Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée jeux vidéos (with Crystal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    soirée jeux vidéos (with Crystal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    depuis le temps que je passe à draguer la jolie brunette qu'est Crystal quand elle vient au magasin de jeux vidéos enfin elle m'a invitée à passer la soirée chez elle comme quoi mon humour de merde a son charme malgré tout. ok elle est belle mais avant tout quand je drague c'est toujours pour rire c'est pas dans le but de vouloir me caser car je ne cherche pas ça du tout c'est trop prise de tête. j'ai pris ma voiture pour y aller il fait trop froid pour aller à pied et faut dire que j'ai la flemme aussi de marcher, je me gare en bas de son immeuble puis en y entrant je prends les escaliers j'ai jamais aimer les ascenseurs j'ai toujours peur de rester bloquer dedans surtout quand je suis avec une vieille et son chien. j'ai ramener une bouteille de champagne histoire de pas venir les mains vides, puis je sonne à la porte et j'attends que la jolie brunette vienne m'ouvrir.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai connu Hardin dans le magasin de jeux vidéos où je passe le plus clair de mon temps, une véritable geek. Ceci dit je l'ai bien apprécier malgré sa technique de drague plutôt amusante d'ailleurs. C'est qu'il ne se prends jamais au sérieux donc comment le prendre au sérieux? Je l'ai inviter à jouer aux jeux vidéos, pas pour qu'on couche ensemble qu'on soit clairs, chez moi. Je prépare des boissons de tout genre, surtout gazeuses et un petit apéritif quoi. Des chips, petits gateaux que je mets sur la table basse. J'ai hâte de lui mettre sa raclée. J'entends la sonnerie et je vais jusqu'à la porte pour ouvrir celle-ci et lui sourire. "Alors prêt à te faire botter le cul? Entre je t'en prie." Je lui fais la bise. Puis je me décale pour le laisser entrer, il ferme la porte derrière lui, l'invitant à rejoindre le salon. "Tu veux que je te batte sur quel jeu?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je débarque chez toi pour une partie de jeux vidéos et j'aime ça, je me dis que ça va être sympa jouer avec une fille c'est toujours génial. quand tu m'ouvre la porte tes mots me font directement rire. « pourquoi tu comptes me mettre une fessée? contrôle toi jeune fille on a même pas encore échanger un baiser. » je te fais un mouvement de sourcils en riant et je te fais la bise tout de même puis j'entre chez toi. c'est sympa comme appartement j'aime bien, c'est assez grand pour tes colocs et toi. « oh je te laisse choisir peut importe le jeu je vais te battre de toute façon. le perdant a un gage c'est ça? » je te souris malicieusement, tu es joueuse Crystal ou c'est un air que tu te donnes?

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai tellement hâte que tu vienne pour te battre. A peine que j'entends la sonnerie de la porte, je sais que c'est toi, pile à l'heure, je venais de mettre la table en place pour qu'on puisse manger et boire pendant qu'on joue. Je t'ouvre et direct je te fais une vanne et toi tu le prends au premier degré, ce qui me fait rire. "Malheureusement pour toi. Fait gaffe, je vais te sortir le fouet !" Rentrant un peu dans son jeu en riant légèrement. Je te laisse rentrer, refermant la porte derrière moi. Bien sûr je te demande quand même à quoi tu veux jouer et t'as le choix, j'ai tous les jeux du monde, ils sont ranger dans des étagères de ma chambre, autrement le salon serait envahie. J'éclate de rire quant à tes paroles. "C'est beau de rêver, Hardin. Je te laisse choisir dans ma chambre, sans sous-entendu bien évidemment." Parce que je te connais, je te parle de ma chambre et tu penses à faire des cochonneries avec moi dans mon lit, non non hardin. "Hmmm... Un gage c'est cool ! Pour moi ça marche, de toute façon c'est toi qui le fera."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum