Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymasha → what did you expect ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    masha → what did you expect ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       masha ★ what did you expect ?
       @misha hayes

    « pour les trois quarts des gens de cette université, il y a une définition de cool » c'est juste que moi, j'y entrais pas du coup. et c'était pas spécialement étonnant. j'étais plus facilement catégorisée bizarre qu'autre chose. et j'crois que cette année, si on me portait légèrement plus de considération c'était parce que romee était dans les parages et qu'on ne voulait pas s'attirer ses foudres à elle. « mh, c'pas quelque chose dans mon vocabulaire » et.. d'accord, j'essaie peut être de porter ça à l'humour parce que c'est pas spécialement quelque chose dont j'ai envie de parler. le manque de confiance en moi, il a toujours été là, il est constant. j'ai pas spécialement une très haute opinion de moi même et les autres non plus. si on est amenées à se revoir, j'crois que tu constateras toi même que je suis plutôt le bouche trou de service qu'autre chose. maddie elle rend service, maddie elle fait des courses pour les autres. maddie c'est la boniche en fait. « j'vais pas te contredire sur ça par contre » que je répond d'un léger sourire haussant finalement les épaules. mais comme j'ai une passion pour ton accent, je t'en tiens clairement pas rigueur pour le coup. mais bref, une chose en amenant une autre, j'finis par te proposer devenir à une soirée et.. ouais, t'acceptes. en soit, t'as été la première à proposer qu'on se revoit, ça aurait été étrange que tu me tapes un "non" en plein visage par la suite. « j'fais ça de suite même » j'sortais mon téléphone notant rapidement l'adresse de mon appartement avant de cliquer sur envoyer. « j'dois y aller. j'avais complètement oubliée que j'avais promis à romee d'aller chercher sa robe au pressing et si j'rentre sans, j'suis morte » really. « ça commence à vingt heures » que je précise quand même histoire de. et.. bon bah, à ce soir du coup ? léger signe de main et j'faisais demi-tour accélérant le pas. bordel, pourvu qu'il ne ferme pas avant que j'arrive.




    FIN

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum