toujours aussi bien. Si je rencontre l'amour ça serait encore mieux, ceci dit. Tu m'as demander de prendre une pizza, c'est pas bête et puis je commence à avoir faim alors je prends un peut trop de temps à cause de la commande. M'impatientant avant de recevoir enfin la pizza chaude et vu l'odeur elle a l'air succulente. Je presse le pas afin de ne pas trop te faire attendre et arrive à la Winthrop House, me sentant un peu gênée de me retrouver dans cet endroit où il y a que des mecs, m'enfin j'en connais la plupart étant donner que mon frère en fait partie alors je dis bonjour à quelques personnes, Elliot le président aussi d'ailleurs, un très bon ami. Je lui demande où est Quito et c'est là qu'il m'indique ta présence, je te rejoins, la pizza en main et le sourire aux lèvres."Salut. Désolée de t'avoir fait attendre, la pizza a était longue à arriver." Je décide de te faire la bise, on ne se connait pas encore mais quand même la politesse, quoi. "Je meurs de faim, j'ai pris quatre fromages du coup. J'espère que ça te va?" J'ouvre le carton tout sourire, présentant la pizza.




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: