Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA SPELLMAN ► logan lerman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    SASHA SPELLMAN ► logan lerman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sasha Spellman

    feat. Logan lerman




    ID CARD
    • 07.10.97
    • LOS ANGELES, CALIFORNIA
    • 21 Y.O
    •  
    • AMERICAINE
    • BISEXUEL
    • Célibataire
    •  
    • Très moyenne
    • CRIMINOLOGIE
    • JOURNALISME
    • PRIVATE INVESTIGATOR
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard était son premier choix depuis ses huit ans à vrai dire. Et depuis il n'a cessé de bûcher, mais la motivation de partir de Los Angeles fut la plus grande. Un passé lourd, une histoire sur laquelle Sasha a su rebondir au lieu de se morfondre. Samuel a passé quatre ans au lycée, à aider sa mère qui tenait une belle enseigne réputée de détective privé à la 'noire' en tant que simple secrétaire. Il ne ménageait pas ses neurones cependant, en plus d'avoir un GPA proche de la perfection, Sasha se faisait son propre lot d'argent sur le côté en aidant les élèves de son lycée récoltant un bon petit pactole ; Assez pour payer une année à Harvard, un semestre à la Sorbonne et trois ans de congé à Prague. Mais bien que la plupart de la somme gagné au fil des ans fut versé dans Harvard, ce ne fut pas vraiment assez et de par ses résultats plus que satisfaisant aux SATs, Spellman devint boursier. Il rendit sa mère fière et assez triste à devoir se séparer. Son entretien s'étant aussi très bien passé. Ayant eu écho de ses actions à Los Angeles sur la célèbre affaire du 'Red Sunflower', son recruteur appuya son inscription sans grande hésitation.  


    MAISON OU NON ?

    Si vous apprenez à me connaître, vous comprendrez alors très vite à quel point il est difficile pour moi de m'intégrer. Je n'ai jamais vraiment apprécier l'idée d'une fraternité ou bien même d'une confrérie ; définitivement une catégorie dont personne a réellement besoin. Bizutage ? Rangs sociaux ? Déjà bu la tasse merci. Mais qui suis-je de mon petit être solitaire et grincheux ? Alors ça sera non pour moi.


    Comment me décrire ? Et bien … Je suis quelqu'un de plutôt débrouillard, j'étais le secrétaire non-officiel de ma mère qui se chargeait, elle, de faire son travail de détective privé. Je suis quelqu'un de plutôt organisé et qui n'a aucune gêne à aller jusqu'au bout de mes pensées. On me décrit souvent comme quelqu'un de sarcastique, peut-être une moyen de me braquer plus facilement. Je suis aussi plutôt solitaire, ne comptez pas mes longues heures à célébrer avec les sportifs du campus, je préfère largement faire autre chose. J'ai toujours été assez passionné, par tout ce qui est enquêtes et mystères depuis tout petit. Que dire de plus ? Bien qu'on me demande souvent de garder mon calme, il peut m'arriver d'avoir un sang chaud plutôt au bord de l'explosif quand les choses m'échappent, et aussi difficile à cerner. Certainement pour ça que malgré des propositions, je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit de manière romantique. Parce que oui, j'ai des amis, il m'arrive d'être sociable. Take that, high school counselor !




    indépendantsarcastiquerancunierdéterminéruséloyal


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est très beau et très grand alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)teainmyhand. Je fais environ |Toutdépenddemonpartenaire] mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite[/font]

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8778l]☆[/url] ☆ <span class="pris">LOGAN LERMAN</span> ◊ “ Sasha Spellman ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE CASE OF THE RED SUNFLOWER

    You should never underestimate a Spellman, especially the witch.


    Dans la cité des anges, on en apprend plus ou moins sur les gens. On les observe et on comprend leurs tics, leurs moindres mouvement ayant une intention quelconque. Dès un très jeune âge, Fran Spellman a inculquée cette leçon à son fils de cinq ans. Étalant son regard sur les multiples brochures d'universités, Sasha avait déjà fait son choix depuis bien longtemps. Mais vivre dans une ville pleine de corruption où l'avenir ne semblait certain pour personne l'effrayait bien. Étant né à Los Angeles et ne connaissant pas l'identité de son père, Sasha reçut tout de même une éducation des plus équilibré. Rien de très différent des autres gosses à l'école primaire, si ce n'est que maman n'avait pas le temps de lui faire un goûté tous les quatre heures, une certaine indépendance marquée que Fran lui demanda d'apprendre dès le plus jeune âge. Une complicité hors norme entre la mère et le fils s'instaura plutôt aisément à travers les années.

    « Mister Spellman is a brilliant student. However-- » Et ce n'était pas la première fois qu'on lui reprochait quelque chose. Partir fouiller à l'insu', son savoir faire qui agaçait plus d'un adulte. Sasha était intelligent et était souvent complimenté pour son QI. Il avait cependant le don d'agacer ses professeurs et d'agir de manière très peu courtoise envers autrui. Jusqu'au jour où il la rencontra, cette fille. Autour d'une étude au lycée, son côté sociable épata Sasha ainsi que son sarcasme indétrônable envers les professeurs. Un sourire si pur qu'il ne pensait pas mériter, cet amour qui lui avait toujours été caché. Il l'aimait au plus au point et c'était réciproque. Alors qu'il travaillait souvent dans le bureau de l'entrée de sa mère, elle vint toquer et entra sans gêne avec le plus grand sourire. Une aisance qui était unique au monde. Elle venait pour réviser, simplement quant la question vint. « How do you see yourself in five years ? » Demanda-t-elle, sa tête posée sur les genoux de Sasha. Une longue réflexion s'ensuit. « Hopefully in jail so I won't have to live through another Fast and Furious movie. » Un éclat de rire avant qu'elle appuie son regard à l'affût d'une vraie réponse. « Well … In Harvard, with you around and help my mother whenever I can. What about you ? » Elle ne répondit pas à son tour, planant un bouquin de cours au dessus de son visage. « I just want to be alive is all. » Elle n'était pas réputée pour ses bonnes notes et la vie à la maison n'était pas des plus facile. Un silence s'ensuit alors.

    Ce fut principalement lors des dernières années au lycée que le jeune homme attira le plus de mauvaises publicités. Son ex petite amie fut retrouvée morte dans un champs de fleurs, remplis de tournesols. Le sang peignait lamentablement la nature jaune et verte. Et ce n'était pas la première fois, bien que la tristesse fut immense et constante, d'autres corps de jeunes femmes furent retrouvées proches de tournesols, un champs, un jardin, une haie de tournesols. Et bien que sa mère, Fran, lui avait interdit d'y fourrer son nez, la culpabilité de ne pas avoir pu défendre sa petite amie le rongeait au plus profond de son être. Le tueur courrait confortablement dans la cité des anges et personne ne semblait réagir. La police taisait toutes pistes aux journalistes et refusait de travailler avec Fran à cause la proximité que Sasha avait avec l'une des victimes. Il lui fallut plus d'un mois pour s'en remettre complètement, des cauchemars qui ne s'arrêtaient pas. Il la voyait dans sa tête et n'avait qu'un seul objectif, la venger.

    Alors c'est ce qu'il fit, dans le dos de sa mère. Il profita des connections que sa mère avait avec la police pour retrouver quelconques indices déjà disposés par la police et après sept-huit mois, se retrouva confronté avec le tueur de la tournesol rouge. Celui qui avait fait la couverture médiatique à l'échelle nationale. Et c'est ainsi qu'il fut repéré par l'un des recruteurs de Harvard, après avoir plaqué son inscription et versé son argent gagné entre temps à prendre les requêtes d'autres élèves... [ Retrouvé un parent, savoir si le petit ami trompe et j'en passe … ] Sasha fut sélectionner pour un simple entretien. Un entretien qui en sortit positif, surtout avec l'affaire de la tournesol rouge dont Sasha en était la tête à la télévision. Il détestait cette publicité, sa tête qui était partout pendant un an ou deux puis à trois heure du mat' dans des documentaires TV.

    Le voici à Harvard, prêt à reprendre du service et vivre une vie de solitaire comme il les aime. Trois ans se sont passés qu'il continue son cursus en criminologie, au top de sa promotion, il ne regarde pas vraiment les gens autour et continue de se faire de l'argent lorsqu'on vient lui demander un service.

    [ L'histoire de la tournesol rouge pourrait être développer plus tard si jamais l'envie est présente ! ]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici SASHA SPELLMAN ► logan lerman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SASHA SPELLMAN ► logan lerman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Tu feras gaffe, Y'a déjà un Samuel sur le forum SASHA SPELLMAN ► logan lerman 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logaaaan. SASHA SPELLMAN ► logan lerman 4205929361
    Welcooooooooome parmi nous. SASHA SPELLMAN ► logan lerman 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SASHA SPELLMAN ► logan lerman 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun SASHA SPELLMAN ► logan lerman 1230098378
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SASHA SPELLMAN ► logan lerman E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SASHA SPELLMAN ► logan lerman JUAInovq_o

    SASHA SPELLMAN ► logan lerman Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii

    Par contre, il y a déjà un Samuel sur le forum (Samuel Bentham), il faut donc que tu changes de prénom SASHA SPELLMAN ► logan lerman 3061977507
    N'hésite pas à me taguer ou me MP avec ton nouveau prénom pour que je fasse la modification SASHA SPELLMAN ► logan lerman 2511619667




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum