Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel davisia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    appel davisia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je posé mes sacs de courses que j'ai sauté sur mon téléphone pour composer ce numéro qui est désormais celui que j'utilise le plus. Je m'en veux de t'avoir fait attendre déjà bien trop longtemps à mon goût. D'ordinaire c'est toi l'oreille attentive mais aujourd'hui, c'est bien moi qui vais endosser ce rôle. appel en cours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis hier soir, j'ai les nerfs en vrac. À vrai dire, je ne sais même plus comment réagir. Tout ce que j'ai en tête est que ma soeur est à l'hôpital et que je n'ai pas été en mesure d'aller la voir et ils n'ont pas voulu me dire si elle était correcte. Il est dont tout naturel que je cherchais du réconfort et je n'ai pas hésité une seule seconde à te contacter. Lorsque mon téléphone a sonné que je t'ai vu ton prénom s'afficher, j'ai toute suite décroché. " Salut Asia, merci d'avoir appelé "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te savoir déboussolé me met en rage. S'il y a bien une chose que je déteste en ce monde c'est qu'on fasse du mal à ceux qui me sont chers alors te faire du mal à toi, même indirectement, c'est s'attirer mes foudres. Le ton plat de ta voix me donne la chair de poule." Ne me remercie pas. " Parce que c'est mon rôle d'être là pour toi. Je répondrais toujours présente." Parle moi. Explique moi. Elle va bien ? " Bien sûr que je m'inquiète aussi pour ta soeur parce que malheureusement je sais très bien ce qui peut se passer dans sa tête pour avoir moi même vécu une situation similaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre ta voix me réconforte. Je sens que je ne suis pas tout seul, malgré tout. " J'en sais pas plus que ce que je t'ai dit en fait. Ce n'est même pas elle qui m'a annoncé le braquage. J'sais rien Asia..." Je prends une grande inspiration, pour essayer de me calmer, la panique se faisant clairement ressentir dans ma voix. " Pourquoi ils n'ont pas voulu que j'aille la voir ? Pourquoi ils n'ont rien voulu me dire ? Pourquoi elle ne m'a pas appelé ? " J'aimerais tant que tu sois là, comme ça, je pourrais apaiser mes craintes dans tes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te sens tendu et stressé comme jamais et mon coeur se fissure. Je ne suis pas douée pour réconforter les gens, pour trouver les mots qui apaisent mais je fais des efforts parce que c'est toi. T'es paumé et il y a de quoi." Respire. Elle est en vie c'est le principal. " Moi optimiste, c'est un miracle." J'imagine qu'elle n'a pas voulu t'effrayer mais il n'y a qu'elle qui pourra répondre à ta question. Mais par contre personne ne peut t'interdire de la voir. T'es son frère.. T'as le droit d'avoir des réponses. Si t'as besoin que quelqu'un passe un coup de gueule, je peux très bien m'en charger. " Contrairement à toi, je suis prête à foncer dans le tas. Et si mon sale caractère peut t'aider, alors je m'en donnerai à coeur joie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Respire, c’est facile à dire… J’aurais pu faire un peu pression sur le personnel de l’hôpital afin de pouvoir être à son chevet si j’avais plus de cran, plus que caractère. Sauf qu’au lieu de cela, je suis seul, enfermé entre quatre murs d’un loft beaucoup trop grand pour moi à me ronger les ongles, tellement je me pose des questions. « Ne pas vouloir m’effrayer. Elle a fait le contraire, là… Mais c’est gentil Asia, si tu peux essayer de m’aider à avoir des réponses, j’en serais heureux. Ce que j’aurais aussi besoin, ça serait sans doute ta présence à mes côtés. » Quoi ? Moi qui essaie de tirer avantage à la situation ? Je ne vois pas du tout pourquoi… Parce qu’en même temps, je sais que Khaled est avec elle, qu’elle ne craint rien, mais c’est plus fort que moi, je m’inquiète toujours pour les personnes que j’aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te connais par coeur et me doute pertinemment que tu n'as pas fait le maximum pour obtenir les réponses que tu souhaites. La peur n'a certainement pas aider." Oui elle n'a peut être pas agi comme il faut mais elle doit être en état de choc, tu ne peux pas la blâmer. " Je me met clairement à la place de ta soeur non pas pour lui donner raison mais bien parce que la situation est délicate." Je ne comptais pas te laisser seul. Je dois juste prendre quelques affaires. Et dès que je suis chez toi, on appelle l'hôpital ensemble. " C'est évident que j'allais venir frapper à ta porte dans quelques heures, que j'allais te serrer dans mes bras dans l'espoir de te protéger de ce monde cruel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, c'est tout à fait possible qu'elle soit été en état de choc, mais aujourd'hui est un autre jour et c'est la veille que l'accident est arrivé, alors elle aurait tout de même pu trouver un deux petites minutes pour me le laisser savoir. "Mouais... mais quand même, ça ne l'aurait pas tué de m'avertir au lieu de l'apprendre de quelque d'autre. " Il m'arrive très rarement d'être en colère après quelqu'un, mais là toute suite je le vis mal. Je me sens trahis par ma propre soeur parce qu'en cas contraire, j'aurais aimé qu'elle soit là pour me soutenir. " T'es parfaite, tu le sais ça ? J'vais me sentir beaucoup moins à cran lorsque je t'aurai dans mes bras ou lorsque je serai blotti contre toi." J'peux compter sur toi et ça me rend heureux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille c'est important pour toi alors t'entendre être énervé contre ta soeur est assez perturbant. Mais je comprends que la pilule puisse être difficile à avaler du fait qu'elle n'ait pas pris le temps de te prévenir. Au fond je pense qu'elle voulait que tu ne sois pas au courant pour éviter justement que tu te retrouves dans un sale état." Elle doit avoir des explications. " Je ne sais pas quoi te dire de plus pour calmer tes nerfs. Le plus simple pour t'apaiser serait de te serrer fort contre moi." Ferme les yeux, imagine que je suis déjà près de toi, que mon parfum chatouille ton nez. " Et bientôt ce sera la réalité, bientôt je serais présente pour apaiser ton coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais me calmer, je sais que ce n'est qu'une mauvaise passe, mais pour l'heure j'ai envie de penser à moi pour une fois. Une toute petite fois où je peux me montrer égoïste. " Ouais, je verrai bien écoute ! " J'espère du moins que ses explications soient bonnes et que je comprendrai son choix d'avoir averti un ami au lieu de sa famille. Mais bon, nous n'avons pas tous le même sens du mot famille, il faut croire. " Je n'ai même pas besoin de fermer les yeux pour imaginer ça. " T'es toujours dans mon champ de vision, même lorsque nous sommes loin l'un de l'autre. " Mais lorsque tu seras là à mes côtés, je risque de plonger ma tête dans ton cou " Oui, parce que tu l'as deviné, ta présence est importante, mais ton odeur apaisante. "J'ai déjà hâte que tu sois là, maintenant !" C'est impassable de comprendre que simplement en te parlant,  tu réussis à apaiser mes souffrances.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum