::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I need an angel to save me from my fate ღ Niels

HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98590-avada-kevadra-o-moses http://www.i-love-harvard.com/t98699-moses-s-osborne-456-846-2686
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec la jolie Salomé . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2089 messages et gagné : 265 points. Actuellement, je suis : étudiant en criminologie (M) & littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type mystérieux hyper canon. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : underco ✽ DC/TC : : K.E.G (maluma) & A.E.H (c. russo)
Moses Samuel Osborne
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†