Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon purpose ☆ khaled
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    on purpose ☆ khaled
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 14:38:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes talons claquèrent sur le carrelage de l'hôpital. Tu t'attendais à te retrouver face un monde pas possible mais semblerait-il que peu de personnes soient présentes. Pour une fois, tu n'allais peut-être pas devoir attendre une heure simplement pour récupérer des putains de pilules. Tu commençais à connaître les lieux par cœur maintenant que tu devais t'y rendre une fois par mois pour faire le plein. Tu aurais bien entendu préféré te rendre simplement dans une pharmacie mais tes parents te l'avaient déconseillé, disant que les pilules de pharmacie étaient de moins bonnes qualité. Évidemment que tu n'acceptais que les produits de haute game, n'ayant pas spécialement envie de tomber enceinte à cause d'une pilule inefficace. Ton ordonnance en main, tu t'approchas du comptoir et attendis patiemment que la jeune infirmière aille te les chercher. Pendant que tu patientais, tu jetas un coup d'œil curieux en direction d'une petite pièce, où la porte entrouverte te permettait de quelque peu voir l'intérieur. Il s'agissait sûrement d'une salle de repos pour l'équipe de l'hôpital, puis que de nombreux fauteuils étaient installés, ainsi que des tables et des chaises. La pièce était silencieuse. Tu te penchas d'avantage et repéras quelqu'un, entrain de manger tranquillement. Et ce quelqu'un, tu le connaissais. Tu le connaissais même très bien. Un large sourire se dessina sur tes lèvres lorsque tu compris qu'il s'agissait de Khaled. Tu te redressas d'un seul coup lorsque l'infirmière revint vers toi, te jetant un coup d'œil suspicieux en ayant remarqué que tu étais entrain de fouiner. Tu pris les pilules, la remercia d'un large sourire et tournas les talons. Hors de question de partir sans faire un coucou à ton camarade. Tu pris un couloir parallèle à celui où tu étais et ralentis l'allure en arrivant devant une porte où un écriteau énonçait « salle de repos ». Parfait, tu étais au bon endroit. Tu entras à l'intérieur, tombant directement sur Khaled. ━ Regarde qui voilà, ricanas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu traversas la pièce pour t'installer face à lui, poussant un profond soupir de satisfaction une fois assise. ━ Je pense que j'ai nullement le droit d'être ici, fis-tu remarquer en regardant la pièce de toute part. ━ Et si tu n'veux pas devoir me supporter durant ta pause, je peux partir. Comme tu veux, ajoutas-tu en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 20:44:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie reprend peu à peu son cours. Tu as un horaire de dingue, tu jongles entre la vie d’étudiant, médecin généraliste, père de famille et accessoirement membre à part entière des dwarfs. Tu ignores comment tu fais pour survivre à un rythme de vie aussi hallucinant, mais t’y arrive. Aujourd’hui, après avoir passé l’avant-midi à l’université, t’es de garde jusqu’aux petites heures du matin. Uniforme enfilé, tu profites de l’heure qui te reste pour avaler un morceau tout en avançant tes travaux en cardio. T’as le nez collé au bouquin, t’es à fond dans ton truc si bien que ton sandwich est en train de se décomposer dans ta main depuis cinq bonnes minutes au moins. Le silence te fait du bien. C’est rare dans un endroit aussi achalandé et avec autant d’employés d’avoir la paix. D’ordinaire, t’as une traînée de femelle collé aux basques. Après, tu t’es envoyé presque la totalité des infirmières de l’hosto. Ton crayon de plomb glisse sur ta feuille vierge lorsque la voix de Shay remonte jusqu’à ton conduit auditif. Tu n’y crois pas trop, puisque c’est une endroit réservé au personnel, mais en levant les yeux tu t’aperçois qu’elle est bel et bien devant toi, en chair et en os. Un sourire malicieux voit le jour sur ton visage, t’aime le fait qu’elle enfreint les règles pour venir te parler. ‘’ En effet, ce n’est pas un endroit pour toi. ‘’ Tes billes lunaires se posent sur son ordonnance et tu te met à rire. ‘’ La sainte vierge prend ses précautions, j’suis fier de toi. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil avant de te pencher sur tes notes à nouveau. ‘’ J’vais pas te supplier de rester. ‘’ T’es clairement pas comme ça. T’es du genre vivre et laisser vivre. ‘’ Si tu comptes rester ici par contre, j’vais te filer un joli uniforme d’infirmière. ‘’ Tu lèvres les yeux sur elle pour lui adresser un clin d’oeil, après quoi tu te lèves pour te rendre dans la salle mit à disposition pour se changer. Y’a des rechanges pour tous et chacun au cas ou un truc malencontreux se produit et hop, tu en prend un une taille trop petite pour le lui tendre. ‘’ Ça passera mieux si un superviseur vient à passer par là, ni vu, ni connu. ‘’ Tu la fixes, tout en la défiant du regard d’enfiler cette magnifique tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 8:52:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant Khaled dans la salle de repos du personnel, tu te sentis obligée d'aller lui dire bonjour. À tout moment, il t'avait vu et ne serait pas ravi de remarquer que tu t'étais barrée sans même venir lui claquer la bise. Tu savais pertinemment que tu n'avais nullement le droit de t'y rendre mais tu t'en foutais. Dans ta vie, personne ne t'empêche de quoi que ce soit. Tu contournas le couloir principal pour finalement trouver une porte menant à cette fameuse salle. Tu y entras. Un large sourire se dessina directement sur tes lèvres en croisant le regard de Khaled. Tu traversas la pièce pour t'installer face à lui, poussant un profond soupir de satisfaction lorsque tu fus assisse. Tu fis remarquer que tu n'avais pas le droit d'être ici et ton camarade confirma tes paroles. ━ Mais j'ajoute un petit peu de classe et de luxure dans cette salle si terne, donc ça vaut le coup, souris-tu en lui décochant un regard amusé, tes prunelles pétillantes de malice. Khaled se pencha sur ton ordonnance et se mit à ricaner. D'un geste agacé, tu rangeas le bout de papier et le fourras dans ton sac à main, levant les yeux au ciel d'un air blasé. ━ Ferme là, je déteste ce surnom, grommelas-tu en croisant les bras sur ta poitrine. ━ Supplier n'est pas ton genre, en effet, mais chouiner quand j'me serai barrée, par contre, c'est une autre histoire, répliquas-tu du tac au tac, lui adressant un sourire ravi. Khaled se leva de sa chaise et te fit signe de le suivre jusqu'à une autre pièce collée à la salle de repos. Tu le suivis silencieusement et pouffas de rire lorsqu'il te montra une tenue d'hôpital. Pour ne pas faire te virer d'ici, il valait mieux que tu la mettes, mais il en était hors de question. ━ Tu me prends pour qui ? rétorquas-tu, arquant les sourcils d'un air hautain. ━ Regarde comment j'suis habillée. Aujourd'hui comme tout les autres jours de la semaine. Haute couture. Toujours. Et tu crois que je vais foutre cette tenue pas lavée depuis des semaines ? Tu m'fais rire, ricanas-tu en tournant les talons, revenant dans la salle de repos pour t'installer à nouveau sur la chaise. ━ Je préfère que l'on me vire tout en Dior plutôt que je reste tout en morpions, grommelas-tu. ━ Tu termines quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 14:42:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shay est la version de toi-même au féminin, même s’il faut avouer que tu n’es pas du type matérialiste. Tu te fous éperdument de porter un jogging et un simple t-shirt parce que t’es tellement séduisant que même un sac de poubelle renverrait l’image d’un vêtement de marque sur toi. Pour ce qui est du reste, cette façon qu’elle a de se la péter, de se croire supérieur au reste de la populace, c’est tout toi. Arrogant à souhait. ‘’ Cette salle est parfaite comme elle est, elle permet de décrocher, de faire le vide. ‘’ Dis-tu d’une voix enjouée tout en terminant de lire ta phrase. C’est vrai, pas besoin d’avoir une déco à tout casser, les hôpitaux sont ce qu’ils sont. Le blanc reste la meilleur option. Une fois ton bouquin refermé, ton attention se porte sur son ordonnance. T’as qu’une envie et c’est celle d’éclater de rire. Tu aimes bien la taquiner depuis que tu sais qu’elle a choisi les Currier plutôt que les Pfo comme confrérie. Shay chez les saintes vierges, on aura tout vu. Tu lui dis que tu ne comptes pas la supplier de rester et sans grande surprise elle te répond du tac au tac en te servant un truc futile. Pour le coup, ça te fait bien marrer. ‘’ J’ai passé l’âge de chouiner pour les femmes. Désolé chérie ‘’ Tu fais allusion ici aux nourrissons qui pleurent à gorge déployés pour obtenir le sein ou le biberon. Quoi qu’il en soit, tu finis par lever ta carcasse de son siège pour te diriger dans la petite pièce d’à côté. Tu fais signe à ton amie de te rejoindre et sa réaction ne tarde pas à venir. De ton côté, tu lèves les yeux au ciel, exaspéré par son comportement de fille riche et capricieuse, faudrait qu’elle revoit son choix de confrérie pour le coup. ‘’ J’en ai rien à foutre de tes fringues. C’est une jolie robe d’infirmière fraîchement lavée. Tu crois qu’on porte des trucs sales ici, t’es tarée ou quoi ? ‘’ Tu déposes l’ensemble sur le crochet qui lui était attribué avant de venir la rejoindre dans la pièce principale. ‘’ Hâte qu’ils te virent dans ce cas. ‘’ Souffles-tu en laissant une de tes mains glisser dans ton imposante frange. ‘’ Je n’ai pas encore commencé. Je sais à quelle heure je rentre, mais jamais quand je sors. J’peux passer plus de quarante-huit heures ici avant de revoir la lumière du jour. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. C’est ça la vie de médecin, surtout lorsqu’il y a un énorme manque d’effectif à combler. ‘’ Toi tu retournes en cours ou t’es de repos aujourd’hui ? ‘’ À ces mots, tu attrapes ton gobelet à café que tu termines en deux gorgées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum