Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) bonnie and clyde. (Terminée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f) bonnie and clyde. (Terminée)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Jonah est un petit coréano-irlandais casse-cou, à la franchise cinglante, qui n'a peur de rien, ni de personne. Il se met souvent en danger par plaisir et se retrouve souvent dans des histoires où il n'a rien à faire. Il est spontané et vis au jour le jour depuis qu'on lui a diagnostiqué une maladie incurable, passionné de danse et d'adrénaline, il est asthmatique mais fumeur invétéré. Il est doté d'un QI de 192, il est plutôt difficile à berner. Il déteste le mensonge et se trouve être énormément rancunier, il faut en vouloir et être déterminé pour espérer être pardonné un jour. Jonah aborde souvent un comportement puéril, c'est un enfant qui n'a jamais grandi, d'où le nombres incalculable de conneries qu'il enchaîne. Vous allez sûrement le trouvez un peu lourd, et vous avez bien raison, mais disons qu'on ne s'ennuie jamais cinq minutes.  

    Sexe du partenaire: petite femme, viens à moi.
    Description du lien proposé: Je cherche son alliée, sa partenaire, son acolyte ; sa meilleure amie. Un duo insaisissable, infernal, diabolique, explosif. Je cherche la Bonnie de mon Clyde, quelqu'un qui n'aura pas peur de le suivre dans ses délires les plus dingue, quelqu'un qui n'aura pas froid aux yeux, qui s'élancera dans des bails dangereux à ses côtés sans se poser de questions. Quelqu'un d'aussi ingérable que lui, d'aussi dérangé. Ils se seraient rencontré peut-être au lycée, à l'époque ou Jo était encore à fond dans les drogues dures, alcoolique comme pas deux, durant une fête plate où ils auraient décidé de mettre l'ambiance à leur façon et depuis, ils sont inséparables. Ils se connaîtraient par coeur, ça me paraît évident, et puis, si jamais vous avez envie d'ajouter votre touche à cette amitié mouvementée, n'hésitez pas.
    Préférence: venez comme vous êtes, avec vôtre petit grain de folie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois trop ma petite Gil' dans ton lien mais à voir comment ils auraient pu se rencontrer parce que Gil' est née au sud de l'Angleterre où elle y a grandi jusqu'à ses six ans puis a été sur Washington jusqu'à aujourd'hui où elle vient d'arriver sur Harvard ?

    Un échange linguistique et une amitié à distance qui se concrétiserait par une rencontre irl à harvard ? Depuis quand ton coco est dans le coin ? (f) bonnie and clyde. (Terminée) 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim tu cherche toujours ta bonnie? (f) bonnie and clyde. (Terminée) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @jenny condor Oui, je l’ai trouvé, désolée, il faut que je ferme la recherche. :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim pas grave merci quand même de ta réponse (f) bonnie and clyde. (Terminée) 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum