Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher (baïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher (baïa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher, qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu’on voulait pourtant cacher. chérie s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché. j'aimerai que tu cède à mes propositions. @Gaïa Murdock )


    T'enchaînes les enfantillages Buck. Après un premier Spring Break à surveiller les étudiants d'Harvard, tu ferais probablement mieux de rentrer à Boston, essayer de prendre de l'avance sur tes cours et tes autres obligations d'un ordre plus personnel et moins légal, mais tu fais le choix de rester sur l'archipel d'Hawaï. T'as eu vent qu'un second Spring Break s'organisait sur l'île d'à côté, organisé par un groupe d'habitants de Boston ou quelque chose dans le genre. A vrai dire, c'est pas tant l'organisation qui t'intéressait, mais la possibilité de rester quelques jours supplémentaires sur ce paradis sur Terre, à profiter du soleil et des cocktails. T'es donc monté à bord du bateau navette ni vu ni connu tandis que les élèves reprenaient l'avion pour retrouver le ciel gris et la fraîcheur du Massachusetts, considérant que tu méritais bien un prolongement de tes vacances de printemps. A peine installé dans ta chambre d'hôtel, que tu te diriges vers le bar du cinquième étage, donnant directement sur l'accès à  la piscine. Énième cocktail à la main, tu profites de la vue, t'observes les vacanciers et remarques immédiatement cette crinière que tu reconnaîtrais entre mille. Il t'avais bien semblé l'avoir aperçue sur le bateau un peu plus tôt. Elle t'avais dit qu'elle quittait le Spring Break, tu te doutais un peu qu'elle ne resterait pas bien loin de toi mais la surprise n'en est pas pour autant amoindrie. Alors comme ça l'assistante assidue n'est pas si assidue que ça ? Un sourire malicieux s'étire sur tes lèvres alors que tu la vois s'installer sur l'une des chaises longues, sa serviette impeccablement étalée, son livre et sa crème solaire à portée de main. Tu pourrais l'ignorer Buck, te comporter comme un adulte, ou du moins une personne civilisée. Mais c'est trop tentant, elle t'es servie sur un plateau d'argent. Tu portes ton verre jusqu'à tes lèvres et bois l'ultime gorgée de ta boisson. C'est le top départ. Un billet laissé à l'attention du serveur, et tu cours en direction de Gaïa, mais plus précisément de la piscine. Quelques secondes plus tard, tu sautes à l'eau en prenant bien soin d'éclabousser quiconque se trouverais dans un rayon de deux mètres autour de toi. Evidemment la seule à se retrouver entièrement mouillée est ta cible au regard de braise. Tu remontes à la surface, écartes tes cheveux de ton visage et accordes un sourire vainqueur à ta victime. « Oups. J'aimerais dire que j'ai pas fait exprès mais ... » tu lâches dans un haussement d'épaules, avant de t'éloigner d'elle en flottant sur le dos, sans la lâcher du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    J'AI VU DANS MA TÊTE QU'ON ALLAIT SE FÂCHER
    w/ @buck doherty
    Ce spring break, tu l'avais attendu comme le messie. Pas celui de la semaine dernière où tu devais jouer à la surveillante, non. Le vrai. Celui où tu pouvais ENFIN profiter, sans te prendre la tête, sans cacher ce que tu étais vraiment. Prendre du temps pour toi était ton principal objectif. Tout semblait être parfait pour passer des vacances de rêve... du moins presque. Jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il y serait lui aussi. C'est dans le bateau que tu t'étais rendue compte que tu allais devoir te le taper encore pendant une semaine. Cette fois ci, il était hors de question qu'il tente de gâcher ton séjour. T'avais du l'esquiver aussi souvent que possible. Bien que par moments, t'avais envie de te rapprocher de lui... par simple ennui ? Ou bien parce que t'en avais envie. Encore une fois, il pouvait t'attirer comme te repousser et t'exaspérer au plus haut point. Et le pire dans tout ça, c'est que tu étais loin de te douter qu'il savait exactement ce qui se passait dans ta petite tête. Mais aujourd'hui, t'avais réellement envie de rester seule, de profiter de la piscine, boire un bon cocktail en lisant un bon roman... le cliché parfait de la touriste. Tu avais pris soin d'appliquer ta crème solaire, aidée par un voisin de chaise longue pour le dos. Encore plus cliché, mais que voulez-vous... t'étais clichés à fond aujourd'hui. Lunettes de soleil sur le nez, tu te lances dans ce polar que t'avais commencé durant le spring break des étudiants, la semaine dernière. Que de rebondissements... t'arrivas pas à lâcher ta lecture, absorbée comme jamais. En une fraction de seconde, après avoir porté rapidement ton cocktail au lèvres pour en boire une petite gorgée, te voilà recouverte d'eau et ton désormais bouquin préféré également. Bouche entrouverte, t'es figée. Tu te demandes ce qui t'arrives. Puis, tu lèves la tête et le voir flotter sur l'eau, regard espiègle et vainqueur posé sur toi. Tu vois rouge... t'as les nerfs et tu sens ton corps en surchauffe dès que ton regard croise le sien. Tu fermes les yeux doucement, essayant de ne pas craquer face à lui... t'as envie de le noyer... de sauter dans l'eau pour enfoncer tes ongles parfaitement manucurés, pointus à la perfection, dans sa chair épaisse. Mais tu restes zen... bien que tu l'imagines maintenant être la victime d'un futur polar où tu seras la coupable. Des envies pas loin de ressembler à celles d'un meurtre actuellement te parcoures toute entière. Tu poses ton livre sur ta chaise longue, te lèves, t'approches du bord pas loin de lui, puis t'y assois... sourire en coin, t'essayes de ne pas montrer toute l'amertume que t'as pour lui à cet instant même... - t'as donc décidé de me pourrir mes vacances espèce d'abruti ? - tout ça avec un faux sourire angélique... t'agites doucement tes pieds dans l'eau et espère qu'il se rapproche pour lui en foutre un bon coup dans la tronche. Tes ongles tapotant le rebord de la piscine dans un calme presque olympien. Non, il n'y arrivera pas. 

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum