Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Amae )) → Coffee and aspirin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    (( Amae )) → Coffee and aspirin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 9:44:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trop tôt. Toujours trop tôt pour l'asiatique qui pourtant, adorait les levers de soleil. Il appréciait les couleurs pastels du ciel matinal. Les roses qui deviennent orangés, terminent en bleutés. Young-Jae faisait pratiquement la même routine les matins de semaine. Il se levait aux aurores, se préparait impeccablement, conduisait jusqu'au Starbuck non loin de l'université et se rendait chez Ambre. 7h. Pile à l'heure et pourtant, Ambre sera, comme toujours, à la bourre. Parfois, il se demande vraiment comment ils se supportent. Mais ça fait tellement longtemps maintenant, que Jae à cessé de vraiment être vexé par ses propos. Il sait qu'au fond, elle l'aime. Sinon, ils ne seraient pas de meilleurs amis. Les deux gobelets de café entre les doigts, il entre sans frapper. Le corps qui s'insinue dans l'appartement, les gobelets qui s'dépose sur la table et l'asiatique qui entre dans la chambre plongée dans la pénombre ; "aller paresseuse, debout." Qu'il hurle presque en s'jetant dans le lit à moitié sur elle. Il bat des jambes, bouge son corps pour la déranger et il éclate de rire comme un gamin. "Aller hooooooooop." Il se redresse, se lève en replaçant ses cheveux, le sourire angélique sur les lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 16:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La gamine est rentrée tard hier soir. Elle a pris le temps de se poudrer le nez avant de fermer les yeux pour le reste de la soirée. Elle a dansée devant les yeux d’hommes et de femmes pour quelques billets. Elle aime bien faire ça la gamine, même si elle garde ça pour elle tout simplement. Elle sait que Jae va débarquer tôt chez elle, mais elle s’en tape la gamine. Elle sait que les choses se passeront toujours de la même manière. Et elle ne sait plus depuis quand cette habitude est devenue presque vitale pour elle. Pour eux. Ils n’ont sûrement pas grand-chose en commun, deux êtres à part, mais tant pis. Votre folie vous rattrape tout simplement. Elle se réveille quand le corps de l’homme tombe sur le sien. Elle grogne doucement avant de sentir ses tempes frapper fort dans sa tête. Sensation putain de désagréables et l’envie de le tuer est grande. « Ferme la, putain. » Et elle tire la couette sur elle avant de le pousser encore une fois. Elle serait capable de le frapper. « J’te déteste Nichols. » Nouveau grognement qui traverse la barrière de ses lèvres. La gamine prend un oreiller afin de lui lancer dessus. Avant de plonger sa tête dans le second, grognant encore une fois aucune envie de sortir de cet endroit dans lequel elle est bien. Pis elle a pas dormie assez longtemps la gamine. « Il est trop tôt pour partir en cours. » Une moue boudeuse qui se dessine comme s’il pouvait la voir faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 19:14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'asiatique rigole, se laisse pousser sans broncher avant de se relevé et d'replacer ses cheveux. Juste avant qu'il se prenne un oreiller sur la gueule et qu'il éclate de rire "bou-hou-hou. Pauvre bébé." Sarcasme, ironie, mais surtout il comprend l'envie de rester couché. Il s'approche de nouveau, tire sur la couverture (( même schéma presque tous les matins )), mais toujours comme si c'était la première fois. Elle grogne, grommelle et un fiel soupçon de moue boudeuse dans la voix. "Reed. Come on. Bouges-toi." Il glousse un peu avant de se laisser tomber sur elle, lourdement ; "sinon j'te chatouille jusqu'à c'que tu t'lèves." Ambre et Jae, une histoire d'amour et de haine. Mais surtout d'amour. Deux gamins qui s'ressemblent énormément, qui s'entendent vraiment bien, mais qui se chamaillent toujours. Cependant, jamais vous ne les verrez se disputer devant les gens. Non. Ambre et Jae, ils se chamaillent entre eux, mais personne ne fait chier l'autre. Y'a qu'eux qui ont le droit, c'est aussi simple que ça. Ils peuvent avoir l'air de ne pas se supporter, au contraire, ils se supportent un peu trop. Ils sont juste débordant de sarcasme, de caprice et d'gaminerie. L'asiatique ne saurait même plus dire quand exactement et comment surtout, ils sont devenus de meilleurs amis. Quelques années, c'est sûr. Ensemble ? Ils sont le pire cauchemar de cette ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 20:49:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle veut pas bouger. Elle veut rester dans son lit, mais c’est entièrement de sa faute. Ca lui apprendra à sortir comme ça, du moins à travailler aussi tard, mais elle a pas le choix la gamine. Elle a pas le choix sinon elle serait à la rue et y a rien de pire pour elle. Il te fait rire Jae et il le sait. Le même schéma. Le même combat. Les mêmes mots. Les mêmes répliques. C’est plus fort que vous. C’est un schéma qui se répète, mais qui ne vous lasse pas bien qu’on pourrait le croire. Le corps de l’asiatique qui tombe sur le sien encore une fois, le visage de la gamine se tourne vers lui pour lui lancer un regard noir. Le grognement se fait encore une fois entendre avant qu’un rire ne franchisse la barrière de ses lèvres. Le foutu traitre. « Si tu fais ça, j’te promets que j’te fou la tête dans les chiottes Jae. » Et elle serait capable la gamine. Mais elle abdique. Comme toujours. Les paumes qui se posent sur son corps pour le pousser et espérant silencieusement que le corps retrouve le sol, rien que pour l’entendre se faire mal. Plaisir sadique. En simple maillot et culotte, elle se promène dans son appartement. Attrape un gobelet pour prendre une gorgée de la boisson qu’il a choisit pour elle. Sa préféré comme d’habitude. Il la connait bien maintenant la gamine. Il sait ce qu’elle aime et surtout ce qu’elle déteste. Jae sait surtout qu’elle serait toujours là pour lui. Il est son meilleur ami. Il est important pour elle et elle ne sait plus quand c’est arrivé. Elle ne sait plus comment non plus, mais elle s’en fiche. Ce qui compte c’est que ça dure dans le temps. Jae, il ne connait peut-être pas tout, mais dans tous les cas il est l’épaule sur laquelle elle peut se poser en cas de problème, même si vous êtres foutrement chiant ensemble. « Il m’reste combien de temps avant de partir, p’tit Jae ? » Elle chiante avec toi, Jae. Mais la gamine, elle te donne son amour comme ça. C’est bancal. Idiot et ça ferait fuir les autres, mais pas lui. Lui il reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 3:45:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jae rigole, les épaules qui s'soulèvent rapidement sous l'euphorie. "Cause toujours bébé." Les paumes de la métisse qui le pousse, qui grommelle. L'asiatique qui rigole toujours en s'relevant pour la voir se lever à son tour et disparaître dans la cuisine. Corps gracile que Jae lorgne sans gêne, dirigeant ses opales sur son téléphone "il est 7h17. Tu as donc 45 minutes pour te préparer avant d'quitter pour l'uni." Jae, il connaissait presque les horaires de la femme par coeur. Certains cours, l'asiatique avait déplacé sa plage horaire pour qu'ils concordent avec ceux d'Ambre. Le corps délicat de l'homme se lève également, attrape son propre gobelet qu'il porte à ses lèvres, attrapant une pomme dans le centre de sa table. "T'as un cours de quoi c'matin déjà ?" Elle avait changée ses cours de place dernièrement, il en était un peu mélangé. Il passe près d'elle et lui balance un baiser sur la joue avant d'se laisser retomber sur le canapé ; "j'ai.. sauté une nana, directement dans un placard.. dans un club." Les dents se plantent dans le fruit, succion de ses lèvres pour en recueillir le jus qui glissent sur ses lèvres. Jae s'allonge de tout son long, fixe le plafond de ses orbes noirs avant de croquer de nouveau dans sa pomme. Ambre, c'est sa meilleure amie. Ambre, si elle ne savait pas qu'il adore les courbes féminines, pourrait croire qu'il est gay. En fait, plusieurs croient que c'est le cas. J u g e m e n t facile. Mais il ne cache rien à la métisse. Il lui dit tout. Aucun filtre. Nombre de fois qu'il a vue sa meilleure amie en sous-vêtement, nombre de fois qu'elle la choper à poil. Y'a plus rien qui les choquent désormais. Pas même le fait que Jae la lorgne chaque fois, chaque fois qu'elle est en petite tenue. Elle le sait. Ce n'est pas un secret pour aucun des deux. Jae, il aime les femmes, ce n'est pas une grande nouvelle, qu'il trouve sa meilleure amie belle. Ça ne l'empêche pas d'la faire chier, en se levant pour ouvrir le robinet d'eau et lui couper l'eau chaude sous la douche. O u p s ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 13:14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Si tu crois que j’rigole. » Elle lève les yeux au ciel la gamine avant de le repousser pour se lever. T-shirt qui cache une partie de ses jambes et rien d’autre. Elle n’a pas honte devant son meilleur ami. C’est tellement habituel entre vous. Y a pas de honte. Pas de choses cachées. Tu sens ses yeux sur ton corps et ça te dérange pas, c’est presque habituel entre vous. Trop normal. Les doigts attrapent le gobelet de ta boisson favorite pour en prendre une grande gorgée. « Donc 30 minutes à te faire chier et 15 minutes pour me préparer. » Sourire en coin tout en haussant les épaules. La gamine passe la plupart de son temps à l’embêter de toutes les manières possibles et imaginables. Simplement pour montrer son importance dans sa vie. Les fesses se posent sur la table, les jambes se balancent dans le vide doucement. Les lèvres qui se reposent sur le gobelet avant de te mettre à réfléchir à ce qu’il vient de te dire. Tu passes rapidement ton emploi du temps en tête. « Logistique. Et toi ? » Elle lâche un nouveau rire la gamine quand elle sent ses lèvres sur sa joue, le sourire est un peu plus grand parce que tout est tellement simple avec Jae. Il est l’ami que tout le monde aimerait avoir. Du moins, son comportement tout le monde aimerait y avoir le droit et c’est ton cas. Les sourcils se haussent doucement, la gamine penche la tête avant de reprendre la parole. « Tu veux que je t’applaudisse aussi ? » Elle ricane la brune avant que ses pieds retrouvent le sol et que le gobelet retrouve sa place sur la table. Elle a dû coucher avec quelqu’un elle aussi, mais aucun souvenir. Sûrement à cause de la poudre qui s’est invité dans le nez avant de dormir. Puis qu’importe. Tu changes tout le temps. L’électron libre. Celle qui ne veut pas se faire prendre. Quelques minutes plus tard, le corps de la gamine se retrouve sous l’eau. Les cheveux attachés, elle profite que les muscles se détendent doucement avant que l’eau ne change radicalement de température. Elle comprend rapidement la gamine et une envie de meurtre augmente dans ses veines. « Nichols ! » Le cris se fait entendre dans tous l’appartement, une serviette a peine enroulé autour de son corps qu’elle sort de la salle de bain. Les pieds trempés, elle se précipite vers son meilleur ami, mais ça s’est avant de se retrouver sur le sol. « J’vais te tuer putain. » Mauvaise idée de se déplacer les pieds mouillés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 7:52:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il glousse le gamin. Ça l'fait marrer. Toujours à se faire chier, l'un et l'autre. Jae, il hausse les épaules "cours de langue appliquée" les sourcils se haussent et se baissent rapidement avant qu'il ne se laisse retomber sur le canapé. Un rire enfantin s'échappe de ses pulpeuse ; "oui s'il te plaît." Capricieux jusqu'au bout des doigts. En fait, il voulait plutôt lui en parler, parce qu'il lui raconte jamais vraiment ses baises. Ce n'est que des femmes sans importance. Les trucs d'une seule fois et pourtant, y'a celle-là qui s'est démarquée des autres. Mais il s'arrête là, croque dans sa pomme, laissant sa meilleure amie sauter sous la douche. Il termine son fruit, se lève pour le jeter et ouvre les robinets pour faire chier Ambre sous la douche. Ce qui ne tarde pas, avec la voix de sa meilleure amie qui tonne son patronyme fortement. Jae tourne sur lui-même, entend la porte s'ouvrir et la métisse qui arrive en trombe dans la cuisine, une serviette mal enroulée autour d'elle. Et juste avant de l'atteindre, Jae voit toute la scène sous ses yeux bridés. Le corps de la meilleure amie qui glisse, qui chute jusqu'à s'éparpiller sur le sol. "Oh putain, Bree, ça va ?" Il se retient d'pouffer de rire, mais se précipite sur elle au sol. Il éclate de rire quand ; "jolie chute, mais ta serviette ne cache plus rien." Et l'éclat de rire perce l'appartement de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 15:52:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Depuis quand t’as besoin de c’genre de cours ? » Elle hausse les sourcils doucement en prenant encore une gorgée de la boisson chaude. Il t’parle de sa dernière coucherie et c’est pas le sujet qu’vous abordez généralement. Alors elle dit une connerie la gamine. Comme souvent. Parce qu’elle ne sait pas quoi dire. « T’as pris ton pied au moins ? » Sinon pauvre de lui, c’est la seule chose que tu serais capable de dire. La brune prend la direction de la salle de bain parce qu’elle doit se dépêcher. Parce qu’elle doit aller en cours, les choses restent importantes pour elle. Elle n’veut pas suivre le chemin que ses mères veulent pour elle, mais elle veut faire ce métier plus que tout. Elle doit prendre les choses au sérieux de temps en temps. Sauf que Jae décide de la faire chier, encore une fois. Comme toujours, elle devrait dire, mais c’est bien la dernière chose à laquelle elle s’attendait alors elle cris. Plutôt elle hurle dans son appartement pour se faire entendre, pour qu’il puisse entendre sa colère et elle espère dans le fond, qu’il va avoir peur. Mais douce illusion, elle sort de la salle de bain avant de retrouver le sol. Avant surtout de retrouver un Jae complètement mort de rire par la situation. Par ce qu’il a causé. Le putain de connard. Heureusement que tu l’aimes sinon tu l’aurais déjà tué et il le sait, non ? Le corps de l’homme se retrouve au-dessus du sien et son poing finit par finir dans son épaule avec force. « Non, ça va pas. Bordel, j’ai mal à cause de toi. » Moue boudeuse. Moue enfantine sur les lèvres avant que les yeux se lèvent au ciel. « Ca t’déranges ? » La tête se penche doucement alors que les dents se plantent dans l’inférieure tout en le regardant. Jae est loin d’être moche, mais il le sait. Son meilleur ami n’a pas besoin de l’entendre lui dire pour le savoir. Puis la brune aime simplement dire l’inverse pour le faire chier. Une veille habitude qui lui colle à sa peau. A votre peau. Votre relation est comme ça depuis le début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 6:25:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jae glousse "t'es bête, c'est l'espagnol." Il roule des yeux, ce sourire arrogant sur les lèvres. Jae, il parle couramment, 3 langues; le français, l'anglais et le coréen. Sauf qu'il n'en sait jamais assez. Toujours plus de connaissance. Il glousse, regarde sa meilleure amie en haussant et descendant les sourcils rapidement. Il aimerait dire que c'était banal, mais ce n'est pas le cas. C'est même, tout le contraire et c'est ça qui est dérangeant alors il ne parle pas Jae. Il la laisse aller sous la douche, se lève même pour la faire chier un peu en lui coupant l'eau chaude. Réaction instantanée quand la métisse accourt et chute sur le plancher. L'asiatique éclate de rire en se rendant à elle, lui demande si elle va bien et sa réponse n'étonne pas le coréen "normal, t'es tombée sur le sol." Il se retient d'éclater encore plus fort de rire, passant le commentaire que sa serviette ne cache.. plus rien. Le sourire en coin, Jae bat des cils, tente de ne pas lorgner son corps dénudé "non, mais t'es pas si jolie que ça nue.." qu'il dit en s'relevant, tournant les talons pour casser la vision qu'il a de son corps. Bien sûr qu'elle sait qu'il ment, évidemment qu'elle sait. Jae, il lui dit toujours qu'elle est laide, qu'elle est une plaie, qu'elle casse les couille.. mais la vérité c'est qu'Jae il apprécie sa meilleure amie. Elle n'est pas ce genre d'amie pour rien. Elle n'a pas cette place pour rien. Ambre, c'est un tout. Elle ne connaît peut-être pas tout de Jae, mais elle en sait plus que beaucoup de gens dans son entourage. Ambre, elle est importante. Elle sait bien qu'il la lorgne presque chaque matin, c'est un truc qui s'contrôle pas vraiment. Elle est jolie, bien tournée, c'est agréable à regarder.. mais là comme ça, nue avec son petit sourire en coin, Jae.. il aime mieux dévier le regard. Se lever et prendre son café entre les doigts pour en boire une longue gorgée "aller, va t'habiller, on va être en retard.." il se racle la gorge, s'assoyant de nouveau sur le canapé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum