Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCold move + Hardin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Cold move + Hardin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    17h, Beate avait fini de corriger l'épais paquet de copies qu'elle avait ramassé la veille. Toujours au top de l'organisation, elle tenait à ce que ses élèves récupèrent leur travail rapidement, pour leur donner la possibilité de s'améliorer plus vite. N'importe quel autre jeudi, elle serait rentrée au Caspian, mais aujourd'hui, elle avait un rendez-vous de prévu. Un jeune étudiant du nom de Hardin J.F. Kennedy (un lien avec l'ancien président américain, sans aucun doute - mais la fille Lachlan ne s'étonnait plus de ce genre de chose depuis longtemps, tant l'université était jonchée de noms célèbres). En consultant son dossier en ligne, elle ne voyait rien qui pouvait expliquer la visite de cet étudiant. Il était inscrit en informatique, une matière qui entretenait un rapport lointain avec la comptabilité, et il était déjà avancé dans ses études, alors quel était le motif de sa venue ? Beate, sans se poser davantage de questions, se dit qu'il devait simplement être curieux, et finissait son café en l'attendant, ayant déjà disposé quelques brochures d'information sur le bureau. 17h05 : Il ne devrait pas tarder à arriver.

    @Hardin J.F. Kennedy Cold move + Hardin 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez-vous avec une prof aujourd'hui j'ai sacrément la flemme d'y aller, mais je sais que je dois prendre ma revanche. à chaque fois que tu me vois une clope à la main, en train de draguer une élève au lieu de me dépêcher d'aller en cours tu viens me faire des réflexions et ça commence à me saouler. surtout que j'ai tout en main pour te foutre la honte sur le campus, mais pour le moment je le garde pour moi. j'arrive avec dix minutes de retard à ce rendez-vous car ouais ça me fais chier et je sais d'avance que tu va me saouler à cause de ce retard. « salut j'suis en retard je sais. » je m'assois en face de toi et je n'y vais pas par quatre chemins. « bon dites moi c'est quoi votre soucis avec moi? »

    @Beate 'Berry' Lachlan

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum