Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE GRAND DAWA (louzona)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    LE GRAND DAWA (louzona)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Arizona Harper-Duval

    Neuf heures pile. Ne te défile pas Arizona. Le pipi sur l’oreiller, c’est maintenant ou jamais. De toute manière, avec ou sans toi, j’irais là-dedans. Il a brisé mon coeur et à défaut de pouvoir briser ses couilles, je vais ravager son dortoir. J’crains juste de perdre ma couverture avec toi. T’es une putain de girafe. Bref, j’suis pas loin de la Dunster House. Dans l’ombre. J’attends patiemment que ma victime sorte de sa tanière. J’ai encore son emploi du temps sur mon téléphone, j’sais qu’il doit sortir. Il a cours, cours de journalisme. Alala, le Pluton, une espèce si rare et dangereuse. Oh, le voilà. Mon coeur se resserre dans ma poitrine. Je ne l’ai pas revu depuis notre rupture à distance. Depuis, aucun message. J’étais si importante pour lui qu’il a réussi à m’sortir de sa vie en une poignée de minutes. J'ris, mais je ris jaune, très jaune. J’suis vraiment à deux doigts de sortir d’ici et d’aller lui taper un scandale. À deux doigts. Et alors que j’étais justement sur le point de craquer, tu arrives enfin pour te joindre à moi. « Baisse toi, il est là !!! » Le pointant du doigt, je fronce mes sourcils et contracte mes mâchoires. « Quel enfoiré.. T'as le pied-de-biche ? » te demandais-je tout en mâchouillant nerveusement mon chewing-gum à la fraise. « J’ai jeté la clé de sa chambre dans la Charles River il y a quelques jours.. » Impulsivité bonjour.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : LE GRAND DAWA (louzona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    LE GRAND DAWA (louzona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    LE GRAND DAWA (louzona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    LE GRAND DAWA (louzona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    LE GRAND DAWA (louzona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : LE GRAND DAWA (louzona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Debout à 7h, j'me suis méticuleusement préparée, je suis prête pour aller faire la guerre. J'ai un sac à dos remplit de mousse à raser, de ketchup et même un bocal avec pleins de fourmis. Ouais je suis au taquet. Je vais faire payer à Pluton ce qu'il t'as fait du mal et à mon Liam aussi. On s'attaque pas à mes amis, sinon je mords ! J'ai dormis à la Cabot House exprès pour pas être trop loin, parce que je me connais, avec la circulation, j'aurais été en retard et hors de question que tu commences sans moi ou que tu te fasses chopper sans moi. Le plus drôle c'est qu'on est le moins mature dans cette histoire alors qu'on est censé être respectivement Vice-Présidente et Présidente de nos confréries.. C'est lui qui à commencé !! Je sors de la Cabot House sur la pointe des pieds et je cours en direction de la Dunster. J'te vois cachée dans un buisson, je m'enfonce dedans tant bien que mal et je réussis à te rejoindre en faisant un barouf incroyable. Pour la discrétion on repassera hein. J'me baisse quand tu m'ordonnes de le faire. « Roooh bonjour hein ! » Je commence déjà à râler parce que j'ai pas pris de petite déjeuner ce matin, trop excitée, j'aurais tout vomis. Par contre j'me suis bu un litre de café et trois verres de jus de pommes, c'était peut-être pas ma meilleure idée. « Un pieds de biche ? Mais non tu m'a pas dit de le prendre ! » Putain mais quel équipe de bras cassés.. « Bah oui mais quelle idée de vouloir se venger si t'as pas les clefs ? Vas y c'est bon j'ai une pince à cheveux ! » Ouais un de mes ex m'a apprit à forcer une porte avec une pince. Bref, on attends que Westertruc soit vraiment éloigné pour pouvoir se rapprocher de la Dunster. « Bon t'es sûr de ce que tu veux faire ?? Parce que c'est maintenant où jamais que tu peux changer d'avis. Moi j'te suis peut importe ce que tu fais. » Et ouais meuf, c'est ça les vrai potes !




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Arizona Harper-Duval

    Je n’ai que vingt-trois ans après tout, j’peux encore me permettre des vengeances de collégiennes, mais toi ? T’es à l’aube de la trentaine et tu me suis dans ce délire ? J’hallucine. Me rejoignant dans les buissons, je me mange une claque de branche et je couine. « Bonjour, ça va rooh » Les râleuses professionnelles sont en place. Je dépose un baiser sur ta joue et je fais un point sur le matos « J’sais pas moi, au pire on aurait défoncé la porte comme dans les films » Je pouffe de rire et arque un sourcil en me repassant tes propos dans ma tête « Une pince à cheveux ? Arrête de mater Mac Gyver toi » Pluton parti, on sort de notre cachette. J’place ma capuche sur ma tête blonde. Les mains dans les poches, mon sac à dos tapant sur mes reins, je ralentis le pas lorsque tu me questionnes « J’suis sûre. Un peu d’action ne nous fera pas de mal. C’est rien à côté de la souffrance que j’endure. J’veux qu’il sache que j’existe encore et que j’suis pas morte, que je vis et qu’il est une ordure, un mythomane, un.. ! » Je m’emporte trop. Je baisse aussitôt le ton et j’entre dans la Dunster avec mon attirail sur les épaules. « Par là » On grimpe quelques marches et on parvient enfin devant la porte de sa chambre où les souvenirs se comptent par dizaine. Avant que tu branles la serrure, je te coupe la route de mon bras. J'sors une bombe de peinture de mon sac et je réfléchis. Que mettre hein ? J'aurais des millions de choses à lui dire. « Je fais dans la finesse ou pas ? Il faut qu'il capte que c'est mon oeuvre.. »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : LE GRAND DAWA (louzona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    LE GRAND DAWA (louzona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    LE GRAND DAWA (louzona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    LE GRAND DAWA (louzona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    LE GRAND DAWA (louzona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : LE GRAND DAWA (louzona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Nate va me tuer quand il va savoir ce que j'ai fais .. Parce que ouais en bonne futur épouse dévouée et soumise que je suis je vais pas pouvoir lui cacher ce que j'ai fait ce matin avec toi. Tu me fais faire des conneries putain, mais au moins, je sens vivante. Y a pas d'âge pour la vengeance de toute manière et puis 29 ans c'est pas vieux non plus merde ! C'est juste que dernièrement, entre ma vie amoureuse parfaite et mon boulot ultra prenant, bah j'ai plus de vie sociale cool. Et franchement, ce que tu m'offres là, sur un plateau d'argent, c'est l'amusement assuré ! Et en même temps moi aussi j'ai envie de me venger. Il t'as fait du mal et il a fait du mal à Liam. Je cautionne pas ! J'suis déjà en mode relou quand je m'approche de toi. Tu embrasses ma joue pendant que moi, je scrute notre proie de loin. Il fait le fier là, mais pas pour très longtemps !! J'me tourne vers toi quand je t'entends dire une connerie. « Défoncer la porte ? Sérieusement. T'es aussi fragile qu'un mikado et moi j'ai la corpulence d'une asperge, tu veux qu'on défonce quoi ! » J'ai fais ma manucure hier, j'ai pas envie de tout défoncer moi ! « Alors déjà moi je regardais Colombo et ensuite c'est un de mes ex qui m'a apprit, tu verras ça marche ! » J'aurais pu être un agent secret si j'avais voulu ! Sauf que j'ai pas voulu.. ou c'est eux qui ont pas voulu je sais plus.. bref. On s'approche de la Dunster, dernière chance de reculer. Mais non, t'es déterminée et moi j'te suis ! « Ouais ouais j'ai compris Loulou, abrège sinon le temps que tu finisses ta tirade il sera rentré. » Je remet mon bonnet en place sur ma tête et on entre dans la DH. On monte les escalier et là je la suis parce que je sais pas où est la chambre de Pluton. Avant d'ouvrir la porte des enfers, tu veux laisser une petite trace, excellente idée !! « On est pas là pour faire dans la finesse ! Lâche toi ! » Allez vas-y laisse toi aller et fait le regretter !






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Arizona Harper-Duval

    On y est. Sa porte. Bombe de peinture en main, je bug. Qu’est-ce que je pourrais bien noter ? Et j’sais pas, le seul truc qui me vient, c’est notre date de rencontre. Le 14/02/2018. Je tagge chiffre après chiffre et je barre le tout en ajoutant un « LIAR » juste en bas. Je te laisse ensuite faire ta petite affaire pour nous donner accès à son antre et bingo. Au bout de quelques tentatives, le verrou saute. « Bien joué, t’es sexy en mode cambrioleuse toi » Je pouffe de rire et ouvre la porte plus grand pour pénétrer à l’intérieur. Tu refermes ensuite derrière nous. J’avale péniblement ma salive. J’analyse tout. Est-ce que quelqu’un d’autre est venu ici entre temps ? Enfin, depuis que lui et moi nous nous sommes quittés.. J’préfère pas savoir. Tout doucement, je m’avance au centre de la pièce. Je sors la batte de baseball qui dépasse de mon Eastpak et je m’approche d’une étagère. « J’espère que son voisin de chambre est sourd » Et vlan, premier coup. Bruit de verre, livres qui s’envolent dans les airs, un ballon qui rebondit sur le sol. Je m’acharne plus violemment. Je fais quelques pas et je me retrouve face à sa télé. Omg. Je peux pas.. Qu’est-ce que je fous.. Sa PS4 ? C’est cher tout ça. Mes prunelles dévient vers son bureau. Oh, le polaraïd ! Quelques photos devraient lui rafraîchir la mémoire. « Chérie, tu devrais me prendre en photo, attends » Mettant la main sur l’appareil, je retire mon sweat et mon soutif. « Prends juste à partir du cou et mes nichons bien sûr. Il les reconnaîtra » Je mettrais les mains sur mes boobs hein, don’t worry. Hey, louche pas comme ça ! « Il faut bien qu’il ait un souvenir de ce qu’il va louper pour la vie »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : LE GRAND DAWA (louzona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    LE GRAND DAWA (louzona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    LE GRAND DAWA (louzona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    LE GRAND DAWA (louzona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    LE GRAND DAWA (louzona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : LE GRAND DAWA (louzona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    On est devant la porte. Tu veux taguer un truc dessus et c'est pas moi qui vais t'en empêcher. Tu tagues une date et "LIAR" sur la porte et je souris. Vas-y Loulou crache ta rage ! Il le mérite. Ensuite place à mes talents de cambrioleuse. J'enfonce une pince à cheveux dans la serrure, je tournicote dans un sens, dans un autre, je retire, je renfonce. Je fais l'amour à la serrure en gros et là j'entends le clique et la porte s'ouvre quand j'appuie sur la poignée. On entre, je ferme la porte derrière nous. Tu sors une batte de baseball de ton sac, ah ouais t'as vraiment tout prévu toi. J'ai pas trop le temps de te demander ce que tu comptes faire avec que tu démontes la bibliothèque. Le verre se fracasse au sol, les livres dégringolent et finissent au sol. Et puis tu te tournes vers moi avec un polaroïd et tu me demandes de prendre en photo tes seins, ok tu mets tes mains mais quand même.. T'es au courant que je kiffe les filles ? En vrai je dis rien, je prends l'appareil et je prends deux photos de tes nibards. J'me rince l'oeil au passage au moment où tu enlèves ton soutif et je te regarde avec un grand sourire.  « Oui je t'ai mâté, non je touche pas. » Bah ouais j'suis fiancée maintenant ! « T'as raison, moi aussi je vais lui laisser un petit souvenir. » Bah ouais après les litres de café et de jus de pomme que j'ai bu, j'ai une petite envie pressante. J'attrape un mouchoir, je monte sur le lit de Pluton et oui oui tu me vois bien. Je descends mon pantalon et je pisse sur l'oreiller du Dunster. Je m'essuie et je balance le mouchoir dans la poubelle. « Il a pissé sur ta dignité et sur la masculinité de Liam, alors je pisse sur son oreiller. » C'est de bonne guerre hein !




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Arizona Harper-Duval

    Qu’est-ce qu’on fout ? Si encore on était deux étudiante lambda, mais on est censé être un modèle pour des dizaines de personnes. T’es présidente Cabot, j’suis vice-présidente Mather et on s’attaque au vice-président Dunster. La guerre des clans quoi. Grâce à tes talents de cambrioleuse, on pénètre dans la chambre de mon ex et mon coeur se pince dans ma poitrine. Avant, j’y allais tout sourire et aujourd’hui, j’ai juste envie de chialer. J’suis en colère, mais encore plus triste. Ma batte rencontre quelques décorations et bouquins. J’essaie, franchement, j’essaie. J’croyais que j’arriverais facilement à faire un carnage, mais j’suis un peu bloquée. Je tâtonne. J’réfléchis à détruire la télé et le matos qui va avec, mais je bug. J’opte alors pour la manipulation plus .. Mentale. Mes seins, une photo d’eux. Un dernier souvenir de moi.. La dernière tentative pour attirer son attention. C’est lamentable. J’retire alors mon sweat et mon soutien-gorge de guerre. « Dommage pour toi, on aurait pu baiser ici » Je hausse mes épaules et tu prends en photo ma poitrine compressée entre mes mains. Voilà. Je dépose les deux polaroids avec une petite dédicace sur le bureau et quand j’me retourne, je te vois accroupis sur son lit en train de … Pisser. « T’ES COMPLÈTEMENT TARÉE TOI » J’crois pas qu’on puisse faire pire que ça. J’suis choquée et .. morte de rire à un point. Mes mains camouflent ma bouche qui ne cesse de se marrer. Bon, t’auras vu mes seins et j’aurais vu ton cul. « Liam s’en fout, il est au-dessus de tout ça.. » Je te regarde t’essuyer, normal. J’crois qu’on peut aussi se marier nous deux. Même Nate n’a pas dû encore avoir accès à Arizona sur le trône ! Quelle privilégiée que j’suis ! « T’as d’autres coups aussi sales que celui-là en tête ? » J’sais pas, on dirait que tu t’es vengée toute ta vie, moi c’est une grande première-là. J'suis novice, teach me.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : LE GRAND DAWA (louzona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    LE GRAND DAWA (louzona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    LE GRAND DAWA (louzona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    LE GRAND DAWA (louzona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    LE GRAND DAWA (louzona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : LE GRAND DAWA (louzona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Oui ce qu'on est en train de faire est illégal, oui nous sommes censées représenter l'ordre, la droiture puisque nous sommes présidente et vice présidente. Oui nous sommes totalement en train de faire un sale coup. Non je ne regretterais sûrement pas demain. Pluton, je l'ai jamais rencontré mais je l'aime déjà pas ! Ouais il t'as volé à Liam et en plus de ça depuis que sa femme est revenue, il te maltraite sentimentalement. Au point que t'as dû le quitte pour pas plus souffrir, tu te rends compte quand même ? Alors bien entendu que je viens avec toi à la Dunster pour te venger ! Première étape : On entre par effraction. Deuxième étape : Tu tag un truc sur sa porte d'entrée. Troisième étape : On fait des photos de tes nichons pressés entre tes mains. J'me rince un peu l'oeil parce que bon voilà hein, je viens de m'engager à passer toute ma vie avec le même homme. J'pourrais plus jamais coucher avec personne d'autre. J'te le dis quand même, on se dit tout hein. « Ouais .. J'aurais bien aimé baiser avec toi ici. Ca aurait pu être drôle, il aurait eu la rage, qu'on fasse ça pile la dans ses draps » J'me mets à rire toute seule. Et je trouve une idée de folie !!! Je vais faire pipi dans son lit !!!! Tu te retournes et tu me surprends. Tu me cries dessus et je ris encore plus fort. « Non non Liam s'en fou pas autant que tu le crois. » Ouais Liam il fait le ouf et tout mais en fait il est pas si sans coeur que ça. Enfin il fait le dingue avec toi mais avec moi il est différent. Je m'essuie, me rhabille et te rejoins au milieu de la pièce. « TOuais. On peu mettre de la crème épilatoire dans son shampoing, du dentifrice dans ses crèmes hydratantes, de la mousse à raser dans ses sous-vêtements. » J'te regarde avec les yeux qui pétilles. Ouais on dirait que c'est moi qu'il a brisé. Mais jt'aime trop pour que tu te laisses faire. Les vraies amies elles sont là tout le temps, dans tout mes moments. Et c'est mon cas, surtout depuis qu'on s'est retrouvées.








    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Arizona Harper-Duval

    Ouais la rage, c’est vite dit. J’crois que Pluton s’en fout plutôt facilement de moi. Cet accès de colère, j’pense pas qu’il le comprendra comme un appel au secours. J’crois qu’il m’engueulera simplement et qu’il tournera les talons aussi vite qu’il aura déposé sa colère auprès de moi. « Ouais, ça aurait pu, mais t’es prête à te marier maintenant, t’es foutue » J’hausse mes épaules, je continue de maltraiter le décor et quand j’me retourne, je te vois les jambes repliées, en train de pisser sur l’oreiller de mon ex. Erk. T’es gore toi. « Bah moi je m’en fous de Liam, il est con » Il fait rien, il bouge pas, il me bloque dans un ascenseur pour ne pas tenter sa chance. Ce type est fêlé, il aime se frustrer j’sais pas. J’crois qu’il est aussi en train de me perdre, au même titre que le VP Dunster. Tu finis ensuite ta petite commission et tu me rejoins au centre de la pièce. J’suis paumée, j’sais pas me venger, j’ai pas le vice, pas autant que toi putain. D’où tu sors tous ces trucs horribles ? « Meuf, t’as fait une école pour se venger de son ex ou quoi ? » J’éclate de rire. Damn, t’es flippante, t’as les yeux qui luisent. « J’voudrais pas qu’il devienne chauve. Il va traumatiser tout le monde après. J’y arrive pas Zona. Je l’aime malgré tout ce qu’il m’a fait. Je m’en veux déjà d’avoir bousillé tout ça et que tu aies… Uriné là où il dort et où j’ai aussi posé ma tête. » J’ris et j’ai envie de chialé en même temps. C’était une mauvaise idée de venir ici, ça me rappelle tout ce que j’avais et que j’ai faiblement abandonné sous le coup de la peur. Une peur sûrement justifiée de toute manière « Tu veux peut-être faire caca sur son bureau avant de partir ? »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : LE GRAND DAWA (louzona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    LE GRAND DAWA (louzona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    LE GRAND DAWA (louzona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    LE GRAND DAWA (louzona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    LE GRAND DAWA (louzona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LE GRAND DAWA (louzona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : LE GRAND DAWA (louzona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { le grand dawa }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Tu me dis que je suis foutue, parce que je vais me marier mais moi ça me fait rire. Ouais je suis là en pleins milieu de la chambre d'un mec que je connais pas mais que j'aime pas et que je viens de forcer illégalement, et je ris comme une petite truie. Moi je vois pas ça comme être foutue, je vois ça comme passer le reste de ma vie avec le mec que j'aime. Alors ouais je pourrais jamais ken avec toi. Mais c'est le prix à payer bébé. Et le prix à payer pour blesser ma Loulou et Liam c'est de se retrouver avec du pipi magique de présidente de Cabot sur son oreiller. Je m'essuie et me rhabille en regardant l'oreiller tout jaune. « Allez bonne nuit Plucon Westerbidule » J'me tourne vers toi qui dis que Liam est con. J'hausse les épaules. C'est vrai que je peux pas trop te contredire .. « C'est vrai que bon, voilà quoi.. » Merci pour cette intervention. Je te rejoins au centre de la pièce. « Non. Je crois que j'ai juste beaucoup d'imagination en ce qui concerne la vengeance et emmerder les autres. » Tu veux pas ? Tant pis. Je trouvais mes idées super cool ! « C'est vrai qu'il a traumatisé personne avec ses cheveux pour le moment, en volant la copine d'un autre et en faisant du mal à cette fille avec son ex qui est encore sa femme.. » Je lève les yeux au ciel comme si j'avais rien dit. Mais je comprends ce que tu ressens au fond. Je m'approche de toi et je te prends dans mes bras au cas où t'ai envie de pleurer. « Je vois. On arrête alors. Et j'irais faire caca chez moi. Même si l'idée de faire caca dans son mug à café m'inspire. » Promis je le fais pas. Je veux juste que tu te sentes mieux.








    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum