Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurning desire + Antonio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Burning desire + Antonio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burning desire.. Ft. Antonio.
    EXORDIUM.
    Au départ, t’avais hésité. T’avais pas mal de boulot à faire et, t’étais une étudiante modèle qui rendait tout en temps et en heure. Mais, il était hors de question que tu restes enfermée un vendredi soir. T’avais donc bien vite rangé tes bouquins et tu sortis ta plus belle robe à la place. Fallait que tu te défoules et, surtout, que tu te trouves de quoi te mettre sous la dent. T’avais ce besoin de t’amuser, de te perdre dans les draps de quelqu’un d’autres. T’étais une fêtarde dans l’âme tout en étant une bonne élève. Ce fut sans peine que tu trouvas un bar animé, où l’ambiance régnait. T’avais déjà envoyé un message à Lottie, ta meilleure amie. Mais, cette dernière ne t’avais toujours pas répondu. Tu rentras donc dans la bâtisse sans elle, ce sourire charmeur peint sur le bout de tes lèvres. T’étais bourrée de confiance et c’était impossible de ne pas te remarquer. T’avais cette aura qui te faisait te démarquer des autres bimbos. Puis, t’étais intelligente, ta caboche n’était pas vide. Tu te lâchas bien rapidement au comptoir, trouvant encore le moyen de te faire offrir ta boisson par le barman. C’est là que ton regard croisa un faciès familier, quelqu’un que t’avais déjà vu dans les parages plusieurs fois. Tu le connaissais charnellement, tu t’étais abandonné dans ses bras plus d’une fois. Antonio. Mais, tu te plaisais toujours à le faire languir, à ce qu’il se bouge pour venir chercher ce qu’il voulait. Tu lui offris alors un petit clin d’oeil avant de siroter ta boisson. T’étais d’humeur joueuse ce soir. Tu le frôlas alors, lui accordant un regard malicieux. Puis, tu pris bien vite tes distances et tu pris place sur la piste de danse où tu trouvas un partenaire pour t’accompagner. Tu glissas tes mains sur la nuque de ce dernier alors que les mains de l’homme trouvèrent naturellement leur place sur la chute de tes reins. Tu te mis alors à te déhancher, fixant de temps à autre Antonio qui était resté au comptoir. Tu voulais le faire languir, l’amadouer comme tu savais si bien le faire. Il y avait ce feu qui grandissait en toi. Tu te mordillas alors légèrement la lèvre inférieure, te demandant combien de temps t’allais faire durer ce petit manège.

    « J’en connais un qui ose ce soir. »

    Que tu lâchas en sentant les mains de l’inconnu s’aventurer sur ton corps. Tu fis claquer ta langue pour bien faire lui faire comprendre qu’il aura le droit de te toucher quand tu l’auras décidé. T’attrapas alors ses mains et tu les remontas sur tes hanches. Tu ne te décollas pas de lui pour autant, te collant un peu plus contre lui alors que ton regard se perdait encore une fois vers le jeune homme auquel tu t'étais déjà abandonnée.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Burning desire ❞
    ANTONIO & SASKIA

    Le départ de Savannah m’avait mis un coup dans le moral c’est vrai mais je ne pouvais pas me laisser aller ainsi, non et c’est bien pour cela que ce soir je vais sortir et m’amuser comme il se doit. Je ne vois pas pourquoi je suis mal alors qu’elle de son côté doit probablement s’amuser avec des militaires. Je me prépare donc à l’aide d’un polo blanc qui me colle parfaitement à la peau pour mettre en avant mes atouts et bien entendu je ne manque pas de me coiffer parfaitement mais aussi de me parfumer car ça reste quelque chose d’important mais je n’en fais pas des caisses pour autant non. C’est vendredi soir et les bars sont bien remplis sur Cambridge et je décide d’aller au Lord Hobo car c’est de loin l’un des meilleurs du coin. En arrivant, je ne manque pas de me commander un verre que l’une des serveuses m’offre gracieusement et même si ce n’était pas prévu, je ne refuse pas bien entendu tandis que je reste en retrait, observant un peu partout autour de moi afin de savoir vers qui je vais me tourner et c’est alors que mon regard croise celui d’une jolie blonde qui ne m’est clairement pas inconnu et avec qui je passe du bon temps assez régulièrement : Saskia. Je souris alors qu’elle me fait un clin d’œil et je la connais par cœur, je sais qu’à partir de là nous allons rentrer dans un jeu des plus intéressants. Elle passe à côté de moi, me frôlant volontairement avant d’aller danser avec un mec qui clairement ne m’arrive pas à la cheville et encore mais je sais ce qu’elle cherche et j’aime ça car je suis joueur. Je remarque qu’elle pose régulièrement son regard sur moi et que son envie n’est pas d’être avec lui mais moi car nos ébats sont assez intenses et mémorables mais plus c’est long plus c’est bon comme on dit alors une fois que j’ai fini mon verre, je pars sur la piste et je laisse parler mon corps. A vrai dire je suis espagnol donc j’ai ça dans le sang la danse. Très vite une jeune femme m’attrape et danse avec moi relativement coller serrer, ses intentions étant claires et je me laisse prendre à ce jeu tout en souriant alors que l’on se rapproche toujours plus de la blonde. A la fin de la chanson je me sépare de ma partenaire un instant avant de glisser à l’oreille de Saskia qui se trouve dans mon dos malicieusement « Je pensais que t’avais de meilleurs gouts » Je souris tout en me mordant la lèvre alors que le prochain son commence à retentir, dansant avec ma partenaire mais contre Saskia volontairement car je ne compte pas lui faciliter la tâche.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burning desire.. Ft. Antonio.
    EXORDIUM.
    T’aimais pas les mecs qui craquaient trop facilement. T’aimais les rendre fous, les faire languir. Le sexe n’était que meilleur par la suite, violent aussi, avide de faire ses preuves. Tu n’avais donc pas hésité une seule seconde en voyant Antonio là, t’avais l’impression qu’il ne demandait que ça, un petit jeu pour épicer sa soirée. Et toi, étant ce genre de personne, t’étais prête à lui faire tourner la tête. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en l’observant, ton regard pétillant d’amusement. Bien sûr que l’homme avec lequel tu danses ne t’intéressait absolument pas. Il n’était qu’une marionnette, tu te servais de lui pour ton petit plan. Tu l’observes alors rejoindre la piste de danse, un rire mesquin s’échappant de tes lèvres. Lui aussi avait pris goût à ce petit jeu. C’était toujours comme ça que ça se passait. Tu lançais la première manche et il te suivait là dedans. T’étais totalement satisfaite de le voir réagit comme ça mais, tu plissas légèrement les yeux en voyant une bimbo refaite de partout prendre place dans la danse de l’espagnole. Si seulement elle savait que c’était toi qui l’aurais ce soir et pas elle. Quoi ? T’étais bien connue pour avoir ce que tu voulais. Toujours. Et Antonio ne ferait pas exception à la règle. Puis, vous aviez déjà commencé votre petit jeu et ça n’allait pas s’arrêter là. La chanson se termina et t’avais même permis à ton partenaire de danse de glisser une main à moitié sur tes fesses, tu le faisais languir lui aussi, sachant pertinemment qu’il n’aurait rien. Tu gardais ton petit sourire alors que t’écoutais ce que le brun venait de te murmurer à l’oreille. Cela ne fit qu’agrandir la flamme qui pétillait dans son regard.

    « Je pourrais te dire la même chose. »

    Que tu lui souffles avec un immense sourire malicieux. T’as même pas le temps d’écouter ce qu’il va te répondre qu’une autre chanson reprend de plus belle. Tu te remets à danser mais, tu pouvais bien sentir le corps de l’espagnole collé contre toi alors qu’il dansait toujours avec l’autre bimbo. Tu peux sentir ses muscles saillant à travers vos vêtements et le désir brûle de plus en plus en toi. Tu jouais de ça aussi, tu reculais contre lui, te déhanchant au rythme de la musique. T’avais le rythme dans la peau, tu brûlais petit à petit et tes joues commençaient à rougir sous l’émotion de cet échange endiablé. Tu serais pas la première à craquer mais si t’en avais envie. T’avais commencé cette provocation et tu comptais bien la finir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Burning desire ❞
    ANTONIO & SASKIA

    Lorsque les choses vont trop vite et que c’est trop simple, ce n’est pas intéressant, je me lasse vite mais je sais d’avance en voyant Saskia que notre petit jeu va être des plus intenses et intéressant. Je ne demandais pas mieux pour le coup, ce soir j’allais être servi mais qu’elle ne s’en fasse pas, elle aussi le sera, aucun doute là-dessus. Elle part danser avec le premier mec qu’elle chope et je souris, voyant déjà clair dans son jeu. Est-ce que je vais rentrer dedans ? Oui bien entendu j’aime trop ça pour m’en passer. Je finis mon verre et je la regarde faire, son regard se trouvant bien plus souvent vers moi qu’en direction de son partenaire de danse qui lui semble à fond mais malheureusement pour lui ce n’est qu’un objet et la jolie blonde sera mienne. Je la rejoins donc sur la piste et je me fais attraper en route par une bimbo et même si elle ne me plait pas, je me laisse faire et je danse bien collé serré avec elle, laissant mes mains parcourir son corps, cette dernière ne me repoussant clairement pas. La chanson se termine et je viens provoquer la blonde qui me répond et je souris sans prendre le temps de lui répondre puisqu’une autre chanson reprend. Je colle mon corps contre le sien et je danse contre elle pour la chercher toujours plus et elle en fait autant. J’adore cela notre jeu est intense, j’aime ça alors que moi aussi j’amplifie mes mouvements de hanche pour la provoquer toujours plus. Elle bouge bien il n’y a pas à dire et de toute évidence une fille qui danse bien, sait jouer de son corps est douée au lit et je peux le confirmer la concernant. Je retire mes mains du corps de ma partenaire pour discrètement les poser sur le corps de Saskia et je souris malicieusement tout en me mordant la lèvre. La tension ne cesse de monter mais ce n’est que le début.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burning desire.. Ft. Antonio.
    EXORDIUM.
    T’adorais pimenter tes soirées, rendre les choses difficiles au gars qui allait avoir la chance de te mettre dans son lit ce soir. Pour t’avoir, fallait te mériter, fallait montrer qu’on en avait envie. T’avais trouvé ça avec Antonio, vous étiez fait du même matériel, toujours à repousser les autres dans leurs retranchements. Tu le titillais et il te rendait bien la pareille. Tu savais déjà que la soirée promettait, qu’il allait être à la hauteur de tes espérances. Tu dansais alors contre cet inconnu, le brun tout contre toi dans ton dos. T’étais prise entre les deux et t’étais en train de les rendre fous tous les deux. T’avais ce petit sourire en coin sur le bout de tes lèvres. C’est là que l’homme avec qui tu te dansais s’aventura dans ton cou. A ce même moment, tu sentis deux mains inquisitrices se glisser discrètement sur ton corps. Il avait bien choisi son moment lui aussi. Un frisson parcouru ton corps et cet imbécile pensa que c’était à grâce à ses baisers alors que c’était uniquement à cause d’Antonio et de ce toucher qu’il lui accordait. Tu brûlais de l’intérieur, ton corps se laissait consumer par ce jeu, t’adorais ça. Tu te déhanchais alors encore plus, glissant une de tes mains sur celle de l’espagnole, le dirigeant à la (re)découverte de ton corps. Le tension montait, tu réagissais mieux à ses mains qu’au baiser que l’inconnu t’octroyait. Inconnu qui remarqua bien vite le manège auquel tu jouais.

    « Shhhh. J’appartiens à personne. »

    Que tu lâches en le voyant s’énerver parce que tu jouais à ce jeu dangereux avec Antonio. Un rire malicieux s’échappa de tes lèvres et tu t’échappas aussitôt de ce sandwich dans lequel tu te trouvais. Tu accordas un clin d’oeil aux deux garçons avant de rejoindre le bar, la soif se faisant sentir. Faut dire qu’avec le petit jeu qui se passait, t’avais la gorge sèche, t’avais chaud et t’avais besoin de te rafraîchir. Tu fixais alors l’espagnol avec une moue amusée, ton verre à la main. T’attendais que ça. Qu’il te rejoigne, que tu le pousses un peu plus dans ses retranchements. Le sexe ne serait que meilleur avec toute cette frustration.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Burning desire ❞
    ANTONIO & SASKIA

    Si certains aiment se faciliter les choses, moi j’aime lorsque ça se complique, lorsque ça devient compliqué, j’aime le défi. Comme on dit plus le combat est dur, plus la victoire est belle, en drague pour moi c’était un peu la même chose. Plus une fille me faisait galérer et plus j’aimais ça. Avec Saskia je ne vais pas dans l’inconnu car nous avons couché ensemble à de multiples reprises mais tout de même ce n’est pas pour autant que je prends les choses à la légère non. En dansant contre la blonde, je m’amuse à jouer de mon corps et elle en fait autant ce qui me fait sourire alors que je remue mes hanches d’autant plus pour m’amuser mais très vite je finis par passer mes mains sur le corps de cette dernière. Je ne vois pas sa réaction ni celle du mec mais je m’en fou, ce qui compte c’est la blonde et je doute que ça lui déplaise puisqu’elle passe sa main sur la mienne pour venir m’encourager à parcourir son corps de nouveau. Je souris alors qu’elle finit par se retirer car son partenaire n’apprécie guère. Je le regarde de haut à la fin de la chanson et très vite il redescend ce qu’il vaut mieux pour lui car je ne suis pas le genre de mec drôle. La jeune femme veut encore danser mais je lui fais signe que pour moi c’est bon et d’ailleurs je remarque Saskia me regarder depuis le comptoir et je souris à cette dernière tout en m’approchant d’elle malicieusement. Une fois à sa hauteur je tourne autour d’elle pour la provoquer encore plus et je prends place sur un tabouret alors que je m’amuse à me mordre la lèvre volontairement « Alors cette danse ? » Je m’amuse de cela alors que nos deux partenaires se retrouvent seuls sur la piste de danse.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum