Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla soirée continue (with Gabriel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    la soirée continue (with Gabriel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soirée de mon défilé de ma collection vient de se terminer et je suis vraiment heureuse que tout ceci est enfin arrivé. c'est mon rêve de petite fille qui vient de se réaliser et je suis vraiment heureuse de ça. tout le monde vient de partir et maintenant je dois tout ranger, bien sûr Alan est vite partis mais bon il m'a aidé à tout organisé alors je ne lui en veux pas. je commence à ramasser quelques verres pour les mettre dans le lave vaisselle et je vois Gabriel qui est toujours dans les parages. « tu as décider de rester encore un peu? » ça me ferait plaisir qu'il me dit oui car lors de la soirée j'étais tellement partout à la fois que nous n'avons pas beaucoup discuter et c'est dommage car j'attendais cette rencontre avec impatience.

    @Gabriel De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - La soirée était sympa. visuellement très intéressante. j'ai participé à de nombreux défilés à travers le monde. le tiens avait du niveau. tu as du talent serena. je le pense. c'est pour cette raison que je tarde à partir. je traine un peu. je déguste le verre qu'il me reste. y a quasi plus personne ici. ils se sont tous barrés. je te cherche à travers la maison. je te vois dans la cuisine en train de ranger. t'es bien la serena que j'ai rencontré sur tinder. c'cool de pouvoir mettre un visage sur une conversation. sur un nom. sur un titre. la nièce de macron. excellent. j'aime les françaises. elles ont la classe et la beauté pour elles. je m'approche de toi. t'as besoin d'un peu d'aide pour ranger ? je suis prince mais pas handicapé. je peux t'aider. on m'a apprit les bonnes manières. je peux pas te laisser tout faire. même si t'es une femme. je m'arrête pas loin. tu as du talent serena. je pensais pas assister à un défilé de cette qualité ce soir. les mannequins étaient dans les dimensions standard. on aurait dit des pro. peut être qu'elles le sont. j'en sais rien. je ne m'y connais pas assez dans ce milieu. les maillots de bains étaient de qualités. la musique bonne. l'originalité était là aussi. un bon mélange de la recette gagnante. t'es passionnée de mode depuis longtemps ? tonton emmanuel peut être fière de sa nièce. je te souris. je prends des verres pour les ranger. je peux pas rester sans rien foutre. j'ai besoin d'occupation. - (@Serena Lovegood)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabriel a l'air vraiment adorable nous nous sommes rencontrés via tinder et maintenant voilà qu'il m'aide à débarrasser chez moi après la fête alors qu'il aurait pus très bien faire comme tout le monde et partir. « c'est gentil si tu as du temps je veux bien. » je continue à jeter des choses dans un grand sac poubelle puis il me complimente sur le défilé de ce soir, sur le fait que j'ai du talent et ça me fais bien sourire. « oh merci ça me touche beaucoup je suis ravie que tu as aimer. » ça fais toujours plaisir d'avoir des compliments de son travail bien fait c'est motivant. « depuis toute petite j'adore la mode donc la c'est un rêve qui vient de se réaliser. ouais je sais pas s'il est fière on est pas fort proche. » c'est pas le genre d'oncle avec lequel je ferais des câlins, je me ferais des petites sorties tranquille, avec qui je pourrais me confier. a cause de son élection ma famille est encore plus médiatisée et j'aime pas ça.

    @Gabriel De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum