::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MVDD ≈ Les points

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1171 messages et gagné : 2491 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : 400 LUX ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : no one yet.


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
maggie #2 - floyd #1 - zed #3 - toni #2.



done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1.





(#) Mer 7 Nov - 22:33
804.





--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Simone Alvarez
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t97680-where-the-wild-roses-grow-simone#3579403 http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t95063-http-instagram-com-similisims http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t96764-simone-alvarez#3541973
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : à cambridge avec viola . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1080 messages et gagné : 992 points. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : du genre à profiter de mon indépendantisme et n'être qu'avec moi-même Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bae suzy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : devotedtothetruth (avatar.) Alecorbit (signature.) ✽ DC/TC : : .
Simone Nina Alvarez
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 la caractérielle 》 : née à boston, d’origine coréenne & hispanique. ⌭ une enfant qui dût grandir plus vite que les autres ⌭ la pauvreté lui colle à la peau. ⌭ jamais connu son père. ce dernier s's engagé dans l'armée et n'est jamais revue. mort , vivant ? qui sait. ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle, surtout sa mère. ⌭ cette a été incapable de nourrir son propre enfant convenablement. enfouie dans l'alcool, se plaignant nuit et jour de son pauvre sort. ⌭ elle a très peu d’amis ⌭ elle parle très rarement d’elle et ne se confie à personne ⌭ sa devise c’est de faire confiance qu’à elle et elle seule. ⌭ la solitude c'est son réconfort depuis toujours ⌭ perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ son impulsivité et ses actes téméraires la mènera peut-être un jour à sa perte, mais elle aime faire qu’à sa tête. ⌭ de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ ses études sont sa priorité ⌭ elle déteste quand on se tient trop proche d’elle et ne se gêne pas de le faire savoir. ⌭ n'a jamais connu l'amour maternelle ou paternelle. ou l'amour tout court en faite. ⌭ elle est prude même-ci elle ne laisse rien paraître. ⌭ les hommes la terrifie, car elle a peur de finir comme sa mère, tomber aveuglement d’un homme et finir abandonné. ⌭ elle embrasse ses gènes coréenne et hispanique. elle a même pris des cours pour apprendre et écrire espagnole et le coréen. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime contemple lors d'une nuit nocturne jusqu'à la levé de l'aube. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ sa vie d’étudiante n’a rien de trépidante, pour elle s’est dodo, cours, boulot et réviser. ⌭ fumeuse compulsive, elle se fiche de massacré ses poumons. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économies ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.
------------------------------------


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
MARY-LEE (l'incapable), BRADON (le disparu) , SOO-JIN (l'admirable) , HAE-WON (la tenace), NAEUN (la beauté)
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
TAMSIN ,  ZED , AMALTHIA , THEO , CALLUM ,ISIS (la jolie bande guilde) , JAE (harry potter lover's), EDGAR(il est son joey et elle sa phoebe) IRIS (la voisine la plus chiante qui est mis sur terre),  ROMEE (envoyé sa sextape par erreur.) , SYBEL(le pire duo, défi, bizutage, foutage de gueule, pari, bref, un vrai méli-mélo) ]LARA-JEAN (emergency contact , aide précieuse) , VIOLA (la chérie de coloc ) , YURI (l'amoureux des arts)
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
LASZLO - (ennemi virtuel.)
p s e u d o - écrire ici.





(#) Jeu 8 Nov - 0:30
786





    la solitude
    SOLITUDE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Se promener de grand matin, pour qui aime la solitude, équivaut à se promener la nuit, avec la gaîté de la nature de plus. Les rues sont désertes, et les oiseaux chantent Elle sentait encore le besoin, pour assouvir sa rêverie, d'un instant de solitude
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Rio Vaz
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90178-rio-alves-anthony-gastelier http://www.i-love-harvard.com/t90227-rio-alves-i-m-you-worst-nightmare-a http://www.i-love-harvard.com/t95817p110-rio-vaz-456-889-1903#3507601 http://www.i-love-harvard.com/t90338-http-instagram-com-rioalv http://www.i-love-harvard.com/t90974-snap-rioalv#3335631 http://www.i-love-harvard.com/t90232-rio-alves#3306051
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2567 messages et gagné : 1399 points. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : candy apple ✽ DC/TC : : Aurora Strauss & Apple b. Spector (MH)

MY PORTRAIT

A beating heart of stone


Infos 1. C’est le 03.11.1993 que je prends ma première bouffée d’air pur à Sao Polo au Brésil. Mes parents ne peuvent contenir leur émotion. Enfin, ils ont réussi à avoir un enfant. Et je ne serais pas le seul enfant qu’ils auront, ils s’en font la promesse. Ma mère, qui adore Rio de Janeiro trouve tout de suite mon prénom. Ce sera Rio, mais elle veut aussi que mon second prénom soit celui de son père, Adriel. 2. Ma famille est très riche et mes parents, bien que toujours très occupés ont toujours fait en sorte d’être présents et qu’on ne manque de rien. 3. J'ai une petite soeur, et je me suis toujours fais la promesse de la protéger et de jouer mon rôle de grand frère toujours à fond. 4. Nos parents ont finalement déménagés pour pouvoir nous offrir une vie encore meilleure aux Etats-Unis. J’allais avoir 10 ans. Et ma petite soeur 5. Boston fut tout de suite notre destination. Un nouvel air, un nouvel espace, une toute nouvelle vie pour tout le monde.  5. J’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire, mais toujours présent pour ma soeur. Je le serais toujours, elle est ma chaire et mon sang. Mais lorsque j’ai rencontré ma première petite amie, j’avais 16 ans et tout allait changer. Nous sommes restés ensemble jusqu’à mes 22 ans, je n’aurais jamais pensé tomber fou amoureux d’elle et pourtant. C’était chose faite. Nous avons fait pas mal de conneries tous les deux, nous nous ressemblions sur tellement de points, que je ne pouvais pas ne pas craquer. Finalement, elle est tombée enceinte, bien évidemment, nous n’allions pas nous en débarrasser. Nous avions fait la connerie de ne pas nous protéger, nous devions assumer. Mais malheureusement, nous avons perdu le bébé. Ce fut la fin de notre couple. Elle est partie un soir sans rien dire. 6. Je me suis remis à être assez solitaire même si j’ai bien évidemment quelques amis. Ma famille est la chose la plus importante pour moi, je ferais tout pour ma famille et surtout pour ma petite soeur que je protège bien trop. 7. J’ai pour mauvaise habitude de fumer. Je n’y peux rien. J’ai tenté d’arrêter de fumer mais rien n’y fait, j’aime trop la clope même si je sais qu’elle peut finir par me tuer. Je ne vis qu’une fois. 8. Avec l’argent de papa et maman, je profite à fond. Je ne me prive pas et ils ne sont jamais regardant non plus. Malgré tout, j’ai tout de même commencé à travailler. Je suis devenu tatoueur. J’ai la chance de savoir vraiment bien dessiner, j’ai même déjà fait le portrait de chaque personne que constitue la famille Vaz. J’ai ce don, et je ne compte pas le gâcher. J’ai arrêté mes études quand mon ex à perdu le bébé, un peu à la dérive. J’ai finalement repris mes études pour faire plaisir à ma famille mais sans grand conviction. Mes parents ne sont pas contre l’idée que j’arrête cependant, il serait mieux pour moi que je continue les études. J’ai accepté pour leur faire plaisir de reprendre les études dans la finance et tout ce qui touche aux grandes entreprises. Ils pensent que comme ça je vais pouvoir mettre mon intelligence à profit. Oui, j’ai un QI qui dépasse un peu la moyenne mais je ne vante absolument pas. 9. Je suis un brin trop dépensier. Mais ce n’est jamais vraiment pour moi. C’est surtout pour ma famille. Je dépense sans compter. Je leur offre plein de choses. J’adore aussi voyager, l’argent va donc beaucoup dans les voyages. Bien évidemment, j’aime prendre soin de moi, je mets mon physique en avant parce que je sais que je plais et aujourd’hui, je ne veux plus de relations sérieuses. Depuis le départ de mon ex, mon cœur n’a jamais été donné à quelqu'un d’autre et il en est d’ailleurs hors de question. 10. Malgré mon intelligence, je ne la mets absolument pas à profit. Je n’ai pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes mais je fais le minimum, c’est déjà pas mal. 11. j’ai choisi de ne pas entrer dans une maison pour le moment, peut-être que plus tard, je prendrai l’initiative de me mélanger. Pour le moment, je n’en ai pas envie. 12. Je suis trilingue, je parle Portugais, Anglais et français. 14. Que la fête commence les amis !



FRIENDS MUST BE TRUSTED

Yeah, you're a natural


KHALED l Khaled, c'est mon bro, ma couille gauche. On est comme cul et chemise. Nous nous entendons à merveille et je peux toujours compter sur lui lorsque j'ai envie de prendre un café et de me changer les idées !
CRYSTAL Je la considère comme ma sœur. Nous avons tous les deux grandis ensemble, jusqu'à ce que mes parents décident de quitter le Brésil à mes 6 ans. Nos parents étaient inséparables, ce qui nous a tout de suite rapprochés elle et moi. Nous faisions tout ensemble, nous prenions les douches ensemble quand nos parents voulaient qu'on économise l'eau même si mes parents n'avaient pas de soucis avec l'argent, ils trouvaient çà mignon. Petits bisous enfantins, innocents, c'était mon premier crush. Nous avons toujours gardé contact, même durant les périodes de mou. J'aime lui foutre la honte, et elle me le rend bien.


LOVE MUST BE DEAD

It’s where my demons hide


PRENOM l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
KARA l C'est mon ex. Celle avec qui j'ai partagé tellement en 6 ans de relation. Elle était tout pour moi, la femme de ma vie, celle qui porterait mes enfants, celle à qui je mettrai un anneau au doigt. Mais malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Après la fausse couche, elle est partie, me brisant le cœur et me laissant derrière elle.


CRYSTALLEILAMAGGIEBILLIESORAYA

(#) Jeu 8 Nov - 8:43
823






▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
avatar
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes trois acolytes isis, serena et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2415 messages et gagné : 3749 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.


{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.
------------------------------------



zuma ftwww







MEEEEEERCI


CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698



(#) Jeu 8 Nov - 13:31
1131





☽ ☽ ☽ threats, promises and
good intentions don't amount to action."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t94057-apple-i-was-lightning-before-the-thunder http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1407 messages et gagné : 3056 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : kitkat ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. THOMAS Toi… l'attirance se mêle à l'agacement. Tu es barbu, tatoué, tout ce que j'aime. Tu m'intrigues, tu joues avec moi, le chat, la souris, on se perd un peu dans notre jeu. Nous nous ressemblons plus que l'on croit. Mon meilleur partenaire de jeu, celui que je ne remplacerait pour rien au monde.


⋆ — The more I stray the less I fear
SKYLER ✻ On doit se voir en cachette, comme des voleuses ou des agents secrêt c'est vous qui voyez parce qu'on n'a pas le droit vis à vis de nos maisons respectives mais par contre quand il y'a du monde autour, on ne supporte pas, de vraies chiffonnière. Parfois même surjoué, mais au fond nous sommes copines, grâce à la drogue :p JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

MAVERICKANDREWERNESTOWILLIAMFILIPRALEIGHJACKIEDYLAN2MAELSORAYA

(#) Jeu 8 Nov - 13:56
3089





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46631 messages et gagné : 5875 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne ayant vécu des horreurs mais qui réapprend enfin le sens du mot "bonheur" . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Rihanna)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Jeu 8 Nov - 14:20
2907




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Simone Alvarez
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t97680-where-the-wild-roses-grow-simone#3579403 http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t95063-http-instagram-com-similisims http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t96764-simone-alvarez#3541973
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : à cambridge avec viola . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1080 messages et gagné : 992 points. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : du genre à profiter de mon indépendantisme et n'être qu'avec moi-même Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bae suzy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : devotedtothetruth (avatar.) Alecorbit (signature.) ✽ DC/TC : : .
Simone Nina Alvarez
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 la caractérielle 》 : née à boston, d’origine coréenne & hispanique. ⌭ une enfant qui dût grandir plus vite que les autres ⌭ la pauvreté lui colle à la peau. ⌭ jamais connu son père. ce dernier s's engagé dans l'armée et n'est jamais revue. mort , vivant ? qui sait. ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle, surtout sa mère. ⌭ cette a été incapable de nourrir son propre enfant convenablement. enfouie dans l'alcool, se plaignant nuit et jour de son pauvre sort. ⌭ elle a très peu d’amis ⌭ elle parle très rarement d’elle et ne se confie à personne ⌭ sa devise c’est de faire confiance qu’à elle et elle seule. ⌭ la solitude c'est son réconfort depuis toujours ⌭ perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ son impulsivité et ses actes téméraires la mènera peut-être un jour à sa perte, mais elle aime faire qu’à sa tête. ⌭ de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ ses études sont sa priorité ⌭ elle déteste quand on se tient trop proche d’elle et ne se gêne pas de le faire savoir. ⌭ n'a jamais connu l'amour maternelle ou paternelle. ou l'amour tout court en faite. ⌭ elle est prude même-ci elle ne laisse rien paraître. ⌭ les hommes la terrifie, car elle a peur de finir comme sa mère, tomber aveuglement d’un homme et finir abandonné. ⌭ elle embrasse ses gènes coréenne et hispanique. elle a même pris des cours pour apprendre et écrire espagnole et le coréen. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime contemple lors d'une nuit nocturne jusqu'à la levé de l'aube. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ sa vie d’étudiante n’a rien de trépidante, pour elle s’est dodo, cours, boulot et réviser. ⌭ fumeuse compulsive, elle se fiche de massacré ses poumons. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économies ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.
------------------------------------


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
MARY-LEE (l'incapable), BRADON (le disparu) , SOO-JIN (l'admirable) , HAE-WON (la tenace), NAEUN (la beauté)
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
TAMSIN ,  ZED , AMALTHIA , THEO , CALLUM ,ISIS (la jolie bande guilde) , JAE (harry potter lover's), EDGAR(il est son joey et elle sa phoebe) IRIS (la voisine la plus chiante qui est mis sur terre),  ROMEE (envoyé sa sextape par erreur.) , SYBEL(le pire duo, défi, bizutage, foutage de gueule, pari, bref, un vrai méli-mélo) ]LARA-JEAN (emergency contact , aide précieuse) , VIOLA (la chérie de coloc ) , YURI (l'amoureux des arts)
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
LASZLO - (ennemi virtuel.)
p s e u d o - écrire ici.





(#) Jeu 8 Nov - 17:03
5590





    la solitude
    SOLITUDE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Se promener de grand matin, pour qui aime la solitude, équivaut à se promener la nuit, avec la gaîté de la nature de plus. Les rues sont désertes, et les oiseaux chantent Elle sentait encore le besoin, pour assouvir sa rêverie, d'un instant de solitude
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3543 messages et gagné : 1032 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille parallèlement au Wesno's bar & grill le soir ainsi que les week-ends. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : january cosy (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (lucy hale).
Kian Toni Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.

《 autrefois 》
leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila, isis c'est sa meilleure amie, son repaire dans ce monde de malade. meghan c'est ma meilleure amie. ma rouquine d'amour, ma préférence à moi. je lui raconte tout sans avoir peur d'être jugé, c'est la force de notre amitié. elle est ma paille dans mon verre de mojito.
+ tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre. j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Jeu 8 Nov - 17:56
839





— THESE VIOLENT DELIGHTS
HAVE VIOLENT ENDS. —

because there are certain habits which become vital. so pointless are them, they become landmarks, things on which we base ourselves to move forward.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t93396-ushuaia-belive-in-your-inner-beyonce http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1664 messages et gagné : 1636 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Wade Hepburn (ft. Toni Mahfud) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)


ushuaia shuchi lannister
(believe in your inner beyoncé)
caractère - Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.

en plus : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue




ohana mean family
(family is forever)
ALEXANDRIE u.c QUITO est son frère biologique. Ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. Ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les Lannister. La jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans Quito. JAKARTA u.c PHOENIX est sa soeur adoptive. Les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. Shuchi ne sait pas qu'elle couche avec Quito, mais elle a quelques soupçons. NICE u.c LONDON u.c SYDNEY u.c



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
CRUSH - MACY est une jeune femme qu'Ushuaia a rencontré au summer camp de 2018, en Grèce. Lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, Ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. Son coeur battait rapidement. Oui, Ushuaia craque pour elle. La jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. GABRIEL u.c TONI est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. Ushuaia est attirée par lui.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ADRIAN est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'Ivy League. Adrian était à Yale et Shuchi est à Harvard. Ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. La jeune femme est heureuse qu'Adrian vienne à Harvard. Ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. Shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme.
FRIENDS - SAPHIR u.c ZOEY u.c ZACHARY u.c [b]PHINEAS est un jeune homme qu'elle a rencontré à Harvard, il y a environ cinq mois. Ushuaia l'a tout de suite trouvé beau, mais était trop timide pour aller lui parler et tenter quoi que ce soit. Un jour, il l'a bousculé, dans un couloir. Ils se sont donc mis à parler. Depuis, ils se parlent à l'occasion, mais Ushuaia veut en savoir plus sur Phineas, ce jeune homme mystérieux et très attachant. En fin de compte, ils sont amis.




what if i'm crazy
(haters gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

ajouter ; hardin, romeo & toni

PLUS DE PLACES DISPONIBLES



(#) Jeu 8 Nov - 17:56
524





--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3543 messages et gagné : 1032 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille parallèlement au Wesno's bar & grill le soir ainsi que les week-ends. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : january cosy (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (lucy hale).
Kian Toni Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.

《 autrefois 》
leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila, isis c'est sa meilleure amie, son repaire dans ce monde de malade. meghan c'est ma meilleure amie. ma rouquine d'amour, ma préférence à moi. je lui raconte tout sans avoir peur d'être jugé, c'est la force de notre amitié. elle est ma paille dans mon verre de mojito.
+ tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre. j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Jeu 8 Nov - 17:59
1417





— THESE VIOLENT DELIGHTS
HAVE VIOLENT ENDS. —

because there are certain habits which become vital. so pointless are them, they become landmarks, things on which we base ourselves to move forward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-
Sauter vers: