Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) for us and for our love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    (magique) for us and for our love
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s'élargissait sur mon visage lorsqu'il me disait qu'il avait hâte de découvrir ça. Moi aussi j'avais hâte, hâte de retrouver cette complicité. Et, Elliot finissait par me faire part de ses inquiétudes vis-à-vis des cadeaux et sur ses compétences. J'pense qu'il avait peur d'être incapable de me suffire. Il pensait que tout ça c'tait négatif, qu'entre nous c'tait platonique. Alors que pas du tout, j'avais juste envie de m'aventurer dans un truc plutôt.. hors du commun. C'tait pas tous les couples qui étaient à l'aise d'utiliser des jouets pour pimenter leurs ébats au lit. Moi c'tait mon délire et j'savais qu'Elliot avait l'même délire que moi alors pourquoi pas? Je le rassurais que je n'avais rien à le lui reprocher, il réussissait toujours à me monter au septième ciel. Et ça, il le savait. « Promis. »   Ses doigts se déplaçaient sur ma cuisse, alors que lui il s'approchait de moi afin d'être un peu plus près de moi. Posant une main sur ma nuque, Elliot me tirait contre lui et ses lèvres s'écrasaient sur les miennes pour les capturer. Je répondais immédiatement à ce baiser langoureux, plein d'envie, chaud. Lorsque son autre main se glissait sous mon haut, je frissonnais systématiquement au contact de sa peau contre la mienne.  Je passais mes doigts dans sa chevelure, poursuivant ce baiser qui avait pour effet de faire tambouriner mon coeur. « Aide-moi à me déshabiller.. » De mon autre main, je venais le provoquer en baissant ma main vers son entrejambe. Du bout des doigts, je jouais avec l'élastique de son boxer alors que je lui mordais doucement la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum