Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViktoria Hohenzöllern ► Rosie Huntington-Whiteley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Viktoria Hohenzöllern ► Rosie Huntington-Whiteley
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viktoria Hohenzöllern  

    feat. Rosie Huntington-Whiteley


       

       

       
    ID CARD
    • 1 Janvier 1989
    • En Allemagne à Stuttgart
    • 29 ans
    • Allemande
    • Hétéro
    • Compliquer, mais célibataire.
    • Aisé
    • Superviseur et vendeuse dans une boutique Burberry.
    • Baccalauréat en gestion et design de la mode
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Nos lèvres sont telles si pècheresse que les mots qui les font vibrer ? Les souvenirs sont-ils aussi précieux qu’un premier baiser ? J'étais venue pour vivre un rêve américain et oublier un peu le régime de ma famille. Je me sentais étouffer dans cet univers conservateur. Une famille renfermer  dans le passé qui ne veut rien changer. J'avais besoin d'air frais !  En venant ici à mes vingt-deux ans, je ne croyais pas y rester. Mais, si ! J'ai fréquenter l'université de Harvard. Je cherche maintenant à m'épanouir. Je suis ici maintenant depuis huit ans bientôt. Je ne suis pas prête de quitter ma ville maintenant. Les États-Unis font partie de moi maintenant.
    comment te vois tu dans 10 ans ? -  Il est certainement plus compliqué de se percevoir dans les années futures lorsqu’on ne sait pas comment nous allons être au réveil demain ! Je ne parlerais pas énormément. Je me vois vivre dans ma demeure vivant d’amour et de rire. Partageant avec le diamant de ma vie son épanouissement. Mais, je me vois combler par l’amour d’un homme partageant ma vie et la sienne. Ayant des enfants autour de moi. Un mari qui me soutiendrait dans les moments douloureux comme les moments de bonheur.  Mais, n’exagérons rien ! Avançons un pas à la fois vers cet avenir digne d’un conte de fées.

       

       
    BOSTON CITIZEN

    Ente ses bâtiments historiques et ses attraits touristiques, il y a cette ville la beauté des lieux renfermant milles et une histoire. Malgré son charme qui ne cessera de me faire rêver, il y a ses souvenirs honteux, destructeurs. Je ne peu dire si je suis heureuse de visiter les lieux qui mon fait sourire autre fois. Je ne sais qu'une chose, cette ville renferme en elle des citoyens de multiculturels qui nous permets de connaitre leurs saveurs.
       


       
    Enfant, j'ai eu l'habitude d'entendre la voix douce de ma mère citer une histoire romantique. Celle de deux âmes perdues se retrouvant pour s'aimer éternellement. Il ne fallait pas juger les mots qu'elle citait, car il s'agissait d'histoire. Des simples contes de fées pour enfants. Les personnages semblaient si heureux. Il ne cachait pas derrière une facette. Je savais bien au fond de moi que les fables qu'elle me rencontrait n'étaient que mensonge, car les adultes étaient faussement heureux. Ils préféraient troquer leurs valeurs. Ils étaient superficiels et ignoraient tout du coeur. C'était un monde morbide, et bien plus que ça. Je ne voulais être comme eux. Je souhaitais être la princesse du conte de fées. Celle prise sous le danger. Je rêvais d'être cendrillon, blanc neige, belle ! Je souhaitais vivre une aventure telle qu'elle. Mais, je ne faisais que rêver.

    Aujourd'hui, j'ai toujours ce petit rêve de gamine cacher dans un coin. Je rêve de l'amour. Celui écrit avec un grand a. Je ne veux pas dépendre d'un homme. Loin de là ! Je suis indépendante, mais je rêve de voyager parmi des histoires magiques. Je suis peut-être trop rêveuse, mais dans ce monde morbide qui nous entoure...il le faut. Je ne suis pas parfaite ! Loin de là ! En grandissant auprès d'une famille dont la droiture, le respect, l'hypocrisie, les mensonges, les excuses, la tristesse, la tromperie ont marqué ma peau. J'ai appris que les êtres humains ne sont comparables à des charognards dévorant ce dont ils les entourent. Ils se foutent de la tristesse. Il faut être superficiel. Il faut ignorer qui nous sommes pour jouer cette comédie toute tracer. Par ce que nous sommes. J'ai toujours eu l'impression de tourner dans le vide lorsque je dois les rejoindre ou même comprendre leurs côtés conservateurs. Je ne suis pas ainsi et je ne le serais jamais. Je crois que la vérité a sa place autour de nous. Je n'ose pas prendre la même route qu'eux. Je préfère tomber de haut que d'endosser leurs carapaces. Il est hors de question que mon âme soit coincer dans les yeux de ce corps que je possède. En fait, je suis le mouton noir de cette famille. Ils savent que je souhaite cette liberté que les femmes qui me précèdent refusaient. En fait, je suis celle explorant l'océan me faisant face. Je préfère avancer tranquillement pour y découvrir ce Nouveau Monde ! J'aimerais sombrer dans l'anonymat pour créer ma propre personnalité. Je veux me libérer de cette prison d'orée qui m'entourait. Il est vrai que je n'ai pas encore l'habitude ou plutôt je n’ai jamais appris à m'exprimer. J'ai toujours été l'objet sans reflet de ma famille. Alors, il faut que j'apprenne à m'ouvrir. J'ai tellement tourné dans ma tête en examinant le court-métrage de ma vie. Il a donc fallu que j'envoie cette attitude forcer au diable. Les ignorants à jamais ! Il allait pouvoir dire au revoir dire dieu à cette gamine apeurerai. Il fallait que mon côté progressiste ressorte. Si, je souhaite quelques choses...je l'obtiens.

    Vers l'adolescence, je compris ce que mes parents essayaient de faire avec moi. Ce fut la pire erreur. Je ne voulais pas être cette fillette idiote qui pleure sans arrêt. Il fallait que je me construise une carapace solide. Sous le regard de cette famille, je suis une femme parfaite digne à marier. Cependant, ce petit chaton cache une tigresse bien dangereuse. Non que je sois violente ! Mon caractère est imposant. Je soutiens mes idées. Lorsque j'ai une volonté d'instaurer quelques choses, elle se fait la même journée !

    Bien que je me cache derrière ce sourire, mon véritable moi prend place auprès de mes amis. Il faut comprendre que je ne suis pas prude ! Ni même innocente ! À vrai dire, je déteste ce qui se cache en moi. Je suis la femme appréciant la dominance des autres sur moi, sauf que j'aime provoquer. Je veux percevoir leurs traits se crisper par la colère. Le visage assombri me ravit. J'aime jouer la carte du défi en allant souvent un peu trop loin. Je pousse un peu trop ma chance ! Je dois faire garde, car ma colère est une chose à éviter. Elle est risquée ! Il ne faut pas la trouver, car elle deviendra votre pire ennemie. Il y a tout de même la délicatesse en moi. Je suis celle voulant protéger celle qui l'entoure. Je deviens rapidement cette fausse mère. Celle les encourageant, celle qui sera d'une bonne écoute. Ce petit ange sur leurs épaules. C'est tout de même comique ! J'aime donner, mais je déteste me faire prendre. Je suis possessive, mais j'aime être libre de mes mouvements. Je suis jalouse et infernale. Je suis rancunière, mais naïve. Il faut quand même un juste milieu. Il faut simplement tendre la main et capturer le bon côté de moi.



       


       

       Compliqué SensibleSûr de soiRomantiqueCharismatiqueprogressiste


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ooreka et j'ai 26 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Magnifique ! Un vrai coup de coeur ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Huntington-Whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 450-2500 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par @Friedrich Hohenzöllern.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8783]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97174-f-elle-est-l-eau-lui-le-feu-et-pourtant]☆[/url] <span class="pris">Rosie Huntington-Whiteley</span> • “ Viktoria Hohenzöllern ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       

    Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley Tumblr_inline_p802c3DpO11rgxgls_250
    Seigneur tends l'oreille jusqu'à moi. J'implore ton pardon ! Je sais que je suis une exclue de tes croyances. Mais, s'il vous plait, sois indulgent avec moi ! Est-ce que tu peux m'entendre ? Si oui, écoute mon humble prière sans me juger. Tends-moi la main pour me venir à mon aide et pardonne-moi de mes péchés ! Je suis victime d'un mauvais sort...celui d'aimer. Mon crime est celui-ci. Aide-moi !



    Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley Tumblr_inline_p802d6yD3L1rgxgls_250Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley Tumblr_inline_p802d82MAH1rgxgls_250

    Oublie-moi ! S'il vous plaît, ignore-moi ! Ne t'approche pas ! Pourquoi ton regard rempli de tristesse qui se dépose sur celle que je suis. Tu n'aurais jamais du ! Je dois te résister. Je dois t'ignorer ! Il ne faut pas ! Disparais ! Éloigne-toi ! Je ne pourrais tenir plus longtemps ! Je ne peux tenir devant toi. Mes mains ne me répondent plus. Elles t'explorent, elle te caresse. Elles touchent chaque partie de ton corps. Mes lèvres ne veulent que te gouter. Gouter ses lèvres qui me séduisent lorsqu'elles bougent. Je ne peux qu’y déposer les miennes contre ce qui forme une séduction. Laisse-moi explorer et danser avec toi. Laisse nos muscles se pavaner ensemble. Je te supplie de brise pas se moment délicieux. Je veux tout sentir. Je dois sentir ce mal ! Je dois sentir ce bien ! Il me faut ce moment ! Mais, je ne peux ! Je dois m'éloigner de ce fantasme ! Disparais ! Non ! Je dois marcher loin de toi. Je dois éviter ce détournement. Je dois suivre cette route aux pierres d'or. Il ne faut pas que je m'éloigne de ce chemin pour y déposer mon pied sur la route de pierre grise. Je t'en supplie ! Disparais ! Je ne pourrais résister plus longtemps. Ne me touche pas ! Je dois faire disparaitre cette sensation naissante entre mes cuisses. Celle qui apparait depuis que ton regard a croisé le mien ! Je ne peux approuver ! Je dois me parler ! Je dois éliminer ce désir. Cette rêverie. Je dois détourner la tête comme le vent change de direction. Oublie-moi ! Regarde une autre femme ! Je ne peux te supporter. Je suis destinée à une vie imposante ! Qui es-tu ? Dégage ! Oublie-moi dans ta tristesse ! Ne t'approche pas !  Ne salue pas mon frère ! Je t'en supplie. Je serais celle te résistant...pour mon bien...
    ''Je vous présente ma soeur Viktoria Hohenzöllern d'Allemagne.''.
    Je te hais !

    Il n'aurait fallu que je te croise...mais qui suis-je ? Pourquoi moi ?

    Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley Tumblr_m1cdhxx7tp1qjv7iko4_250Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley Tumblr_m1cdhxx7tp1qjv7iko1_250

    Je déteste ma vie. Je déteste mon destin. Je hais ce statut qui me colle à la peau telqu'une gomme sous le soulier. Il me brûle la peau me dévorant peu à peu en ne laissant des derrières lui les traces de brûlure. Il me poursuit sans jamais me laisser. En m'offrant ainsi dans la noirceur d'un cauchemar destructeur. J'aimerais changer, mais je suis prise avec ce nom et cet héritage. Cependant, ma petite vie parfaite changea lorsqu'il apparut. Tout se transforme. Ma vie changea lorsque ses yeux croisaient les miens. Les aiguilles de l'horloge commencèrent à bouger. Moi, Viktoria-Augusta Élisabeth Hohenzöllern d'Allemagne ! Voici mon histoire.

    Le soleil descend doucement sur le parc de notre demeure. Ce doux mois de mars est une vraie journée de printemps. J'ai passé mes dernières heures assises sous le grand saule pleureur de notre jardin. Le regard poser sur les pages de mon roman.  Je n'avais pas bouger depuis les quatre dernières heures. Les mots savait transformer en image et les images en action puis les actions activèrent mon imagination. Les minutes passèrent si vite que j'avais oublié le lieu qui m'entourait. Ce n'était pas volé ! Il s'agit d'un temps relaxant, un moment bien mériter. Je voulais rester assise ici profitant de la tranquillité. Sans aucun brouhaha de la maison. Je voulais rêvasser et à somnoler. Pouvant m'évader du destin tout tracer que j'ai depuis ma naissance. Mais, je devais me lever. Il faut que je quitte ce lieu paradisiaque pour la tradition que ma mère et moi avant depuis des années. Nous rejoignons ses soeurs régulièrement pour le temps repas. Elles ne se perdaient pas de vus. Elles pouvaient connaitre la seule fille de la famille. C'était un évènement à la fois sacré et nécessaire auprès d'eux. Nous pouvons discuter de nos problèmes ce qui vient à nous sauvé plus d'une fois des tourments de la vie. Je ne pourrais dire que les soirées nous sauvent la vie, comme elles se plaisent à le dire. Moi, je préférais écouter leurs histoires avant de quitter les murs de briques de la maison des Hohenzollern. Ce qu'elles ignoraient encore est que cette soirée allait être la dernière. J'allais partir loin d'ici. Depuis toujours je rêve de liberté. Même que j'enviais les héros de mes romans. Je vais pouvoir enfin vivre cette aventure qu'on surnomme le rêve américain. J'avais demandé à plusieurs universités Canadienne et Américaine d'intégrer leurs universités en rédigeant les examens et mes arguments de mon intégration. Ce fut compliqué, mais le résultat en voulait le coup. Je ferme la première couverture de mon livre pour déposer mon regard sur le sac à main noir déposer contre moi. Il cachait la lettre qui m'indiqua que l'université d'Harvard m'approuva. L'examen d'entrée avait été si facile que j'ai osé douter de moi. Mon sourire s'élargis alors que je perçois ma mère s'approcher. Je savais qu'il était temps de partir. Le dernier repas que je vais pouvoir prendre avec eux. Ce qui allait me manquer était l'amitié que j'avais développé avec ces femmes, si différentes, les unes des autres, s'est maintenue malgré les années et les points de vus différent que j'avais elles. Elles croyaient que les femmes ne devraient pas travailler. Mais, j'étais mannequin. Je voulais créer ma ligne de vêtement voilà pourquoi je quitter L'Allemagne pour les États-Unis. Je voulais m'éloigner de ses règles appliquer depuis des siècles. Personne n'avait encore saisie le sens de liberté. Pour la première fois de ma vie après ce 5 à 7 en famille, je vais pouvoir rempirer ! Je vais pouvoir m'imaginer libre économiquement, socialement, et je vais pouvoir fournir cette économie.


    ****

    Il y a un certain nombre de choses qui arrivent quand on arrive dans un nouveau pays. Surtout lorsqu'on n'y a jamais mis les pieds. Il y a toujours quelqu'un pour nous faire regretter notre choix pour quelques minutes. On se questionne sur nos priorités et nos regrets. Ce qui est ridicule, quand on y pense, parce que tout le monde sait qu'une fois nos rêves entrepris, on préfère continuer.C'est ce que j'ai fait ! Le guide de l'université s'amusait à rire de mon fort accent en me provoquant. Il haussait le sourcil en m'invitant de lui répondre. En levant évoquer certain fait morbide de mon pays, ma main droite me chauffait. La petite violence en moi grimpa. Ma main voulait former un poing et lu présenter contre sa joue ou son nez.

    Il fallait respirer pour ne pas briser la première image que je projetais. Je déteste ce type d'homme ! Je te provoque pour mieux jouer de toi ! Il n'était pas tombé sur la bonne demoiselle. Je voulais simplement fréquenter ce lieu universitaire pour apprendre. Il était impossible pour moi de sortir. Je voulais devenir la petite fille modèle qui terminera première. Je respirais profondément en laissant mes ongles pénétrer la peau de mes paumes. Je détournais le regard avant de laisser ce troupeau de moutons. Son blabla me tomba sur les nerfs. J'allais directement vers mon dortoir ! Quel beau logement ! Je vais pouvoir afin avoir une liberté...malgré le fait que cet idiot de grand frère, que j'aime énormément, soit aussi inscrit. Le pire d'entre tous...je savais qu'il allait jouer la comédie pour venir me rendre visite.

    Ayant quitté le groupe, j'ouvris enfin la porte de ma chambre et découvris deux lits. Une chambre décorer sous l'influence de cette bombe chirurgicale de Kim Kardashian. Je me mordis la lèvre du bas pour réprimer un rire. J'avançais vers mon lit en lançant les valises sur mon lit. Je me laissais tomber sur le lit et déposèrent les bras sur mon visage. Je pouvais respirer de nouveau. Libre comme l'air ! Sans ce bordel de vie royal que j'ai depuis des années

    *****
    C'était la dernière année universitaire. Je me souviens de cette première journée qui me parut une éternité. J'avais bien aimé la visite de ce beau ténébreux que ma colocataire m'avait présenté. Il fut mon premier petit ami, mais je le laissais lorsqu'il glissa ses mains entre mes cuisses. Je n'avais plus jamais fréquenter d'autres personnes. Tandis que les filles de la fraternité sortèrent pour jouer de leurs charmes. Je restais assise à étudier et avancer. Mon frère appréciait cette présence reposer. Il n'avait pas besoin de craindre le pire. Après tout , les films américains le firent facilement cauchemarder. Le pauvre !

    Je fermais les yeux en serrant la robe noire qui me recouvrait. Un garçon de mon âge fit le discours. Mon coeur se serra. Après cinq ans, je vais pouvoir vivre mon rêve. C'était enfin le temps. Les larmes et la vie inculte de jeune adulte allaient pouvoir se terminer. C'était le temps ! Le rêve. Le directeur commença à nommer les noms des finissants. Puis mon nom de baptême apparut. Un nom qui me couvrait de honte. Je montais tranquillement en souhaitant de ne pas tomber du haut de mes talons. J'attrapai le bout de papier et le lev fièrement. Les larmes descendirent alors que ma mère me salua en m'envoyant des baisers de sa main. C'était fini ! Je retournais m'assoir. Quelques minutes plus tard. Nous sommes finalement déclarés finissants, graduer. Nous lançons nos chapeaux dans les airs en criant.

    ****

    Je n'aurais jamais cru qu'il aurait été difficile de se placer dans la société. Je tentais de créer ma ligne de vêtement, mais je trouvais un emploi dans un magasin de vêtement de luxe. Je fus employée comme superviseur à temps partiel. D'un autre côté. J'essaie de percer dans le mannequinat. Une princesse qui cherche à vivre par elle-même...mauvaise idée. Je profite encore de la fortune de Hohenzollern.

    Aujourd'hui à 29 ans, j'essaie de percer dans l'univers du monde comme mannequin, mais mon nom arrête toutes les agences...ou mon père...Je souhaite lancer ma ligne de vêtement, mais je ne suis pas assez connue. Alors, je reste employer dans cette boutique en laissant afficher ma carrure sur instagram. Malgré cela, je rends service à mon père en me baladant pour honorer notre nom. Visitant les évènements importants des États-Unis et d'ailleurs. Merde ! J'ai hâte que ma vie bouge un peu ! Sinon, je vais finir vieille fille avec des chats.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette beauté :loukas:
    Bienvenue Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par chez nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rosie :heaart: bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci !! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Viktoria Hohenzöllern  ► Rosie Huntington-Whiteley 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum