Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zed) war is declared
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (zed) war is declared
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (zed) war is declared A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (zed) war is declared Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (zed) war is declared SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (zed) war is declared Tumblr_oplmsrmG5M1tx5jamo2_r3_250
    J'ai envie de mener une bonne action dans ma maison, c'est pour quoi je me suis portée volontaire pour distribuer des flyers dans le campus et dans la rue. Avec comme collaboration, un membre de la Kirkland House. Qui ça ? Je ne sais pas encore, je m'en fiche un peu, je suis du genre à m'entendre avec tout le monde. Et puis, ça risque d'être une petite après-midi sympa pour recruter du monde, il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent et voilà, moi il m'en faut peu pour sourire. Je me rends au point de départ, ou plutôt le point de rdv, c'est pas une course wesh. J'attends sur le banc près de l'entrée avec mes lunettes de soleil en train de bronzer de la face lorsque je vois quelqu'un s'approcher de moi, avec un tas de trucs en main. Je relève mes lunettes pour détailler la personne en face de moi et je lève un sourcil en explosant de rire. « toi ? à la kirkland ? qui va distribuer volontairement des flyers par un temps pareil ? » je ne peux pas m'empêcher de l'emmerder et de me montrer agressive avec lui. Oh oui Zed, l'après-midi ne va pas être très agréable pour toi ! Et pour moi alors ? On en parle ? Je me redresse sur mes deux jambes et porte le carton de flyers à distribuer contre moi. « t'as pas intérêt à me faire ralentir, oh et, tu te tiens à cinq mètres minimum de moi. » je veux pas lui parler non, même un bonjour c'est trop demandé. Je suis pas du genre à détester les gens, d'ailleurs, je ne suis même pas sûre de le détester mais ce qu'il a fait à ma copine, ça, je le digère pas.

    @Zed Burgess


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première mission en tant que membre de la kirkland house, distribution de tracts en l'honneur de la collaboration 'kirkland/quincy houses'. J'étais tellement motivé que j'étais à l'heure, voir même à l'avance d'une bonne dizaine de minutes au point de rendez-vous. Ils avaient nommé un membre de la kirkland et un autre de la quincy pour distribuer ces tracts. Je savais pas vraiment avec qui j'allais tomber, si je connaissais cette personne ou non, mais j'étais pas déjà hyper pressé... Je m'assois sur le banc, un paquet de flyers dans les mains... puis quelques minutes plus tard, mon binôme arriva et le ton hyper narquois qu'employa la demoiselle m'arracha une grimace... je la connaissais. Très bien même, puisse qu'on était il y a pas mal de mois dans le même groupe de potes. Je sortais avec une de ses amies. Avant que mon histoire avec sa copine se termine, on s'entendait super bien. Maintenant... elle me déteste et franchement, je comprend pas trop pourquoi. J'ai jamais été un connard avec sa pote. On s'est quittés en mauvais termes, mais ce n'est pas ce que je voulais. Bref, je me lève du banc et arque un sourcil devant tant de froideur. - ça t'étonnes tant que ça ? - pourtant quand on me connait bien, comme elle était censée me connaître, c'est loin d'être un choc. Mais soit, si elle a envie de déverser son venin, qu'elle le fasse. Ça m'est égal. Je suis plutôt de bonne composition aujourd'hui. Puis quand elle me dit, du moins qu'elle m'ordonne, de rester à cinq mètres minimum d'elle, j'arque un sourcil et soupire - T'es sérieuse ? - en voyant sa tête, je dirais que oui. Autant se mettre chacun sur un trottoir alors... - Je vais pas te suivre comme un p'tit chien... je vais en face! - puis je tourne les talons et traverse la rue d'un pas rapide et commence à distribuer mes tracts.

    @willa cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (zed) war is declared A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (zed) war is declared Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (zed) war is declared SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (zed) war is declared Tumblr_oplmsrmG5M1tx5jamo2_r3_250
    Ben putain, c'est pas aujourd'hui que l'alliance quincy/kirkland va naitre hein. Je veux bien faire des efforts sur quoi que ce soit mais là, je peux pas. Disons que... non je suis encore trop rancunière. Pourtant, c'est débile hein, leur histoire ne me regardait pas mais c'est le fait d'avoir vu ma pote totalement dévastée et que Zed, limite il s'en branlait le zgeg de tout ça. Voilà, je le pensais pas comme ça en fait. Notre amitié en a pris un gros coup et il a fallut que je lui fasse bien comprendre que tout ça était mort, qu'il n'y a plus rien entre nous et que jamais, on redeviendra potes. Le truc c'est que... il me manque. Ouais, vraiment. Et ça me frustre encore plus, ça me donne encore plus envie d'être désagréable avec lui. Car ce manque, ce trou dans ma poitrine, c'est lui qui la fait, moi j'ai rien demandé. Ou alors c'est de ma faute, j'sais pas, c'est toujours facile de remettre la faute sur les autres de toute façon. Je lui fais clairement comprendre que je veux pas travailler en binôme, qu'on fasse chacun le truc de notre côté et basta. J'ai cru qu'il allait se moquer et protester, mais non, il accepte, pas le choix et il va sur le trottoir opposé. « imbécile. » que je dis en levant les yeux au ciel, ne sachant pas vraiment s'il m'a entendue ou pas, m'en fous. J'affiche un faux sourire et je commence à distribuer les flyers aux étudiants qui croisent mon chemin. Beaucoup s'intéressent à moi, prennent des flyers, comme par hasard, des garçons. Quand je jette un coup d'oeil à Zed de l'autre côté de la route, je soupire. il arrive à rien le petit. « t'es vraiment pas doué pour faire de la pub toi. y'a quoi que tu sais faire en fait ? » je m'arrête et je croise les bras, tout en le toisant du regard. Paré pour un duel de regard s'il le faut, j'ai pas peur.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je distribue mes tracts, sans grand intérêt. En vérité, je suis un peu agacé par la situation. enfin, c'est elle qui vient de me pourrir mon début de journée. Je râle, je la vois me lancer des regards venimeux depuis l'autre côté de la rue. Je continue mon chemin. Autant dire qu'on a l'air de deux gamins à cet instant. J'aurais très bien pu prendre la chose à la légère, mais clairement, elle a pas à me prendre de haut comme ça. Puis je la vois, qui vient vers moi d'un pas décidé. Je soupire et m'arrête sur place quand je l'entend râler... Et en plus, elle me prend pour un teubé. « t'es vraiment pas doué pour faire de la pub toi. y'a quoi que tu sais faire en fait ? » j'affiche un regard complètement outré. Elle est vraiment sérieuse de me parler comme ça elle ? Je lui donne d'un geste sec les tracts qui me restaient et lui dit sourcils froncés. - tu sais quoi ? t'as qu'à continuer toute seule. J'vais pas passer ma journée avec toi à me lancer des regards accusateurs. - je recule d'un pas, prêt à partir, mais je me ravise et la regarde agacé - c'est quoi ton problème sérieux ? - quelle bonne idée de nous avoir mit là tout les deux. Merci bien.

    @willa cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (zed) war is declared A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (zed) war is declared Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (zed) war is declared SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (zed) war is declared Tumblr_oplmsrmG5M1tx5jamo2_r3_250
    Je ne suis pas une méchante fille juste... une petite peste, et encore. Quand je parle mal à quelqu'un, je regrette aussitôt après. J'ai envie de dire pauvre Zed qui a droit à mon venin gratuitement. Je le vois, ça lui fait mal, fin, ça lui fait quelque chose même s'il n'ose pas me le dire. il est incapable de se défendre, moi je veux qu'il crie, qu'il serre les poings, mais il n'est pas comme ça. il a l'air inoffensif comme ça, mais frottez-vous à lui, vous en aurez la peau déchiquetée. Pire qu'une rose. Je lève un sourcil quand je le vois me lancer ses flyers à lui et je manque de rire en posant ma main sur mes lèvres. Oh non mais quel cinéma, sérieux. Bon, ça m'arrange d'un côté comme ça je peux faire ça toute seule et je n'ai plus sa présence, mais d'un autre côté, mes présidentes risquent de pas aimer si j'ai provoqué ce bordel. « ça va, détends-toi, je te charrie juste. » ou pas ? Je ramasse les papiers qu'il a fait tombé, je traverse la route jusqu'à lui et je lui donne ses flyers en les plaquant contre son torse. « nous, à la quincy, on est pas trop fan des déchets. » petit sourire narquois en coin et je continue à accoster les gens pour faire de la pub, sans me soucier de ce qu'il venait de se passer juste avant. « alors dis-moi, tu as brisé combien de coeur depuis ton entrée à Harvard ? » que je dis par-dessus mon épaule. Oups, c'est sorti tout seul. J'aime mettre les gens mal à l'aise, c'est mon hobby.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, franchement je suis pas chiant comme mec, au contraire je suis plutôt trop cool parfois, mais là, je supporte pas ce changement d'humeur de sa part envers moi. c'est pas comme ci j'avais larguée sa copine comme une grosse merde... au contraire, j'avais fais les choses aussi bien que je le pouvais. c'était pas sérieux entre elle et moi, on le savait autant l'un que l'autre.. enfin c'est ce que je pensais. c'est ce qu'elle m'avait dit au départ, mais elle s'est attachée, surement trop. bien plus que moi. j'arque un sourcil quand elle me dit qu'elle me charrie... ah parce que maintenant on en est au stade où on se charrie ? on grimpe tellement vite les étapes... - c'est officiel, t'es bipolaire - puis elle ramasse les flyers et me les collent contre le torse. je les attrape et soupire d'un air totalement déconcerté quand je la vois continuer de donner les flyers aux passants. je secoue la tête, sourit en coin et continue de mon chemin non loin d'elle. puis, vint la remarque que j'attendais pas. j'aurais préféré ne rien répondre au risque de paraître désagréable, mais je préfère afficher un petit sourire en lui demandant en retour - et toi... t'as cassé les pieds à combien de personnes depuis ton entrée à harvard ? - ouais parce que c'est une reine pour ça. encore pire qu'avant. je me fou à côté d'elle en continuant de marcher, tout en donnant des tracts par ci par là aux passants. manquerait plus que je lui dise que je viens encore de briser un coeur et là... c'est le drame. mais je vais m'en passer. puis elle a pas besoin de le savoir en plus de ça. j'ai même envie de prendre des nouvelles de sa pote et accessoirement mon ex, mais je m'en passe aussi. en fait, je sais pas trop quoi lui dire pour le coup... quelques secondes s'écoulent, j'ai envie de faire une pause. - tu veux pas ralentir le pas ? -

    @willa cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (zed) war is declared A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (zed) war is declared Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (zed) war is declared SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (zed) war is declared Tumblr_oplmsrmG5M1tx5jamo2_r3_250
    Pauvre Zed, non mais ok, je lui en veux pour une vieille histoire de l'an 2000, mais à part ça, ce mec est complètement chou. On pourrait le croquer. il est la gentillesse incarnée. Ouais, je pense sincèrement cela alors que je lui dis tout le contraire. On se cherche, on se lance des piques et j'y prends même pas de plaisir en fait. Je crois qu'il a assez morflé comme ça mais le truc, c'est que je me vois pas du tout faire comme si de rien n'était du jour au lendemain, ça ferait totalement fake. Alors autant que je continue à faire genre que je le déteste. C'est plus simple pour nous deux, enfin je pense. « à trop peu de gens, c'est pour ça, je dois rattraper mon quota de la semaine, tu prends tout de ma chiante attitude. pas de chance. » je rigole où on vient de rire ensemble tous les deux ? Glauque. Ne me demandez pas comment, on se retrouve côté à côté à distribuer les flyers et on ne s'adresse même plus la parole. Chacun fait son truc en fait. Alors je décide de le dépasser et il me demande de ralentir le pas. Je pivote pour le regarder d'un air interrogateur et je soupire en ralentissant le pas pour qu'il me rattrape. « mmh donc, t'es à la kirkland house, la nouvelle maison... ça te plait ? » quoi ? faut bien trouver un sujet de conversation et puis sa m'intéresse oui, de savoir comment il se sent dans cette maison que je ne connais pas. Bref, okay, peut-être que Zed est toujours intéressant pour moi.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je la regarde d'un air totalement déconcerté. ouais ouais, elle est bipolaire. elle a vraiment un pète cette fille. puis, je me souviens que c'est surement pour ça que je l'appréciais autant à l'époque... quand on était potes. je déconnais même plus avec elle qu'avec ma copine qui était beaucoup plus réservée et surtout beaucoup plus coincée qu'elle. d'ailleurs, je lui avais jamais dis à willa, mais mon ex me tapait souvent des crises de jalousies parce qu'elle me trouvait trop proche de sa meilleure amie. je crois que c'est aussi en partie pour ça que j'ai décidé de mettre un terme à notre relation. trop de pression. elle a jamais comprit que pour l'amitié homme/femme existait. pour elle, c'était pas vraiment concevable... elle était mal tombée parce que j'ai énormément d'amies filles. puis, je pouffe de rire à sa remarque... je paye pour les autres en fait. le silence reprend, je soupire, puis lui dit de ralentir le pas. chose qu'elle fait, non sans râler. j'en attendais pas moins d'elle ceci dit. je la rattrape. je rêve ou c'est elle qui commence à briser le silence ? on progresse willa. j'arque un sourcil, assez étonné qu'elle se préoccupe de savoir si j'aime ou pas la kirkland - euh... ouais, j'adore. puis ça me correspond pas mal... c'est ce que je recherchais. les autres maisons ne me correspondait pas avant... - c'est vrai qu'avant l'arrivée de la kirkland house, je n'avais pas voulu rejoindre de confréries. je n'arrivais à me situer dans aucune d'entre elles. je me racle la gorge et me lance enfin en l'arrêtant sur place - au fait... je sais que tu peux plus me blairer depuis que j'ai rompu avec joan... et je trouve ça dommage, on s'entendait si bien - j'hausse les épaules - enfin... tant pis. je voulais juste que tu le saches. - j'ai l'air un peu je m'en foutiste en lui disant ça, mais en vrai, ça me fait chier qu'on se parle plus comme avant elle et moi.

    @"willa cavenish"
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (zed) war is declared A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (zed) war is declared Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (zed) war is declared SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (zed) war is declared Tumblr_oplmsrmG5M1tx5jamo2_r3_250
    En fait c'est tout naturellement que je me lasse de lui déverser ma colère. Car c'est pas moi, je ne suis pas comme ça de nature, je me donne un genre pour l'emmerder mais au final, je suis une petite fille douce, une quincy quoi. La Eliot House, c'est bien derrière moi, pire erreur de ma vie. Alors je viens à lui demander s'il se plait bien à la Kirkland, en espérant qu'il remarque mon effort que je fais là. De toute façon, on doit travailler en binôme, alors autant le faire bien. Je ne relève pas trop ce qu'il dit. A part dire 'oh cool' je vois pas trop ce que je peux répondre. Par contre, quand il dévie sur un autre sujet, je m'arrête net et je le regarde, silencieuse. Merde, ça me fait plaisir et ça me pince le coeur qu'il me dise ça. J'essaye de me montrer neutre, comme si ça ne me faisait rien mais un léger sourire me trahit toute seule. « c'est vrai... mais tu sais, solidarité féminine, je suis un peu obligée de te détester. » je fais une petite grimace et j'hausse mes épaules. Si Joan apprend que je reparle à Zed, mais c'est fini pour moi, je veux pas lui faire de la peine. Même si... « mais au fond, je t'avoue que ça manque tout ça... pas toi, fin, t'as compris. je veux dire... quand on était tous les deux à délirer. » j'essaye de contourner le bazar mais ouais, c'est bien toi qui me manque Zed, toi tout entier, horriblement, je m'en rends compte encore plus maintenant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus le temps passe, plus elle semble enfin se détendre un peu... bon c'est pas comme avant, mais au moins, elle monte pas sur ses grands ch'vaux dès que je lui adresse la parole. et en fait, je me rend compte, comme elle me l'explique, que c'est surtout par solidarité féminine. je manque de m'étouffer quand elle me dit ça sérieux. elle sait même pas ce qu'il s'est passé et elle me dit ça comme ça. - solidarité féminine... mouais. - j'hausse les épaules, puis elle me dit un peu avec retenue, que notre complicité d'antan lui manque. ouais, moi aussi ça me manque. je souris en coin, fier que ce soit enfin sortit de sa bouche, puis je m'arrête et lui fait face les yeux rieurs - ne sois pas gênée de dire que je te manque... - j'ose... ouais j'ose lui foutre un p'tit coup d'épaule, comme avant quand on était potes. puis, je reprend légèrement mon sérieux et lui dit - en fait... j'pense que t'as eu que sa version de notre rupture... - je grimace. ça m'étonnerait qu'elle lui ai dit que je l'avais quittée parce qu'elle était bien trop jalouse. et de elle en particulier.

    @willa cavendish
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum