Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. | danielle
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Depuis la nuit qu'elle avait passé avec lui, Belle n'avait pas eu l'opportunité de revoir Daniel. Elle n'avait pas voulu paraître peau de colle en envoyant des messages ou en l'appelant. Alors elle avait prit sur elle quelques jours jusqu'à ce que le manque devienne bien trop fort. Chaque fois que la jeune femme se mettait au lit, elle pensait à ce qu'ils avaient fait tout les deux et l'envie de le voir était encore plus forte. Alors Belle qui s'ennuyait à la bibliothèque parce qu'elle pensait plus à son prince qu'à ses études, finit par céder et envoya un message. Après avoir envoyé son message, elle se mit à dessiner sur sa feuille l'air ailleurs jusqu'à ce que son téléphone sonne. Quand, elle vit qu'il s'agissait de Daniel, la jeune femme se pressa de lire et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle lui manquait aussi, Belle se pressa de ranger ses affaires pour ce rendre à la Quincy rejoindre Daniel à sa chambre. Elle ne savait pas où elle se trouvait d'ailleurs, alors elle dût faire preuve de courage pour demandé à une personne de lui indiquer. Une fois à l'étage elle s'avança jusqu'à sa chambre et elle resta quelques instants devant hésitante. Peut être qu'elle allait tombée sur sa colocataire ? Belle se passa la main dans les cheveux et fini par se laisser convaincre, elle était bien trop en manque de lui. Elle frappa alors doucement, attendant de voir si il était rentré avant elle. Belle ressentait une certaine impatience, elle savait qu'elle nourrissait de fort sentiment à l'égard de Daniel, Dimitri lui avait indiqué les potentiels symptômes qui pourrait lui indiquer si elle tombait amoureuse. Tout ça s'était tout nouveau pour Belle et elle sentait nerveuse à l'idée de voir cette relation aboutir à un échec si elle était la seule à ressentir tout ça.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La vente de mes oeuvres progressait, prétexte parfait pour passer du temps avec Abelard, puis il y avait les cours. Si je n'y brillais pas vraiment, je m'étonnais de recevoir malgré tout quelques compliments des professeurs parfois. Et puis je n'étais pas encore viré. C'était en soit le principal. Il y avait plusieurs magouilles qui nécessitaient mon attention pour que je puisse être serein sur la sécurité et la tranquillité de mes proches. Il y avait Lucky que j'allais devoir savamment éviter vu que mon attitude au défilé avait du l'intriguer... Il y avait le boulot au drink aussi, avec une soirée spéciale prévue ce week-end. Et au milieu de tout ça, il y avait Belle. Qu'importe ce que je faisais, qu'importe l'énergie que je mettais pour la chasser de mon esprit, elle revenait toujours. Je m'étais promis de ne pas lui écrire, pourtant à la minute où elle le fit, j'étais déjà en train de lui répondre. Pour finalement l'inviter dans ma petite chambre à la quincy. J'étais rentré depuis quelques minutes, pestant contre le bazar ambiant de la pièce... Pourquoi j'avais suggéré ma chambre comme lieu de rencard ?  Probablement parce que j'avais des idées derrière la tête. Sauf que lorsqu'elle frappa, l'endroit était loin d'être présentable. Je lui ouvris quand même, sans la laisser entrer pour autant. Je fondis sur ses lèvres en guise de salutations et j'avançais, sortant dans le couloir et fermant la porte derrière nous, annonçant après que mes lèvres se soient détachées des siennes : "On va sortir en fait..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Belle réalisait que plus elle tentait de l'éviter ou de le sortir de ses pensées et plus elle voulait le voir. Résister encore, se concentrer sur son livre dont elle avait le plaisir de donner les cinq premiers chapitres à son éditrice. Belle s'était une fois de plus inspiré de sa vie, en y intégrant un nouveau garçon pour Charlie, s'amusant à raconter comme une fille aussi timide tentait de faire face à ce nouveau garçon bien amusé par son comportement. Daniel était parvenu à lui donner l'inspiration comme il l'avait promis il y a peu de temps. Seulement, tout le temps avoir la tête dans les livres ou dans les études. Belle avait décidé de changer surtout après la mort de Madelyn et maintenant ce qu'elle voulait c'était arrêter de lutter et rejoindre Daniel à l'endroit de son choix. Bien que celui ci ce soit porté sur la Quincy. Etant allié, ce n'était pas surprenant qu'elle puisse se rendre dans cette maison. Belle se fit pourtant toute petite jusqu'à sa chambre. Elle fini par frapper et la porte s'ouvrit. Elle n'eut le temps de parler car il avait déjà capturer ses lèvres. Belle prolongea le baiser se laissant entraîner dans le couloir jusqu'à ce qu'il y mette fin. Elle était heureuse de le voire et elle hocha la tête en l'écoutant. « Hm, d'accord je te suis si j'ai droit à un autre baiser comme celui ci. » La jeune femme se pinça les lèvres un sourire malicieux sur ces lèvres. Alors qu'elle finissait par le suivre pour quitter les lieux. Prenant sa main dans la sienne, elle se laissa guidé ignorant où ils allaient pouvoir se retrouver maintenant. Tout ce qu'elle voulait s'était l'avoir pour elle seule avant qu'il ne travail tout le week-end et qu'elle l'imagine se faire draguer par tout un tas de femmes. Cette pensée lui fit serrer les dents et elle se demandait comment elle allait supporter ce week-end sans lui.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aussitôt réclamé et aussitôt donné. Le baiser numéro deux ne se fit pas attendre. J'attirai Belle contre moi et l'embrassai avec envie. Plus long et plus intense. Au point d'en regretter de ne pas prolonger ce baiser derrière la porte. A l'intérieur de cette chambre. C'était une fois ses lèvres contre les miennes, son corps tout proche du mien, que je réalisais combien ça m'avait manqué ces derniers jours et combien j'avais envie d'elle. Mais trop de bazar. De risque qu'elle tombe sur une culotte oubliée dans mes draps, une boîte de capotes ou je sais quel autre découverte gênante. Et bizarrement j'avais envie de préserver notre bulle. J'étais prêt à me contenter de sa présence sans passer par la case ébats dans mon lit, si cela nous éviter des explications houleuses et surtout des annonces qui pourraient blesser la jeune femme . La sortie à l'extérieur s'imposait. Je saisis donc sa main pour l'entraîner hors de la quincy house.  Direction mon scooter, annonçant le programme tout en marchant : "j'ai plutôt bien gagné sur mes dernières ventes. Ça te dit d'aller manger dans un grand restaurant ? " Et en arrivant devant mon véhicule ensuite, je lui tendis les clés : "Tu veux encore jouer les pilotes ? " en souvenir de la dernière fois, puisqueprendre les commandes semblait l'avoir amusée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Le baiser demandé ne se fit pas attendre. Belle reçu un baiser fougueux et passionné. Elle se laissa entraîné dans cet échange, pressant sa nuque pour le prolonger alors que son corps caresse le sien, le frôle. Belle se sent consumer d'une passion brûlante auquel c'est lui qui mit fin. Belle était haletante, les joues rose et le souffle court. La jeune femme était faible face à cet homme, il était tellement beau, tellement bon avec elle qu'elle se mordillait la lèvre à cette pensée. Elle prit sa main et elle le suivait dehors tandis qu'il rejoignait son scooter. L'invitation à dîner lui faisait plaisir, l'idée d'un autre rendez-vous l'enchantait. « Se sera avec plaisir, je suis gâtée ce soir. » Belle approcha comme pour se saisir des clés, mais au lieu de ça, elle l'embrassa avec tendresse tandis qu'un sourire malicieux apparaissait sur ces lèvres. « Cette fois c'est moi qui aurait les mains baladeuses. » Dit elle en attrapant le casque de Daniel. Elle s'installa derriere lui et glissa ses bras autours de sa taille et caressa son torse.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deuxième baiser, brûlant, fiévreux... Me faisant terriblement regretter ma suggestion de sortie, surtout que Belle me répondait avec la même passion. Elle avait les joues rosies, ce petit teint qui m'avait fait craquer dès notre première rencontre et je l'entraînais dehors, quand j'aurais préféré aller l'allonger sur mon lit. Mais qu'importe, j'allais profiter de sa compagnie, et puis surtout j'allais pouvoir lui payer le restau, riche des quelques tableaux qu'Abelard avait accepté de m'acheter. Elle accepta l'invitation avec entrain. Et elle s'approchait ensuite pour attraper les clés, les évitant pour venir finalement se saisir de mes lèvres. Souriante en se détachant de moi, amusée, elle reprit à sa sauce ma menace de mains baladeuses, façon d'annoncer qu'elle me laissait les commandes... "Fais toi plaisir, je suis tout à toi." Et en effet, après que je me sois installé et la demoiselle derrière moi, je sentis ses doigts se promener sur mon torse, me soutirant un sourire. Les mains de la jeune femme sur moi étaient loin de me déranger. Ça me faisait juste un peu regretter mes anciens sulfureux trajets sur banquette arrière. Là, quelque soit la balade de ses mains, j'allais devoir me concentrer, guidon en main. Je démarrais ensuite, direction un petit restau italien aux commentaires élogieux. Je me garai dans une rue adjacente, histoire qu'on finisse le chemin à pied. Sauf que je reluquais ma tenue et j'eus un instant un doute : "Tu crois que je suis assez habillé ?  Ils vont pas m'accepter si ça se trouve..." Je réalisais que depuis juillet, c'était peut être la première fois que je me rendais dans un endroit un peu guindé, qu'avec mon jean et ma chemise un peu cheap, j'allais peut-être faire mauvais genre, et l'angoisse de me faire refouler me gagnait à mesure qu'on avançait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Sans doute, qu'elle n'avait pas réaliser combien elle avait envie d'un moment seule avec lui, combien chaque fois qu'il l'embrassait son corps s'embrasait. Malheureusement, c'est une autre soirée qui l'attendait, Daniel avait changé d'avis, optant pour une sortie entouré d'une tonnes de gens. Belle ferait avec, à près tout quand elle était avec lui, elle se sentait capable de tout affronter. Alors une fois à l'extérieur, elle accepta avec plaisir l'invitation à dîner de Daniel, bien qu'ils allaient être en public et entouré de pleins de gens. Belle refusa sa proposition, elle voulait le toucher plutôt que conduire ce soir.« Tout à moi, qu'est ce que j'aime entendre ça. » Ce besoin de le retrouver et de faire taire ce manque qui l'avait consumé depuis ces quatre jours. Derrière lui, elle laissa Daniel rouler tandis qu'elle laissait ses doigts caresser son torse le serrant. Finalement, ils finirent par arrivé à l'endroit où Daniel souhaitait l'inviter à dîner. La jeune femme descendit et retira son casque avant de regarder autours d'elle, elle reconnaissait l'endroit et ne mit pas longtemps à trouver où il voulait l'emmener. Cette ville était la sienne et elle en connaissait tout les coins. Marchant main dans la main, Belle pu voir le visage de Daniel se fermer et il lui fit par de son inquiétude. « Tu es très bien, chic et décontracté, puis je ne suis pas non plus habillé comme il faut. J'avais plus prévue une soirée intime. » Belle se pinça les lèvres en regardant sa robe plutôt légère par forcément idéale pour une soirée dans un grand restaurant. Puis elle serra un peu plus sa main pour le rassurée et ajouta : « Peut importe ta tenue, il y a une classe et une élégance qui émane de toi en toute circonstance. Puis si ils nous refusent, on peut toujours allé se trouver un endroit isolés. » La jeune femme lui fit un clin d'oeil et lui vola un baiser tandis que le restaurant apparaissait devant eux.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris à sa réplique, démarrant le véhicule ensuite, appréciant le côté baladeur de ses mains. Je parvins quand même à me concentrer sur ma conduite et on arriva rapidement à destination. Sauf qu'après avoir garé le deux roues, alors que nous finissions le reste du chemin à pied, je songeais à ma tenue, qui pouvait détonner avec le côté huppé des lieux... Et si on se faisait refouler. Je ralentissais même le pas. Sans vraiment m'en rendre compte.  Belle tenta de me rassurer, elle mit en avant que sa propre tenue n'étais peut-être pas assez bcbg, chose que je ne validais pas "Elle est parfaite cette robe. " et elle l'aurait été encore plus une fois en boule, au pied de mon lit. Et son évocation d'une soirée plus intime me fit réaliser que mon impulsion pour fuir le chaos de la chambre m'avait fait l'entraîner dans un plan qui ne lui correspondait probablement pas. Un restaurant de renom serait sûrement bondé à cette heure et Belle ne m'avait jamais caché sa peur de la foule. Je le compris encore plus lorsqu'elle me rassura encore sur mon allure, et qu'elle suggéra en plan b un endroit plus isolé. "T'aimes pas l'idée du restaurant pas vrai? Je suis désolé, j'aurais pas du te proposer ça..." Et lorsqu'elle s'approcha ensuite pour me voler un baiser, mes mains s'ancrèrent sur ses hanches pourla retenir près de moi. "Dis moi ce que tu veux et où tu veux aller ? " Lui demandai je, histoire de ne rien imposer et de ne pas la mettre dans une situation déplaisante. J'aurais privatisé le restaurant si j'avais pu...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. // @daniel wright ※※※ Belle se demanda pourquoi tout à coup c'était important la manière dont il était habillé. La jeune femme n'avait pas du tout besoin de dîner dans un endroit chic pour passer une bonne soirée avec lui. Elle se fichait même qu'ils soient refoulé, bien qu'elle appréçiait réellement l'envie qu'il avait de lui faire plaisir. Sa soirée était parti dans une autre direction, un rendez-vous au restaurant. Belle essayait de faire son mieux pour le rassurer, sans doute parce qu'à ses yeux se dîner comptait bien moins que sa simple présence. Seulement c'est lui qui la rassurait maintenant. « Tu es gentil. » Dit telle en souriant alors qu'ils reprenaient leur marche vers le restaurant. Belle savait qu'elle allait devoir prendre sur elle pour se rendre dans ce restaurant, sans doute parce qu'elle avait encore certaines angoisses, mais elle était prête à y faire face pour lui. Belle n'arrivait pourtant pas à lui dire, elle restait muté dans son silence parce qu'une chose en elle la poussait à croire qu'elle allait le perdre si elle le faisait. Elle s'arrêta alors quelques instants pour lui faire part de ce qu'elle pensait de son physique et de son élégance en lui volant un baiser. « Ne dis pas de bêtise, j'aime l'idée d'un nouveau rendez-vous avec toi, seulement je dois encore faire face à mes vieux démons. Si toi tu veux y aller, j'irais et je te suivrais. » Pour le lui prouver, la jeune femme reprit la marche, mais il la garda contre lui. La maintenant et elle glissa ses bras autours de son cou avec un léger sourire sur ces lèvres. « La chose que je veux réellement c'est être avec toi, peut importe l'endroit. Tu m'as manqué. » Fini telle par lâcher et venant caresser sa joue avec tendresse.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle, elle était très élégante. Elle était bien. Même plus que bien. Parfaite. Et probablement que même dans un sac à patates je l'aurais qualifiée ainsi. Seulement moi, je le savais, j'allais faire tâche. J'avais fréquenté ce genre d'endroit, c'était même pas dit qu'ils nous laissent entrer et cette perspective me frustrait. Puis mon obsession textile passa soudain lorsque je réalisais que ma suggestion de sortie était à côté de la plaque.  Belle m'avait réclamé un bar désert pour notre premier rencard alors l'emmener dans un restau grouillant de monde ?  Stupide idée. Sauf que Belle m'assura que si c'était ce que je voulais, elle me suivrait, malgré ses démons. Mais je ne la relachais pas. On était à deux pas de l'établissement mais je la retins contre moi, mes mains emprisonnant ses hanches pour la questionner sur ce que elle, elle aurait souhaité. Ses doigts effleuraient ma joue et elle m'avoua être indifférente au lieu, ce qui lui importait c'était qu'on passe la soirée ensemble car je lui avais manqué. Touchante, attendrissante, irrésistible. Je me penchais pour l'embrasser avec douceur, restant tout contre ses lèvres : "j'ai juste envie d'être avec toi aussi. J'sais même pas pourquoi je t'ai entrainée ici. Je voulais sûrement t'en mettre plein la vue maintenant que j'ai vendu quelques tableaux. J'ai oublié de prendre en compte ton rejet des foules... Je suis trop nul. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum