informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EFRAIN DELAROSA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Efrain Delarosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97057-efrain-delarosa-trevor-signorino http://www.i-love-harvard.com/t97164-efraim-what-do-you-call-a-fat-pumpkin-a-plumpkin http://www.i-love-harvard.com/t97186-efrain-delarosa-456-747-6815#3559108 http://www.i-love-harvard.com/t97185-http-formspring-me-efraindelarosa#3559106 http://www.i-love-harvard.com/t97188-snap-ehfreine#3559121 http://www.i-love-harvard.com/t97187-efrain-delarosa#3559112
(double nationalité : mexicain) J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2018 et depuis, j'ai posté : 639 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en septième année de médecine et côté coeur, je suis : Célibataire depuis peu, il semblerait que la vie de couple ne me réussisse pas. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un nageur hors pair, futur médecin aux aspirations révolutionnaires qui ne sait pas s'empêcher d'être l'ami de tout le monde. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Trevor Signorino D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Redpix (ou lolo) , et un grand merci à : jenesaispas ✽ DC/TC : : aucun DC
EFRAIN DELAROSA Efrain10

Qui suis-je ? Quelle drôle de question. Dans le coin, tout le monde me connait. Les gens me surnomment Frain parce qu’ils n’apprécient pas des masses mon prénom (Efrain). Je crois surtout qu’ils sont agacés d’être repris sur leur prononciation à chaque fois qu’ils tentent de m’appeler par mon prénom. J’ai soufflé ma vingt-quatrième bougie au début du mois d’octobre (le 09 pour ceux qui aiment célébrer les anniversaires de tous leurs amis Facebook) et j’ai passé une bonne partie de mon enfance à Los Angeles avant d’atterrir à Cambridge pour mes études universitaires. Issu d’une famille aisée, j’estime tout de même en avoir bavé puisque j’ai été confronté au racisme toute ma vie et que rien n’est sur le point de s’arranger avec un clown comme Trump au pouvoir. Comment être respecté par les autres quand votre Président veut ériger un mur entre le Mexique et les États-Unis ? Ah oui, parce que j’ai la double nationalité (Américain et Mexicain), ma mère est une américaine pure souche, elle est journaliste d’investigation et a énormément voyagé pour couvrir les sujets les plus brûlants. Mon père est un immigré mexicain qui a gagné le respect des habitants de notre quartier à travers son métier, oui, parce qu’il est pompier… Bientôt à la retraite, il demeure mon héros et un exemple digne de ce nom pour moi. Le racisme auquel j’ai été confronté toute ma vie n’a fait que renforcer mon caractère. Je me suis endurci et j’ai appris à me servir de ma différence et à en faire une force. Étudiant en septième année de médecine (mineur : langues étrangères français et russe), j’ai eu l’opportunité de partir étudier une année en Russie lorsque j’étais au lycée et de retourner en Russie une année supplémentaire dans le cadre d’un programme de Teacher Assistant entre ma cinquième et ma sixième année de médecine (année scolaire 2017-2018). J’ai profité de cette année pour faire du bénévolat dans des associations d’aide aux adolescents homosexuels rejetés par leur famille car… Oui, la situation en Russie est assez critique lorsqu’il est question d’homosexualité. Encore plus qu’aux États-Unis.


On me juge souvent à tort, sous prétexte que j’ai beaucoup d’argent grâce à mes parents et pas eu besoin de travailler jusqu’à maintenant pour financer mes études, sous prétexte que j’ignore ce qu’est l’échec. Ceux qui ne me connaissent pas, partirons du principe que je ne suis qu’un gosse de riche de plus, un mec qui a le melon, qui est présomptueux, égocentrique et détestable. Loin de tous ces clichés, je suis en réalité un garçon très empathique et à l’écoute. Mes parents ont galéré avant de gagner de l’argent et ils m’ont appris à économiser, à ne pas prendre mon statut pour acquis. Ils m’ont transmis des valeurs humanistes, m’ont appris à respecter mon prochain, à ne jamais me baser sur mes aprioris et à systématiquement nuancer mon propos. Je sais reconnaitre lorsque j’ai tort, même si je suis têtu et que je me bats pour mes convictions, et je ne reste jamais très longtemps en colère contre quelqu’un. D’un naturel optimiste, j’ai le regard constamment porté vers le futur plutôt que dans le passé qui, à mes yeux, n’a plus rien à m’apporter si ce n’est des leçons pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Incapable de m’appuyer sur mes acquis, je me remets constamment en question et c’est de là que je tiens ma rigueur. Observateur, j’ai souvent tendance à être trop curieux et intrusif. Incapable de mentir, je suis abrupt et j’éprouve beaucoup de difficultés à mettre les formes lorsque je sais que je marche sur des œufs.


EFRAIN DELAROSA Giphy

Les amours, ça n’a jamais été mon fort. Beaucoup trop pudique, j’ai un mal fou à expliciter ce que je ressens.
César Zimmermann fut mon premier véritable amour, nous sommes restés quelques mois ensemble mais notre relation a pris fin lorsque j'ai quitté l'Australie pour revenir aux États-Unis. Notre histoire demeure ma référence en matière d'attachement, de sentiments et de proximité. De quoi me rendre nostalgique lorsque le moral n'est pas au beau fixe.
Jonah Kim A fait les frais de ma pudeur lorsque j’ai préféré le laisser de côté pour pouvoir me concentrer sur mes études de médecine. Notre histoire aurait pu connaitre un autre tournant, début 2019 mais nous avons préféré arrêter les frais avant qu'il ne soit trop tard, heureux de pouvoir nous retrouver amicalement.
Puis Morgan F. Jones est arrivé. Un garçon que j'ai connu alors qu'il n'était qu'un adolescent au Pays de Galles et que ma mère a interviewé dans le cadre d'un reportage sur Pride. Nos retrouvailles sur le campus d'Harvard ont mené à la naissance de quelque chose d'autre... En couple pendant un peu plus d'un mois (Avril 2019 - mi-mai 2019), notre relation se solde par un échec supplémentaire.
Effrayé à l’idée de devenir dépendant d’une autre personne, je préfère m’amuser de temps en temps même si le manque de proximité sentimentale me dérange parfois. Ares Raad est un garçon qui, par le passé, a répondu présent lorsque j'avais besoin de proximité physique même si ce n'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui.

Sociable de nature, j’enchaine les nouvelles rencontres et prend plaisir à développer mon carnet d’adresse. Mes amis, je les compte par dizaines. Entretenir toutes ces amitiés prends énormément de temps et j’ai parfois conscience de ne pas être au rendez-vous pour tout le monde. A la Winthrop House, je sais qu'il me sera toujours possible de compter sur Ernesto Calabrese. Mes amis de longue date ne sont pas légion, le temps ayant tendance à m'éloigner de mes proches. Je peux néanmoins compter sur Nyssa A. Haynes rencontrée au lycée et sur Abigail Parris.
Je me suis plus récemment lié d'amitié avec Céleste Witherspoon et Lorenzo Grimm.



EFRAIN DELAROSA Empty


       

       
       
EFRAIN, 24 ANS

       
à 2 kilomètres


       
A propos

       
Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

EFRAIN DELAROSA Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 1 Nov - 10:37
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

EFRAIN DELAROSA Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 1 Nov - 12:51
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

EFRAIN DELAROSA Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 10 Jan - 18:24
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Ares Raad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97684-ares-raad-ryan-gosling#3579654 http://www.i-love-harvard.com/t105321-un-changement-definitif-ares-raad#3832368 http://www.i-love-harvard.com/t97754-ares-raad-456-112-8675 http://www.i-love-harvard.com/t104241-http-instagram-com-aresonze#3786000
EFRAIN DELAROSA Us-flag-icon J'ai : 33 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 02/11/2018 et depuis, j'ai posté : 1149 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : proprio d'un club de boxe, MAC, et dealer. Je jongle relativement bien avec les métiers. Surtout si on arrive bien à les mélanger et côté coeur, je suis : avec une personne, une femme, ravissante. Elle n'est qu'à moi. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis sans pitié, que je n’ai pas d’âme. Que j’ai été torturé quand j’étais gosse. Que je n’ai aucune expression. Et encore, ce n’est que le début. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Gosling D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Sanie , et un grand merci à : . ✽ DC/TC : : Aucun.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
EFRAIN DELAROSA Tumblr_inline_o4axf1tvqv1rgc730_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
EFRAIN DELAROSA Tumblr_inline_o4ax5dgJ4i1rgc730_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

O.C

O.C


EFRAIN DELAROSA Empty
LINK THIS POSTDim 20 Jan - 20:00
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k



☽☽ il la regarde comme harshaw regarde le feu. comme s’il ne pouvait jamais avoir assez d’elle. comme s’il tentait de capturer autant de sa présence que possible avant qu’elle disparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

EFRAIN DELAROSA Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Fév - 16:52
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
I WANT IT I GOT IT
Savannah Dawson-Reed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105426-ayana-carpe-diem#3838730
EFRAIN DELAROSA O55GPG2u_o J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 1055 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : stagiaire chez MIT en voie de reprendre mes études en septembre. et côté coeur, je suis : fiancée. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai fui ce que je ressentais et que je reviens comme un cheveux sur la soupe. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sofia Jamora D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : Peyton Lodges & Savannah Sutherland
EFRAIN DELAROSA Giphy

EFRAIN DELAROSA 1f1ebEFRAIN DELAROSA 1f1e6EFRAIN DELAROSA 1f1f2EFRAIN DELAROSA 1f1eeEFRAIN DELAROSA 1f1f1EFRAIN DELAROSA 1f1fe EFRAIN DELAROSA 1f46a




EFRAIN DELAROSA 1f1f1EFRAIN DELAROSA 1f1f4EFRAIN DELAROSA 1f1fbEFRAIN DELAROSA 1f1ea EFRAIN DELAROSA 2764




EFRAIN DELAROSA 1f1ebEFRAIN DELAROSA 1f1f7EFRAIN DELAROSA 1f1eeEFRAIN DELAROSA 1f1eaEFRAIN DELAROSA 1f1f3EFRAIN DELAROSA 1f1e9EFRAIN DELAROSA 1f1f8EFRAIN DELAROSA 2600




EFRAIN DELAROSA 1f1edEFRAIN DELAROSA 1f1e6EFRAIN DELAROSA 1f1f9EFRAIN DELAROSA 1f1eaEFRAIN DELAROSA 1f1f7EFRAIN DELAROSA 1f1f8EFRAIN DELAROSA 2734
NAME -


EFRAIN DELAROSA Empty
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

EFRAIN DELAROSA Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 7 Mar - 22:08
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Bella Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103479-bella-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t103549-bella-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson http://www.i-love-harvard.com/t103554-bella-windsor-456-574-2049 http://www.i-love-harvard.com/t103550-http-formspring-me-bellawindsor http://www.i-love-harvard.com/t103552-snap-bellaw http://www.i-love-harvard.com/t103553-bella-windsor
. J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge, près du campus avec mes sept chats. J'ai posé mes affaires ici le : 07/04/2019 et depuis, j'ai posté : 196 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : sur le marché alors laisse ton cv si t'es intéressé. Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : uc. ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) & clary bushnell (l.hale / DH)
EFRAIN DELAROSA Tumblr_mmc1o2MJAD1r97zeto4_250 EFRAIN DELAROSA Tumblr_mmc1o2MJAD1r97zeto1_250 EFRAIN DELAROSA Tumblr_mmc1o2MJAD1r97zeto2_250
EFRAIN DELAROSA 1f451 ISABELLA WINDSOR



EFRAIN DELAROSA Empty
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k



cavalière de mikke fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Carter Bálor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103735-carter-balor-taylor-lashae http://www.i-love-harvard.com/t103758-carter-o-thank-u-next http://www.i-love-harvard.com/t103768-carter-006-14-9312?nid=144#3774776 http://www.i-love-harvard.com/t103763-http-instagram-com-carter http://www.i-love-harvard.com/t103764-carter-balor#3772674
EFRAIN DELAROSA 1416784973-drapirelande J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 1621 messages et fait : 58 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire peureuse de l'amour. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui profite de sa vie, un peu fofolle sur les bords. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Lashae. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Britt , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Harry Rollins (cole sprouse) / Calia Hawkins (alisha boe)
« MYHISTORY »

EFRAIN DELAROSA Tumblr_pfk4f3aRAJ1vtyh04o5_250

◇ ◆ ◇

Carter née en Irlande le 31 octobre fête des citrouilles et des films d'horreur dans une famille aisée papa médecin reconnue et maman institutrice. ☽ à la naissance elle a perdue sa sœur jumelle Maïa elle regrette de ne jamais l'avoir connu. ☽ elle passe toutes ses vacances depuis petite à Salem où elle fait la connaissance de Elijah et Abi et elle se lie très vite d'amitié avec eux. ☽ complètement naïve et amoureuse un soir elle suit Elijah dans une fête et lui ayant trop bu l'emmène dans une tente ou il la viole malgré les "non" qui sortent de sa bouche. ☽ avec Abi elles se rapprochent juste après, elle se fait passer pour sa petite amie et a trop jouer elles couchent ensemble. ☽ elle se passionne pour la danse classique adolescente, elle est douée et brille sous les projecteurs mais son ex petit ami jaloux de sa réussite car lui ne fait qu'enchaîner les échecs lui casse la cheville. ☽ adolescente elle fait partis d'un groupe d'amis où ils effectuent les 400 coups, elle se mets à fumer et profite de sa jeunesse mais ne plus pouvoir danser la déprime énormément elle reste beaucoup de temps à l'hôpital après le drame et réapprendre à marcher sur sa cheville ça prends beaucoup de temps. ☽ à sa majorité elle décide de faire son entrée à Harvard, ses parents espèrent qu'elle va faire des études de médecine mais elle choisis arts plastiques car elle adore le dessin et la peinture. ☽ comme occupation car elle n'a pas besoin de travailler pour avoir de l'argent vu que son père lui paye tout elle vends ses peintures et dessins sur internet, dans la rue ou dans des expos histoire de se faire un petit nom. ☽ c'est une peureuse de l'amour donc elle enchaîne les petites amourettes, les coups d'un soir pour ne pas s'attacher et ne pas avoir à nouveau le cœur brisé et les yeux rougis d'avoir trop pleurer pour quelqu'un. ☽ elle vit dans un appartement sur boston.

caractère : elle respire la joie de vivre toujours un sourire affichée sur le visage même quand tout va mal elle ne veut pas montrer ses faiblesses. ☽ sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!" ☽ elle a plusieurs tatouages qui recouvrent quelques anciennes cicatrices effectuée avec le coeur meurtri du passé. ☽ elle adore l'aventure, elle veut faire le tour du monde, nager avec les dauphins et que la malbouffe arrête de faire grossir. ☽ elle passe son temps dans les magasins de vêtements à faire des minis défilés, elle adore squatter sur le toit d'un immeuble et admirer les étoiles, jouer à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, chiller devant netflix, chanter sous la douche, aller dans des fêtes. ☽ elle a un côté mystérieux qui attire, elle charme avec son regard au lieu des mots et elle adores les jolis sourires peut importe le sexe n vérité elle manque vraiment d'assurance, deviens timide et perds tout ses moyens quand quelqu'un lui plaît parce qu'elle a trop souffert par le passé. ☽ elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. ☽ elle est très tactile surtout en amitié elle adore les câlins on pourrait la surnommer bisounours. ☽ elle aime les romans à l'eau de rose.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

EFRAIN DELAROSA BkvovVHc EFRAIN DELAROSA UJP3WCms

Maïa ma sœur jumelle que je n'ai jamais connu tu es morte à la naissance.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

EFRAIN DELAROSA MfOTspMc EFRAIN DELAROSA XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - /

past - Elijah mon meilleur ami, l'homme qui compte le plus au monde pour moi et pourtant celui qui a pris mon innocence en me violant malgré ça une part de moi t'aime toujours. ☆ Abigail amie, puis je me faisais passer de temps en temps pour ta fausse petite amie et nous avons déjà coucher ensemble. ☆ Moïra ma voisine en Irlande, ma première fois féminine aujourd'hui nous sommes bonnes copines et colocataire. ☆
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

EFRAIN DELAROSA LwcJcKPo EFRAIN DELAROSA XxZOEV1q

best - Hope ma meilleure amie. ☆ Rosie ma meilleure amie dès mon arrivée à Harvard. ☆

friends - Apple une très bonne amie depuis des années on se voit souvent pour boire un verre et se raconter les potins sur nos vies. ☆ Ares mon frère de cœur ☆ Iris une très bonne amie qui devient vite ma confidente. ☆

cool Alan rencontré sur le jeu en ligne fortnite on a pas mal discuter à travers des vidéos et voilà qu'enfin on se rencontre. ☆ Won-Jin m'apprends le japonais le feeling passe bien entre nous ☆ Adrian mon grand frère protecteur. ☆
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

EFRAIN DELAROSA XeJs7ehg EFRAIN DELAROSA Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



EFRAIN DELAROSA Empty
EFRAIN DELAROSA 1459105894-k


You say I am loved when I can’t feel a thing
You say I am strong when I think I am weak.
Revenir en haut Aller en bas

EFRAIN DELAROSA Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: