::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I need an angel to save me from my fate ღ Niels

HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98590-avada-kevadra-o-moses http://www.i-love-harvard.com/t98699-moses-s-osborne-456-846-2686
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec la jolie Salomé . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2089 messages et gagné : 265 points. Actuellement, je suis : étudiant en criminologie (M) & littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type mystérieux hyper canon. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : underco ✽ DC/TC : : K.E.G (maluma) & A.E.H (c. russo)
Moses Samuel Osborne
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

《 la base 》 : Tu es né à Salem au Massachusetts en 91 ☽ Tes ancêtres ont été persécutés pour causes de sorcellerie ☽ Tu fais partie d’une des familles les plus importantes répertoriées de Salem ☽ Tu es médium, tu possèdes des dons de voyances et une hypersensibilité au contact des gens, mais tu caches tes dons au plus commun des mortels, préférant garder cela pour toi ☽ Tu as été victime d’intimidation par le passé à cause de tes facultés ☽ Tu portes continuellement des gants et fait passer ce comportement louche pour de la mysophobie alors qu’au fond, tu veux éviter tout contact avec la peau d’autrui ☽ Tu laisses planer le mystère sur ta petite personne, tu préfères rester évasif et superficiel sur les sujets qui te concerne ☽ Tu es le mec hyper populaire et canon sur qui on en sait très peu ☽ Tu es un fumeur invétéré ☽ Tu pratiques le football américain ☽ Tu es fan de littérature ainsi que l’univers mangaka ☽ Tu rêves d’écrire tes propres mémoires ainsi que des récits concernant des activités paranormales vécus par des personnes que tu rencontreras tout le long de ton périple sur terre ☽ Tu es un bon vivant, farceur et sarcastique ☽ Tu es très sélectif niveau amis et conquêtes, tu ne laisse pas n’importe qui entrer dans ta vie.☽ Il en faut beaucoup pour t’impressionner. ☽ Intolérant au lactose ☽ Tu as petit chat noir nommé Caliméro ☽ Tu pratiques l’ésotérisme.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Ethan - Abi - Thomas -

Non dispo pour rp sorry !

(#) Mer 24 Oct - 15:07
Tu as revêtu ton uniforme starbucks en te disant qu’en allant bosser, tu oublierais peut-être les soucis qui pèsent sur tes frêles épaules. Tu as du mal à gérer le retour de Sandrick dans ta vie, tu aurais préféré ne jamais le revoir vu tout ce qu’il t’a fait subir il y a trois ans de cela. Le monde est vaste et pourtant il a fallu que tu le retrouve ici, à Boston, qu’il fréquente la même université que toi. Ce qui te choque le plus est sans aucun doute le fait que Silas soit au courant, mais qu’il a préféré ne rien te dire dans l’unique but de te ‘’ préserver ‘’ et puis toi dans tout ça? Maintenant que tu es pris au piège devant le fait accompli. Est-ce que les intentions de ton ex ont changées, est-il toujours le même ? Cherchera-t-il à abuser de toi encore maintenant que vos chemins se sont croisés à nouveau? Tu aimerais fuir au loin, retourner en Italie pour être loin de lui. Ce passé que tu croyais enterré à tout jamais, cette peur qui prend racine au creux de ton ventre. Mais tes emmerdes ne s’arrêtent pas là, non. Il a fallu que tu tombes sur un mec chelou au détour d’une rue… un type qui semblait gentil au premier coup d’oeil, mais qui ne l’est pas du tout. Il veut s’en prendre à ton argent, à ta réputation. Tu ne veux pas en parler à tes proches pour ne pas les alarmer et puis tu es une grande fille, tu es capable de gérer tes problèmes toute seule, sauf que pour l’instant, ça fait beaucoup à supporter. Au travail tu fais un peu n’importe quoi, sourire faux accroché au visage. Tu n’es que l’ombre de la grande dame que tu es d’ordinaire, perdu quelque part dans ton esprit. Tu fou la merde dans les commandes, tu fais tout de travers et au moment de rendre une boisson au prochain client, tu accroches involontairement le comptoir. La boisson chaude plutôt que d’aller s’étendre sur le client, se renverse sur ton tablier et brûle ton avant bras par la même occasion. ‘’ Pardon, je vous ressert une boisson. ‘’ Souffles-tu sur le coup de la panique avant de déposer un torchon imbibé d’eau froide sur ta brûlure. Tes opales émeraudes se soulèvent finalement vers le client en face de toi et ton coeur rate un battement. Niels. Tu pinces tes lèvres entre-elles. Il est tellement beau ce mec… cette beauté sauvage. Tu aimerais tellement faire partie de son monde, prendre son mal sur tes épaules pour le voir heureux ne serait-ce qu’un instant.  ‘’ Hey… ‘’ Marmonnes-tu encore sous l’effet de la surprise. Tu ne t’attendais pas à le voir ici… enfin il a droit d’y mettre les pieds comme tout le monde, mais voilà. ‘’ Je suis heureuse de te voir, tu m’as trop manqué. ‘’ Ce mec, il a le chic de se pointer quand tout va mal dans ta vie. Quand il t’arrive une emmerde, par je ne sais quel miracle il se trouve là. Avec le temps, vous vous êtes rapprochés, une complicité et une confiance réciproque a vu le jour entre vos âmes esseulées. ‘’ Ton café arrive bientôt. ‘’ Un petit rire caresse ta gorge, il n’y a que lui pour te faire sourire quand tout semble s’écrouler autour de toi. Après lui avoir tendu son café, ton attention se porte sur l’apollon, tandis que tu replaces une mèche rebelle derrière ton oreille.

@Niels Keller

There's nothing inside
☾ ☾ ☾ As my life flashes before my eyes I'm wondering will I ever see another sunrise? So many won't get the chance to say goodbye But it's too late to think of the value of my life. And you can see my heart, beating...
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Niels Keller
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94084-niels-keller-dylan-rieder http://www.i-love-harvard.com/t94587-ne-laisse-pas-le-diable-danser-niels http://www.i-love-harvard.com/t94649-niels-keller-456-007-2127
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux avec Shiro, mon berger allemand . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 646 messages et gagné : 104 points. Actuellement, je suis : dans la galère. J'touche les platines pour assembler quelques boucles dans des bars miteux. Mais aussi barman au Titi Twister au centre de Boston, livreur à vélo GrubHub et côté coeur, je suis : en roue libre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan Rieder, forever true blue ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : kane (av.) ✽ DC/TC : : /
I F E E L F R E E
L O S T I N T H E M A D N E S S
T H A T ' S W H Y I L O V E I T

Niels est né à Boston un 11 avril et a maintenant 25 ans. Il a été abandonné dès la naissance par sa mère, il ne l'a donc jamais connu, tout comme son père. Il a très vite été placé dans une famille d'accueille à l'âge de 4 ans, située à Brockton, petite ville au sud-ouest de Boston. Il ne changera pas de foyer, trouvant malgré tout un équilibre parmi les enfants qui habitaient sous le toit de cette petite maison. Niels n'a jamais considéré ce foyer comme sa famille, lassé par cette femme avare et cet homme alcoolique. Les enfants, ils défilaient, ne permettant pas d'y voir un frère, ou une soeur. Cependant, il pouvait bien faire ce qu'il voulait et quand il le voulait. C'était de l'indépendance à l'état pur. Niels traînait les rues avec son MP3, recelait des paquets auprès des grands pour se faire un peu d'argent. L'garçon qui n'aimait pas l'école, fatigué et déjà gavé par le monde qui l'entourait, trop grande lucidité. Puis ELLE était arrivée au sain de la famille, une étoile parmi une nuit trop noire. Deux adolescents, un amour naissant, une aventure florissante. Lili, elle aussi, orpheline. Tête brûlée, enfant blessée, enfant martyrisée, enfant violée, enfant mal aimée. Niels l'a protégé du mieux qu'il a pu. Ils se sont enlacés, et ne se sont plus quittés. Elle était sa meilleure amie, elle était son repère. Il avait trouvé un sens à sa vie. Ils sont partis sur les routes des États-Unis, sans un sous, comme des baroudeurs dès leurs 18 ans. Ils ont marché, stoppé, pleuré, dansé, rigolé, fait l'amour. Ils ont vécu. Seulement Lili s'est donnée la mort le 19 mai 2012, tragédie d'une dépression trop encrée par les tumultes d'un passé douloureux. Niels a continué sa route accompagné de son berger allemand, Shiro, jusqu'à son retour à Boston au début de l'année 2018, le 3 janvier. L'envie de s'arrêter, de se poser, dormir en sécurité. Terminé la vie de SDF, tu te mettais à trouver multiples job ici et là, certains plus réglos que d'autres. C'est un actif le Niels, un dynamique, un joueur, un baroudeur. Il a l'sang chaud, il a la musique dans la peau. Les BPM dans les oreilles, il continue à respirer chaque jour plus intensément que le précédent. Il se produit dans quelques bars, certains soirs. La techno résonne dans Boston lorsqu'il touche les platines. Il skate depuis toujours, puis fume sans se soucier de sa santé. Niels boit, Niels prend de la drogue. Niels vie, trop fort, trop peu, trop maladroitement, mais Niels le fait à sa manière.

Aventurier - Intègre - Actif - Méfiant - Impulsif - Lunatique - Dynamique - Tête brûlée - Sportif - Fonceur - Excessif - Drogue/Alcool - Bienveillant - Lucide - Nonchalant - Fumeur - Cynique - Indépendant - Libre - Amoureux des animaux/de la nature - Ouvert d'esprit/Tolérant

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

T H E Y ' R E J U S T A M E M O R Y
I L O S T M Y F A M I L Y

Niels tu n'as pas de frère ni de soeur à ta connaissance. Tu es orphelin, abandonné dès la naissance. Ta famille d'accueille n'a jamais pris une si grande place dans ton coeur, et les enfants qui y défilaient non plus. Hormis Lili. Lili avait été ta seule famille, mais elle était partie. Enfant solitaire, loup égaré.

W H E N I ' M F A L L I N G
Y O U ' R E M Y D O P A M I N E

presentLILI Elle était ta meilleure amie, elle te complétait. Deux orphelins s'étaient créés une famille. Votre histoire était saine et rempli d'amour, sans pour autant le définir dans une case. Tu ne pouvais pas l'oublier, jamais. Seulement, les années t'ont aidé à avancer sans sa présence à tes côtés. Lili s'étant donnée la mort, elle avait rendu votre amour infini. Vous vous retrouverez, dans une autre vie.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

I A L W A Y S B E T H E R E F O R Y O U
E V E N W H E N Y O U A R E B L U E

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

G O T A B U L L E T F O R T H E D E V I L
B A N G B A N G

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hateDEIRDRE, tu ne savais pas qu'elle se cachait derrière ce masque de louve. Femme hautaine qui t'avais fait renvoyer, tu avais sympathisé avec elle sans connaître son identité. Maintenant, tu la détestes d'autant plus de t'avoir trompé comme cela.

à ajouter: willow // kala // lily ...

A L L T H E L I G H T S
A R E S P A R K L I N G F O R Y O U

RPs en cours - DEIRDRE (1) // TAMSIN (1) // LIBRE (1) // YANN (1) // ...

RPs à venir - ... // you ?

(#) Ven 2 Nov - 19:32
La journée avait été longue, longue et intense. Tu finissais ta dernière course GrubHub sur ton vélo de fortune. Il ne te restait plus qu'à savourer une longue douche chaude avant d'enchaîner avec ton service au bar du soir. En passant devant le starbucks, l'envie de t'arrêter prendre un café fût trop intense. Alors tu laissais ton vélo de côté afin de t'immiscer à l'intérieur de la battisse. La gueule un peu amoché par ta dernière chute à vélo, les gens te regardaient étrangement. A vrai dire Niels, les cernes saillantes n'aidaient en rien à cette gueule de loubard que tu te trainais. Le jean noir troué, le sweat trop grand, les baskets défoncés par le skateboard, l'odeur de tabac froid. T'étais plutôt du genre à faire peur, ouais, un mec sans trop d'argent qui trainerait les rues. La gueule renfrognée, tu marmonnais que tu les emmerdais. Arrivé à hauteur du bar, tu voyais la serveuse se renverser la boisson que tu avais pris soin de payer. Tu rigolais légèrement lorsque tu reconnaissais la fille en question. Il s'agissait de Billie, Billie et ses jolis yeux. Elle apparaissait dans ta vie par de purs hasards, mais c'était toujours un réel plaisir. D'ailleurs, elle ne semblait pas t'avoir reconnu. "Je pensais pas que de me voir te ferais perdre tes moyens". Tu ricanais, comme un enfant. Ça faisait bien longtemps que cela ne t'étais pas arrivé. Parfois, sa maladresse et ses rires te faisaient penser à Lili. C'était sûrement pour ça que tu détestais la voir aussi peu énergique et trop triste. "J'suis content de te voir aussi Billie". Tu souriais, sincèrement. "T'es sûr que ça va, tu t'es pas trop brûlée ?". Tu t'inquiétais pour la jeune femme en voyant sa mine fatiguée. "Tu peux prendre ton temps, comme ça on peut discuter un peu. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas croisé". Il faudrait que tu songes à prendre son numéro, histoire de la contacter plus souventet de pouvoir sortir avec elle de temps en temps. "Tu vas bien ? T'as pas l'air en forme.." que tu lançais directement, ne cherchant pas à faire trop dans la dentelle. "Viens, tu prends une pause. T'as besoin de prendre l'air, ce n'est pas négligeable". Tu passais derrière le comptoir, attrapant ta main et ton café par la même occasion.

blues
carry me away, carry me away, burn me down 'til there's nothing left. i will scream your name with my last breath.
(c)crackintime
HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98590-avada-kevadra-o-moses http://www.i-love-harvard.com/t98699-moses-s-osborne-456-846-2686
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec la jolie Salomé . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2089 messages et gagné : 265 points. Actuellement, je suis : étudiant en criminologie (M) & littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type mystérieux hyper canon. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : underco ✽ DC/TC : : K.E.G (maluma) & A.E.H (c. russo)
Moses Samuel Osborne
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

《 la base 》 : Tu es né à Salem au Massachusetts en 91 ☽ Tes ancêtres ont été persécutés pour causes de sorcellerie ☽ Tu fais partie d’une des familles les plus importantes répertoriées de Salem ☽ Tu es médium, tu possèdes des dons de voyances et une hypersensibilité au contact des gens, mais tu caches tes dons au plus commun des mortels, préférant garder cela pour toi ☽ Tu as été victime d’intimidation par le passé à cause de tes facultés ☽ Tu portes continuellement des gants et fait passer ce comportement louche pour de la mysophobie alors qu’au fond, tu veux éviter tout contact avec la peau d’autrui ☽ Tu laisses planer le mystère sur ta petite personne, tu préfères rester évasif et superficiel sur les sujets qui te concerne ☽ Tu es le mec hyper populaire et canon sur qui on en sait très peu ☽ Tu es un fumeur invétéré ☽ Tu pratiques le football américain ☽ Tu es fan de littérature ainsi que l’univers mangaka ☽ Tu rêves d’écrire tes propres mémoires ainsi que des récits concernant des activités paranormales vécus par des personnes que tu rencontreras tout le long de ton périple sur terre ☽ Tu es un bon vivant, farceur et sarcastique ☽ Tu es très sélectif niveau amis et conquêtes, tu ne laisse pas n’importe qui entrer dans ta vie.☽ Il en faut beaucoup pour t’impressionner. ☽ Intolérant au lactose ☽ Tu as petit chat noir nommé Caliméro ☽ Tu pratiques l’ésotérisme.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Ethan - Abi - Thomas -

Non dispo pour rp sorry !

(#) Sam 3 Nov - 21:31
N’importe qui de sensé perdrait les moyens devant un homme tel que lui, toi la première. Il incarne cette beauté sauvage, énigmatique, tout ce que tu n’es pas. Il est un réel plaisir pour les yeux, du moins, pour les tiens. Tu ne te lasse jamais d’analyser les traits de son visage, sa dégaine, ses fringues. C’est fou ce que tu donnerais pour faire parti de son univers ne serait-ce qu’un peu. ‘’ Et pourtant… ‘’ Souffles-tu pour toi-même sans perdre ton sourire défraîchi. ‘’ Ça va, ne t’en fait pas. Une petite brûlure de rien du tout. ‘’ Tu retires le linge mouillé de ta blessure le temps de lui faire voir qu’il n’y a pas grand chose. Plus de mal que de bien. Aujourd’hui, les douleurs physique sont le moindre de tes soucis, c’est ton âme qui souffre. Ce qu’il dit te fait le plus grand bien. Il trouve toujours le mot juste pour te faire sentir importante et le fait qu’il souhaite passer un peu plus de temps avec toi, te comble de bonheur. ‘’ Je peux passer le reste de la journée sur ta boisson si tu le souhaites. ‘’ Un petit rire sincère franchit tes lippes au goût de fraise tandis que ton regard se pose sur lui. Il devrait se sentir gêné, chaque fois tu l’admires comme s’il était une oeuvre de picasso. Les cernes sous ses yeux, son petit air rebelle, mon dieu, tu fond littéralement, tu en perds ton latin. Tu te perds dans tes pensées, tu es absente, ailleurs, n’importe où sauf ici dans ce café. ‘’ Je, oui ça va… ‘’ Reprends-tu en secouant la tête pour te ramener à l’instant présent. Tu mens, mais tu ne veux pas l’embêter avec tes histoires. Chaque fois qu’il te croise il est témoin de quelque chose. Il est sans doute la personne qui peut prétendre t’avoir vu sous toutes tes facettes. Joyeuse, triste, fâchée, en détresse… mais à chaque fois, par un heureux hasard, il se trouve là, à tes côtés pour t’aider à franchir les épreuves qui se présentent à toi et tu aimerais tellement pouvoir en faire autant pour lui. ‘’ Hein, quoi ?!? ‘’ Avant même que tu n’aies eu le temps de réaliser quoi que ce soit, il se trouve derrière le comptoir, tout près de toi. Sa main glisse dans la tienne et ton coeur loupe un battement. Une chaleur indescriptible prend d’assaut ton bas-ventre et autant dire qu’il ne te laisse pas vraiment le temps de réagir. Tu le suis, sans rechigner, ça te fera peut-être du bien après tout. ‘’ Si tu m’emmènes à l’extérieur, il me faudra mon manteau…. ou bien ton sweet. ‘’ Tu t’arrêtes, le forçant à en faire autant. Tu sais ce que tu veux… tu es une petite reine capricieuse au joli sourire charmeur, bien que ça ne soit pas trop le cas aujourd’hui. ‘’ Tu me tend ton sweet ? Tu ne voudrais tout de même pas que je meurs de froid ? ‘’ Tu affiches une fausse moue tristounette en tendant la main, attendant qu’il t’offre ce que tu désirs dans l’unique but de pouvoir sentir son odeur se répandre sur son corps.

@Niels Keller

There's nothing inside
☾ ☾ ☾ As my life flashes before my eyes I'm wondering will I ever see another sunrise? So many won't get the chance to say goodbye But it's too late to think of the value of my life. And you can see my heart, beating...
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1