Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, one, two, three, drink (crystal & wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    one, two, three, one, two, three, drink (crystal & wade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { one, two, three, one, two, three, drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/crystal

    Il s'agissait du deuxième rencard Tinder de Wade en si peu de temps. Le jeune homme aimait pouvoir encore flirter avec les femmes. Il a eu peur de ne plus être réellement intéressé par les femmes, alors il était soulagé d'avoir encore du succès. Wade devait aller rejoindre Crystal au The paint bar. Il espérait que tout allait bien se passer et qu'entre eux, ça allait cliquer. Il enfila des beaux vêtements pour sortir et, une fois prêt, il sortit de sa chambre Winthrop et se rendit en direction du bar, dans un taxi. Le jeune homme savait qu'il allait boire, alors c'était préférable d'être responsable. Arrivé devant le bar, il paya le chauffeur et quitta la voiture jaune. Le chauffeur a été sympathique, alors il a pu discuter un moment avec lui. Dès qu'il entra, il se mis à la recherche de la jeune femme. Crystal était une magnifique jeune femme, alors il allait certainement la remarquer, dans le bar. Toutefois, il ne la vit pas et décida donc d'attendre à une table près de la porte d'entrée. Crystal arriva, quelques minutes plus tard. Il se leva et alla à sa rencontre. « Crystal? » Il espérait ne pas se tromper, mais était convaincu qu'il s'agissait d'elle. « Tu es vraiment magnifique. » Wade avait beaucoup de chance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai un rendez-vous tinder qui m'a l'air bien intéressant. J'ai vu ton profil et j'ai pas su résister à liker et t'es même la première personne que je like la première. T'as liker aussi le mien et ça m'a surprise, t'as même entamer la conversation qui est devenu intéressante. Me donnant rendez-vous au paint bar. Me préparant pour te rencontrer, je reçois un message de Rio où je lui réponds que je viens te rencontrer, il a pas confiance en tinder, mais bon il a pas le choix d'accepter que je vienne, puis de toute façon je sais me défendre. Quittant ma confrérie, je prends le taxi en direction du bar en question. Je me rendais pas compte que je t'ai fait attendre à cause des messages que j'ai envoyer, m'enfin je finis par rentrer dans le bar et te cherche. Je t'entends et me retourne vers toi, sourire aux lèvres. "Et je parie que tu es Wade. Les yeux ne trompent pas." En effet, ce n'est pas un filtre, tu as d'incroyables yeux. Tu me fais aussi un compliment et je te réponds d'un sourire malicieux. "Merci beaucoup. T'es vraiment très beau, mieux qu'en photo." C'est le coup de foudre, bon j'abuse, mais là vraiment je suis éblouie par ta beauté, si bien que j'ai peur de créer un malaise en restant à presque baver sur toi. "Déslée, j'espère que je n'ai pas était longue..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { one, two, three, one, two, three, drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/crystal

    Wade appréhendait ce rencard. Il ne savait pas comment ça allait se passer et si le courant allait passer entre Crystal et lui. Le jeune homme allait bientôt le découvrir et ça lui faisait plaisir. Il devait se changer les idées et oublier ses sentiments pour son meilleur ami. Ce rencard allait-il l'aider? Probablement. Lorsqu'il arriva, la jeune femme n'était pas encore présente. Il décida donc de l'attendre et, dès qu'il la vit entrer, il se leva et alla la rejoindre. « Oui, je suis Wade. Je suis heureux de te voir dans la réalité. » La jeune femme lui fit un compliment, ce qui rendit Wade très heureux. « Merci, c'est gentil. » Le jeune homme ne pouvait pas croire que cette femme était encore célibataire. Les hommes étaient aveugles de ne pas remarquer une aussi belle jeune femme. « Non, tu n'as pas été longue. L'attente en a fallu la peine. » Wade l'embrassa sur la joue et la regarda à nouveau. « Je t'offre un verre? » Ils allèrent s'installer à une table libre. Wade vit alors un serveur venir les voir. « Moi, je vais prendre une bière. Et toi? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Tinder m'a permis de sortir un peu de ma bulle, de mes pensées sombres après le braquage de la bijouterie où j'avais était prise en otages. Je n'arrivais plus trop à dormir ces temps-ci du coup je camoufle mes cernes avec du maquillage, ni vu ni connu, espérons qu'on n'y voit que du feu. Surtout que j'ai un rendez-vous bien intéressant avec Wade, ce fameux mec mignon que j'ai liker directe en voyant son profil. C'est la première fois que je vais à un rencard tinder, j'espère que ça se passera bien. Enfin que ce n'est pas un fou, mais je ne pense pas. Ceci dit une fois que j'arrive dans les lieux, tu viens directement me voir et quand je remarque tes yeux,mon regard est plonger dans le tien. Espérons que c'est moi qui ne passe pas pour une folle, plutôt. "Contente de te voir en vrai aussi." Je ne sais tellement pas quoi dire, je suis éblouie par tes yeux et que dire de ce sourire? Je suis sous le charme, ça y est et, je ne peux pas m'empêcher de te dire que t'es beau, t'as tellement dû l'entendre des milliards de fois, mais je tenais à le dire. "C'est la vérité." J'affiche un petit sourire un peu timide avant que finalement tu viennes poser tes lèvres sur ma joue et je vais devenir toute rouge si ça continue. Je fais de même, déposant mes lèvres sur ta joue, en plus ce que tu venais de me dire me fait sourire un peu plus. "Merci. Oui, avec plaisir." On dirait une adolescente, reprends-toi, Crystal ! Oui je parle maintenant de moi à la troisième personne du singulier. On finis par s'installer à une table, le serveur arrive rapidement. "Bonjour, je vais prendre un ice tea, s'il vous plaît. " Toujours la politesse, trop de politesse en moi en faites. Le serveur repart afin de préparer notre commande et j'entame la conversation, ne quittant pas ce sourire de mes lèvres. "Sinon tu recherche quoi sur tinder?" Faut dire que il y en a certains pour qui les rencontres tinder ne servent qu'une aventure d'une nuit. Juste un peu de sexe et c'est tout, rien de plus. Je ne suis pas ce genre de femme, Déjà je n'offre pas mon corps à n'importe qui, au premier venu et en plus si je me suis inscrite sur tinder à la base c'est pour faire ma pub pour ma chaîne youtube. Tous les moyens sont bons, hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { one, two, three, one, two, three, drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/crystal

    Wade voulait mettre Crystal à l'aise et tout faire pour la rendre heureuse. Il n'avait pas envie de la décevoir et la voir s'enfuir en courant. Le jeune homme allait être le parfait gentleman, celui qui fait sourire la jeune femme et qui allait, peut-être, la convaincre de le revoir, après ce rencard. Il espérait que la conversation allait être fluide et qu'il n'aurait aucun malaise entre eux. « Je suis heureux de savoir que c'est réciproque. » Après tout, elle aurait pu venir par pitié ou parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Il l'embrassa sur la joue. Elle avait une peau tellement douce. Wade ne pouvait pas croire qu'il avait un rencard avec une fille aussi belle que Crystal. Il avait de la chance et allait certainement en profiter. Elle l'embrassa également sur la joue, ce qui le fit immédiatement sourire. Elle semblait avoir les lèvres aussi douces que sa peau. Crystal voulait prendre un thé glacé. Le serveur alla chercher les boissons et, pendant ce temps-là, ils se retrouvèrent seuls. Elle lui demanda ce qu'il recherchait sur Tinder. « Je cherche à faire des nouvelles rencontres. J'aime me dire que tout est possible. Je peux me faire des amis, avoir une simple discussion ou même trouver la personne qui me fera sourire et qui comblera mon coeur. J'aime voir où les choses peuvent aller. Toi, de ce que tu m'as dis, tu as Tinder pour la pub de ta chaîne, n'est-ce pas? » Il avait une bonne mémoire, alors il espérait ne pas se tromper.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'as l'air d'être quelqu'un de bien, enfin déjà au premier abord tu m'a pas l'air d'être un connard qui veux juste un plan cul. J'espère ne pas me tromper, sur des choses comme ça je ne trompe jamais en généralement. J'aimerais apprendre à te connaître d'avantage d'où ma réponse positive pour ce rendez-vous, non pour passer le temps ou juste sortir de chez moi ou de la confrérie. Je te souris quand tu me dis être heureux que c'est réciproque, après tout comment ne pas être sous ton charme et vouloir te rencontrer pour de vrai? Ta douceur dans le geste de ce baiser sur ma joue me surprends dans le bon sens et me donne encore plus l'envie d'en savoir plus sur toi. S'installant à table et après avoir pris la commande, je te demande l'essentiel, pourquoi être inscrit sur tinder à part faire de nouvelles rencontres en même temps. Enfin certains pour avoir des conquêtes de plus dans son lit, mais ce n'est pas dans tes projets. Je t'écoute attentivement me répondre, tu m'intéresse de plus en plus et je souris à chaque mot. Commençant à être à l'aise avec toi, laissant échapper un petit rire à ta dernière question. "J'avoue qu'à la base c'est simplement pour faire ma pub pour ma chaîne youtube. J'ai beaucoup d'abonnés, mais ce n'est jamais assez. Après je ne suis pas ce genre de femmes qui recherche des conquêtes ou juste une rencontre pour passer le temps... Rencontrer des nouveaux amis c'est toujours mieux et pourquoi pas l'amour." Dit comme ça, ça peut paraître nier, mais tu n'a pas l'air d'être mal à l'aise et de me trouver folle, ça me rassure dans ce sens. "Sinon j'étudie à Harvard l'informatique et j'ai intégrer il y a peu les Kirkland. Et toi?" J'essaye de te mettre à l'aise, essayant de ne pas trop plonger mes yeux dans les tiens, bien que ça paraît difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { one, two, three, one, two, three, drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/crystal

    Wade était content de pouvoir sortir et boire un verre avec une jolie jeune femme. Crystal était parfaitement son genre de femme, mais il ne la connaissait pas assez bien pour savoir s'il voulait la revoir, après cette soirée. Il allait le découvrir. Il espérait que tout se passe bien en sa compagnie. Pour le moment, tout allait bien entre eux. Crystal lui a demandé ce qu'il faisait sur Tinder et il lui a répondu en toute honnêteté. Il adorait faire des nouvelles rencontres et aimait savoir où ça pouvait mener. Wade lui demanda en retour, sachant qu'elle était inscrite sur ce site de rencontre pour faire de la pub, à propos de sa chaîne. « Je comprends. On se ressemble un peu. » Crystal n'était donc pas une de ces filles faciles qui baisent avec tous les hommes qui leur font des compliments. C'était une très bonne chose. Lorsqu'il appris qu'elle étudiait à Harvard, Wade arrêta de boire sa bière, surpris de ne l'avoir jamais croisé. « Je suis également à Harvard, en médecine. J'étudie aussi en biologie et je suis dans la confrérie Winthrop House. C'est dommage qu'on ne se soit jamais croisé. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum