Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) notre famille à la dérive
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (f) notre famille à la dérive
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    au choix "Asha" Ford

    • xx/xx/1995
    • Nairobi, capitale du Kenya, charity city.
    • Asha a vingt-trois ans, elle est de deux ans l'aînée de Numa.
    • canadienne par son père, Stanislas Ford, le magnat de la finance et kenyane par sa mère, Imani N'Sawit, avocate brillante.
    • Je laisse le choix dans une certaine mesure. Je préfèrerais qu'Asha soit hétérosexuelle comme Numa se découvre lesbienne et le vit comme une véritable crise identitaire, notamment parce qu'elle a très peur de le révéler à sa famille. Cela reste négociable si vous tenez à ce qu'elle soit bi, homo ou autre, toutefois cette orientation devra être cachée, peu assumée.
    • au choix
    • Une famille aisée, conservatrice, des parents très exigeants qui ont bâti un petit empire grâce au seul mérite de leur travail.
    • au choix
    • au choix
    • au choix, même si celle-ci ne devrait pas être motivée par l'argent.
    • non

       
    ROSEMARY "ASHA" FORD
    Asha naît à Nairobi au Kenya en 1995. C’est le premier enfant de Stanislas Ford, diplomate canadien, et d’Imani N’Sawit, politicienne kenyane. Asha est son nom d’usage mais Rosemary (ou Helen, Mary, Sue, ou un prénom "classique et caucasien" au choix) son prénom officiel, celui qu’elle fait apparaître sur ses papiers d’identité. Elle grandit dans un environnement privilégié, une famille aisée de la capitale africaine. Sa petite soeur Numa (Michelle Numa Ford) naît en 1997 et son petit frère Kibwe (Francis Kibwe Ford) en 1998. Les trois enfants sont très proches. La famille déménage en 2008 à Toronto. A leur arrivée, les enfants Ford ont été d’abord victimes de racisme à l’école mais ont finalement su se faire leur place au Canada. Les parents Ford sont aimants mais très souvent absents, ceux sont deux diplomates de renom qui parcourent fréquemment le monde, et font peser de lourdes ambitions sur les épaules de leurs enfants. Les enfants sont très proches. Tout semble aller pour le mieux mais en 2014, une catastrophe vient chambouler la vie de la famille. Kibwe saute sur les rails alors que le train arrive en gare. Personne ne saura jamais vraiment les raisons qui l’ont poussé au suicide. Des parents absents ? Des soucis au lycée ? Du harcèlement ? Et la famille éclate. Asha cherche à comprendre, veut faire le deuil de son frère. Mais Numa refuse. Elle veut vite panser ses plaies, vite continuer à vivre, ne pas trop laisser paraître qu’elle est abîmée. Numa veut garder à tout prix son image de fille parfaite, de fille heureuse. Asha la prie de toutes ses forces de lâcher sa couronne de reine des abeilles pour pleurer son frère, les soeurs se déchirent. Depuis, il y a une tension entre les deux soeurs. Une rancoeur, une peine, un trou que Kibwe a laissé derrière lui. Les deux soeurs sont suivies par un psychologue depuis le suicide de leur frère.

    pour toute info complémentaire, ma fiche de présentation est juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe  
    tu pourras y trouver des infos utiles pour construire l’histoire de ton personnage (f) notre famille à la dérive 2511619667
    En voyant naître une petite fille aussi belle, en voyant grandir une enfant aussi intelligente, les parents d’Asha placèrent les plus beaux espoirs en leur fille. Elle en est à la hauteur : diablement fine, vive, cultivée, ses études sont auréolées de succès. Et puis, on ne lui force pas la main : un brin lunaire, Asha adore plonger dans de nouveaux romans, découvrir une culture inconnue, apprendre une langue étrangère. Et puis qu’elle est jolie avec sa peau ébène, son sourire céleste, ses grands yeux noirs, sa taille élancée ! Si Asha n’use pas de ses charmes pour plaire au plus grand nombre et si elle se fiche bien d’être la plus populaire, elle reste une jeune femme souriante et avenante, qui sait se faire sa place dans le beau monde. Simplement, contrairement à Numa, elle ne fait pas de son image une obsession, elle vit sa vie selon ses envies et ne réprime jamais ses émotions.
    sensible - intelligente - curieuse - agréable - indépendante - fière - honnête -

    Le caractère est à étoffer à ta manière bien sûr. Je ne te donne que les grandes lignes mais bien sûr, c’est ton personnage, fais en ton bébé. (f) notre famille à la dérive 3850463188 et puis bien sûr, n’hésite pas à lui rajouter une passion, un trait bien particulier, et puis ma boîte à MPs et toujours ouverte.
    MICHELLE FORD feat. ALISHA BOE
    Avant d’être soeurs, elles étaient amies. Numa et Asha passaient leur temps ensemble, gamines. Elles se racontaient des bêtises, jouaient à la poupée et aux petites voitures, couraient pieds nus dans le jardin. Le temps passant, elles se ressemblaient de moins en moins. Asha la plus jolie des deux, Numa la plus populaire. Numa était connue de tous, recherchant toutes les attentions, surveillant son image de près. Asha, elle, s’en fichait pas mal de ce que les gens pouvaient bien penser d’elle, elle avait ses amis, ses bouquins, sa famille et ça lui suffisait très bien. Sans être la plus populaire, le sourire, la curiosité et la bonne humeur de la jeune fille, lui ont toujours valu d’être appréciée par ses pairs. Malgré leur différence, Asha et Numa ne se sont pas distanciées. Toujours à veiller l’une sur l’autre. Mais tout a changé quand Kibwe est parti. Alors qu’Asha voulait pleurer son frère, faire son deuil, ne pas oublier trop vite, Numa, elle, séchait vite ses larmes, ne regardait jamais en arrière, répétait sans cesse “il faut continuer, Kibwe est parti, mais il faut continuer”. Les deux soeurs se sont déchirées. Jamais elles ne retrouveront cette joyeuse complicité, cette insouciance qui les réunissait. A moins que chacune d’elle fasse l’effort de s’ouvrir à l’autre. Et Numa, en pleine crise identitaire, rongée par sa sexualité qu'elle découvre, bouleversée par la tentative de suicide de sa meilleure amie, elle a besoin de sa soeur plus que de tout au monde.
    TAMSIN B. WATTS feat. SELENA GOMEZ
    Tamsin c'est la fille qui chamboule Numa, celle dont elle tombe dangereusement amoureuse. Un lien à voir avec la joueuse.
    MARLA WITHERSPOON feat. ELLIE BAMBER
    La meilleure amie de Numa depuis son arrivée à Harvard, un soutien sans faille. Lien à voir avec la joueuse.



    petit +:

    pour t'aider à trouver des têtes:
    si t'es pas encore convaincu de la beauté de laura :

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum