Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're still there ♦ Louve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    You're still there ♦ Louve
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018, 09:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard vague, un verre de whisky dans la main et une petite demi-douzaine de verres devant toi... Quel spectacle étrange mais c'était bien la réalité ! Toi, le prince héritier de Monaco, tu te retrouvais à boire de l'alcool à gogo alors que ce n'était guère ton genre habituellement. Inhabituel mais avec ce que tu vivais depuis quelques semaines, c'était compréhensible ! Du moins, ça l'était pour les personnes qui te connaissaient alors que pour d'autres, ça devait être un spectacle assez désolant. Sauf que tu t'en fichais royalement de ce que pensaient les autres, tu étais un Prince et tu faisais ce que tu voulais. Fin bref, dans le Lord Hobo tu étais bien isolé à une table du fond où tu pouvais ruminer ta chère vie merdique tout seul dans ton coin. Personne ne serait assez dingue pour venir déranger ta tranquillité surtout que tes gardes du corps n'étaient pas bien loin. C'était au moins ton avantage, parce que si tu venais à tomber à cause de ton surdosage d'alcool, tes gardes te ramèneraient sain et sauf... Sauf qu'à la maison, tu te ferais tuer par ta chère Gouvernante ou encore par ta fiancée Nova, qui restait chez toi dernièrement afin de te surveiller de son mieux. Depuis la mort d'Echo, il ne passait pas un seul jour où tu avais envie de faire la pire des bêtises mais tu réussissais tant bien que mal à chasser ces mauvaises pensées, pour n'en garder que les meilleures. Tu ne pouvais t'éloigner de tes objectifs royaux... Néanmoins, personne ne pouvait te forcer à faire des choses à l'heure actuelle, sinon tu péterais un plomb terrible et tu en serais réduit à détruire le monde. Mais alors que tu te mettais à regarder un peu partout, tes yeux rencontrèrent ceux d'une fille que tu reconnaîtrais entre mille... « Louve... ? » dis-tu d'une voix assez audible pour que la brunette t'entende.

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018, 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bar chaque soir pour ne pas perdre tes bonnes habitudes, t’as décidé aujourd’hui de rejoindre quelques potes au Lord Hobo. Pas sûr que tu rentres très claire de cette énième soirée, quoiqu’à force, ton corps ressent de moins en moins les effets de l’alcool. Ou plutôt, il te faut en ingurgiter un peu plus à chaque fois pour te retourner le cerveau. Un cocktail à la main, tu danses sur toi-même, tentant de faire du charme plus par humour que par sérieux à l’un de tes potes. Un éclat de rire, et te voilà qui te figes subitement lorsque ton regard croise celui d’un personnage familier. Une personne qui n’a jamais réellement quitté ton esprit malgré les nombreuses années qui sont passées. Probablement parce qu’un premier amour ne s’oublie jamais, mais que le vôtre était plus fort que tout. Ou du moins, c’est ce que tu pensais à cette époque, jusqu’à ce que tu mettes fin à tout. Par peur, par lâcheté, par sensation d’abandon. Tu le remarques sans grand mal. Et tu remarques aussi qu’il est différent. Différent de celui que tu as connu, de celui que tu as revu plus récemment. Tu sens qu’un truc cloche. Et pourtant, il prononce ton nom sans hésitation. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, et te voilà qui tentes de te faufiler parmi la foule jusqu’à lui. Tes talons claquent au sol jusqu’à ce qu’une main vienne saisir ton bras pour te stopper net. « T’es qui toi ? Lâche-moi ! » balances-tu hargneusement en bougeant d’un coup sec ton bras pour tenter de défaire l’emprise de l’homme sur toi. Un homme qui n’a guère l’air sympathique, et tu te demandes bien ce qu’il te veut et pour quelle raison il te bloque la route. Parce que même en tentant d’avancer d’un pas, tu te retrouves un mètre en arrière. Un mec de la sécurité ? Le garde d’Arthur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018, 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saoul ? Oui tu commençais sérieusement à l'être mais tu t'en fichais royalement. Tu voulais noyer ton chagrin dans l'alcool alors que d'ordinaire, c'était le genre de trucs que tu ne faisais pas du tout. Au contraire, tu n'étais guère un buveur invétéré d'alcool que ce soit chez toi tout seul ou lors d'une soirée. Souvent tu prenais du champagne et un peu de vin pour accompagner tes repas mais ça s'arrêtait là ta consommation d'alcool. Bref, ce n'était pas le cas aujourd'hui puisque tu étais en train d'enchaîner les verres... L'avantage, c'était que tu te trouvais dans un coin reculé et isolé du bar et que du coup, tu pouvais en profiter au maximum sans qu'on ne vienne t'embêter. Mais à un moment donné, tu remarquas la présence d'une femme qu'il reconnaîtrait entre mille... En effet il s'agissait de ton ex-petite amie Louve et comment dire, un premier amour ne s'oubliait pas aussi facilement. Du coup, tu l'appelas instinctivement et la brunette t'entendis puisqu'elle s'approchait maintenant. Cependant elle fut stoppée net par l'un de tes gardes du corps et tu la vis en prise avec lui, mais impossible de se défaire de tes gorilles surentraînés. Et donc tu inspiras longuement avant de lancer : « Laissez-la passer, je la connais très bien. ». Ton garde s'inclina aussitôt avant de laisser passer la jeune femme qui finirait par te rejoindre et à laquelle tu disais d'une voix posée : « Je ne pensais pas te rejoindre ici. Quel bon vent t'amène, Louve ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018, 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En un coup d’œil, tu l’as reconnu, installé au fond du bar, dans la pénombre. Camouflé derrière de nombreuses silhouettes dont tu n’en as que faire. Son visage stimule ton esprit comme s’il s’agissait d’une drogue, et en moins d’une seconde, tu te diriges déjà vers lui d’un pas décidé. Tes talons claquent au sol, jusqu’à ce qu’une main vienne entourer ton mince bras. Une main dont tu tentes de te libérer en vociférant quelques vagues paroles, à la hauteur de ton comportement habituel, mais qui conserve le dessus sur toi. Il aura fallu qu’Arthur élève la voix pour que son gorille finisse par te lâcher ; et c’est avec fierté et arrogance que tu montres tes dents au malotru, comme si t’étais prête à arracher sa chair. De ta bouche s’extirpe un bref « Pff. » tandis que tu te diriges enfin jusqu’au monégasque pour t’installer à sa table, sans aucune demande de permission au préalable. Moins douce qu’autrefois, du moins en apparence. « Le vent de mes habitudes. Mais les tiennes ne me semblent pas être les mêmes, que te vaut cette dépravation ? » le questionnes-tu. Du moins, dans tes souvenirs, Arthur était bien loin d’avoir cet amour pour les bars et l’alcool. Cet amour qui ne cesse de grandir en toi au fil des années, au fil de ta solitude. « C’est mal de boire seul, tu aurais dû m’inviter. Je t’aurais au moins tenu compagnie. » T’aurais probablement pas répondu présente après ces années sans grande nouvelle en réalité, parce que t’as jamais vraiment oublié le monégasque. Jamais réellement oublié ton amour pour lui, votre relation passée, celle à laquelle tu as mis un terme subitement alors qu’il entrait à l’armée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018, 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement tu ne pensais pas te retrouver dans le même bar que ton premier amour, la seule femme qui t'avait fait autant de mal... Celle que tu devrais repousser à fond pour lui faire comprendre que tu ne pourrais jamais lui pardonner... Sauf que ce n'était pas aujourd'hui que ça se ferait, puisque tu venais d'ordonner à tes hommes de la laisser passer pour qu'elle puisse venir à ta rencontre. Du coup, la brunette s'était approchée de toi dans sa démarche sexy et elle s'installait aussitôt à ta table avant même que tu ne l'autorises à le faire. Si ce n'était pas elle, tu l'aurais déjà faite chasser comme une malpropre... « Dépravation ? Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. » souris-tu comme si tu cherchais à éluder sa question, alors qu'elle avait raison. Il était bien rare de te voir boire autant, voire même c'était l'une des premières fois où tu le faisais. D'ordinaire tu te contentais des boissons alcoolisées offertes lors de grandes soirées mondaines, où tu n'avais guère le choix des alcools. Fin bref, elle te disait que c'était mal de boire seul... « Tu as raison. J'en oublie mes principes. » répondis-tu avant de faire signe à une serveuse pour qu'elle vienne prendre la commande de ton ex-petite amie. « Que voudrais-tu boire ? Et, Mademoiselle, notez cela sur ma note également. » la blonde qui notait vos commandes, n'osait guère te regarder parce qu'elle semblait très intimidée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthur et toi avez passé de belles années ensemble, et il faut dire que tu ne l’as jamais réellement oublié. Si autrefois son départ à l’armée t’a blessée et menée à mettre un terme à cette relation, il n’en demeure pas moins ton premier amour, celui qui t’a tout fait découvrir, les sentiments, les relations, l’attachement qu’on peut avoir pour une personne. Et peut-être que s’il n’était pas parti ou si tu avais accepté son rôle en patientant, vous seriez bien plus loin aujourd’hui. Mais en soi, tu ne le sauras jamais, et c’est probablement mieux comme ça. Quand bien même le quitter a pu te briser le cœur. Pour autant, le voir dans un si piteux état ne te fait pas rien ; ça fait peut-être des années que vous ne vous êtes pas réellement revus, tu te doutes bien qu’il n’est pas dans son état normal et il ne te semble pas dans son assiette. T’installant à ses côtés sans accord préalable, tu viens croiser tes jambes bien trop découvertes pour t’attabler aux côtés d’un prince. Tant pis. « Au contraire, tu vois très bien de quoi je parle, pas de ça avec moi. » lui réponds-tu en levant les yeux au ciel, un sourire d’amusement au coin des lèvres. Et puis, la seconde d’après, tu n’hésites pas à lui dire que c’est mal de boire seul et qu’il aurait mieux fait de te passer un coup de fil à ce moment-là pour lui tenir compagnie. Faut dire que t’as un bon levé de coude à force, mais pas sûr que t’aurais répondu présente en d’autres circonstances. Nul doute même. « Tu les tortures à les intimider de la sorte, si seulement elles savaient… » le taquines-tu. Tu ne comprendras jamais ce genre de femme qui s’intimide de la présence d’un homme, t’en es bien loin. Personne ne t’intimide, au contraire ; ça ne te rend que plus insolente malheureusement. « On va prendre des shooters. Monsieur a l’air de vouloir oublier comme il s’appelle. » Tu bois un peu tout et n’importe quoi sans grande préférence, pourvu que ça te monte à la tête rapidement. Alors qu’elle ramène n’importe quel alcool, tu le descendras sans hésitation aucune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018, 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En revoyant Louve ce soir, tu ne pus empêcher tes pensées vagabonder jusqu'au moment où tu sortais encore avec la jeune femme. Elle était ton véritable premier amour et c'était à cause de votre rupture que tu avais décidé de boycotter ces sentiments-là. Mais aujourd'hui, tu avais réussi à tourner la page même si la revoir te donnait envie de la prendre dans tes bras etc. Néanmoins tu n'étais pas trop en état à l'heure actuelle puisque tu avais une demi-douzaine de verres d'alcool devant toi et que tu en tenais un autre dans la main. C'était rare de te voir ainsi, mais la perte d'Echo t'avait rendu aussi déprimé donc pour noyer ton chagrin, rien ne valait mieux que t'abreuver un flot d'alcool jusqu'à ce que ton corps ne puisse plus répondre présent... Mais finalement l'arrivée impromptue de Louve allait t'empêcher de t'enivrer plus que de raison. « Je ne vois pas du tout, je t'avoue. » répliquas-tu en lui accordant un sourire, comme si tu cherchais à lui faire comprendre que tu n'avais pas du tout envie de parler de ce que tu avais actuellement. Du coup, tu faisais signe à une serveuse pour prendre votre commande et la jeune femme se montrait très intimidée à l'idée de te voir, ce qui ne t'étonnait pas. C'était toujours comme ça de toute façon. « Je ne fais rien » t'exclamas-tu d'un air faussement offensé, avant de reporter ton attention vers la serveuse qui notait votre commande sur son calepin puis elle s'éclipsa rapidement. « Cela fait quoi d'être de retour ? » demandas-tu à ton ex, tandis que votre commande de shooters arriva à votre table. Il y avait tout un assortiment de boissons alcoolisés. Un bon petit mètre de shooters quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018, 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Arthur ce soir ne te laisse évidemment pas indifférente. Après tout, vous avez tout de même partagé près de deux ans ensemble, deux années durant lesquelles il a tout été pour toi. Et, comme on le dit souvent, on n’oublie jamais vraiment son premier amour. Tu supposes que ça s’applique bien dans votre cas, ou en tout cas dans le tien. Tu te permets, comme à ton habitude, de chercher à creuser quant à son actuelle dépravation. Faut dire que tu le vois mal boire chaque soir seul dans un bar pareil, le prince Arthur. « Je t’emmènerai voir un ophtalmologue, puisque Monsieur semble ne rien voir, hein. » Blague de merde, bonsoir. T’espères au moins détendre un peu l’atmosphère, parce qu’il te semble étrangement tendu le petit bonhomme. L’arrivée de la serveuse t’arrache une nouvelle fois un sourire en ce qu’elle semble à la fois gênée et intimidée par l’Eliot, ce sur quoi tu n’hésites pas un instant à appuyer en sa présence avant de commander des shooters. Lorsque la serveuse disparaît à nouveau dans la salle, tu reposes immédiatement ton regard sur Arthur. « Si t’avais un peu moins l’air d’être le prince d’un rocher, tu leur ferais pas cet effet, tu sais ? » En même temps, ça se voit à cent kilomètres à la ronde qu’il n’est pas monsieur tout le monde. Peu importe qu’on connaisse son visage ou non. Mais, en soi, qu’est-ce qu’il y peut ? « C’est à toi que je devrais poser cette question. Qu’est-ce que ça te fait de me revoir ? » lui demandes-tu sans le quitter des yeux un seul instant. Tu te doutes qu’il ne répondra pas honnêtement ou tentera de contourner ta question, mais peu importe. Toi, ça te fait pas grand-chose de ‘revenir’ comme il peut le dire. Par contre, le revoir, bien sûr que ça te fait quelque chose. Tu l’as jamais réellement oublié, et tu l’oublieras sans doute jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum