Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can count on me (adrian & ushuaia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    you can count on me (adrian & ushuaia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Ushuaia, ses amis étaient très importants. Ils étaient une deuxième famille et elle adorait passer du temps avec eux. Du coup, retrouver son meilleur ami lui faisait très plaisir. Il fallait qu’ils rattrapent le temps perdu et c’était ce qu’ils faisaient, à cet instant. Il lui dit qu’elle allait être l’une des marraines pour ses enfants. La jeune femme ne s’attendait pas du tout à cette nouvelle et ça la rendait très heureuse. « Ne t’inquiète surtout pas. Avec moi, ils seront toujours en sécurité. Tu sais que j’adore les enfants. » Ushuaia aimait effectivement les enfants. Ils étaient tout simplement adorables. La jeune femme avait déjà hâte de voir les jumeaux de son meilleur ami. « Je veux que tu m’appelles, dès qu’ils sont nés, d’accord? » Ushuaia sourit comme un enfant à la veille de Noël. Cette nouvelle la remplissait de joie. Sa journée allait de mieux en mieux. « Je suis certaine que tu seras pas un bon papa. Tu seras le meilleur, pour eux. Je n’en doute pas une seule seconde. » Sa petite-amie devait être une femme merveilleuse. Dans tous les cas, elle avait hâte de la rencontrer. « Je ne sais pas. Je te laisse choisir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Adrian, il ne pouvait pas choisir une autre marraine que sa meilleure amie Ushuaia parce qu'il savait à quel point elle adorait les enfants et qu'elle serait parfaite avec les siens à lui. De toute façon, elle faisait partie de ces rares personnes à qui il confierait sa vie sans problème... Et comme Bambi avait donné son accord sans hésitation, il était heureux de pouvoir compter sur sa Shuchi d'amour. « Oui je le sais bien. Je ne pouvais pas rêver de meilleure marraine pour mes petits anges. Et je t'appellerais même quand on saura les sexes, je te tiendrais au courant au fil de la grossesse de Bambi. N'oublies pas le Babyshower. » sourit-il malicieusement, il sentait qu'elle était toute aussi excitée comme un enfant lors du Réveillon de Noël. Il était vrai qu'il lui offrait son cadeau de Noël en avance là. Elle lui disait par la suite qu'il ne serait pas un bon père, mais le meilleur père pour ses enfants et ce petit compliment de sa meilleure amie ne put que faire plaisir au jeune australien. « Et toi la meilleure des marraines, merci mon chaton. » dit-il tout en la prenant dans ses bras pour lui offrir une tendre étreinte fraternelle, puis ils décidèrent d'aller au restaurant. « Il y a un petit restaurant français qui vient juste d'ouvrir, non loin de City Hall. Ça te dit de le tester ? » proposa-t-il tandis qu'ils marchaient tranquillement jusqu'au centre ville de Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia venait de recevoir le meilleur cadeau de Noël. Être marraine était un rêve qu’elle voulait éventuellement réaliser. Elle ne pensait pas le réaliser aussi rapidement. C’était un véritable bonheur et Shuchi allait en profiter pleinement. « Tu me fais vraiment plaisir, Adrian. Merci de m’offrir ce cadeau. J’ai déjà hâte au babyshower. Il faudra que j’aille faire les boutiques pour acheter plein de trucs. » Ushuaia savait déjà qu’elle allait dépenser une petite fortune pour les enfants de son meilleur ami, mais elle était comme ça. Généreuse, elle n’hésitait pas à offrir, sans attendre quelque chose en retour. Ushuaia avait le cœur sur la main et ça lui faisait plaisir de rendre les gens heureux. « Je le pense sincèrement et merci à toi. » Avoir Adrian dans sa vie était déjà un énorme cadeau pour la brunette. Elle était réellement heureuse, en cet instant. Il n’y avait personne qui pourrait lui enlever son bonheur. « Avec plaisir. J’adore la gastronomie française. » De toute manière, dès qu’il s’agissait de nourriture, Ushuaia était comblée. Une véritable gourmande et elle l’assumait entièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La joie d'Ushuaia faisait énormément plaisir au jeune australien, qui ne s'attendait pas à une telle explosion de bonheur de la part de sa meilleure amie. Pourtant ça lui avait semblé être normal de la choisir comme future marraine, mais voilà cette joie lui donnait du vrai baume au cœur. « C'était le meilleur cadeau que je pouvais t'offrir, Shuchi. Je savais que c'était fait pour toi... » sourit-il tendrement avant d'offrir une étreinte à sa meilleure amie. Celle-ci lui disait qu'il serait un père formidable et du coup, il lui retournait ledit compliment en disant qu'elle serait la meilleure des marraines. C'était un super moment qu'il était en train de passer avec la jeune femme, et ça allait continuer puisqu'ils allaient se faire un petit resto bien sympa maintenant. Ils faisaient souvent des petites découvertes de restos uniques ensemble et donc pour aujourd'hui, il lui proposait un petit restaurant français qui venait d'ouvrir récemment dans le quartier. Aussitôt qu'elle ait donné son accord, ils se dirigèrent vers ce fameux établissement. Lorsqu'ils eurent le restaurant en vue, le jeune homme en fut légèrement surpris. « C'est joli ! On dirait un petit restaurant familial, tu ne trouves pas ? Je sens que ça va être divinement bon en plus. » dit-il avec envie, il avait clairement l'eau à la bouche actuellement. Il avait hâte de goûter à tous ces plats proposés sur le menu du restaurant. « On entre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens qui connaissaient Ushuaia savaient qu’elle adorait les enfants. La jeune femme ne pouvait pas réellement expliquée pourquoi elle les aimait autant. Probablement parce qu’ils étaient tous adorables et qu’ils apportaient du bonheur dans la vie de leurs proches. La brunette aurait aimé que son enfance soit plus facile, mais elle ne pouvait pas changer le passé. Par chance, à douze ans, elle est tombée sur une bonne famille qui a décidé de l’adopter, ainsi que son frère biologique, Quito. Ushuaia avait désormais une meilleure vie. Quand elle allait avoir un enfant, elle allait tout faire pour que cet enfant ait une belle vie et qu’il soit heureux. Elle ne comptait pas être une mauvaise mère et ne voulait pas que son enfant subisse ce qu’elle a vécu, jusqu’à ses douze ans. « Tu me connais trop bien. » Ushuaia embrassa son meilleur ami sur la joue, souriant. La jeune femme réfléchissait déjà à ce qu’elle allait acheter à son filleul ou à sa filleule. Bref, elle était aux anges et rien n’allait pouvoir gâcher ce bonheur. Ayant les deux faims, ils décidèrent d’aller manger dans un nouveau restaurant français à Boston. La jeune femme adorait aller dans des nouveaux endroits. Ils arrivèrent rapidement devant le restaurant. L’extérieur était magnifique. « Je suis d’accord. Je suis certaine que l’ambiance est excellente, tout comme l’odeur. » Ushuaia avait de plus en plus faim. « Avec plaisir. » Elle sourit à nouveau et entra dans le restaurant avec Adrian. En effet, ça sentait très bon. Une hôtesse alla les installer à une table et leur donna deux menus. « Je sens que je vais me régaler. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum