Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phoenix) i'm sorry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (phoenix) i'm sorry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive à l'appart, complètement dépité. Phoenix n'est pas encore là. Je retrouve ma chambre et je devine qu'elle y a dormi là cette nuit. C'est tout bien rangé et ça sent la fleur. Je pose mon sac de cours, le fait tomber par terre et toutes mes feuilles s'envolent. Puain. Bas les steaks, je les rangerai plus tard. Je fais les cents pas dans ma chambre, je peux pas rester seul sans rien faire car tout me fait penser à elle. J'peux pas, je suis pas bien, je comprends pas cette douleur constante et ça me tue ne pas contrôler mes émotions. Quand la porte d'entrée claque, je vais voir à la sortie de ma chambre et Phoenix arrive vers moi. Je la prends automatiquement dans mes bras, la serrant très fort quitte à lui broyer les os et j'enfuis mon visage dans sa nuque. " J'aurais pas dû, j'aurais pas dû me mettre avec une autre fille... j'aurais dû rester près de toi ". Mon nez glisse sur sa joue et pendant un court instant, j'ai oublié qu'elle, elle avait aussi quelqu'un. Alors je ne franchis pas cette barrière dont j'ai très envie là tout de suite. Je la regarde simplement en laissant mes bras tomber le long de mon corps.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu revenais de tes cours, tu avais ce fameux book dans tes mains, parce que tu travaillais avec Camille sur son gala de charité. Couleur, assortiment, photo, bref, tu déposas les magasines et même la book sur la table pour enlever rapidement ta veste. Quito était déjà là puisque c'était ouvert. Il venait de se faire larguer, la petite peste celle là, tu allais lui en mettre une. Enfin honnêtement, avec ta force de mouche, tu pourrais à peine la faire bouger du sol. Ainsi quand tu le vis, tu te dirigeas directement dans tes bras, sans remettre ta robe qui avait volé au fil du vent ou autre. Non, tu étais toujours petite, mais tu étais sa petite soeur en plus. Ton corps contre le sien, tu finis par desserrer ton étreinte avant de pincer tes lèvres doucement Quito .. Ca va aller d'accord ? Je suis là, je reste, je suis toujours là dis-tu avant de t'approcher pour embrasser sa joue et le prendre de nouveau dans tes bras. Tu finis par le regarder ensuite pour lui prendre la main J'ai fait les courses hier, j'ai acheté ta glace préféré, je rois qu'il y a des marshmallows, Alex a enfin prit Netflix l'année où l'on doit vivre en confrérie donc autant dire que on a tout pour être honnête Et finalement, tu te tournes vers lui Est-ce que tu veux en parler avant ? Ou l'on dit plus rien sur elle et sur votre relation ? tu veux savoir avant de faire une connerie ou autre ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens pas bien oui, c'est genre ma première peine de coeur et je sais pas, c'est dur de passer au bonheur au malheur en fait en un claquement de doigt. Je me sens vidé de l'intérieur, j'ai pas la forme, je mange pas vraiment et j'ai envie de boire ou de fumer pour oublier. Yep, c'est comme ça que je me sens et voir Phoenix, ça me fait un bien fou, même si je l'ai pas récupérée entièrement. Elle me parle de bouffe, de netflix mais je m'en fous en fait. Ce que je veux c'elle elle, je veux l'embrasser, la retrouver, bas les steaks de son mec, je suis fais pour elle, elle est faite pour moi, on a pas le droit de s'abandonner à nouveau, t'as pas le droit de me laisser dans mon malheur Nix. " J'veux pas parler. ". je glisse mes mains sur ses joues et je dépose des baisers sur son menton, son cou... me repousse pas s'il te plait, j'en ai tellement besoin. " embrasse-moi nix, steuplait. " je rapproche mes lèvres des siennes, je sens son souffle et j'essaye, je dis bien, j'essaye d'au moins frôler sa bouche qui me donne tant envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'aimes pas voir ton frère ainsi, c'est mal pour toi comme pour lui et tu te rends compte que finalement tu souffres aussi quand il est comme ça. Cette Nora Blue pensait s'en sortir comme ça ? Et bien okay elle va s'en sortir comme ça mais tu n'es pas bien quand même. En même temps, comment tu poux pas faire de mal à une mouche aussi .. Tu finis par le regarder dans les yeux, tu ne veux pas qu'il soit seul comme ça mais ça risque d'être le cas parce que tu seras pas tout le temps à côté de lui ou autre. Tu finis par le regarder pour ensuite avancer vers la cuisine mais c'est trop tard, t'es contre lui, t'es bien là contre lui en fait, même si ces lèvres te tentent, même si son odeur te tentent mais t'es avec Abélard, t'es avec l'homme pour qui tu éprouves doucement des sentiments importants, même si c'est encore compliqué. Tu finis par pincer tes lèvres à sa remarque, à son ordre en quelque sorte, tu finis légèrement reculer ton visage Je peux pas Querido .. Je peux pas .. tu ne le supporterai pas en fait de le tromper de cette façon alors qu'il n'a peut-être pas suffisamment confiance en toi pour être en vrai couple ou autre truc pourri comme ça. Tu viens te reculer légèrement pour le regarder et lui prendre la main quand même On peut pas faire ça .. Je suis désolée .. Je suis avec lui .. Mais tout serait peut-être différent si vous étiez célibataire tous les deux et bien heureux en soi non ? Mais là, t'es incapable de faire ça et encore moins de briser les deux hommes que tu aimes ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens comme un con là, à demander l'affection de ma soeur, à la supplier presque de m'offrir un baiser chaleureux pour calmer mes peines. Mais non, elle me rejette bien évidemment, elle a son mec et... et moi j'ai plus personne maintenant, je n'ai même plus elle... je soupire et je lâche sa main. Non sorry mais me repousser comme de la merde, ça va une fois mais là, ça commence sérieusement à me briser les noix. " ouais ouais t'es avec lui, i know. ". je la dépasse et je cherche un truc à boire ou à manger dans le frigo. Je soupire en voyant que y'a plus grand chose donc je la referme, super contrarié maintenant. " pardon, je suis sur les nerfs, c'est tout. " je me décale et je me laisse tomber dans le canapé, la tête la première, cachée dans les coussins. Je veux juste disparaitre, j'aime pas faire chier les gens... j'avais besoin de Phoenix mais pas comme ça, pas avec ses barrières et ses limites, j'ai besoin de retrouver ma moitié et entièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère, ta petite lumière dans ce monde obscur, vous aviez traversé tellement de choses ensemble que tu as l'impression de le laisser tomber, surtout quand il te sort ça et qu'il te quitte comme ça. Tu te tournes vers lui, tu le vois mal, mais tu comprends aussi Je sais .. tu le vois se déposer contre le canapé, en mode loutre échouée sur la plage, tu viens le regarder faire et tu t'assoies sur la table basse Tu sais .. Cette fille est une grosse .. Conne ? bravo le gros mot Elle ne te mérite pas, tu le sais aussi bien que moi .. en même temps, madame voulait prendre son temps et tout ça, ça te révolte en fait, tu finis par caresser ses cheveux doucement puis sa joue Je suis là okay ? On peut dormir ensemble si tu veux, on peut parler aussi ou ne rien dire .. Je suis là Querido .. et tu seras toujours là quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, quoi que dieu fasse, parce qu'il était ton frère mais aussi ton sang quoi qu'il dise ou quoi que les gens ose dire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon j'ai compris, je suis en train de perdre tout le monde alors que j'avais pleins de proches. J'ai perdu Nora, Maddie, Maddox et maintenant j'ai perdu Phoenix. Super quoi. Qu'elle ne me dise pas qu'elle est toujours là pour moi. Une relation purement amicale, on en a jamais eue, ça a toujours été fusionnel entre nous et je me rends compte que j'ai tout gâché, tout, à cause d'une fille et une putain de fille qui s'en bas les steaks de moi. On dit dans la vie que c'est normal de faire des erreurs, que c'est humai, etc, mais non, je suis désolé, j'aurais pas dû, j'aurais pas dû m'éloigner d'elle. J'ai prêté mon coeur à quelqu'un d'autre et il est tout piétiné, presque plus rien ne vit. " je mérite pas d'être avec quelqu'un, je mérite plutôt d'être seul. ". elle, Phoenix, elle essaye de me changer les idées mais je suis pas d'humeur à parler, je suis plus d'humeur à rester des heures dans mon lit avec son corps chaud contre le mien, ses doigts réconfortants et ses baisers apaisants. Je sens sa main dans mes cheveux et je frisonne. " j'aimerais tout effacer, revenir quelques mois en arrière pour ne pas te lâcher. " je viens ensuite poser ma joue sur ses cuisses car elle a toujours été plus confortable que n'importe quel coussin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, le voir comme ça, ça te brisait entièrement, tu n’étais vraiment pas bien face à son malheur. Tu aurais voulu faire autre chose, le sauver de son malheur, l’aider du mieux que tu pouvais mais c’était impossible en fait. Savoir qu’il était mal à cause d’une fille était horrible. Tu finis par l’entendre avant de le taper légèrement Dis pas ça s’il te plait, tu es quelqu’un de formidable et d’extrêmement adorable, gentil et compétent dans tout ce que tu fais. Si Nora t’a largué c’est parce qu’elle n’était pas à la hauteur d’un homme comme toi tu souris doucement face à ta vision sur lui. Tu finis même par lui caresser les cheveux lentement avant de l’entendre Tu ne m’as pas lâché, tu vivais ton truc, on ne peut pas toujours être ensemble Quito .. Havard est trop grand pour nous .. Et bien trop important et destructeur. La preuve avec cet événement. Tu finis par sourire faiblement et tu décides de t’allonger sur son dos. Tes mains enroulent son dos lentement et tu embrasses son épaule doucement Je t’aime plus que tout au monde Quito, rien n’y personne pourrait nous séparer ajoutes-tu comme si c’était normal et ça l’était pour vous deux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, on a beau me dire ce qu'on veut, je suis tellement borné et en pleine chute d'assurance et de confiance en moi que, ce qu'on me dit, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Phoenix a beau me rassurer, me complimenter comme elle veut, ça me plait plaisir ouaip, mais est-ce que j'y crois vraiment ? Nope. Never. Je suis juste exténué de tout ça, de réfléchir, de me faire jeter. Ma copine me plaque et ma soeur me plaque aussi. Manquerait plus que je me plaque moi-même pour tomber au fond du trou. Couché sur le ventre, je sens le petit poids de Phoenix s'étendre sur mon dos et je ferme les yeux, à moitié endormis. " je veux que tu dormes avec moi. " ce soir et même les autres nuits. Son copain n'a pas à être au courant et j'espère qu'elle n'est pas assez bête pour lui avoir raconté notre relation très physique tous les deux. " je t'aime aussi, par-dessus tout. " y'a qu'avec Phoenix que j'oserais dire ce mot. Je l'ai pas dit à Nora, mais failli. Je vais enfuir ces trois lettres très très profonds en moi pour que jamais ni personne ne puisse venir les déterrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes bras se déposent sur les siennes, tu en profites pour ses mains en silence alors que tu fermes les yeux lentement et sa petite remarque, tu souris doucement avant de passer ta main dans tes cheveux Oui si tu veux ajoutes-tu avant d’embrasser sa joue, enfin ce que tu peux du moins quand même mais tu restes contre lui quand il t’annonce ça, et tu souris doucement. C’est bien, tu es heureuse là, tu as retrouvé ton frère, il a retrouvé sa soeur même si tu étais jalouse d’elle à un point inhabituel, tu te rends compte qu’elle le rendait quand même heureux sinon il ne serait pas dans cet état. Tu sais qu’on fasse quelque chose en particulier ou tu préfères qu’on reste là, comme deux cachalots échoués sur une plage de sable fin ? Tu souris gentiment avant de rire et tu lui fais même ses chatouilles au niveau des hanches pour le faire rire. Oui tu veux retrouver ton frère en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum