Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ♦ L'accident de trop
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Apple ♦ L'accident de trop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le néant... Erwin ressemblait actuellement à une loque humaine sans vie, et encore moins depuis ce qu'il avait appris. Il ne pourrait plus jamais avoir d'enfants ? C'était impossible, il ne voulait pas du tout y croire mais malheureusement les résultats médicaux étaient formels et il ne pouvait revenir en arrière... Cette chute à Cologne avait engendré bien plus de malheur qu'autre chose. Si ce n'était que sa clavicule, il savait qu'il pourrait s'en remettre d'ici quelques semaines mais apprendre qu'il était peut-être stérile à vie, ça c'était une vraie bombe difficile à encaisser et clairement il avait envie de se tirer une balle dans la tête maintenant. Cependant il n'avait pas le droit de faire ça... En effet, même s'il ne pourrait plus avoir d'enfants, il en avait déjà un à l'heure actuelle et il comptait chérir son fils au maximum. Cela lui permettrait de ne pas craquer parce que c'était quelque chose de difficile à vivre tout de même... Fin bref, il était allongé sur le lit lorsqu'Apple finit par arriver dans sa chambre comme elle avait promis. « Salut... Merci à toi d'être venue. » dit-il d'une voix posée, mais qui masquait mal le fait que le jeune homme ne se sentait pas bien du tout. Le pire dans tout ça, c'était que malgré l'opération, il ne sentait que très peu de douleur aux niveaux de ses testicules alors qu'il avait été opéré d'une sale torsion. Ce n'était pas très agréable !

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement de choses se passent actuellement dans ma vie que je ne sais même pas où donner de la tête. Tout arrive lorsque l’on ne s’y attend pas, c’est bien connu. Et pour cause, après le décès de Echo, que je ne comprends toujours pas, j’étais partie à Cologne, malgré la tristesse que je pouvais éprouver, afin d’être là pour Erwin qui m’avait invité à venir voir la compétition. C’était une compétition importante pour le jeune homme puisque la dernière fois qu’il avait pris part à celle-ci, il avait fini par avoir un grave accident et avait même failli y perdre la vie. J’étais d’autant plus touchée, qu’il aurait très bien pu choisir une toute autre personne car nous n’étions pas vraiment des amis, nous ne nous connaissions que depuis plusieurs semaines, mais le feeling était tout de même très bien passé entre nous, surtout sexuellement parlant. Malheureusement, Cologne ne s’est pas déroulé comme prévu et il a dû faire face, à un nouvel accident. Cette fois, je pense que ce fut le coup de grâce pour le jeune homme. Il faut qu’il s’arrête. Sa vie est bien trop importante pour qu’il remonte une nouvelle fois sur une moto. J’ai attendu deux jours, deux longues journées qu’il se réveille mais le médecin a fini par me renvoyer aux Etats-Unis. Je ne voulais pas rentrer, mais le médecin m’a explicitement fais comprendre qu’il ne savait pas quand et même si Erwin allait se réveiller. Je me sens tout de même un peu coupable de ne pas être resté et qu’il se soit réveillé tout seul. Une fois à l’hôpital, j’entre doucement dans la chambre du jeune homme Salut, mais c’est tout à fait normal… lui dis-je avant de déposer mes affaires sur la table et de prendre place à côté de lui. Je ne sais pas comment me comporter avec lui mais les choses vont finir par être plus naturelles par la suite, je l’espère en tout cas. comment te sens-tu ? lui demande-je avec une petite voix.

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il attendait la venue d'Apple, le jeune français réfléchissait longuement à tout ce qu'il venait de vivre ces dernières heures. En effet, il devait participer au Night of Jumps de Cologne pour la première fois depuis sa chute terrible de 2013. Tout le monde attendait son grand retour avec une impatience folle et du coup, le jeune homme avait ressenti une horrible pression sur les épaules. Mais c'était assez habituel pour lui donc il s'en fichait un peu à vrai dire... Sauf qu'il avait vécu des choses perturbantes pour sa vie... Fin surtout une chose, c'est-à-dire l'existence de son fils qu'il avait eu avec Athénaëlle, une Eliot qu'il s'était tapée il y a presque un an lors d'une soirée de la Mather House. Du coup, il était clair que pendant son « run », le jeune homme était perturbé par ça et il n'était pas du tout concentré pour réaliser ses « tricks » d'où sa nouvelle chute. Cependant il savait que cette fois, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Cette compétition serait donc la dernière de sa carrière de rider, surtout avec les résultats de ses examens médicaux. Du coup il n'était pas trop bien alors qu'Apple venait d'entrer dans sa chambre. « Je mentirais si je disais que tout va bien. » ironisa-t-il comme s'il essayait de détendre l'atmosphère, alors que c'était assez compliqué au final. « Le médecin m'a expliqué que tu étais resté pendant deux premiers jours de coma... Tu n'étais pas obligée, donc je te remercie. » reprit-il d'un ton plus sérieux, grimaçant légèrement tandis qu'il se redressait un peu.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je ne suis pas restée à Cologne, c’est tout simplement parce que le médecin ne voulait pas que je reste. Trouvant cela inutile bien que très gentil de ma part puisqu’il ne savait pas si Erwin allait se réveiller, ni même quand est-ce qu’il allait se réveiller. Je devais reprendre les cours, et reprendre ma vie même si j’aurais préféré être là au réveil du jeune homme. J’espère simplement qu’il n’a pas cru que j’étais partie comme une voleuse après son accident alors que ce n’était absolument pas le cas. Ce qu’il a enduré il y a des années n’avait jamais vraiment guéris et le voir dans cet état, m’avait profondément touché. Il ne mérite pas ce qui lui arrive, il ne mérite pas de ne pas pouvoir faire ce qu’il aime faire et d’enchaîner les accidents. J’ai repris ma vie sur le campus, ne sachant pas s’il était réveillé, si tout allait bien pour lui jusqu’à ce sms. Jusqu’à ce que j’apprenne qu’il venait d’être transféré et qu’il était donc de retour à Boston. J’étais soulagée qu’il soit réveillé, soulagée de le savoir vivant même parce que je ne voulais pas perdre quelqu’un d’autre. Echo avait déjà été une perte de trop. Je m’étais rendue compte avec cet accident, que je n’avais pas envie que Erwin ne soit qu’un coup d’un soir, qu’un coup Tinder, j’avais envie de le connaitre. Une fois arrivée, je frappe et entre doucement dans sa chambre. Je me pose à côté du jeune homme, sur le fauteuil et je sais que ma question est bête car je vois qu’il ne va pas bien. je suis désolée souffle-je alors qu’il ironise rapidement. crois moi, j’aurais voulu rester plus, mais il m’a dit qu’il fallait que je rentre car il ne savait pas quand tu pourrais te réveiller. Pourtant j’ai tenté de rester, j’ai un peu forcé même mais il m’a très vite secoué pour me dire que çà ne servait à rien puisque je n’étais pas de la famille de toute manière je grimace, c’est triste mais seule la famille aurait pu rester avec lui et je ne suis rien d’autre qu’une fille avec qui le jeune homme a couché.

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si le jeune homme avait été plongé dans un court coma, il ne pouvait qu'apprécier le fait qu'Apple ait décidé de rester au maximum à son chevet en Allemagne. Il ne pensait pas qu'elle le ferait et il ne pouvait que la remercier du coup, et c'était ce qu'il était en train de faire maintenant qu'elle se trouvait dans sa chambre. Il avait également reçu beaucoup de messages de soutien mais aussi des messages de haine, parce que soi-disant il avait fait exprès de se retrouver dans cet état-là. Certes il évitait d'y penser mais il va s'en dire qu'il n'avait pas trop aimé qu'on le juge de la sorte... Il était même dégoûté de voir que certains de ses fans le jugeaient assez fou pour être capable d'orchestrer son accident. Ça faisait assez mal tout de même et comment dire, ça lui prouvait intérieurement qu'il allait devoir tout arrêter désormais. C'était la fin de ses belles années en tant que rider de freestyle Motocross... Ses deux graves accidents avaient eu raison de sa carrière si prometteuse : on lui prédisait tout de même qu'il deviendrait vite champion du monde et qu'il gagnerait haut la main les X-Games un jour ou l'autre. Il avait peut-être été proche d'être numéro un mondial et donc du titre planétaire mais voilà le Night of Jumps de Cologne l'avait atomisé littéralement... Aujourd'hui, il ne lui restait plus que son ironie habituelle pour ne pas penser à sa détresse intérieure. « Je vois... La famille ! Personne n'est venu je crois. Et ce n'était pas si grave, parce qu'on m'a très vite transféré ici et cela m'évitera de croiser les Rothschild... » dit-il d'une voix faussement calme, alors qu'on y entendait clairement qu'il était dégoûté.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin a beau être mon plan Tinder, il n’en reste pas moins un être humain et je n’ai pas envie de le laisser tomber. Je ne suis pas ce genre de femme et ne le serait pas. J’ai beau utiliser les hommes, les mettre dans mon lit et finir par les jeter ensuite, lui, ce n’est pas possible de le jeter. J’ai eu peur, je ne me le suis pas avoué tout de suite, j’ai vraiment eu peur pour lui. Je l’ai vu, j’ai vu sa figure, je l’ai vu retomber, et je pense que j’aurais à tout jamais cette image gravée dans mon esprit. J’ai beau essayé de ne plus y penser, parfois, çà me revient en pleine figure, sans que je ne m’y attende. Il s’était pourtant entrainé pour cette compétition, il s’était très bien entraîné d’ailleurs, je l’avais vu en pleine action quelques jours plus tôt. Appréciant de le voir sur sa motocross et le lui faisant même savoir que j’étais très excitée à chaque fois. Il avait du talent mais malheureusement, Cologne ne s’était une nouvelle fois pas déroulée comme prévu. J’aurais dû prendre des nouvelles tous les jours mais je n’ai pas eu la force de le faire. Je venais de perdre ma meilleure amie, et j’avais l’impression que je perdais aussi Erwin alors qu’il n’était pas si important que çà à mes yeux. Du moins, c’est ce que je croyais. Il fallait aussi que je l’oubli. Je suis vraiment peinée de ce qui lui arrive, sa carrière, ne devrait pas se terminer comme ça. Je ne sais pas, en tout cas les deux jours ou je suis restée à ton chevet, personne n’est venu. J’aurais aimé que quelqu’un vienne, ou que quelqu’un soit là pour toi à ton réveil, Erwin. Je m’en suis un peu voulu de ne pas être restée je ne dis rien de plus, laissant le silence s’installer un instant Qu’est-ce que les médecins t’ont dit alors ? je vois qu’il est un peu énervé, voire même triste, mais je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête.

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'envie de mourir était assez présente à vrai dire, mais Erwin se disait qu'il n'avait pas le droit de penser à cela. Tout ce qui lui arrivait dernièrement, était entièrement de sa faute et il ne pouvait pas échapper à ses propres responsabilités... Il avait désormais un fils et il venait d'avoir un nouvel accident, qui avait fait bien plus de dégâts que son premier. En effet, si le premier accident avait engendré des dégâts corporels très importants – au point de le paralyser pendant des mois et mois – l'accident survenu le weekend du 6 octobre avait surtout des répercussions mentales. Il était beaucoup plus touché moralement qu'avant et du coup, il était au plus bas à l'heure actuelle... C'était pour cela qu'il avait décidé de mettre un terme « définitif » à sa carrière de FMX rider professionnel parce qu'il sentait que le prochain accident lui serait fatal cette fois. Il avait échappé bien trop de fois à la mort... Fin bref, il remerciait Apple pour sa présence qui lui remontait quelque peu le moral même si le fait de parler des Rothschild le faisait chier. « Je ne vois pas trop ce qu'ils foutraient à venir me voir... » répondit-il d'un ton posé mais las de parler de tout ça. « De toute façon, je ne peux dire que je suis habitué puisque c'était déjà le cas lorsque j'ai eu l'accident il y a cinq ans. » rajouta-t-il en inspirant longuement, avant de grimacer légèrement quand il essaya de bouger un peu. « Fracture de la clavicule et j'en ai pour six ou sept semaines d'arrêt. Je pourrais probablement sortir d'ici dans deux semaines grand max... Et je vais devenir stérile. ». La dernière phrase, il la prononça d'un ton faussement ironique.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’est pas bien, je peux le voir tout de suite sur son visage. Il cherche peut-être à le dissimuler, mais çà ne prendra pas avec moi quoiqu’il arrive. Je ne sais pas quoi faire, je me sens tellement impuissante mais je me devais de le voir, d’être ici pour lui montrer qu’il n’était pas qu’un simple plan cul. Je ne sais même pas ce qu’il est pour de toute manière. Sa chute est gravée en moi, et je ne pourrai jamais me l’enlever de l’esprit. Je n’aurais jamais pensé être témoin d’une chute, de sa chute. Il était tellement bon pendant ses entraînements, que je ne comprends toujours pas comment il a pu tomber. Il ne s’est pas réveillé tout de suite, j’ai attendu deux jours qu’il se réveille, et j’aurais pu attendre tellement plus si le médecin ne m’avait pas renvoyé sur le sol Américain. je n’en sais rien … mais tu restes quelqu’un de la famille… je sais que c’est un sujet qu’il n’aime pas aborder, il est toujours resté un peu flou sur certaines choses, mais je ne peux pas l’en blâmer. Ce qu’il a vécu, il n’aurait jamais dû le vivre. La famille devrait toujours être là pour ses enfants, pour tous ses enfants, quoiqu’il arrive. Je n’aime pas les hôpitaux, mais qui les aime de toute manière ? Mais c’est vraiment un genre de phobie pour moi. J’ai vraiment pris sur moi depuis qu’il a eu son accident. Et encore aujourd’hui, je fais tout pour ne pas lui montrer que je ne me sens pas bien ici. Le voir dans ce lit d’hôpital me peine d’ailleurs énormément. je suis désolée je ne sais pas quoi dire d’autre j’aurai préféré que tu ne sois pas seul au réveil… j’aurais préféré être là même si je sais qu’il aurait préféré que quelqu’un d’autre soit à son chevet. Je n’aurais pas dû quitter l’Allemagne avant qu’il ne se réveille. Mais c’est trop tard pour continuer à y penser. Lorsqu’il m’énumère ce qu’il a, il fini par me dire qu’il va devenir stérile à la fin. Je suis sous le choc Merde… si tu peux sortir rapidement, c’est une bonne nouvelle histoire que tu sois chez toi plutôt que dans cet endroit… mais … je suis désolée Erwin je m’excuse une nouvelle fois. tu as commencé ton discours ? je change de sujet, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose que je lui parle aussi de son discours.  

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le jeune français conversait avec Apple, leur sujet de conversation convergeait naturellement vers la question de sa légitimité en tant que Rothschild et donc pourquoi sa famille n'avait pas jugé bon d'envoyer une personne à son chevet. Sauf qu'Erwin s'en moquait comme de l'an Quarante comme on dit. Que sa famille vienne ou pas le voir, ça lui faisait une belle jambe... Cela ne changerait rien à sa situation actuelle : en l'occurrence, un grave accident qui avait bien plus d'impact moralement que le précédent. « Je suis peut-être un Rothschild, mais ils n'ont pas le temps à perdre pour s'occuper d'un banni, donc ce n'est pas grave... Cela ne me fait ni chaud ni froid venant de leur part. » répondit-il d'une voix posée, reportant son attention sur la jeune femme qui s'excusait maintenant. « Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas de ta faute et tu as déjà fait assez pour que je puisse t'en remercier. Je t'en dois une. » s'exclama-t-il d'un ton assez sérieux, sans la quitter des yeux. Cependant quand il dut évoquer ce qu'il avait suite à cet accident, il ne put s'empêcher de détourner un peu la tête avant de reprendre la parole. « Je commence à croire que je vais devoir prendre un abonnement pour vivre ici... » ironisa-t-il légèrement avant de reprendre d'un ton plus sérieux : « Je tâcherais même de partir d'ici le plus tôt possible... Je déteste les hôpitaux tout comme toi on dirait. ». Il lui fit cette remarque parce qu'il voyait très bien dans ses expressions qu'elle ne semblait pas du tout à l'aise en ces lieux. Elle faisait bien de changer de sujet là et du coup, il ne put que hocher la tête afin de la remercier, puis il expliqua d'un ton toujours aussi sérieux : « Je n'ai qu'une ébauche pour le moment... Mais je sais déjà quand est-ce que je ferais mon annonce, donc il va falloir que je me dépêche un peu. Tu veux lire le début ? »

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela ne sert à rien de continuer à parler de sa famille puisque le jeune homme ne semble pas du tout ouvert à ce sujet. Je peux le comprendre. Depuis qu’il m’a avoué faire partie de la famille Rothschild, je sais que c’est un sujet assez tabou, et je n’ai pas envie d’en rajouter. Ce sera la dernière fois que je lui demanderai, je ne veux absolument pas le brusquer, pas même le braquer. Quoiqu’il en soit, depuis cet accident, je ne sais pas trop comment me comporter avec le jeune homme. Si nous nous sommes très vite entendus, j’ai l’impression que ce n’est plus trop le cas depuis Cologne. Mais je peux le comprendre. J’aurais vraiment aimé pouvoir rester jusqu’à ce qu’il se réveille, j’ai eu peur qu’il pense que je me suis enfuie et que je n’ai pas voulu attendre plus longtemps. je pensais que tu n’étais plus un banni… mais si tu es très bien sans eux, c’est le principal. Du moment que çà ne te ronge pas. je fini alors par m’excuser, parce que je sais que ce n’est pas forcément agréable de se retrouver seul dans un hôpital. Surtout en Europe même s’il a déjà vécu tout ça. je le sais bien Erwin mais j’étais présente, j’ai tout vu, et j’ai… j’ai cru que c’était la fin et je crois que je n’aurais vraiment pas pu supporter deux décès à la suite. tu ne me dois rien, tu sais, c’est tout à fait normal, vraiment, je n’aurais pas été poussée par le médecin, je serais restée et je suis sincère. Je vois qu’il détourne le regard lorsque je lui demande ce qu’il a. Je comprends rapidement que quelque chose ne va pas. Il me dit détester les hôpitaux, tout comme moi d’ailleurs mais qui aime les hôpitaux de toute manière ? je soupire et tente de lui faire un petit sourire. je pourrais essayer de te kidnapper, j’ai bien réussi à le faire avec Bambi plusieurs fois, alors je peux aussi te kidnapper toi plaisante-je afin de détendre un petit peu l’atmosphère. Oui, je déteste les hôpitaux… qui aime çà tu me diras mais c’est ainsi je n’en dis pas plus sur cette angoisse pesante. oui, je veux bien que tu me montres, et si tu as besoin d’aide, tu sais que je peux t’aider

    @Erwin Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum