Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysooho ☾ ghost from the past. (flashback)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    sooho ☾ ghost from the past. (flashback)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvel an 2018. Une grande maison près de la plage au sud de Boston. C'est là où tu te retrouvais, pour la meilleure fête de fin d'année de la ville. Tu regardais une seconde ton poignet, ta montre indiquant qu'il n'était encore que vingt-deux heures quarante six, et que la soirée ne faisait que commencer. C'était bizarre. T'étais bizarre. Tu pouvais faire des live dénudé devant des centaines de paires d'yeux voilés de désir et de convoitise derrière leurs écrans d'ordinateur - lisant leur louanges pour certains et leurs expressions dégradantes pour d'autres - et ne pas ressentir la moindre gène, puis tu pouvais le lendemain te retrouver dans la maison luxueuse d'un inconnu, la musique bien trop forte pour qu'on puisse s'intéresser à tes paroles, les corps bien trop nombreux pour qu'on s'arrête deux secondes sur ta silhouette, et pourtant, tu ne te sentais pas vraiment à ta place. Les doigts sur ta coupe de champagne, tu cherchais du regard un visage familier, chose qui se trouvait être compliqué. T'étais là depuis quand déjà ? Trois mois à tout casser, et la plupart de ton temps tu l'utilisais à te faire à ton nouvel environnement et à réviser afin de ne pas décevoir tes parents qui pourraient très bien te demander de rentrer à Séoul sur-le-champ si tes résultats dégringolaient subitement sans raison. T'aurais peut-être du prendre un peu plus de ce temps pour te faire des amis. Damn, qu'est-ce que t'avais hâte que Misha vienne te rejoindre.

    T'étais un peu perdu dans tes pensées quand tu tombais sur elle. Pendant quelques secondes, la seule indication qui te faisait prendre conscience que quelque chose nullement ordinaire se passait était les battements de ton cœur qui s'accéléraient, puis la paume de ta main qui devenait presque moite de nervosité. Ton corps avait toujours la fâcheuse habitude de comprendre les choses avant toi. Puis enfin, tu l'as reconnu. Signe du destin ou contrecoup du passé, on t'a pas accordé plus de temps pour t'en remettre. Un mec qui dansait derrière toi s'enthousiasmait soudainement un peu trop, et il te poussait fortement avec son coude, ce qui te fis basculer contre un corps devant toi. « Excusez-moi... » Tu murmurais au jeune homme, les yeux plutôt concentrés sur ta coupe que tu t'étais efforcé de ne pas renverser. Tu faisais quelques pas sur le côté, trouvant un coin de table afin de reposer l'objet qui devenait trop dangereux entre tes doigts maladroits, et c'est en te retournant qu'un nouveau corps entrait en collision contre le tien. « Vraiment vraiment désolé, je suis réellement confus - » Tu t'empressais de débiter, presque honteux de ne plus arriver à contrôler ton corps en quelques minutes, alors que tu levais ton visage pour voir qui tu avais accidentellement bousculé. « - Noona... » Tu laissais échapper malgré-toi, le souffle presque coupé en finissant ta phrase, lorsque deux yeux noisettes rencontraient les tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se fond dans la masse avec une simplicité étonnante, navigue de pièce en pièce, le verre à la main, le sourire sur ses lèvres rougies, parfaitement dessinées. Robe aussi noire que ses mèches ondulées, jambes mises à nues, col roulé, Soo promène les talons de ses bottes noires au milieu de la pièce, cherche du regard le bar pour recharger le gobelet vide. Il n'est pas encore vingt-trois heures, et pourtant la jeune fille a déjà perdu les amies avec lesquelles elle était venue chez cet inconnu total qui faisait une fête pour célébrer l'approche de 2018. Au moins, la vue était belle. Un instant, la coréenne s'arrête devant la baie vitrée, observe le ciel hivernal de Boston, qui surplombe l'atlantique. Et pendant une fraction de seconde, la voilà nostalgique de son pays natal, de ce nouvel an qu'elle avait passé avec Lara et quelques amies trainee, dans un restaurant de Busan, pendant leurs quelques jours de vacances. Elle soupire et reprend sa route, petite silhouette qui trouve enfin une coupe de champagne qu'elle porte à ses lèvres tout en retournant vers le balcon dans l'espoir de s'éloigner un peu du brouhaha autour d'elle. Sauf que Soo-Jin, elle s'attendait pas forcément à se heurter à une grande silhouette qui fait vaciller son petit mètre cinquante cinq pour récupérer son équilibre rapidement. On remercie les nombreuses danses en talons.

    Trente centimètres plus haut, un visage inconnu, à l'origine pourtant familière, quelques mots polis, confus. La jeune femme hausse les sourcils, puis dans un réflexe naturel chez elle, voilà qu'elle sourit en se courbant en avant. « Ce n'est rien, je ne regardais pas où j'allais non plus. » La langue natale qui vient automatiquement, sa tête se penche à nouveau. « Désolé... Je veux dire, tout va bien, ma coupe de champagne est intacte. » Puis elle est si petite qu'elle est difficile à voir, parfois. Il semble si confus que sur le moment, Soo, elle ne peut qu'éprouver un élan de sympathie pour cet inconnu. Alors c'est encore une fois dans toute sa spontanéité qu'elle lève sa coupe de champagne, et se présente à ce grand inconnu un peu maladroit. « Min Soo-Jin. » Elle change rapidement sa coupe de main pour venir lui en tendre une, poupée occidentalisée, jongle entre ses habitudes coréennes, et celles venues des nombreux pays qu'elle a traversés. « Ca va ? T'avais l'air assez perdu y a un instant. » Si seulement elle savait, Soo. Si elle savait qu'elle cause cette perte de repères chez le jeune homme, sans même le vouloir... pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à la voir là. Mais en même temps, si tu étais honnête avec toi-même deux secondes, tu ne t'étais jamais attendu à la voir tout court. Pas en vrai en tout cas, pas à portée de bras dans une maison dont tu ignorais l'appartenance dans une ville des Etats-Unis d'Amérique. Ça semblait irréel. Ça frôlait le rêve. Et tu te serais probablement pincé le bras pour t'assurer de la véracité du moment si ça ne t'aurait pas fait passer pour un jeune homme bizarre. Fallait-il vraiment que tu la rencontres dans une telle situation ? Comment était-elle censée se faire une bonne image de toi quand la première chose que tu faisais était de t'écraser contre elle comme un bourru sans éducation ? Et elle qui semblait si frêle face à toi... Tu reprenais un instant tes esprits lorsque ta langue natale parvint à tes oreilles, et ça suffisait pour calmer ton cœur qui souffrait du manque de ta maison. Rien qu'avec ses mots, sans le savoir, elle avait réussi à t'apaiser. Avant que son sourire vienne t'aveugler. « N-Non, c'est moi, je ferais plus attention la prochaine fois. » Tu répondais embarrassé, t'inclinant devant elle avant de te redresser, ne sachant plus quoi faire de tes mains. T'étais vraiment... Un débile. T'avais l'habitude de rencontrer des gens importants dans ton milieu social, t'avais même prêté ton visage plusieurs fois pour tourner des spots publicitaires pour les nouvelles versions des téléphones LG, ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais devant quelqu'un que tu appréciais ou admirais. Mais c'était Min Soo-Jin... Ton cœur te répondait, comme si ça faisait toute la différence. Un petit sourire venait gracier tes lèvres lorsqu'elle t'assurait que sa coupe de champagne n'avait rien, et la voilà qu'elle la levait en l'air, se présentant. T'as presque failli laisser échapper un je sais à la mention de son nom, mais peut-être que les dieux avaient décidés que tu avais subit trop d'embrassement dans une seule et même soirée. « J-Jo Min-ho. » Tu te présentais à ton tour alors qu'elle te tendait du champagne afin de trinquer. Tu lui souriais, tes doigts venant s'encercler autour de la coupe et puis tu resserrais vite un peu ta poigne lorsque tu failli la laisser glisser de tes mains. Tu passais ta langue entre tes lèvres en cherchant à te redonner un peu de contenance, avant de boire une gorgée du liquide pétillant. « Ça va... Ça va. J'ai juste... Cru voir quelqu'un de loin. Ça m'a pris de court. Je suis pas si déstabilisé d'habitude. Promis. » Premier mensonge de la soirée. Tant pis. T'avais envie de te faire bien voir, elle n'avait pas à savoir que t'étais maladroit quatre vingt dix pour cent du temps. Ce n'était pas comme si tu la recroiserais après cette soirée de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils jonglent, tous les deux, entre leur langue natale et celle qu'ils emploient ici. Sans mal, Soo-Jin devine que l'inconnu qui lui fait face vient du pays du matin calme. Son comportement, son automatisme à répondre en coréen, elle-même avait perdu certaines de ses habitudes avant de retourner à Séoul il y a quatre ans. Puis la précaution avec laquelle il s'excuse pour une simple bousculade l'amuserait presque, la brune, au lieu de quoi elle se contente de le rassurer en secouant frénétiquement la tête, rappelant que sa coupe de champagne intacte suffit à son simple bonheur ce soir. Alors le plus simplement du monde, Soo se présente, esquisse un sourire au milieu de ces inconnus, quand enfin, il vient donner son nom en retour. Le nom lui semble vaguement familier, sans toutefois lui sonner les cloches. Qu'importe. Peut-être qu'ils ont des amis communs. Peut-être qu'ils n'en ont pas. Tout ce qu'elle sait c'est que pour une fois, elle ne fait pas front à un de ces idiots qui tente de la draguer avec des manières de lourds. Soo, elle est compliquée. Tout est dans l'art et la manière de lui parler. Tandis qu'elle s'enquit de son expression assez confuse, Min-ho la rassure assez vite, ses doigts serrés autour de sa coupe, prétextant avoir cru voir quelqu'un dans la foule. Elle rit en haussant une épaule, tournant la tête vers tous ces étudiants qui boivent, dansent, rient bruyamment pour fêter les dernières heures de 2017. « Faut dire qu'on se perd facilement là dedans. J'ai perdu les amies avec lesquelles j'étais venue, je me demande même si elles sont pas rentrées ou parties faire la fête ailleurs ! » Peu importe, qu'à cela ne tienne, Soo a déjà été capable de faire la fête toute seule de nombreuses fois. « Grand comme tu es, tu vois pas de rouquine avec une robe rose, accompagnée d'une métisse avec un haut vert ? » Et comme pour illustrer ses propos, la coréenne pivote, tourne le dos pour se mettre sur la pointe des pieds et essayer désespérément de gagner quelques centimètres... Mais tout ce qu'elle parvient à faire, c'est glisser en arrière et manquer de s'écrouler sur sa nouvelle connaissance. Et non seulement elle se renverse du champagne sur sa robe noire... mais en plus, elle en fait tomber sur la chemise de Min-ho. Chemise à laquelle elle se tient, d'ailleurs, à moitié avachie contre lui. « Oh. Oh non. Je suis désolée ! » Le karma est une pute. Elle a décidément parlé trop vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'elle te disait sur ses amies te faisait tiquer, et tu oubliais même le fait que tu étais impressionné par sa personne alors que tu te concentrais sur ses mots. Elle riait, mais toi tu fronçais tes sourcils, inclinant légèrement ton visage sur le côté, comme si tu n'arrivais pas à assimiler ses mots. Etait-ce simplement une boutade faite pour te relaxer, ou serait-il réellement possible que ses amies aient laissé Soo-Jin toute seule dans cette fête. T'avais beau te forcer, tu comprenais pas le concept. « Elles n'auraient tout de même pas osées te laisser seule ? Ce serait vraiment irresponsable de leur part. » Tu répondais, ne pouvant pas garder tes opinions pour toi sur le sujet. C'était peut-être l'éducation qu'on t'avait inculqué, ou tout simplement du bon sens, mais laisser une jeune fille seule dans une soirée du nouvel an, où la majorité des étudiants en profitaient pour être ivre et ne pas se fixer de limite, c'était de l'inconscience totale. « Je te ramènerais chez toi si t'as pas de chauffeur. » Et là, tu te maudissais à la seconde où tes paroles franchissaient tes lèvres, et tu laissais tes yeux dériver sur les personnes dansant autour de vous, espérant que le rouge sur tes joues ne transparaisse pas grâce aux lumières de la fête. Maintenant que tu y repensais, ça avait l'air vraiment crapuleux comme invitation, mais ça ne l'était vraiment pas. T'étais juste indigné du comportement de ses amies. Tu lâchais ensuite un petit rire, regardant tout autour de toi - c'était vrai que tu étais quand même bien plus grand qu'elle, mais malheureusement, tes yeux ne trouvaient aucune personne qui pouvait convenir aux renseignements qu'elle venait de te donner. T'allais lui annoncer la mauvaise nouvelle, mais une nouvelle chose se produisait avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit. T'avais été tellement concentré sur ta tâche que tu ne l'avais pas vu glisser, et par réflexe plus que par compréhension tu te dépêchais d'attraper son bras afin de la stabiliser. Seulement le mal était fait, et voilà que son champagne se renversait sur sa robe et sur ta belle chemise blanche. Tu retenais une petite grimace en sentant le liquide contre ton torse, avant que la réalité ne te rattrape et qu'une petite voix dans ta tête te souffle que tu vivais le moment le plus érotique de ta vie avec Min Soo-Jin avachie contre toi, ta main encerclant son bras. Ça c'était du contact peau contre peau. Tu tentais de calmer les battements de ton cœur qui souhaitaient s'affoler à nouveau, et tu te raidissais légèrement, avant qu'un petit sourire en coin illumine ton visage. « Je vois. T'étais rancunière pour la bousculade, c'est ça ? » Il fallait que tu te calmes un peu Min-ho parce damn, t'en revenais pas que tu tentais de plaisanter avec la grande Soo-Jin, si t'étais sur internet, tu pianoterais le plus gros keysmash de tous les temps. Trop d'émotions pour une soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant d'innocence qui se dégage de son visage de poupée, alors qu'elle lève un regard curieux en direction du coréen qui semble étonné par ses paroles. Mais Soo, elle est indépendante. Elle est caractérielle. Elle sait s'en sortir même quand on la lâche au milieu d'une soirée pleine d'inconnus. Alors elle se contente d'esquisser une moue et de hausser les épaules avec indifférence. « J'ai pas suivi, et elles estiment que je peux me débrouiller seule. J'ai l'habitude et elles ont pas tort ! » Elle est loin de trembler dès qu'elle perd ses amis, Soo-Jin. Au contraire, elle s'adapte. Elle discute avec des inconnus qui lui inspirent confiance, comme lui. Il a l'air sympa, Jo Min-ho. Même si elle lève vers lui deux iris teintés de surprise lorsqu'il affirme pouvoir la raccompagner chez elle si jamais elle se retrouve sans chauffeur. Se sent-il si obligé parce qu'il a failli lui renverser son verre dessus ? La belle fronce le nez, et secoue gentiment la tête avec bienveillance et sympathie. « C'est super gentil de proposer, mais j'ai prévu de quoi me payer un Uber, ça m'évite d'arracher quelqu'un à la soirée si jamais j'ai envie de rentrer. » Prévoyante, elle avait pris l'habitude, surtout qu'elle était rarement sobre en quittant une soirée. Très rarement. Et heureusement, elle détendit un peu l'atmosphère en exploitant sa grande taille pour chercher les deux lâcheuses qui l'ont traînée ici. Plus jamais de soirées avec elles, ça va cinq minutes. Sauf que voilà, Soo elle rigole, Soo elle trébuche sur ses talons, Soo elle tombe droit sur Min-ho, et elle aurait probablement même glissé jusqu'au sol si le jeune homme n'avait pas eu le bon réflexe de freiner sa course... s'attirant de ce fait une large tâche de champagne sur sa chemise. Et même si c'est une grande enfant caractérielle, elle n'en reste pas moins polie, Soo-Jin. Alors elle se préparait à se redresser et à se confondre en excuses en formant un fichu angle droit avec son buste, quand Min-ho, il sourit. Il sourit et il blague gentiment, parvenant à détendre la jeune femme qui esquisse un sourire gêné en retour, les joues rosies par sa maladresse. « C'est ça, je cherchais un moyen de renverser ma coupe de champagne sur toi. » C'est bien beau, mais en attendant, Soo, t'es toujours à moitié courbée dans les bras du coréen, une main agrippée à sa chemise. Elle se redresse et retrouve son équilibre après avoir murmuré de nouvelles excuses, et elle inspecte le tissu blanc trempé d'alcool en grimaçant. « Sur ma robe on verra rien, mais ta chemise... oh mais quelle idiote bon sang ! Je... vais essayer d'estomper ça. » Et sans trop réfléchir au fait qu'elle ne connaît ce garçon que depuis quelques minutes tout au plus, elle enroule doucement ses doigts fins autour de son poignet pour tirer Min-ho avec elle, poser sa coupe sur une table au pif pour traverser la maison en quête désespérée de la salle de bain qu'elle ne tarde pas à trouver pour en pousser la porte. A peine refermée derrière elle, la musique est moins forte, et c'est bien plus agréable. Automatiquement, la coréenne est moins tendue, mais elle culpabilise toujours. Et c'est bien beau d'embarquer Min-ho là, mais comment elle va faire pour sa tâche ? « Ok, tu pourrais tirer ta chemise de ton pantalon ? » Est-ce qu'elle vient de dire ça sans le moindre filtre au jeune homme ? Elle ferme les yeux et se met plusieurs gifles mentales avant de les rouvrir en rougissant. Foutu champagne. « Je t'assure que.. ma phrase semble bien plus perverse qu'elle ne l'est vraiment. C'est juste que.. ça sera plus simple pour moi, et je voudrais éviter de faire plus de dégâts sur ta tenue si élégante. » Elle sourit, fronce le nez. Cette fille est un cas désespéré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne semblait pas plus choquée que ça d'être éloignée de ses amies, comme si c'était une situation récurrente pour elle. En soit ce n'était pas le fait qu'elle puisse ou non s'occuper d'elle qui te faisait douter. Tu comprenais que ce n'était surement pas la première fois que ça lui arrivait et que ça ne serait pas la dernière. Elle devait être le genre de fille à trouver d'une manière ou d'une autre une solution pour rentrer chez elle saine et sauve, quelqu'un de débrouillard et qui n'avait pas peur. Ce n'était pas ses capacités qui te rendait inquiet. C'était les autres. « Je ne voulais pas mettre en doute tes manières de faire. Loin de moi. » Tu tentais d'expliquer, mordant légèrement ta lèvre inférieure. « C'est juste que c'est important que les femmes soient là les unes pour les autres, surtout dans ce genre de soirées où certains ne connaissent pas de limites. Et qui voudraient tenter des choses et qui ne connaissent plus le mot non. Enfin... Tu vois. Hm. » Oh mon dieu Min-ho, ferme-là. Elle déclinait d'ailleurs ta proposition, et tu acquiesçais d'un mouvement de tête, n'insistant pas afin de ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle devait déjà l'être. Elle finissait par trébucher à la recherche des ses amies, et t'étais là pour la rattraper, de tout ton corps et de ta main. Elle s'excusait platement pour sa maladresse qui vous avait rendu trempé, et toi tu ne pu retenir un sourire amusé. C'était un bon retour à l'envoyeur non ? Vous faisiez vraiment la paire tous les deux. « On peut dire que je l'ai bien cherché. Tu aurais tout simplement pu me l'envoyer au visage aussi, ça aurait fait plus dramatique. » Quoi que, c'était peut-être pas une bonne idée. Vous auriez eu tous les yeux rivés sur vous et tu n'étais pas certain de vouloir avoir des centaines d'inconnus apporter leurs opinions et leurs suppositions diverses sur la situation. Soo-Jin prenait conscience de l'état de ta chemise, et tu n'eues même pas le temps de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, que ce n'était rien du tout, que ses doigts venaient tirer ton poignet. « Qu'est-ce que t- » Tu bafouillais, te laissant pourtant entraîner derrière elle dans cette grande maison, posant rapidement ta coupe au passage. Tu l'a suivais, et tu te retrouvais quelques minutes plus tard dans une salle bain, éloigné du brouhaha constant de la fête. Une fois seuls, elle te demandait de tirer la chemise de ton pantalon, avant de vite se reprendre face à sa demande pleine de sous-entendus. « Si tu voulais me voir dénudé il suffisait de le dire. » Tu plaisantais dans un petit rire, avant de te flageller mentalement pour tes mots, tes yeux devenant tout rond devant ce que tu avais osé dire. Vous étiez tous les deux dans la salle de bain, porte close, et même si toi tu la connaissais de son passé de trainee, vous n'en restiez pas moins que deux inconnus, deux connaissances tout au plus. Ce n'était pas vraiment le moment de faire ce genre de blagues graveleuses. Tu raclais ta gorge, tes mains venant se poser dans ton dos. « Désolé, ce n'était pas très fin de ma part. » Tu te reprenais, n'osant plus vraiment regarder dans sa direction. Alors tu t'efforçais de faire ce qu'elle t'avait demandé, peut-être que de cette manière, tu t'éviterais une autre situation du genre. Tu sortais la chemise de ton pantalon, regardant un instant l'étendu des dégâts grâce au grand miroir au dessus du lavabo. Ça commençait à péguer un peu, mais au moins tu pouvais être rassuré que ce ne soit que du champagne, et non du thé ou du café. « J'ai l'impression d'être un strip-teaser avec ma chemise blanche devenue transparente... » Tu te moquais à voix basse, décollant ta chemise de ton torse. Il n'y avait plus qu'à mettre de l'eau et laisser sécher, ce n'était pas comme si tu avais trente-six mille possibilités à portée de main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce garçon dénotait parmi les autres présents ce soir. Plus poli, presque courtois, chaque fois qu'il s'adressait à Soo-Jin. Même à Seoul, elle avait perdu l'habitude de ce genre de chose, alors forcément, une âme charitable, gentille même, qui s'adresse poliment à elle, forcément, la coréenne se sent obligée d'affirmer son indépendance. Rapidement, Min-ho s'explique auprès de la brune, résume le fond de sa pensée. Et elle sait qu'il n'a pas tort. Ici comme ailleurs, les hommes sont des prédateurs. D'autant plus lorsqu'ils sont ivres, et inutile de préciser que le nouvel an c'est l'occasion rêvée pour tous les alcoolos d'espérer aguicher de la femelle. Soo fit simplement un sourire rassurant, confiant, en réponse à la phrase du jeune homme. « Je sais, je sais. C'est pour ça que je ne m'isole jamais du public, sauf quand je suis avec quelqu'un de confiance. » Ou avec quelqu'un qui l'intéresse, au choix. Et voilà, retournement de situation, une minute ils parlent de la vulnérabilité de Soo-Jin en plein terrain de chasse des alcooliques juvéniles, et la suivante, voilà que c'est son verre d'alcool qu'elle répand sur la chemise de Min-ho, se confondant en excuses alors qu'elle observait la tâche qui s'étalait sur le tissu blanc. Le champagne collait aussi à sa robe, au niveau de sa hanche. Loin d'être agréable, mais ça avait le mérite d'être discrèt. « En général quand je jette une coupe de champagne au visage de quelqu'un, c'est suivi d'une claque, ou l'inverse. Ca aurait été dommage quand même d'en arriver là. » Elle rit, Soo, puis surtout, elle prend son rôle au sérieux, venant prendre le poignet du coréen sans trop attendre son avis pour le traîner... jusqu'une salle de bain qui n'était pas encore occupée. Sans la moindre gêne, poupée au naturel presque désarmant, c'est seulement lorsqu'elle intime au jeune homme de tirer le tissu de son haut hors de son pantalon qu'elle se rappelle qu'elle ne le connaît que depuis une dizaine de minutes tout au plus. Heureusement, il prend d'avantage la situation avec humour, ce qui ne manque pas d'arracher un rire à Soo-Jin, rire qui redouble d'intensité en voyant Min-ho qui tout à coup de se reprend sur ses mots comme s'il venait de dire la pire des idioties. Je prends en note qu'il suffit de demander. Les paroles lui brûlent les lèvres. Soo elle est toujours joueuse, et le jeune homme est loin de ne pas être à son goût, bien au contraire. Mais elle se contente de sourire légèrement et de secouer la tête. « C'est rien. C'était drôle. » Mais voilà, ça y est : Min-ho, il ose plus regarder Soo, et elle le voit bien. Quoi, elle est donc si intimidante que ça ? Sourcils froncés, elle lui laissa le soin de sortir sa chemise de son pantalon, avant d'attraper le tissu du bout des doigts pour le passer sous l'eau tiède. Elle grimaça. « Je me réjouis de ne pas avoir bu un sex on the beach. » les dégats auraient été bien plus difficiles à limiter. Avec ses pouces, l'étudiante frictionne le tissu blanc, et écoute d'une oreille Min-ho qui fait une remarque... plus que pertinente. Soo hausse une épaule, et répond du tac au tac : « Ca peut être une idée de reconversion professionnelle, si tu songes à abandonner la fac. » Un regard en biais, un haussement de sourcils, puis elle pince les lèvres, les joues rosies, se concentrant à nouveau sur le vêtement. « J'veux dire... T'es beau garçon, on va pas se mentir hein. » Voilà voilà, Soo, la délicatesse incarnée. Elle relâche la chemise... encore plus trempée qu'avant. « Ah oui en effet, c'est transparent. Mais ! Au moins ça devrait ne pas garder de traces irréversibles. » Lalala non elle ne vient pas du tout de le mater. Et c'est avec un grand sourire un peu idiot que la coréenne lève les yeux vers Min-ho, se penchant à nouveau en avant tout en employant sa langue maternelle: « Je suis désolée encore. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essayais de lui expliquer le fond de ta pensée, mais t'avais l'impression de ne pas arriver à faire transparaître ce que tu voulais lui dire exactement. T'avais peur d'être un peu trop maladroit dans tes propos et que ça la mette en colère, et toi, t'aimais pas vraiment les confrontations. T'oubliais un fondamentaux : vous ne vous connaissiez pas. C'était peut-être ça le problème. Elle était familière pour toi, et c'était peut-être l'une des raisons qui te poussait à vouloir l'aider si jamais elle avait besoin d'un chauffeur ou de quelqu'un face à des hommes très insistants. Surtout le soir du nouvel an. T'avais cette sensation de vouloir la protéger comme si c'était une amie ou une sœur. Sauf qu'elle n'était au final rien de ça pour toi, et que t'étais rien pour elle. Triste réalité. Tu acquiesçais à ses paroles qui se voulaient confiantes. Elle te montrait qu'elle était prévoyante, qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ça te permettait de te relaxer. « Maintenant que tu le dis, la gifle, c'est pas trop mon truc. » Tu riais doucement, avant qu'elle t'entraîne avec elle.

    Une fois dans la salle de bain, c'était difficile à croire, mais tu te retrouvais encore plus intimidé. Si si, c'était possible. Le fait d'être dans un endroit clos, rien que vous deux, avec la musique réduite à l'état de simple nuisance extérieure - si bien qu'elle pouvait entendre toutes les bêtises que tu pouvais murmurer aisément - ça te rendait hésitant. Et puis t'avais une autre part en toi qui se sentait plus confiant, à l'aise. C'était une sensation mixte et étrange, mais le comportement de Soo-Jin y était pour beaucoup. La voir à son tour dans une situation similaire à la tienne quand elle te demandait de sortir ta chemise du pantalon, ça t'aidait à relativiser. Et cela même si tu te retrouvais encore une fois à parler trop vite après elle et à faire une blague pour le moins pas très fine. T'étais de nouveau embarrassé, mais voilà qu'elle riait Soo, et entendre son beau rire et ses mots de réconfort te rassurait. Alors tu lui rendais un petit sourire, satisfait. T'avais toujours du mal à vraiment blaguer avec des inconnus. C'était tellement imprévisible. Tu ne savais jamais comment la personne allait répondre et ça te rendait nerveux. Alors très vite tu passais pour un coincé. L'histoire de ta vie. « J'aurais peut-être instauré une nouvelle tendance qui sait. » Et pourquoi pas. S'il y avait bien quelqu'un pour bouleverser les codes vestimentaires et réussir à sortir en public et rendre potable une chemise blanche décoloré au cocktail orangeâtre, c'était bien toi. Tu la laissais s'occuper de ta chemise, ne pouvant que remarquer le fait de te sentir comme un strip-teaser avec le tissu collant et dévoilant les lignes de ton torse. Et voilà qu'elle te parlait de reconversion professionnelle. Tes yeux dérivaient sur son visage en un instant, et tu ne savais pas vraiment comment tu devais le prendre qu'elle puisse t'imaginer dans ce genre d'endroit. Elle se rattrapait néanmoins en parlant de ton minois. « M-merci. » Tu disais en rougissant. Que pouvais-tu répondre d'autre ? Tu mentirais si tu disais que ses compliments, quoi que maladroits, ne te faisaient pas plaisir. Tu passais une main dans ta chevelure blonde, ta voix perdant quelques octaves. « J'y penserais. » Tu y penseras ? Tu y penseras ? C'est ça que tu souhaitais vraiment lui dire ? Min-ho, si tu mettais ton cerveau en marche deux secondes pour la première fois de la soirée, est-ce que c'était vraiment le genre d'image que tu voulais lui renvoyer ? La vision d'un mec prêt à quitter du jour au lendemain ses études qui pouvait l'amener à reprendre le poste de son père dans l'avenir, afin de passer ses soirées à danser langoureusement contre une barre et à se dénuder devant les yeux d'inconnus affamés ? Non, pas du tout. T'avais juste parlé sans réfléchir, encore une fois. « E-enfin, non, j'veux dire... » Tu bafouillais, essayant de trouver une explication pour se relâchement. Tu ne pouvais quand même pas lui avouer que l'une de tes activités préférées et fructifiant était de faire des live pas très catholiques sur internet : plutôt mourir que de lui apprendre la nouvelle. Elle avait quand même été l'un de tes premiers crushs pour le Min-ho adolescent et fanboy de l'époque, et tu n'osais imaginer la honte que tu ressentirais si un jour elle prenait connaissance de ta vie secrète. Tu préférais rester le garçon trop maladroit et qui n'arrivait pas à aligner deux mots devant elle pour le restant de ta vie si t'étais honnête. « Je ne pense pas que je serais assez confiant dans ce genre d'univers. C'est... particulier. » Dans l'art de la discussion on t'appelait Min-ho le roi de la rame. Tu mentais encore, mais c'était pour la bonne cause et la préservation de ton image de gendre idéal. Lui faire croire que t'étais bien trop timide et peureux pour faire ce genre d'acte, c'était bien plus aisé. Tu la regardais finir d'appliquer de l'eau tiède sur le tissu, et tu prenais une petite serviette propre pour tapoter dessus, essayant d'enlever l'excédant de liquide, même si ça n'allait pas aider à sécher grand-chose. Limite tu serais presque mieux à finir la soirée torse nu. Tu l'a remerciais de son aide en t'inclinant un instant, et elle s'excusait une nouvelle fois de son beau sourire dans votre langue maternelle. Ça te faisait sourire, et tu secouais doucement ta tête.  « Ce n'est pas très grave, le plus important ce que tu ne te sois pas fait mal en glissant. » Tu te demandais toujours comment les gens faisaient pour marcher sur des talons au quotidien - ça te paraissait si inconfortablement instable. « Ça va aller pour ta robe ? » Tu lui demandais, lui tendant la serviette que tu avais dans tes mains si jamais elle voulait l'utiliser. Tu regardais ensuite autour de toi quelques secondes, avant de reposer tes yeux sur elle. « Au fait tu... T'es ici depuis combien de temps ? Je t'ai jamais vu avant. » Tu t'en serais bien évidement souvenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est-ce qu'une fille peut être à la fois si innocente et maladroite, et avoir l'esprit qui dérive si facilement ? Faut dire ce qui est, elle aurait pu renverser son verre sur un type pas franchement beau, et pas forcément bien foutu, mais non, il avait fallu qu'elle choisisse une enveloppe de muscles coréenne d'un mètre quatre-vingt, au sourire qui brule la rétine et à l'humour contagieux. Elle rit en secouant la tête, alors que Minho semblait trouver solution à tout, même quand elle disait qu'elle aurait pu avoir un cocktail bien plus coloré qu'une coupe de champagne à la main. « Ne me tente pas d'aller chercher autre chose à boire pour tenter l'expérience. » Elle lève un regard vers lui avant de s'appliquer toujours plus à sa tâche... ou du moins, à retirer cette tâche. Parce que Soo, elle parle toujours trop sans filtre, sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant que ça sorte, et est-ce qu'elle vient clairement de lui suggérer une reconversion dans le strip tease ? Ouais, moyen quand même, surtout quand tu connais la personne depuis peu. Et chaque fois qu'elle parlait, la coréenne s'enfonçait un peu plus, commentait ses traits de visage harmonieux avant de rapidement rebaisser les yeux. Et clairement, l'embarras était contagieux dans la pièce, car si la brune enchainait à parler plus vite que la lumière, le blond n'était pas bien mieux, à dire qu'il songerait à l'éventualité avant de se rattraper aussi vite en prétextant ne pas avoir la confiance pour ce genre de chose. Soo-Jin se garda bien de préciser qu'elle en connaissait un rayon sur la chose, travaillant au Nirvana à ses heures perdues comme barmaid. « C'est vrai que ça l'est. » dit-elle simplement, ne cachant pas tellement qu'elle s'y connaît sur la chose. Bah quoi, c'est pas comme si il allait balancer le truc à son père, non ? Enfin bon, passons à un autre sujet, lalala, Soo elle finit de rincer et d'essorer comme elle le peut la chemise du jeune homme, avant de le laisser l'éponger avec une serviette en papier. Quelques instants plus tard, la voilà qui s'excusait une énième fois, devant un Minho qui lui de son côté se réjouissait d'avantage de la savoir sur ses deux jambes et non pas blessée. Relevant la tête pour le regarder, elle fit un sourire et la hocha doucement de haut en bas. « J'ai eu de la chance, un autre aurait pu me laisser me ramasser lamentablement sur le sol. » Au lieu de quoi, elle est tombée - dans tous les sens du terme - sur lui. Elle baisse les yeux sur sa robe, dont elle tire doucement le tissu du bout des doigts pour en constater l'humidité. « Mais oui, au final c'est pas si dérangeant que ça si on fait abstraction du... froid. » Elle rit légèrement, avant d'attraper la serviette qu'il lui tend pour éponger un peu après l'avoir remercié. Plus de peur que de mal, au final. Et alors qu'elle essayait de retirer le surplus de champagne sur sa robe noire, elle tendit une oreille aux questions du blond. « Hum... je viens de commencer ma deuxième année, donc depuis septembre de l'année dernière. Avant ça, je vivais à Seoul. » Il sait, Soo, il sait. « Et toi ? » Elle relève le nez pour lui sourire, et jeter la serviette dans une poubelle. « Faut dire que c'est grand, ici, difficile de connaître tout le monde. » Dans deux ans à tous les coups elle rencontrerait d'autres inconnus. « Ca te dit d'aller prendre un peu l'air ? Peut-être que nos fringues sècheront mieux sur le balcon » on peut toujours y croire, hein.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum