Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVALON E. RHODES ► kat graham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    AVALON E. RHODES ► kat graham
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AVALON EUGENIA RHODES

    feat. kat graham


     

     

     
    ID CARD
    • 14 FÉVRIER 1997
    • MADRID
    • 21 ANS
    • ESPAGNOLE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATÂRD
    • PAUVRE
    • INGÉNIERIE
    • DANSE
    • STRIPTEASEUSE
    • BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Avalon s'est longtemps battue afin d'obtenir une bourse, de quoi s'inscrire à cette faculté si prestigieuse. Il n'était pas question d'aller ailleurs, c'était Harvard ou rien. La jeune espagnole n'a pensé qu'à ses études pendant de très longs mois, afin de rattraper son retard, dû à son enfance et son adolescence chaotique. Mais ses efforts extraordinaires ont payé : non seulement son dossier a été accepté, mais ses examens se sont passé encore mieux que tout ce qu'elle avait espéré... quant à son entretien avec la Doyenne, on peut dire qu'elle a tout donné. Aussi, son acceptation finale, véritable graal pour une demoiselle à la vie pleine de casseroles, lui a tiré les larmes pour la première fois depuis des années.

     

     
    MAISON OU NON ?

    Avalon a choisi depuis longtemps sa confrérie, celle qui lui correspond à 100% et à laquelle elle sera toujours fidèle. Pour elle, le côté famille a toujours été compliqué dans son existence, aussi l'esprit confrérie lui plaît extraordinairement.


     
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Compliquée : de tout temps, Avalon a toujours été difficile à suivre, à comprendre. Et le pire, c'est qu'elle aime ça... ne surtout pas être prévisible. ; Spontanée : et obstinée ! Rien n'arrête la jolie métisse, surtout lorsqu'elle a décidé quelque chose. Sa spontanéité est une formidable qualité mais peut se transformer en défaut, parfois... car cela frôle l'excès, comme beaucoup d'autres traits de caractère. Tout en elle sent la méditerranée à plein nez ! ; Mature : avec l'histoire complexe et les casseroles qu'elle se traîne malheureusement aux chevilles, elle a dû devenir mature très vite, très jeune... trop jeune sans doute. Devoir sans arrêt se soucier de sa propre sécurité après avoir vécu dans la rue, puis de l'argent car sa famille d'accueil ne roulait pas sur l'or... tant de détails qui auraient pu faire de sa vie un enfer, mais qui, grâce à une telle maturité, ne l'ont pas fait couler. ; Maligne : et un brin manipulatrice, sans doute. Avalon ne supporte pas de ne pas avoir au moins plusieurs cartes d'avance, et ce pour tout. Qu'il s'agisse de ses études, sa vie sentimentale ou simplement sexuelle, l'argent qu'elle arrive à se faire... tout doit rester plus ou moins sous SON contrôle, discrètement. Ce qui ne l'empêche pas d'être instable à bien des points de vue... ; Instable : depuis son enfance, et à cause de tout ce qu'elle a subit dans sa vie, elle refuse toute forme de stabilité. Cela l'effraie, l'angoisse... ; Excessive : un peu drama queen ? Sans doute. Mais ce défaut là, elle essaye de ne pas le mettre trop en avant... ; Secrète : on ne connait jamais Avalon. Ni ses secrets les plus profonds, ni ses pensées - qu'elle cache aisément derrière un sourire éclatant ou narquois - ni même son passé, qu'elle cachera toujours aux yeux des autres, par honte. ; Réfléchie : dans ses études. Aller jusqu'au bout des différents buts qu'elle se fixe est essentiel, particulièrement pour sa vie professionnelle. Elle s'est battue pour réussir à entrer à Harvard, réussir n'est donc pas une option et cela passera toujours avant tout le reste. ; Revancharde : dès qu'on lui fait une crasse, même minime, il faut s'attendre à une revanche à la hauteur. Pire encore pour une trahison, car elle est incapable de pardonner. La vie est trop courte, et les gens trop égoïstes à son goût pour qu'elle ne s'attarde dessus... ; Généreuse : derrière beaucoup de travers, Avalon a le cœur sur la main. Elle sait qu'il y a toujours pire que soi, et qu'il faut aider son prochain... quitte à devoir donner sa dernière chemise. ;

     


     

      CompliquéeSpontanéeMatureMaligneInstableExcessive


     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nymphali et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a deux ans :heaart:. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+ Mather House). J'utilise Kat Graham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RealFaceFilm. Je fais environ de 100 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      je veux être parrainé

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8785]☆[/url] ☆ <span class="pris">KAT GRAHAM</span> ◊ “ Avalon E. Rhodes ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    CHILHOOD
    Répète après moi : tu es belle, tu es gentille, tu es importante... Cette petite fille couverte de bleus et de blessures dans ce lit d'hôpital ? C'est moi. J'essayais de répéter la phrase de cet homme, dont la taille m'impressionnait et me faisait peur... j'aurais rêvé, à ce moment là, de finir petite souris dans son trou. Mes vêtements déchirés sur le côtés, mon pull préféré couvert de vomissures n'étant pas les miennes, difficile de ne pas deviner ce qui m'était arrivé. Hélas, pour l'heure, cet homme qui me répétait cette phrase adorable ne pouvait rien pour moi : mon père restait mon tuteur légal, envers et contre tout, tant que les services sociaux ne prenaient pas le relai. Où étaient-ils d'ailleurs, ceux-là ? Une fillette de sept ans abusée par son père alcoolique aurait dû les faire ruer dans les brancards, mais pour l'heure, seul cet homme adorable restait dans cette chambre d'hôpital empestant la javel, à essayer petit à petit de gagner ma confiance. En quelques minutes, il avait obtenu de moi de tenir ma main. Je ne souriais pas, peinais à le regarder, et tremblais face à la douleur que je ressentais. Mon corps tout entier n'était plus qu'une immense souffrance, alors que je n'imaginais pas une seule seconde ce qui allait se passer pour moi... mais bientôt, enfin, les services sociaux allaient me sortir du marasme de douleur dans lequel je me trouvais pour me prendre en charge. Me trouver une famille n'allait pas être si simple, pourtant... une longue route restait encore à parcourir avant que je ne parvienne, à l'âge de treize ans, à trouver une famille formidable. Après avoir connu la misère, vécu dans la rue, connu la drogue très jeune pour subvenir à mes besoins vitaux... les services sociaux parvinrent à me trouver une famille d'accueil parfaite. Un homme et une femme, sans enfants, qui allaient devenir, sans le savoir, un véritable pilier pour moi.

    PAINS & REBIRTH
    Mes années d'Espagne n'avaient pas été de tout repos. Mais pendant quelques années, grâce à cette famille, j'avais connu la paix. Une paix que je ne pensais pas connaître un jour. Une paix si fragile que parfois, j'osais à peine respirer de peur de la briser en mille morceaux. Pour les remercier de m'avoir sauvé, je reprenais les bancs de l'école, avec un brin de retard, et m’attelait à être la meilleure des meilleures. Chaque classe passée était une sorte de nouvelle victoire sur la vie, sur mon passif de fillette violée, d'enfant des rues. J'avais même pour intention de postuler à une université prestigieuse avec mon dossier, surtout lorsque je déménageais avec mes parents à Boston. Harvard me tendait les bras, véritablement... comme un rêve, celui d'un futur plus clément pour moi. Il me restait encore quelques années pour bétonner mon dossier scolaire, pour faire en sorte qu'aucune caillasse ne vienne ombrager mon beau projet. Seul pépin ? Les finances de mes parents d'adoption. Jamais ils n'auraient pu m'offrir pareille inscription, et ce fut pourquoi je me mettais à réfléchir à un plan spécial pour réunir une somme. Il me restait du temps, ma tête blindée d'idées, aussi postulais-je auprès d'agence de pub et de mannequinat pour photos de lingerie. Celles qui payaient le plus, en somme... après moult recherches, je parvenais à me faire engager sur plusieurs contrats. Certes, dire que cela avait été évident pour moi d'imaginer des hommes reluquer mon corps en lingerie fine à longueur de journée, placardé sur des magazines ou sur les murs de la ville m'enchantait serait mentir... mais à force d'efforts, je parvins à obtenir la somme requise et un peu d'avance pour mon inscription. Argent que je plaçais spécialement, en attendant que le jour de mon entretien n'arrive. Et il parvint jusqu'à moi, ce jour béni... malgré moult stress, quelques bafouillages, j'avais réussi là où je ne m'attendais plus : être acceptée à l'université de mes rêves, pour me préparer au job de mes rêves. Plus rien de m'arrêtera désormais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FEMME DE MA VIE T'ES TOUJOURS AUSSI SEXY hanwii AVALON E. RHODES ► kat graham 1001568715 hanwii AVALON E. RHODES ► kat graham 1001568715 hanwii AVALON E. RHODES ► kat graham 1001568715 hanwii AVALON E. RHODES ► kat graham 1001568715 hanwii AVALON E. RHODES ► kat graham 1001568715

    Je veux un lien du tonnerre avec ta bombe, tu me l'as trop teasé AVALON E. RHODES ► kat graham 3997999705 AVALON E. RHODES ► kat graham 152426858 AVALON E. RHODES ► kat graham 4205929361
    Je t'aime AVALON E. RHODES ► kat graham 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ma belle trop contente que tu as ton perso! bon courage pour ta fiche :heaart: AVALON E. RHODES ► kat graham 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham HAN FEMME DE MA VIIIIIIE !!!! hanwii hanwii
    J'avoue j'ai tout tenté pour te vendre du rêve :hum: Maintenant elle est là et prête pour un lien de fouliiiie avec toua ! AVALON E. RHODES ► kat graham 2511619667
    Love uuuu ! AVALON E. RHODES ► kat graham 3850463188

    @Serena Lovegood merci ma belle c'est adorable AVALON E. RHODES ► kat graham 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci AVALON E. RHODES ► kat graham 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG RIHANNA hanwii hanwii ce choix de dingue AVALON E. RHODES ► kat graham 467273629 AVALON E. RHODES ► kat graham 4205929361
    Re bienvenuue chez toi ma chérie AVALON E. RHODES ► kat graham 1839924927 AVALON E. RHODES ► kat graham 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell han merciiii ma chérie je suis trop happy que ce soit plaise AVALON E. RHODES ► kat graham 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes je veux un liiien direct AVALON E. RHODES ► kat graham 152426858 AVALON E. RHODES ► kat graham 3997999705 derien poupée :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum