informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 22 Oct - 23:16
deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Belle aurait aimé pouvoir trouver les mots qu'il fallait pour le rassurer. Peut être que les choses auraient été plus simple, si il avait pu se voir à travers ses yeux. C'était comme si elle voyait au delà, elle l'avait vu lors de cette rencontre avec les casiers. Quand voir Daniel comme un prince ne lui semblait pas si fou, comme si malgré tout il y avait plus que le peintre qu'elle avait sous les yeux. Pourtant, elle avait très vite comprit, qu'il ne tenait pas à s'étendre sur son passé, alors Belle respectait ce choix en se disant qu'un jour viendrait où il lui parlerait de lui même. Alors malgré tout, elle fit son maximum pour le rassurer, Daniel n'avait commis aucune faute en souhaitant aller au restaurent bien au contraire. C'était elle qui avait un problème avec la foule et le regard des autres. Elle s'en voulait d'agir de la sorte et c'est pour cette raison qu'elle le rassura en lui disant que tout ce qui importait c'est qu'ils soient ensemble. Maintenant, il la retenait prisonnière entre ses bras et elle n'aurait souhaité être nul part ailleurs. Le baiser qu'il lui donna, la fit fondre. Voyait il dans ses yeux toutes les étoiles quand elle le regardait ? « T'as pas besoin de m'impressionner. Je suis bien avec toi, tu m'as déjà conquise Daniel. Je suis une fille compliqué je le sais, c'est pas ta faute. » Elle se mordilla les lèvres et elle sourit tendrement alors que c'était de plus en plus difficile pour elle de garder tout ces sentiments pour elle. « Alors qu'est ce qu'on fait, qu'est ce tu veux faire toi ? »
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 22 Oct - 23:43

Je n'avancais plus,  immobilisant la jeune femme dans mes bras, essayant de me justifier. J'avais tellement eu l'habitude de ça : claquer des gros billets pour impressionner les filles et m'attirer leurs faveurs, que forcément, après des semaines de galères et de rendez vous foireux sur tinder, à jouer à des jeux de séduction version pauvre que je maîtrisais mal,  j'avais eu envie de dépenser à peine les fonds de mes ventes arrivés. Et j'avais eu envie de dépenser pour elle. Belle. La jeune femme m'assura que ce n'était pas nécessaire, que j'avais pas besoin de l'impressionner. Elle finit par me demander ce que je voulais faire vraiment... Te faire l'amour. Ce fût la première pensée qui fusa, me soutirant un petit sourire bien que je me gardais de prononcer cette envie à voix haute. J'optai pour une version plus mesurée qui pouvait néanmoins être comprise de la même façon : "Je veux te faire plaisir." Je me penchais pour embrasser sa joue avec douceur avant de me redresser : "On se balade ? On cherche un autre restau ?" Peut-être moins sélect' histoire qu'on ne me jette pas dehors. "  On étudie les menus et on regarde à travers les vitres si les salles sont pas trop remplies et on se trouve une petite table au calme ? " Compromis en quelques sortes. "Et si on trouve rien... Je te mange." Cette fois ma bouche se perdit dans son cou, se faisant un peu dévorante pour même y laisser une trace de suçon.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 23 Oct - 0:19
deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Depuis que Belle l'avait rencontré tout avait été très spontanée et ils vivaient juste le moment présent. Elle ne voyait pas pourquoi il aurait besoin de faire plus que ça pour obtenir ses faveurs quand il y a quatre jours elle lui avait donné sa virginité. C'était comme lui avouer qu'il avait déjà gagné son cœur. Belle ignorait tout de sa vie d'avant, il n'était que Daniel à ses yeux et elle ne voulait rien de plus si ce n'est quelque chose qu'elle n'obtiendrait sans doute jamais. Elle se perdait dans ses yeux, dans ce bonheur qu'elle ressentait chaque fois qu'elle était dans ses bras. Ce soir, elle rêvait secrètement de pouvoir une nouvelle fois sentir sa peau contre la sienne. Se pinçant les lèvres, elle le regardait dans les yeux et elle écouta ses paroles bien qu'elle avait la sensation qu'ils voulaient tout les deux la même chose. « Et bien ça me semble parfait. » Belle bascula la tête en arrière, elle s'accrocha à lui tandis qu'il lui faisait tourner la tête en lui laissant une marque sur le coup. Belle allait avoir du mal à cacher qu'elle fréquentait quelqu'un avec cette marque. Elle essaya de ne pas succomber à ce désir qu'il faisait grimper en elle chaque fois qu'il la touchait. « Tu peux me manger tout de suite si tu veux.. Je suis pas sûre d'apprécier les cartes après ceux à quoi je viens de goûter. » Elle le dévorait des yeux, sans doute qu'elle allait devoir faire preuve de patience.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 23 Oct - 9:20

Je suggerais donc une sorte de compromis qui sembla convenir à la demoiselle et c'est dans son cou, avec le plan de secours ultime de la dévorer elle, que mes lèvres venaient s'échouer, terminant par y laisser leurs marques dans un suçon. Et Belle penchait sa tête en arrière, me laissant faire avec amusement avant de me souffler carrément l'autorisation de passer directement à ce plan B, la manger tout de suite. "Je fais officiellement de toi mon dessert pour ce soir." Annonçai-je avant de laisser mes lèvres remonter jusqu'à son oreille. Parce qu'il est vrai qu'aucun met ne me satisferait autant que le goût de sa peau. Et alors que je me redressais ensuite, la demoiselle toujours prisonnière de mes mains, une voix me tira de ma contemplation. Tournant la tête vers le restaurant chic choisi en premier lieu, je vis un client mécontent qui venait de se voir refuser l'entrée et qui  s'éloignait de l'établissement en ronchonnant. "Tu vois... C'est sélect ici. " Et en m'écartant ensuite de la jeune femme pour avancer et partir en quête d'un autre endroit où manger, ma main se glissa dans la sienne, et je confiais mes déboires vestimentaires récents. "Tu sais que j'ai fini aux urgences l'autre fois parce que ma peau a mal réagi au tissu d'une de mes chemises." Et avec un air très sérieux, en grand malade imaginaire que j'étais, je dramatisai : "C'était horrible, cette chemise aurait pu avoir ma peau. " Littéralement. "Mais du coup maintenant, j'ai plus grand chose à me mettre. " et j'y connaissais rien moi en plus, surtout en prêt à porter. C'était pas ma faute, j'avais jamais eu à décrypter des étiquettes, habitué que j'étais aux costards sur mesure dans des tissus haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 25 Oct - 0:00
deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ La tête basculant en arrière Belle savourait ce qu'il était entrain de lui faire. Il laissa même sa trace et ce suçon lui arracha un frisson. Elle aurait voulu qu'ils s'éclipsent maintenant, mais elle devait être patiente puisque c'est en tant que dessert qu'elle serait dégustée ce soir. « Et tu fais officiellement de moi, une impatiente. » Lâcha telle en frémissant alors que ces baisers l'embrasaient. Elle adorait cette proximité entre eux, sentir son corps contre le sien puis il n'y avait pas meilleure place pour Belle que dans les bras de Daniel. Finalement, des voix le distrait et la jeune femme suivit son regard jusqu'au restaurant. Quelqu'un venait de ne pas être accepté et ça sembla confirmé à Daniel son idée qu'il n'avait pas sa place dans ce restaurant ce soir. « Peut importe, nous ne dînons pas ici de toute manière. » Un clin d'oeil amusée au jeune homme et Belle se séparait à contre cœur de lui pour prendre sa main. Parcourant les rues à la recherche d'un restaurant, Belle écoutait ce qui lui était arrivé avec l'une de ces chemises. « Au urgences ? J'espère que tu as découvert qu'elle matière te donnait des allergies ? » La jeune femme s'inquiéta alors que ça ne puisse se reproduire puis elle sourit à Daniel une idée à l'esprit. « Hm, voilà comment tu pourrais dépenser ton argent. Pourquoi ne pas acheter des tenues de qualités et dont tu aurais envie ? » Belle ne se faisait pas prié pour le voir jouer les mannequins et c'était une nouvelle excuse pour le revoir.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 25 Oct - 14:40

Le projet vrilla, le restau visé étant un peu trop huppé pour ma tenue. Il nous fallait partir à la recherche d’un nouvel endroit où dîner. Main dans la main, mes yeux voyageaient sur les devantures des établissements, sans être à fond dans ma recherche. Ce n’était pas de nourriture que j’avais faim mais plutôt d’elle, son suçon au creux du cou en guise de preuve. Je lui racontais mes déboires vestimentaires en marchant. « L’interne m’a filé des comprimés, ça a calmé le truc. J’avoue que j’ai pas décrypté l’étiquette de ma chemise, je l’ai juste balancée. Et toutes celles que j’avais achetées dans le même magasin. Tu crois que ça va recommencer ? Je rougis c’est ça ? » paniquai-je l’espace d’un instant, me tournant vers Belle tirant sur mon col pour vérifier l’état de ma peau sous le tissu. « Pas le choix sinon, faut que tu m’arraches ma chemise… » plaisantai-je, retrouvant mon humour, rassuré de découvrir que ce soir, ma peau n’avait pas réagi au textile porté. Belle trouvait que l’argent de mes ventes de tableaux pourrait très bien être dépensé pour renouveler mon armoire, et j’approuvais d’un hochement de tête avant d’ajouter : « Je n’achète plus rien tout seul. C’est la doc qui m’a dit que je devais me faire conseiller dans mes achats. » C’était presque une prescription médicale en fait, ma santé en dépendait. « Tu pourrais venir avec moi pour m’aider ? » Histoire d’allonger un peu plus notre liste de trucs à faire tous les deux, de me donner une excuse supplémentaire pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 25 Oct - 23:11
deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Belle eut un léger sourire amusée en l'écoutant tandis qu'il commençait à s'imaginer que peut être une autre irruption cutané faisait son apparition. Belle aurait sans doute aimé qu'il sache qu'elle matière créait ces allergies, mais visiblement ça restait encore un mystère. « Tranquillise toi, tu n'as absolument rien. Seulement, tant que tu ne sauras pas ce qui produit cela, tu risques que ça se reproduise. » Belle sourit légèrement amusée lorsqu'il lui indiqua qu'il lui faudrait arracher sa chemise. « Sache que je pourrais t'arracher ta chemise sans avoir besoin de cette excuse. » Se remettant à marcher, elle regardait les devantures à la recherche d'un endroit où ils pourraient mangé, tandis qu'elle apprenait qu'il ne devait pas choisir ces vêtements seul conseil de sa doctoresse. « Hm, tu t'es pas dit qu'elle t'avait dit ça dans l'espoir que tu lui proposes de t'accompagner ? » Oui après tout, Daniel attirait les femmes et sa doc avait du le voir dénudé et donc découvrir qu'elle physique avantageux il avait. A cette pensée, Belle serra les dents quelques instants, car entendre Daniel lui proposer de l'accompagner l'enchantait. « Avec plaisir, en contre partie tu me laisseras te regarder dans la cabine te déshabiller ? » Elle se mordit la lèvre en le regardant rien qu'en l'imaginant.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 25 Oct - 23:52

Elle sourit, et je souris aussi, tout en ronchonnant pour le principe : « Arrête de te moquer, c’était terrible l’autre fois, je t’assure. » Drama queen. Le pire patient du monde. En tout cas, les conseils avisés de la demoiselle n’étaient pas forcément rassurants puisque je n’avais pas de diagnostique précis concernant la matière incriminée dans ma réaction. « Faudra que je demande à Beth si y’a des tests à faire peut être… » réfléchis-je à voix haute, un petit air concerné, n’ayant aucunement envie de réitérer un passage aux urgences. Surtout pas ce soir, alors que je pouvais profiter de Belle et qu’elle me promettait de m’arracher ma chemise, même sans réaction aucune de ma peau. « On va peut être se dépêcher un peu du coup… » De choisir le restau, de commander, de manger pour vite vite vite passer au dessert… Quand j’évoquais les conseils reçus de l’interne, Belle avait une autre interprétation. En fait, j’avais moi même suggéré à Beth de venir jouer les stylistes mais maintenant… maintenant je préférais y aller avec Belle. Et c’était peut être un peu alarmant. Je préférais sortir dîner avec elle, je préférais faire du shopping avec elle, je préférais la peindre, je pensais tout le temps à elle et… un sourire étira mes lèvres à ses mots effaçant les pensées warning qui s’allumaient dans mon esprit. Qu’importe le sens de tout cela, j’étais bien avec elle. « Je ne sais pas si ça sera possible… » répondis-je, feignant l’hésitation. « Est-ce qu’on fera un saut dans un magasin de lingerie pour que moi je puisse te mater dans la cabine ? » Je ne perdais pas le nord. Un restaurant sur ma droite entra dans mon champ de vision, j’entrainais la demoiselle, l’établissement paraissant plutôt calme. « Vite, j’ai faim de dessert… » annonçai-je avant d’entrer dans le restau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 26 Oct - 0:28
deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Beth alors voilà le prénom de la médecin qui avait le loisir de le regarder en petite tenue. Celle qui pouvait voir son anatomie aussi peut être ? Cette Beth ne lui plaisait absolument pas, ce devait être une blonde sexy à tout les coup. Belle tenta toutefois de chasser ses pensées de son esprit pour se concentrer sur les questionnements de Daniel. « Tu sais il existe des spécialistes, il te soumette à plusieurs tissu jusqu'à déterminé lesquels te rendent allergique. » Sans doute devrait il s'y rendre pour éviter de devoir une nouvelle fois aller aux urgences demander de l'aide à sa super docteur. Décidément, Belle se découvrait une jalousie qu'elle ignorait jusque là. Belle ne put s'empêcher de rire en voyant que ces mots l'avaient poussé à passer très vite au dessert. D'ailleurs, il trouva un restaurant où il semblait y avoir que peu de personnes, intimiste où elle ne serait pas mal à l'aise. L'endroit lui sembla parfait, le suivant à l'intérieur du restaurant. Elle avait un sourire malicieux sur les lèvres en découvrant que la contre partie était assez tentante pour les essayages. « Et bien, je pense que c'est tout à fait possible. C'est même une excellente idée. » Belle captura ses lèvres pour un baiser sensuelle, elle voulait lui donner un avant goût de son dessert. Jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par le raclement de gorge de la serveuse. « Excusez-moi.. Deux personnes s'il vous plaît. » Belle devint écarlate en deux secondes réalisant qu'elle avait oublié qu'ils étaient pas seuls..
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 26 Oct - 0:57

Je grimaçais en l’entendant parler de tests et tout ça, j’étais pas bien fan des hôpitaux en compagnie, alors aller service de cobaye à tissus, bof bof. Enfin c’est avec humour que je proposais une variante tout autre : « Ou sinon, on part au soleil, on achète une île déserte et on vit en maillot de bain H24. » Plus besoin de chemise, bye bye les matières bas de gamme qui démangent et zéro soucis. « Oui, bon, j’irai passer ces tests. » concédai-je finalement, en retrouvant mon sérieux alors qu’ensuite, parler essayage en sa compagnie ravivait mes envies de dessert. Je me dépêchai d’entrer dans un restau tranquille en entrainant la jeune femme, suggérant d’ailleurs de prolonger la séance shopping par d’autres boutiques et par d’autres essayages de sa part. Elle accepta, trouvant l’idée très bonne et sur ces mots elle vint sceller nos lèvres, baiser que je prolongeai avec envie, mes mains venant se saisir de sa taille pour mieux la plaquer contre moi, jusqu’à ce raclement de gorge nous rappelle à l’ordre. Belle s’écarta, s’échappant à mes mains alors que moi, la situation me fit ricaner, elle, elle s’excusait auprès de l’employée et annonça le nombre de personnes pour notre table. La serveuse nous informa de la suivre et alors que Belle avançait à sa suite, je me glissais dans son dos pour lui souffler à l’oreille : « T’es vraiment irrésistible quand tu rougis… » J’écartai la chaise pour la jeune femme de façon galante avant de venir m’installer face à elle, alors qu’on nous remettait ensuite les cartes. Etudiant le menu brièvement, loin d’être un gastro, l’établissement avait l’avantage de proposer des formules bistrot qui promettaient ainsi d’être servies rapidement. J’étudiais d’ailleurs les plats dans ce sens, cherchant quel met serait le plus vite servi... « Tu vas prendre quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: