Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can count on me (adrian & ushuaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    you can count on me (adrian & ushuaia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you can count on me }
    crédit/ tumblr ✰ w/adrian

    Ushuaia était choquée d'apprendre que son meilleur ami, Adrian, allait être papa de jumeaux. La jeune femme ne s'était pas attendue à une telle nouvelle. Son meilleur ami semblait être heureux de devenir papa, mais Ushuaia pensait que c'était trop rapide. Malgré tout, elle allait le soutenir et lui donner des conseils. Ushuaia était comme ça. Elle donnait des conseils, mais ne savait pas qu'est-ce que son meilleur ami pouvait vivre. Ils devaient se rejoindre dans le salon de la Quincy House. Une fois prête, elle sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chaussée, là où était le salon. Adrian n'était pas encore arrivé, alors Shuchi s'assit confortablement et attendit plus de six minutes, avant que son meilleur ami arrive. Il semblait être épuisé. « Salut. » Elle sourit et se leva, afin de lui faire la bise. « Je suis contente de te voir. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vus depuis longtemps. » En même temps, ils étaient très occupés. Adrian étudiait en médecine, alors que Shuchi étudiait en médecine vétérinaire. Ils avaient des horaires très chargés, mais ça faisait plaisir à la jeune femme de retrouver Adrian. « Alors, raconte-moi cette histoire de jumeaux. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme devait retrouver sa meilleure amie Ushuaia à la résidence des Quincy comme ils en avaient l'habitude au début de leur bizutage, mais depuis quelques jours, il s'était retrouvé un peu près sous différents feux. Que ce soit à l'hôpital où il bossait d'arrache-pied ou ailleurs, il était complètement à la ramasse... Donc il va s'en dire que cette pause fraîcheur en compagnie de Shuchi allait lui faire beaucoup de bien, et de plus ils allaient pouvoir discuter de ses futurs enfants vu que sa petite amie était enceinte. Et la réaction de sa meilleure amie ne l'avait pas vraiment surpris sur le coup, puisqu'elle était assez choquée mais sa blondinette préférée allait le soutenir à fond et il l'en remerciait sincèrement. Finalement il arriva quelques petites minutes après l'heure de leur rendez-vous et il trouva aussitôt sa meilleure amie assise confortablement dans l'un des fauteuils de la salle commune des Quincy. « Coucou toi ! Oui on dirait que ça fait des mois... » sourit-il tout en la prenant dans ses bras avant de s'installer sur le fauteuil avec elle. La jeune femme entra directement dans le vif du sujet. « Comme je te l'ai dit par sms, Bambi est enceinte de jumeaux mais pour le moment on ne sait pas encore le sexe. Mais rien que l'idée d'être père, ça me rend dingue et heureux... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you can count on me }
    crédit/ tumblr ✰ w/adrian

    Adrian avait rencontré Bambi au summer camp et il allait déjà fonder une famille avec cette jeune femme. Ushuaia était heureuse pour son meilleur ami, puisqu'il avait rencontré l'amour à nouveau, mais c'était tellement rapide. La jeune femme se demandait si ça allait continuer encore longtemps ou si la relation allait se bientôt se terminer. Ushuaia voulait juste s'assurer que tout allait bien et que ce n'était pas un coup de foudre qui allait faner. « Il faut dire que nous sommes très occupés et que tu es tellement amoureux que tu n'as plus le temps de voir ta meilleure amie. » Ce n'étais pas du tout un reproche, bien au contraire, mais elle le lui faisait remarquer. Elle aimerait le voir plus souvent et également lui parler plus souvent, voire à tous les jours. « Je suis très heureuse pour toi, Adrian, mais c'est tellement rapide. Est-ce que tu es certain que c'est la bonne personne pour toi? Vous vous connaissez depuis l'été et vous allez devenir parents... » Shuchi ne voulait pas créer des disputes avec son meilleur ami, mais autant lui dire ce qu'elle ressentait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme était content de pouvoir retrouver sa meilleure amie, mais il se doutait également que le sujet qu'ils aborderaient ensemble allait être assez compliqué. Néanmoins il acceptait pleinement les réticences de sa meilleure amie vis-à-vis de son couple mais il savait également qu'elle ne le jugerait pas non plus. Du coup, il avait hâte de pouvoir en discuter longuement avec l'une des personnes les plus importantes de sa vie. « Je veillerais à ce que ça change, je te le promets. Avec tous les récents événements, j'ai failli à mon rôle de meilleur ami. » dit-il d'une voix triste et désolée de la laisser un peu de côté, même si les mots de Shuchi n'étaient pas vraiment un reproche. Finalement ils entrèrent dans le vif du sujet et à la réponse de sa meilleure amie, il ne put que déglutir avant de répondre à son tour : « Tu sais chaton... Je ne serais pas aussi heureux si je ne savais pas qu'elle était la bonne personne. Et si ça semble être rapide, il y a tant de facteurs qui font qu'on ne peut attendre... Des choses que je ne peux raconter mais que tu peux aisément deviner. ». Adrian semblait avoir attendu Bambi depuis toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you can count on me }
    crédit/ tumblr ✰ w/adrian

    Son meilleur ami lui manquait terriblement. Ushuaia avait l’impression de le perdre et ce n’était pas une sensation très agréable. Elle essayait de se changer les idées en étudiant et passant du temps avec ses amis, mais Adrian avait une place tellement importante dans sa vie qu’elle ne pouvait pas l’oublier éternellement. Elle était donc très heureuse de passer du temps avec lui et pouvoir le retrouver. « Tu sais que je te fais confiance. Et je peux comprendre. Je ne suis pas ta seule amie, après tout. » Shuchi n’avait pas le droit d’être jalouse. Adrian était un jeune homme sociable et tout simplement adorable. Il méritait d’être bien entouré et d’avoir plusieurs amis sur qui compter. Il lui parla de sa petite-amie et du fait qu’il allait devenir papa de jumeaux. La jeune femme pensait que c’était précipité, mais, en même temps, voir le bonheur sur le visage de son meilleur ami lui faisait comprendre que c’était désiré. « Je vois que ça te rend heureux, alors je suis heureuse pour toi. Je ne peux pas aisément deviner. » Ushuaia ne savait pas du tout quels étaient les facteurs, mais peut-être qu’elle allait, un jour, le découvrir. « Alors, qu’est-ce que tu voudrais faire? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian négligeait beaucoup trop son rôle de meilleur ami ces derniers temps et il s'en voulait un peu, donc il fallait qu'il rattrape le temps perdu avec Ushuaia. Celle-ci lui disait clairement qu'elle comprenait qu'elle n'était pas sa seule amie... « Tu es ma meilleure amie, et ça change tout. Donc je dois me rattraper... Je suis tellement désolé de ne pas être aussi présent qu'avant, alors qu'on est dans la même confrérie et tout. » dit-il affichant un air désolé sur son visage, alors qu'il se sentait un peu honteux de son comportement. Il fallait vraiment qu'il y remédie à tout ça. Qu'importe, par la suite elle entrait directement dans le vif du sujet : en l'occurrence, la paternité du jeune australien. Shuchi lui avait donné son avis, trouvant qu'ils avançaient un peu trop vite par rapport aux gens ordinaires mais cela ne dérangeait pas Adrian, puisque ce n'était pas un reproche qu'elle lui faisait. Elle constatait juste les choses, et en tant que meilleure amie, c'était son rôle surtout qu'en dépit de cela, elle le soutenait énormément. « Oui je suis heureux, et j'espère pouvoir partager ce bonheur avec toi aussi. Je veux que tu sois une personne importante pour les jumeaux, comme une tata gâteau » dit-il en lui prenant doucement les mains, pour qu'elle voit dans ses yeux qu'il était extrêmement sérieux. Shuchi était la petite sœur qu'il n'avait jamais eue, donc il était normal qu'elle fasse partie de la vie de ses enfants. « Sinon, on peut se faire une petite partie de fléchettes ou une promenade dans la ville. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you can count on me }
    crédit/ tumblr ✰ w/adrian

    Ushuaia avait l’impression qu’Adrian ne voulait plus passer de temps avec elle. La jeune femme voyait également son frère, Quito, s’éloigner d’elle et ça l’effrayait au plus haut point. Ushuaia essayait de comprendre qu’est-ce qui se passait et elle allait tout faire pour que ça s’arrange, avec son meilleur ami. « Je peux comprendre que tu sois très occupé, tout comme moi, mais je veux vraiment qu’on passe plus de temps ensemble. Nous allons rattraper le temps perdu. J’en suis certaine. » La brunette sourit doucement, heureuse de pouvoir arranger sa relation avec son meilleur ami. Il semblait réellement amoureux de cette Barbie. D’ailleurs, Shuchi ne l’avait même pas encore rencontré. C’était étrange, non? Elle a souvent entendu parlé d’elle, mais rien de plus. « Je serai la meilleure tata gâteau qui existe. Moi aussi, je veux faire partie de leur vie. J’adore les enfants. » Plus tard, Ushuaia aimerait en avoir. Pour le moment, elle n’avait que vingt ans et elle n’était pas prête à en avoir. « Tu sais bien que je suis nulle, aux fléchettes. On peut aller se promener en ville et trouver un restaurant. Je commence à avoir vraiment faim. » Ushuaia avait toujours faim et ce n’était pas prêt de changer. « À moins que tu n’aies pas faim. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ferais de mon mieux pour passer plus de temps en ta compagnie chaton. Saches que tu es trop importante dans ma vie pour que je puisse te laisser tomber. » dit-il avec franchise tout en prenant doucement la main, pour lui montrer qu'il était là à ses côtés et qu'il ne s'en irait jamais, même si parfois il était un peu absent de sa vie. Mais comme la grossesse de sa fiancée était un peu compliquée en ce moment, il passait plus son temps à s'occuper d'elle tout en bossant sans relâche à l'hôpital pour bien réussir son stage etc. Et en parlant de son amour si fort pour Bambi, il se rendait compte qu'il n'avait pas encore présenté les deux jeunes femmes l'une à l'autre, surtout qu'il avait dans l'idée de faire de Shuchi l'une des marraines des jumeaux. Bambi était d'accord donc quand il lui demanda d'être présente pour les enfants, la réponse de sa meilleure amie lui fit énormément plaisir. « C'est pour cela que tu seras dès aujourd'hui l'une des marraines. Qu'en dis-tu ? » dit-il avec un tendre sourire, sachant que sa meilleure amie n'allait jamais refuser cela mais il tenait quand même à poser la question par pur protocole. Par la suite, il lui proposait de faire une petite partie de fléchettes mais il s'attendait au refus de Shuchi parce que la jeune femme n'était pas la plus douée dans ce petit jeu. « Oui bien sûr ! On se fera des fléchettes plus tard pour que je t'entraîne un peu » la taquina-t-il malicieusement avant de rajouter : « Et j'ai trop faim de toute façon. Donc allons-y ! ». Sur ces mots, ils se mirent en marche pour trouver un restaurant dans la ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis heureuse de l’entendre. » Ushuaia sourit à son meilleur ami, lui serrant tout doucement la main. La jeune femme pouvait comprendre qu’il passe du temps avec sa petite-amie, surtout pour sa grossesse. Ushuaia savait qu’Adrian était quelqu’un de bien, alors il méritait tout ce bonheur. Elle voulait seulement passer plus de temps avec lui. Ensemble, ils ne s’ennuyaient jamais. Pendnat qu’ils se promenaient, Adrian lui dit qu’elle allait être une des marraines. Ushuaia arrêta de marcher et regarda son meilleur ami. Elle ne s’attendait pas du tout à cette proposition. « Es-tu sérieux? C’est une très bonne idée, alors j’accepte! Tes enfants seront très gâtés. » Ushuaia ressemblait presqu’à un enfant la veille de Noël. Elle serra son meilleur ami dans ses bras, l’embrassant ensuite sur la joue. « Peut-être, qu’en ayant le ventre plein, je serai bonne. » Ushuaia rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. « Allons-y! » Elle sourit et se mis à marcher avec Adrian. « J’ai vraiment hâte de te voir changer des couches. Et je me disais qu’il faudrait que je rencontre ta petite-amie. » Il était temps qu’elle fasse la rencontre de la femme qui rendait Adrian aussi heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian était sérieux, il ne comptait plus laisser autant de temps le séparer de sa meilleure amie parce qu'elle était trop importante dans sa vie. De plus, avec elle il passait toujours d'agréables moments. Mais pour l'heure, il lui avait fait comprendre qu'il la voulait dans la vie de ses enfants et à la réaction très émue de Shuchi, il se disait que celle-ci allait être complètement surprise lorsqu'il lui expliquerait ce qu'il attendait réellement d'elle. Du coup, il lui annonçait qu'il la voulait comme future marraine de ses enfants. « Oui très sérieux. Je ne pouvais pas prétendre à une meilleure personne pour devenir la marraine d'un de mes enfants. Je sais qu'avec toi, mes enfants seront choyés, gâtés etc... Ils ne manqueront pas d'amour etc. Donc je suis heureux que tu acceptes d'être marraine. » répondit-il d'une voix émue, la serrant fort dans ses bras pour échanger une tendre étreinte quasi-fraternelle. Après ce moment d'émotions, ils décidèrent de manger un bout et il se mit à rire lorsque la jeune femme répondit qu'avec le ventre plein, elle pourrait être meilleure aux fléchettes. « Normal, tu vas reprendre des forces. » sourit-il d'un air amusé tandis qu'ils prenaient la direction de la ville afin de trouver un restaurant. « Ha bon ? Tu veux me voir pouponner ? Tu penses que je serais un bon papa ? Et bien sûr que tu pourras la rencontrer... Il est grand temps. Tu seras conquise, je te le promets... C'est une fille impressionnante, tout comme toi. ». Un grand sourire radieux envahit le visage de l'australien alors qu'ils se rapprochaient du centre ville. « On se fait quoi comme resto ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum