Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote! - MAPPLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote! - MAPPLE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Apple B. Spector & mael
    une bonne soirée en fin de semaine il n'y a que ça de vrai. et quoi de mieux pour évacuer le stress qu'un bon coup de lord hobo? alcool, bonne musique, ambiance pépouze. tout ce qu'il faut pour évacuer la semaine chargée comme jaja. entre l'annonce de mon frère, mon nouveau couple avec vella plus les études. comment dire... je cavale mamène. ce soir c'est alcool, danse, peut-être un billard et surtout beaucoup de délire. sans oublier un pétard, parce que je chichon c'est sacré. déjà quoi... deux ou trois bière dans le bide? j'sais plus puisque j'enchaine déjà avec une bonne vodka redbull. blabla avec les copains, quelques abonnés de passage pour une signature ou une photo et j'enchaine la fiesta. et je recule et bam... je bouscule cette fille "oups?" qui se renverse son verre dessus bien évidemment.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Mael I. Rowan & Apple
    Comme d’habitude, je décide en cette fin de semaine de faire un petit tour dans mon bar favori. Je n’ai pas beaucoup été présente ces dernières semaines et j’ai besoin de remédier à tout ça. J’ai besoin de sortir, de faire un peu la fête et de rencontrer du monde. Ce bar me semble le meilleur endroit pour faire des rencontres, bien que parfois, je puisse tomber sur des hommes un peu trop insistants qui ont un peu trop bu. Je suis souvent seule quand je viens ici, préférant être vraiment en immersion avec les lieux. Et c’est tout de même plus propice à une belle rencontre aussi. Enfin, belle, à une rencontre qui finira surtout au lit. Ou pas ! Je m’approche alors du bar, demandant rapidement une bière, parce que oui, la bière ce n’est pas que pour les hommes. Cette bière je la porte à mes lèvres une seule fois, puis elle fini sur mes vêtements. Heureusement, je ne manque pas de confiance en moi, alors le tee-shirt blanc, mouillé, ce n’est pas trop grave pour moi Et ben, un mather qui renverse le verre d’une autre Mather, pas cool plaisante-je avec un petit sourire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Apple B. Spector & mael
    une soirée qui commençait pourtant si bien. oups? quoi que, la vue du coup n'en était que meilleure j'ai envie de dire. mais j'devrais pas le dire car j'suis en couple maintenant sooo ferme bien ta gueule mael. "merde j'suis désolé." que j'dis d'une grimace osant pas toucher même si j'ai failli en mode j'vais essuyer. sauf qu'au lieu d'être vénère? elle me répond détendue et avec le sourire même sur une pointe d'humour Et ben, un mather qui renverse le verre d’une autre Mather, pas cool et je fronce les sourcils "mais ouais attends... tu es... apple c'est ça?" oui c'est ça, j'en suis sûr, je l'ai déjà croisé plusieurs fois à la confrérie. puis j'me gratte l'arrière du crâne en ajoutant "encore désolé mais euh, du coup je vais t'en payer une autre pour la peine." réclamant une autre bière au serveur afin de la lui donner "tiens. puis si tu veux mon t-shirt aussi j'te le donne, tu sais pour... fin cacher tout ça quoi." faisant un cercle avec ma main au niveau de mon torse histoire de désigner ses seins.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Mael I. Rowan & Apple
    Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Ce n’est que de l’alcool sur n bout de tissu finalement. Tous les mecs vont pouvoir se rincer l’œil puisque j’ai pour habitude de ne pas porter de soutien-gorge et… mon tee-shirt est blanc. L’alcool c’est déjà fait plaisir et mon tee-shirt ne peut plus rien cacher. Il s’excuse, mais ce n’est pas grave. Il est mignon, je l’ai déjà vu chez les Mather. Je crois qu’il est en couple, c’est bête, parce que j’aurais pu tenter de le mettre dans mon lit sinon. Tant pis ! Je reste toujours positive, ce n’est pas un peu d’alcool qui va me gâcher la soirée. Oui, c’est ça, et toi t’es bizut chez nous, mais excuse-moi, je n’ai plus ton nom en tête oui, honte à moi, mais je n’ai pas une très bonne mémoire concernant les prénoms. Je grimace, désolée de cet oubli et espérant qu’il ne m’en tienne pas rigueur. t’en fais pas, c’est rien, çà va sécher. Mais je ne refuse pas le nouveau verre oui lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Amusée, je le laisse me commander une autre bière. La bière dans la main, je préfère la poser à côté de moi en attendant. Mesure de précaution Ben tu penses que çà dérange vraiment les gens de voir ce qu’il y a en dessous ? lui demande-je avec une pointe d’humour et toi tu vas mettre quoi si tu me file ton tee shirt ? lui demande-je tout en regardant autour de moi avec un petit sourire et commence à retirer mon tee-shirt. Je ne suis pas du tout pudique, et les gens peuvent se rincer l’œil le temps qu’il me file son tee-shirt.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Apple B. Spector & mael
    ok c'est une façon comme une autre d'aborder une fille j'ai envie de dire. bon là ça va c'est une collègue, à la mather on a bonne mentalité en général et pour preuve elle le prend plutôt bien. sauf que... elle a pas de soutif putain et j'ai ces deux gros... fucking melons sous le nez quoi. bordel c'est moche d'me faire ça, quoi que j'peux m'en prendre qu'à moi même sorry not sorry. mais ouais j'suis certain que c'est la apple de chez les verts et elle confirme rapidement d'un Oui, c’est ça, et toi t’es bizut chez nous, mais excuse-moi, je n’ai plus ton nom en tête , et je ris légèrement d'un "pas grave, moi c'est mael." hochant la tête comme pour me pseudo présenter, enchanté et tout le tralala habituel. puis je demande si elle veut pas... bah de mon t-shirt quoi, car le sien limite il sert plus à rien en fait et sans pression elle répond t’en fais pas, c’est rien, çà va sécher. Mais je ne refuse pas le nouveau verre oui , elle est du genre détente comme meuf en vrai c'est super cool et c'est ça que j'aime dans ma confrérie. je lui offre donc un verre toujours avec le sourire et d'un "à la tienne et ton t-shirt mouillé alors." buvant de longues gorgées, pour pas changer... elle pose sa bière pour me demander ensuite Ben tu penses que çà dérange vraiment les gens de voir ce qu’il y a en dessous ? , d'une moue je me risque à baisser les yeux sur ses seins pour hausse légèrement les épaules d'un "hum... non pas vraiment en fait, au contraire." ouais clairement au contraire ouais. relève les yeux mon gars. et là elle me demande et toi tu vas mettre quoi si tu me file ton tee shirt ? et wala qu'elle retire son t-shirt et moi j'fais de gros yeux à... figer et regarder tout simplement. dans ma tête y'a le célèbre "tu fais quoi là?!" qui sonne en fond puis direct je pose ma bière et retire le miens pour le lui tendre "euh j'sais pas tiens, en fait j'y ai pas pensé mais au pire vas-y passe moi le tiens." me mettant à rire comme un con. bah ouais tiens, pourquoi pas?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Mael I. Rowan & Apple
    Je ne porte généralement pas de soutien-gorge, mais je devrais peut-être faire plus attention, au cas où quelqu’un me renverserait un verre sur le tee-shirt. J’aime laisser respirer ma poitrine, mais en hiver, j’en porte un peu plus car c’est déjà plus voyant quand on a les seins qui pointent. Mais là n’est pas le sujet pour l’instant. Je lui explique que je suis bien Apple mais que malheureusement, j’ai beaucoup de mal à assimiler les prénoms même dans ma propre confrérie. J’ai toujours eu ce souci, et pourtant, j’assimile beaucoup de choses mais les prénoms, c’est vraiment peine perdue. Ah oui, c’est çà, Mael ! Je suis désolée, vraiment, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours un souci avec les prénoms, pourtant le tiens est joli oui Apple, c’est bien, continue comme ça alors que t’as les seins qui pointent à cause de la substance sur ton tee-shirt. Je me fiche pas mal d’avoir le tee-shirt mouillé et je suis certaine que je gagnerai haut la main s’il y avait un concours ce soir ! Je sais que cela va sécher, ce n’est pas bien grave. Petit plaisantin en plus de cela. Oui, t’es bien un Mather né le taquine-je tout en levant mon verre et en le portant finalement à mes lèvres. J’ai un petit sourire en coin car je vois bien qu’il matte mes seins de temps en temps. C’est un homme après tout mais il n’est pas du tout discret. Au contraire, oui je vois ça lui dis-je tout en posant mon regard dans le sien, quand il arrive à me regarder dans les yeux bien évidemment. Je n’attends pas sa réponse et enlève directement mon tee-shirt. Je ne suis pas née en étant pudique, je pense que vous vous en doutiez un peu. Je récupère son tee-shirt, lui souris et le met alors qu’il récupère le mien tu penses qu’il va t’aller ? non pas que je le trouve gros, non loin de là, mais disons qu’il va porter un tee-shirt pour femme c’est plutôt original je lève une nouvelle fois mon verre et cette fois j’ai envie de trinquer à autre chose Alors à ton nouveau look

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Apple B. Spector & mael
    on se présente malgré tout hein, histoire de faire bien les choses quand même pour rattraper le tir Ah oui, c’est çà, Mael ! Je suis désolée, vraiment, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours un souci avec les prénoms, pourtant le tiens est joli , je hausse légèrement les épaules d'un sourire "pas grave, il est court et passe partout c'est pour ça. perso' je suis pas non plus une mémoire des noms mais le tiens est trop facile." bah ouais... la pomme quoi, easy. taquine elle lâche ensuite Petit plaisantin en plus de cela. Oui, t’es bien un Mather né avant de lever son verre pour boire avec moi. j'suis bien content de l'entendre dire ça, cette confrérie est faite pour moi j'le sais, c'est tout moi! puis on parle de ses seins, fin oui indirectement et en parler moi ça m'fait loucher dessus désolé, chose qu'elle remarque bien évidemment Au contraire, oui je vois ça et je relève les yeux aussi sec vers le plafond d'un grand sourire "désolé." ouais c'est pas ma faute, fin si mais c'est la nature quoi, non? oups. c'est elle qui dit que ça l'a dérange pas là roh. et voilà que sans même répondre elle enlève son tee shirt pour échanger avec le miens que j'enlève dans la foulée. je ris un peu en enfilant son truc tout serré, quoi que... tu penses qu’il va t’aller ? j'suis pas spécialement épais non plus donc limite ça passe crème si on oublie le décolleté et là j'écarte les bras pour me regarder "bah ouais regarde comment j'suis bonne maintenant." avant de rire comme un con. et voilà qu'elle dit c’est plutôt original et elle lève son verre pour qu'on trinque Alors à ton nouveau look et je ris, lève le miens et trinque pour le boire cul sec "wow ça m'donne envie d'abuser. vas-y viens on échange tout!" ouais j'suis un baisé moi "là faut que j'aille jusqu'au bout c'est une question de vie ou de mort sinon ça va me perturber toute ma vie quoi." autant pousser le bouchon toujours plus loin Maurice.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Mael I. Rowan & Apple
    Il est bizut dans ma propre confrérie mais non, je n’arrive même pas à garder son prénom en tête. Si j’ai la chance d’être intelligente, je ne le suis pas du tout avec les prénoms. Pourtant, j’arrive a me souvenir des prénoms des gars qui passent dans mon lit. Il suffit d’hurler leurs noms une fois et le tour est joué. C’est dingue, je le sais. ouais, mais c’est terrible, je suis désolée je m’excuse une nouvelle fois alors que je sais pertinemment qu’il n’y a pas forcément lieu d’être mais au moins c’est fait. Passons à autre chose. Comme mon tee-shirt par exemple. Porter du blanc, il faut oser, surtout lorsque l’on ne porte pas de soutien-gorge comme moi. Mauvaise habitude, mais au moins, çà me permet de ne pas rester enfermer dans es vêtements trop serrés. J’ai bien besoin d’un verre, mais pour l’instant, il se trouve encore sur mon tee-shirt. Tee-shirt qui semble d’ailleurs plaire au jeune homme qui me regarde de temps en temps dans les yeux mais qui fini toujours par baisser le regard pour se retrouver face à ma poitrine. En même temps, c’est un petit peu de ma faute, je le sais, mais je ne peux pas contrôler mes tétons qui ont…certainement froid ! je t’embête, t’en fais pas, t’as pas besoin de t’excuser, ils sont là, sous tes yeux, c’est pas grave. En vrai, j’aurais une paire de seins sous les yeux, je ferais la même chose que toi j’hausse les épaules avec un petit sourire sur le visage. Il louche mais çà me va. c’est dans la nature des mâles, çà va je lui fais un clin d’oeil. J’espère que je ne le déstabilise pas trop. Il finit par mettre mon tee-shirt et fini par rire de bon coeur avec lui effectivement, il te va parfaitement bien même mieux à toi qu’à moi c’est fou lui dis-je toujours dans mon fou rire. Cul sec. Il nous faut un autre verre. Il me propose de tout échanger… alors là il me faut vraiment un autre verre. tu plaisantes ? lui demande-je en le regardant complètement… surprise tu vas porter une jupe ? le style buggy çà pourra m’aller finalement mais la jupe ? Lui ? offre moi un autre verre avant s’il te plait

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Apple B. Spector & mael
    ouais, mais c’est terrible, je suis désolée de quoi de s'appeler apple? ou de pas se souvenir de mon prénom? lolilol en vrai c'est pas grave. on passe à son tee shirt devenu transparent et ouais autant l'avouer sans soutiens gorge on voit tout alors moi évidemment j'regarde hein. mais quand elle le remarque je m'excuse quand même parce que c'est pas poli puis... fin merde ça se fait pas quoi. malgré tout elle le prend plus avec humour qu'autre chose je t’embête, t’en fais pas, t’as pas besoin de t’excuser, ils sont là, sous tes yeux, c’est pas grave. En vrai, j’aurais une paire de seins sous les yeux, je ferais la même chose que toi , et je me mets à rire un coup "bon bah ça me rassure alors, c'est pas qu'un problème de mec." ouais c'est vrai ça, les filles matent aussi, limite plus que nous en fait. sauf qu'elle taquine à coup de c’est dans la nature des mâles, çà va terminant sur un clin d’œil avant que je ne me défende d'un petit "han l’hypocrite! comme ci vous matiez jamais vous arrête." riant encore. et voilà qui me prend le délire d'échanger de tee shirt et elle rit avec moi effectivement, il te va parfaitement bien même mieux à toi qu’à moi c’est fou , et je prends la pause bouche en coeur, une main derrière la tête comme une meuf en shooting photo "ouais j'sais j'suis une pure mannequin." avant de glousser comme un con. allez, on boit encore, cul sec! puis j'ai envie qu'on aille jusqu'au bout, faut que j'ai la jupe pour une photo mémorable susuuu! et là elle me demande tu plaisantes ? et je hoche vivement la tête en riant quand même "non pas du tout c'est hyper sérieux." pour qu'elle demande tu vas porter une jupe ? , et j'écarte les bras d'un "mais oui sans problème! regarde mon corps de menthe religieuse ça passe crème." avant qu'elle n'ajoute offre moi un autre verre avant s’il te plait et je nous commande 4 verres de plus "même deux parce que je suis un mec trop généreux." et hop, je trinque avec elle et bois le premier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Mael I. Rowan & Apple
    A son expression, je vois qu’il ne sait pas vraiment de quoi je parle quand je lui dis que je suis désolée. En vrai, m’appeler Apple ne me dérange absolument pas. C’est mon prénom, j’en suis très fière et les gens aiment faire quelques petits jeux de mots d’ailleurs. Je ne me prends même plus la tête, ils peuvent, ce n’est pas très grave et au moins, çà leur permet de parler encore et toujours de moi. Non, je ne suis pas narcissique comme femme. Pas du tout ! Je ne suis tout simplement pas prise de tête. A quoi bon ? La vie est tellement courte, que la gâcher pour si bon est inutile. Je m’en fiche qu’il regarde, en vrai, je n’ai pas mis de soutien gorge, alors c’est un peu ma faute mais çà ne me gène pas. Pfffff non, c’est pas qu’un problème de mec et les meufs font genre, mais en vrai, tu sais, on regarde toujours quand quelqu’un a une bonne paire de seins. Ne faut pas se leurrer et çà ne veut pas dire qu’on est lesbiennes, car là aussi, les gens pensent que çà y’est, on mate une paire de seins, on est forcément lesbienne. je pars un peu loin mais en même temps, c’est vrai. Je ne me gène pas pour regarder une paire de seins quand je peux. Si une fille en a une jolie paire, alors pourquoi ne pas prendre plaisir à mater. Mais je suis très très attirée par les hommes malgré tout. Je rigole de bon cœur avec lui. Ouais, bon c’est vrai qu’on peut se permettre aussi de mater de temps en temps. En même temps, on a des yeux, faut bien s’en servir voyons je tire la langue, amusée. Finalement, le voilà qui décide d’échanger les tee-shirts. Je me prends au jeu. Rien ne m’arrête, jamais. Je rigole en le voyant faire l’idiot. Mais il n’en reste pas moins canon, je dois bien l’admettre et dire que tu as caché çà à tout le monde, c’est fou j’en rajoute, complètement amusée. Et là, je suis tout de même surprise de sa nouvelle demande. Mais il me fait comprendre qu’il est totalement sérieux. Mais… ok, non il doit vraiment se foutre de moi, ce n’est pas possible de Mante religieuse, t’es con, sérieux lui dis-je en rigolant Ah t’es trop adorable à ce que je vois, merci nous trinquons avec le premier et le bois même cul sec Ok, bon, ben c’est parti j’enlève ma jupe et la lui file t’en prends soin, par contre lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum